Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2016

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176Vos jeux finis en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 22 Déc - 9:15

Emeldiz


Cerbère de la Manette

Quand je vois JV.COM mettre 16/20 à ce Batman, je m'insurge, d'autant plus qu'ils relèvent eux aussi les gros soucis techniques du soft.
Pour ma part , avec les bugs je lui donne 9/20.
Sans les bugs , un petit 13,5/20.

En fait JVC chez eux 15/20 c'est la moyenne, ils n'ont juste pas une échelle de notation normale xD

http://bit.ly/2GDnV5v

177Vos jeux finis en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 22 Déc - 9:31

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Alto a écrit:Le gameplay est aux petits oignons, c'est beau, tellement beau... Ca enterre encore 3/4 des jeux qui sortent aujourd'hui, je trouve. Et surtout, ce jeu procure un pied monumental ! Au bout du 100e crâne fracassé, j'en redemandais toujours Very Happy
C'est exactement ça. L'idée des couleurs pour les mises à mort est bien trouvée, et le jeu propose tout de même pas mal de situations différentes pour qu'on ne fasse pas toujours la même chose.

Sinon, j'ai fini "Killer Instinct" sur X-One. Ca ne concerne que le mode arcade/histoire avec un perso (Maya). Je le referai avec d'autres persos, bien sûr.
Quel jeu, mes amis ! Entre SFV et celui-ci, on peut dire qu'on est gâtés. Enchaîner des gros combos est toujours aussi jouissif tant le jeu est fluide.
Et puis, il y a 27 persos (Kilgore est dispo depuis ce matin). Je ne connaissais pas Hisako, un personnage tout droit sorti d'un film d'horreur japonais. Bref, les fans de jeux de baston se doivent d'essayer ce titre démentiel.


PS2 :
-Dynamite Deka

PS3 :
-Mamorukun wa norowareteiru!
-Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix
-Castle of Illusion HD

PS4 :
-Gal Gunvolt
-Uncharted 4 (Hard)

NDS :
-Puzzle Quest 2
-Gegege no Kitarô: Yôkai Daigekisen
-Aliens Infestation
-Contra 4 (easy)
-Monster Tale (100 %)

N3DS :
-Shantae and the Pirate's Curse
-Zelda Twilight Princess Picross
-Empire of Steel

WiiU
-Star Fox Zero

XBox 360
-Doritos Crash Course
-Ikaruga
-Deadlight
-Hard Corps Uprising

XBox One
-Ryse: Son of Rome
-Ori and the Blind Forest
-Gears of War 4
-Sunset Overdrive
-Killer Instinct

178Vos jeux finis en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 22 Déc - 10:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça donne envie ça, surtout que sf v est pas sur One.

Faut payer pour les perses ?
Ou quand on l'achète en boite, on a tout inclus apres ?

179Vos jeux finis en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 22 Déc - 12:54

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

KI saison 2 gratos avec le gold en janvier ^^

180Vos jeux finis en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 22 Déc - 13:34

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Ça donne envie ça, surtout que sf v est pas sur One.

Faut payer pour les perses ?
Ou quand on l'achète en boite, on a tout inclus apres ?
Quand tu achètes la "Definitive Edition" en boîte, tu as tout d'inclus de dedans. Hier, quand j'ai lancé le jeu, je n'avais pas Kilgore parce qu'il n'était pas encore dispo. Mais aujourd'hui, c'est bon, je peux jouer avec.

181Vos jeux finis en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 22 Déc - 18:48

Gio

Gio
Administrateur

Alors de mémoire cette année j'ai fini :

- DBZ Xenoverse
- Infamous Second Son
- Life is Strange
- Naruto Ultimate Ninja Storm 4 chez un pote
- Ratchet & Clank
- Uncharted 4
- Deadpool
- Shovel Knight
- L'Attaque des Titans : Wings of Freedom
- The Walking Dead Saison 1
- DBZ Xenoverse 2

Tout sur PS4

J'ai l'impression d'en oublier quelques uns Vos jeux finis en 2016 - Page 8 2837247228

182Vos jeux finis en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 22 Déc - 19:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est pour ça que t'es revenu ... car t'as fini les DBZ Xenoverse Vos jeux finis en 2016 - Page 8 4257297559

il y a des DLC qui arrive pour le 2 non ?
(me semble avoir vu ça sur db-z.com)

183Vos jeux finis en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 22 Déc - 19:48

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Fini Paper #Mario Color Splash sur Wii U lundi soir, j'ai a-do-ré! Un excellent jeu, sur lequel j'ai passé un très bon moment, et que j'ai un peu de mal à quitter maintenant, tellement l'atmosphère m'avait pris, avec ses musiques, ses graphismes et ses petites missions attachantes qu'on fait au fur et à mesure du jeu avec Penturion. Je n'ai pas poussé le vice à 100%, notamment parce que refaire un niveau où j'ai 99% de tâches blanches repeintes ne me motive pas trop (se taper tout un niveau pour une toute petite tâche...), mais c'est typiquement le genre de jeu que je pourrais refaire en allant tout chercher cette fois là. A noter que c'est le premier Paper Mario que je fais vraiment, ayant à peine touché celui sur Wii. Un avis plus détaillé: http://forum.paderetro.com/t4283-wiiu-paper-mario-color-splash#384626

Jeux terminés en 2016:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

184Vos jeux finis en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 22 Déc - 20:10

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:

il y a des DLC qui arrive pour le 2 non ?
(me semble avoir vu ça sur db-z.com)

Ils ont fait une MAJ gratuite avec 2 nouvelles variations de personnages (Hit eveillé et Goku SSJ Blue Kaioken ) et 5 nouveaux maitres d'entrainement + une nouvelle quete Raid + 1 evenement lié a Freezer

Et a coté de ça ils sortent un DLC payant avec 2 nouveaux persos (Kyabe et Frost) , 3 nouveaux maitres et 3 petites quetes parallèles. En gros la MAJ gratuite est beaucoup plus interessante Vos jeux finis en 2016 - Page 8 506850652

185Vos jeux finis en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 22 Déc - 21:08

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

[quote="bigvilo"]Fini Paper Mario Color Splash sur Wii U lundi soir, j'ai a-do-ré! Un excellent jeu, sur lequel j'ai passé un très bon moment, et que j'ai un peu de mal à quitter maintenant, tellement l'atmosphère m'avait pris, avec ses musiques, ses graphismes et ses petites missions attachantes qu'on fait au fur et à mesure du jeu avec Penturion. Je n'ai pas poussé le vice à 100%, notamment parce que refaire un niveau où j'ai 99% de tâches blanches repeintes ne me motive pas trop (se taper tout un niveau pour une toute petite tâche...), mais c'est typiquement le genre de jeu que je pourrais refaire en allant tout chercher cette fois là. A noter que c'est le premier Paper Mario que je fais vraiment, ayant à peine touché celui sur Wii. Un avis plus détaillé: http://forum.paderetro.com/t4283-wiiu-paper-mario-color-splash#384626
[quote]

Faut que tu fasses la porte millénaire maintenant !

http://bit.ly/2GDnV5v

186Vos jeux finis en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 22 Déc - 21:54

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Voilà un avis qui fait plaisir et me donne envie de découvrir le jeu. J'ai la nette impression que les testeurs sur le net n'ont pas pris la peine d'aller plus loin que les premiers niveaux. L'article sur Gamekult descend le jeu pour des actions qu'on doit sélectionner au tactile... alors qu'il est possible de raccourcir ce processus en allant simplement dans les options et en sélectionnant une confirmation des commandes par les boutons.

Pour celui sur Wii... franchement je n'ai absolument pas aimé. Il y a tant de mauvaises idées de gameplay, c'est affolant !
Le Sticker Star, j'avais en revanche beaucoup aimé malgré ses évidents défauts.

187Vos jeux finis en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 22 Déc - 22:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Titan Souls (PC) en 4h34.
Je suis mort 349 fois.

J'ai tué tous les titans, donc j'ai eu le droit au boss de fin caché.

J'ai vraiment adoré, c'est ce que le jeu indé style rétro devrait être : tout pour le gameplay !
L'histoire il y en a pour ainsi dire pas ... pourquoi on bute des titans ? j'en sais absolument rien et je m'en fous Vos jeux finis en 2016 - Page 8 4257297559

Là j'ai débloqué un mode dur et deux modes que le commun des mortels ne verra jamais le bout ... un mode avec une seule vie et un mode où il est impossible de faire la roulade et courir, je vois même pas comment vaincre le premier titan qui est pourtant une partie plaisir comparé à certains dans ce mode ...

J'ai vraiment trop peur d'essayer un de ces modes  pale donc je vais en rester là.

Si vous le voyez dans un humble bundle un jour, prenez le direct sans réfléchir, vous passerez 4h environ de plaisir vidéoludique Wink


Jeux finis en 2016 :
- Mass Effect (Xbox 360) : 50h (compteur 38h30) en normale, soldat de choc, conciliant, Ashley Vos jeux finis en 2016 - Page 8 3980010459, 27/49
- Mass Effect 2 (Xbox 360) : 70h (compteur 55h30), Tali Vos jeux finis en 2016 - Page 8 3980010459, 54/62
- Mass Effect 3 (Xbox 360) : 65h (compteur 55h), Tali Vos jeux finis en 2016 - Page 8 3980010459, 3913 pts de ressources,  58/68
- Stubbs the Zombie (Xbox) : 7h, coop avec @CTJ
- New Super Mario Bros U (Wii U) : 18h 100%
- Forza Horizon (Xbox 360) : 35h, 100% progression
- Fez a.k.a. la branlette intellectuelle d'hipster (PC) : 7h, 28 cubes & 4 anti-cubes
- Kid Icarus: Uprising (3DS)  : 38h, 84,1% tous les chapitres en intensité 5.0 minimum.
- Call of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360) : 25h, difficulté Vétéran
- Pilotwings Resort (3DS) : 7h, mission : 2 étoiles mini / vol libre : tout trouvé.
- Final Fantasy IV (PSP) : 23h (pas fait le donjon supplémentaire)
- Bionic Commando (Xbox 360) : 15h, 65% objets
- GTA : Vice City (Xbox) : 30h, 55%, pas fait 3 missions, 30 paquets trouvés
- Mega Man Zero (DS) : 7h50 temps console, 4h20 temps jeu, rang F
- Mega Man Zero 2 (DS) : 9h20 temps console, 3h temps jeu, rang E
- Mega Man Zero 3 (DS) : 7h40 temps console, 4h temps jeu, rang D
- Mega Man Zero 4 (DS) : 11h10 temps console, 4h15 temps jeu, rang D
- Half-Life 2 (Xbox 360) : 15h, difficulté normale
- Half-Life 2 : Episode One (Xbox 360) : 4h environ, difficulté normale
- Half-Life 2 : Episode Two (Xbox 360) : 7h environ, difficulté normale, succès du nain dans la fusée  Vos jeux finis en 2016 - Page 8 2648790165
- Portal (Xbox 360) : 2h30, mode normal
- Super Mario 3D Land (3DS) : 15h30, 3 pièces étoiles et drapeaux dorées tous les niveaux, Mario normal, Luigi spéciaux.
- Zelda : Twilight Princess HD (Wii U) : 55h en normal, tous les fragments de coeur, les insectes, les tampons, les spectres.
- Mighty No. 9 (Wii U) : 13h temps console, difficulté normale.
- Yoshi's Woolly World (Wii U) : 36h30, 100%
- Outland (Xbox 360) : 10h, 42/42, 201/208
- Guacamelee! Super Turbo Championship Edition (PC) : 10h30, 6/7
- Castlevania (NES) : 2h30, beaucoup de continues sur le dernier boss.
- Titan Souls (PC) : 4h34, 19 titans tués, 349x mort.

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

188Vos jeux finis en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 22 Déc - 23:24

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je pense au contraire que les combats au tactile apportent un petit truc en plus, avoir une gestion de ses cartes intuitives, juste le tri qui n'est pas forcément bien pensé (les cartes champignons avant les attaques). Je ne vois également pas comment on peut descendre ce jeu, même si on n'aime pas Mario car le jeu a beaucoup de qualités. Pour celui sur Wii, pas aimé non plus, je l'ai trouvé lourd et pas toujours bien pensé.

http://jeuxcollector.fr/

189Vos jeux finis en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 23 Déc - 0:26

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
defskerus a écrit:J'ai fini Titan Souls (PC) en 4h34.
Je suis mort 349 fois.

La vache ! Je l'ai fini en 4h00 ... mais avec 203 morts. J'ai peut-être pas mal flâné ... Vos jeux finis en 2016 - Page 8 2222602150

Sinon, tout à fait d'accord avec ton avis. Ce que j'en avais écrit en 2015 :

""Titan Souls" terminé sur PC !

J'ai vraiment apprécié ce jeu, qui propose un challenge corsé sans être pour autant frustrant. A de rares exceptions, les boss et leurs patterns sont intéressants, bien que leur point faible ne soit pas toujours simple à atteindre. Du coup, on recommence encore et encore (ce n'est que le début, d'accord, d'accord), jusqu'au moment où le tir fait mouche, accompagné d'un grande ouf de soulagement. Ça faisait longtemps que je n'avais pas lancé des grands "YESSS !" en réussissant un passage sur un jeu. De ce point de vue, Titan Souls gagne son pari.

Après, impossible de ne pas penser à Shadow of the Colossus : un héros solitaire qui ère sur des terres abandonnés, pour des raisons incertaines, à la recherche de titans à dérouiller à coups d'épée ... de flèche ! Manquait plus que le cheval ! Après, le choix graphique du jeu (tout en pixel, à l'ancienne) lui donne un petit cachet bienvenue, et le démarque de son aîné. Mention spéciale d'ailleurs à la bande-son, vraiment excellente !

Bon, et si d'autres l'ont déjà fini, impossible également de ne pas penser à Fullmetal Alchemist à la fin, non ?"

190Vos jeux finis en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 23 Déc - 0:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Des fois j'y allais super bourrin, donc je suis mort bêtement Vos jeux finis en 2016 - Page 8 4257297559

On pense à Shadow of the Colossus mais pour autant c'est pas un "demake", ça se joue différemment, pas d'escalade ici et des titans tombant du premier coup ou presque si on a touché leur point faible.
Les titans sont sacrément plus rapide aussi.

Oui la fin c'est claire qu'on dirait FMA.

191Vos jeux finis en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 23 Déc - 20:48

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai voulu me faire une petite partie de Sonic Advance rapido pour voir et je l'ai terminé directement avec Sonic. Je n'aime pas, mais alors vraiment pas, on est dans tout ce que je déteste des Sonic : les ennemis sont placés aux endroits qui te font mal directe mais que tu ne peux esquiver avant de prendre un coup, trop de moments de solitude (sans jouer), les musiques me prennent la tête, le démarrage de Sonic est d'une lenteur insupportable etc.

Bref, je n'ai pas du tout envie de le faire avec les autres perso, ni de tenter de choper les émeraudes... A voir, peut-être plus tard.

Jeux terminés en 2016:



Dernière édition par wiiwii007 le Sam 24 Déc - 19:07, édité 1 fois

192Vos jeux finis en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 23 Déc - 21:02

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le 2 est dans la même veine avec toutefois un meilleur level design. Mais si tu n'as pas aimé le 1, c'est peine perdue. Le 3, j'ai essayé quelques minutes et trouvé ça mauvais. Les boss, en particulier, sont nuls... Je n'ai pas cherché à creuser.

Je te conseille d'essayer les 2 Sonic Rush sur DS. Gameplay un peu spécial et basé sur la capacité de Sonic à faire des figures pour gérer le boost, mais un très bon level design et des boss excellents. Ce n'est pas dit que tu aimes, mais c'est déjà bien mieux que les Sonic Advance.



Dernière édition par MacGregou le Sam 24 Déc - 14:39, édité 1 fois

193Vos jeux finis en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 24 Déc - 2:13

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Fini NIER, ending A, pas fait les B,C et D ... pas du tout envie de refaire la 2e partie du jeu plusieurs fois. je me contenterai de regarder ça sur Youtube.

Alors, la 2e partie est mieux rythmée avec 2 boss un peu plus sympa dans le lot car beaucoup plus dynamiques. C'est con que les autres ne soient pas comme ça, notamment la fin du jeu avec des boss ... pas originaux pour un sous et qui durent, au cumul, longtemps (tu enchaînes 3 boss, chacun en plusieurs parties ... quasi identiques, voir que tu as déjà fait plus tôt dans le jeu).

Je ne vais pas revenir sur ce que j'ai déjà dit : Oui le jeu tente de proposer des choses originales avec une ambiance particuliére, mais la réalisation fait que ça passe pas, que c'est trop mou, des situations trop redondantes, des boss trop répétitifs/longs, des éléments de JRPG inexploités (osef du lvling, osef des quêtes, osef des caracs,  osef du stuff).

Bref, un jeu clairement overrated, pas mauvais pour autant, mais qui n'a rien de bien exceptionnel non plus. le problème étant que ce n'est pas un bon J-RPG, ni un bon A-RPG, ni un BTU, ni un bon ... en fait il n'est vraiment bon dans aucun domaine. Si vous le trouvez pas cher à l'occasion, vous pouvez toujours essayer mais ne le payez pas plein pot à 35/40€ car là vous prenez de gros risques.

http://bit.ly/2GDnV5v

194Vos jeux finis en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 24 Déc - 9:19

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@MacGregou :

C'est compliqué Sonic pour moi, je suis habitué à chercher dans les niveaux, je suis psychopathe sur la visite des niveaux, j'adore tout passer en revue, trouver des passages secrets, m'attarder etc. mais dans les Sonic en général c'est trop brouillon, les développeurs ne te donnent pas envie de chercher car tout est fait pour te défoncer et te perdre dans des labyrinthes mal foutus.

Oui parce que te téléporter dans tous les sens, c'est marrant un niveau ou deux comme mécanisme principal, mais pas tout le jeu, et surtout pas dans des stages aussi tortueux que ça ! Ca ne donne pas du tout envie...

Je pense que je vais attendre un peu et je vais le terminerai avec tous les perso (ça me traque de ne pas le terminer " à la bien "), peut-être qu'à force je le trouverais moins bordélique.

195Vos jeux finis en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 24 Déc - 12:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Emeldiz a écrit:Fini NIER, ending A, pas fait les B,C et D ... pas du tout envie de refaire la 2e partie du jeu plusieurs fois. je me contenterai de regarder ça sur Youtube.

Alors, la 2e partie est mieux rythmée avec 2 boss un peu plus sympa dans le lot car beaucoup plus dynamiques. C'est con que les autres ne soient pas comme ça, notamment la fin du jeu avec des boss ... pas originaux pour un sous et qui durent, au cumul, longtemps (tu enchaînes 3 boss, chacun en plusieurs parties ... quasi identiques, voir que tu as déjà fait plus tôt dans le jeu).

Je ne vais pas revenir sur ce que j'ai déjà dit : Oui le jeu tente de proposer des choses originales avec une ambiance particuliére, mais la réalisation fait que ça passe pas, que c'est trop mou, des situations trop redondantes, des boss trop répétitifs/longs, des éléments de JRPG inexploités (osef du lvling, osef des quêtes, osef des caracs,  osef du stuff).

Bref, un jeu clairement overrated, pas mauvais pour autant, mais qui n'a rien de bien exceptionnel non plus. le problème étant que ce n'est pas un bon J-RPG, ni un bon A-RPG, ni un BTU, ni un bon ... en fait il n'est vraiment bon dans aucun domaine. Si vous le trouvez pas cher à l'occasion, vous pouvez toujours essayer mais ne le payez pas plein pot à 35/40€ car là vous prenez de gros risques.

C'est la première fois que je lis un avis plutôt négatif sur ce jeu ! Moi qui cherchais le courage de m'y plonger... Ca va pas m'aider ^^

196Vos jeux finis en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 24 Déc - 13:58

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba en fait j'ai l'impression que les défaus du jeu ont été remarqué, d’ailleurs on peut souvent les voir citer, mais que les quelques bons aspects du jeu sont venus les masquer.

On te parle de pattern de boulette à analyser style shmup .. kekette ya rien à analyser du tout, oui ya des boulettes, oui a fait penser à un "shmup", mais en terme de gameplay ça n'apporte pas grand chose. ==> je trouve ce point difficilement contestable

On te parle de phases avec des "énigmes", pour casser un peu l'aspect combat et apporter de la variété, mais là aussi, kekette, les énigmes faut le faire exprés pour pas y arriver en 30 sec ce qui au final n'apporte rien au jeu. ==> idem

On te parle de combats dynamiques, mais à part 2 boss qui le sont, le reste n'a rien de dynamique. C'est même d'ailleurs tréééééés répétitif les combats. ==> A la limite le dynamisme des combats, certains trouveront p-e ça ok

On te parle de quêtes, mais franchement ils aurait fait avec un générateur aléatoire c'était pareil. ==> incontestablement mauvaises

On te parle d'un RPG, mais au final ya vraiment presque rien : osef du lvleling, osef ou presque du stuff, osef des caracs de ton perso de toute façon tu peux pas y toucher, osef des boost d'armes/sorts de toute façon tu mettras celui qui fait le plus de dégats ==> Difficilement contestable aussi

Si vous voulez l'essayer au pire, le jeu je l'ai fini en 22/25h environ, mais vous pouvez gagner du temps en ne faisant aucune quête (j'ai en fait 30%), vous pouvez gagner du temps en faisant aucune session XP (je pensais que ça pouvait avoir un intérêt). Si vous n'aimez pas la 1ere partie du jeu (environ 8/10h), vous n'aimerez pas la seconde de toute façon.

http://bit.ly/2GDnV5v

197Vos jeux finis en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 26 Déc - 12:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Hotline Miami 2 (PC) en 12h environ (j'en sais rien en fait ...)


C'était comme le 1 mais en mieux ! il y a plus de variété dans les décors et les missions.
et puis cette dernière mission, où comment conclure magistralement un jeu de malade mentale Drunk


Jeux finis en 2016 :
- Mass Effect (Xbox 360) : 50h (compteur 38h30) en normale, soldat de choc, conciliant, Ashley Vos jeux finis en 2016 - Page 8 3980010459, 27/49
- Mass Effect 2 (Xbox 360) : 70h (compteur 55h30), Tali Vos jeux finis en 2016 - Page 8 3980010459, 54/62
- Mass Effect 3 (Xbox 360) : 65h (compteur 55h), Tali Vos jeux finis en 2016 - Page 8 3980010459, 3913 pts de ressources,  58/68
- Stubbs the Zombie (Xbox) : 7h, coop avec @CTJ
- New Super Mario Bros U (Wii U) : 18h 100%
- Forza Horizon (Xbox 360) : 35h, 100% progression
- Fez a.k.a. la branlette intellectuelle d'hipster (PC) : 7h, 28 cubes & 4 anti-cubes
- Kid Icarus: Uprising (3DS)  : 38h, 84,1% tous les chapitres en intensité 5.0 minimum.
- Call of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360) : 25h, difficulté Vétéran
- Pilotwings Resort (3DS) : 7h, mission : 2 étoiles mini / vol libre : tout trouvé.
- Final Fantasy IV (PSP) : 23h (pas fait le donjon supplémentaire)
- Bionic Commando (Xbox 360) : 15h, 65% objets
- GTA : Vice City (Xbox) : 30h, 55%, pas fait 3 missions, 30 paquets trouvés
- Mega Man Zero (DS) : 7h50 temps console, 4h20 temps jeu, rang F
- Mega Man Zero 2 (DS) : 9h20 temps console, 3h temps jeu, rang E
- Mega Man Zero 3 (DS) : 7h40 temps console, 4h temps jeu, rang D
- Mega Man Zero 4 (DS) : 11h10 temps console, 4h15 temps jeu, rang D
- Half-Life 2 (Xbox 360) : 15h, difficulté normale
- Half-Life 2 : Episode One (Xbox 360) : 4h environ, difficulté normale
- Half-Life 2 : Episode Two (Xbox 360) : 7h environ, difficulté normale, succès du nain dans la fusée  Vos jeux finis en 2016 - Page 8 2648790165
- Portal (Xbox 360) : 2h30, mode normal
- Super Mario 3D Land (3DS) : 15h30, 3 pièces étoiles et drapeaux dorées tous les niveaux, Mario normal, Luigi spéciaux.
- Zelda : Twilight Princess HD (Wii U) : 55h en normal, tous les fragments de coeur, les insectes, les tampons, les spectres.
- Mighty No. 9 (Wii U) : 13h temps console, difficulté normale.
- Yoshi's Woolly World (Wii U) : 36h30, 100%
- Outland (Xbox 360) : 10h, 42/42, 201/208
- Guacamelee! Super Turbo Championship Edition (PC) : 10h30, 6/7
- Castlevania (NES) : 2h30, beaucoup de continues sur le dernier boss.
- Titan Souls (PC) : 4h34, 19 titans tués, 349x mort.
- Hotline Miami 2 (PC) : 12h environ

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

198Vos jeux finis en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 28 Déc - 18:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens de finir la somme de toutes les peurs sur GC.

Oh mon dieu ce que ce jeu est farci Very Happy

90% de mes gars sont morts en friendly fire.
à un moment, mon dernier coéquipier survivant m'empechait de finir une mission car il était coincé derrière une porte entrouverte.
Je n'ai pas réussi à le décoincer. Je l'ai tué. Mission réussie Very Happy RIP Nguyen.

Ce jeu est énorme, le charlie's angels du FPS tactique, sans probleme.
dédicace au terroriste qui est resté à viser une lampe de bureau pendant 20 secondes sans me voir

199Vos jeux finis en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 28 Déc - 23:58

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Terminé le monde 1 sur Rayman Legends (Wii U). Là ça y est, j'ai sous la main un sacré plateformer 2D qui envoie du lourd ! Coloré, dynamique, fun, bonnes musiques, variés, beaucoup de niveaux, de la complétion si on le souhaite ... que demander de plus ?

je ne regrette pas d'avoir pris la version Wii U finalement, vu que les passages avec murfy sont pas désagréables du tout avec le gamepad, là où avec un controler standard je sais pas trop ce que ça aurait pu donner.

Seul reproche, pour le moment, un peu trop de niveaux avec murfy, c'est dommage.

http://bit.ly/2GDnV5v

200Vos jeux finis en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 29 Déc - 0:18

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Les niveaux avec Murfy fonctionnent très bien à la manette classique en tout cas.



Dernière édition par fafnir le Jeu 29 Déc - 0:58, édité 2 fois

201Vos jeux finis en 2016 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 29 Déc - 0:56

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:Seul reproche, pour le moment, un peu trop de niveaux avec murfy, c'est dommage.


Et tu verras un peu plus tard que c'est cela, entre autres, qui m'empêche de véritablement apprédcier ce Rayman Legends et de le hisser au niveau de son prédécesseur, et encore moins des nouveaux Donkey Kong Country.
Lorsque j'ai fini Rayman Legends, j'ai voulu me refaire quelques niveaux "plate-formes". Et c'est hélas là que tu réalises qu'ils sont finalement très peu nombreux, une dizaine à tout casser. La plupart des niveaux ne sont que des stages à base de "gimmicks" avec Murphy, ou alors des courses-poursuites (il y en a trop, beaucoup trop !!).
J'ajoute que lorsque tu joues aux meilleurs niveaux de Rayman Origins, d'ailleurs eux aussi présents dans Rayman Legends, tu te rends compte qu'ils étaient quand même généralement bien meilleurs.

Il y a de bonnes choses dans Rayman Legends, mais il s'éparpille beaucoup trop. C'est dommage, car les quelques niveaux de pure plate-formes qu'on y trouve sont phénoménaux. Si tout le jeu avait été comme ça, on tenait là le summum dans la matière !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum