Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2016

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

76Vos jeux finis en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 13 Nov - 16:04

Emeldiz


Cerbère de la Manette

Ah pour la suite du scénario je te dirai ça bientôt, je vais regarder les versions "films" des autres opus car j'ai pas envie de consacrer autant d'heures pour cette série pour le moment, j'aimerai bien essayer d'autres jeux qui m'attendent ^^

Tout à fait d'acc sur les récompenses, et ça motive justement à faire les boss optionnells ce que je trouve trés bien (j'avais fait, je crois tous les boss optionnels sur le 2 sur PS2, mais il y en avait beaucoup mois moins que dans cette version).

Par contre pour le dernier boss, tu arrives à 00% du temps prendre 0 dégat sur la phase où il faut spam triangle quand un "rayon" te fonce dessus pour ne pas te prendre les coups de Xenmas ? Par ce que perso, des fois je spam triangle et je prends rien car il y a toujours un rayon qui me fonce dessus. Puis d'autres fois, pendant 1 sec je n'ai plus de commande réaction dispo car aucun rayon n'arrive, et là je me prends 2 coups et je meurs. Parfois ya seulement 0.5s sans rayon donc je me prends juste un coup et je repars en enchainant les commandes réactions .... c'est hyper variable.

http://bit.ly/2GDnV5v

77Vos jeux finis en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 13 Nov - 16:23

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Heuuu... J'ai un peu de mal à voir de quoi tu parles exactement pour le combat contre Xemnas. C'est le coup qui t'envoie en l'air, et où il te refrappe après ? Si c'est ça, une fois le premier coup pris dans la tronche, il faut attendre qu'il s'approche vers toi et se "rétablir" en l'air quand il est collé à toi pour ainsi le contre-attaquer et briser son attaque. T'en profites alors pour, vite vite, te guérir.
Si tu parles de l'espèce de "ruban" blanc qu'il t'envoie, il ne faut pas bourrer la touche Triangle, mais bien appuyer en rythme à chaque fois que tu vois la commande apparaitre à l'écran. Il y a quand même, malgré les apparences, des timings à respecter dans ce jeu. ^^
Si c'est la séquence où Riku et Sora doivent de concert repousser sa multitude de lasers, il faut alterner rapidement entre Triangle et Croix ; je faisais pour cela alterner mon index et mon majeur sur les 2 touches.

Sinon, pour les épisodes suivants, je te conseille quand même le Birth By Sleep, un excellent épisode. Mais par contre, vu qu'il provient d'un jeu PSP, il te semblera un peu plus vide et moins détaillé sur le grand écran.
L'épisode sur 3DS est aussi très bon, bien que le level design des mondes reste trop simple.

78Vos jeux finis en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 14 Nov - 0:47

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de finir la campagne de "Call Of Duty: Black Ops III" sur PS4. Le jeux est beau mais j'ai vraiment pas accroché sur l'univers futuriste qu'il propose (c'est d'ailleurs ce genre futuriste qui me dégoute un peu au niveau des FPS actuels). L'histoire commençait moyennement bien mais j'ai trouvé la fin horrible et j'avais vraiment hâte de le finir. Je vais donc dire merci au collègue de taf qui me l'a prêté et le lui rendre dès demain  Vos jeux finis en 2016 - Page 4 2176152401

Fini en 2016:
- Fallout 4 (PS4)
- Dragon Quest V (DS)
- Kirby Dream Land (GB/ému)
- Cadillacs and Dinosaurs (Arcade/ému)
- Yume Penguin Monogatari (Famicom/ému)
- Lego Batman 2 (PsVita)
- Uncharted Remastered (PS4)
- Uncharted 2 Remastered (PS4)
- Alien vs Predator (Arcade/ému)
- Uncharted 4 (PS4)
- Star Fox Zero (WiiU)
- Lego City Undercover (WiiU - histoire)
- Bayonetta (WiiU)
- Chrono Trigger (DS)
- Dragon Quest VI (DS)
- Bayonetta 2 (WiiU)
- Batman: L'alliance des héros (Wii)
- Call Of Duty: Black Ops III (PS4)

79Vos jeux finis en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 14 Nov - 2:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
NinjaStorm a écrit:
Fellock a écrit:Ryse: Son of Rome sur X-Box One : le premier jeu XB1 que je termine.
Je me suis régalé du début à la fin.
@Fellock

Aaaaah Ryse.
Un jeu injustement conspué à sa sortie, jeté en pâture aux adorateurs du Dieu de la Guerre des Consoles... adorateurs qui, une fois encore pour être aussi critiques, n'avaient très certainement pour la plupart ni la One ni Ryse.
Je l'avais donc fait peu après sa sortie avec un pote en se passant la manette et on avait adoré aussi. C'est grand, c'est beau, c'est fun et épique et on se laisse porter par une histoire certes totalement convenue et déjà vue mais on s'en fout car ça fonctionne et c'est bien là le principal.
Le gameplay est effectivement intéressant, même s'il aurait mérité un peu plus de variété ou d'options supplémentaires. Et le jeu est un poil court aussi. Mais c'est un Must Have, exclusif qui plus est, de la One.
Je ne sais d'ailleurs pas si certains d'entre-vous en ont profité, mais il y a 2 semaines le store microsoft faisait des prix de ma-la-de. On pouvait ainsi se procurer Ryse, dans sa version "Légendaire" pour 7,99€ IN. J'ai bien évidemment sauté sur l'occasion, bien que n'ayant pas encore de One, et même si je pense que ça attendra directement la Scorpio pour ma part, fin 2017.

Vos jeux finis en 2016 - Page 4 1219400558 Vos jeux finis en 2016 - Page 4 1219400558 Vos jeux finis en 2016 - Page 4 1219400558 Vos jeux finis en 2016 - Page 4 1219400558 Ca c'est de la parole divine . Ryse le best jeu de la Xone pour moi. L'univers est génial, un peplum digne d'un gladiator, les graphismes sublimes, le scénario bien ficelé et cette sensation de puissance que procure le jeu. un INDISPENSABLE sur Xone, seul bémol, le jeu met une demi journée à s'installer sur la console (sans exagération)

80Vos jeux finis en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 14 Nov - 10:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Mighty No. 9 (Wii U) en 13h temps console (8h30 au compteur du jeu)


C'était très très bof ...
beaucoup trop de défauts ...
Il y a quelques combats de boss qui sauvent un peu l'ensemble ...

J'ai pas fait l'extension (faut la télécharger...) , je ferais plus tard si j'ai pas la flemme et que j'oublie pas.

Keiji Inafune a écrit:Au final, même si ce n'est pas parfait, c'est mieux que rien

rien ça aurait été peut-être mieux, car on aurait pas été déçu  Vos jeux finis en 2016 - Page 4 1370858031



Jeux finis en 2016 :
- Mass Effect (Xbox 360) : 50h (compteur 38h30) en normale, soldat de choc, conciliant, Ashley Vos jeux finis en 2016 - Page 4 3980010459, 27/49
- Mass Effect 2 (Xbox 360) : 70h (compteur 55h30), Tali Vos jeux finis en 2016 - Page 4 3980010459, 54/62
- Mass Effect 3 (Xbox 360) : 65h (compteur 55h), Tali Vos jeux finis en 2016 - Page 4 3980010459, 3913 pts de ressources,  58/68
- Stubbs the Zombie (Xbox) : 7h, coop avec @CTJ
- New Super Mario Bros U (Wii U) : 18h 100%
- Forza Horizon (Xbox 360) : 35h, 100% progression
- Fez a.k.a. la branlette intellectuelle d'hipster (PC) : 7h, 28 cubes & 4 anti-cubes
- Kid Icarus: Uprising (3DS)  : 38h, 84,1% tous les chapitres en intensité 5.0 minimum.
- Call of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360) : 25h, difficulté Vétéran
- Pilotwings Resort (3DS) : 7h, mission : 2 étoiles mini / vol libre : tout trouvé.
- Final Fantasy IV (PSP) : 23h (pas fait le donjon supplémentaire)
- Bionic Commando (Xbox 360) : 15h, 65% objets
- GTA : Vice City (Xbox) : 30h, 55%, pas fait 3 missions, 30 paquets trouvés
- Mega Man Zero (DS) : 7h50 temps console, 4h20 temps jeu, rang F
- Mega Man Zero 2 (DS) : 9h20 temps console, 3h temps jeu, rang E
- Mega Man Zero 3 (DS) : 7h40 temps console, 4h temps jeu, rang D
- Mega Man Zero 4 (DS) : 11h10 temps console, 4h15 temps jeu, rang D
- Half-Life 2 (Xbox 360) : 15h, difficulté normale
- Half-Life 2 : Episode One (Xbox 360) : 4h environ, difficulté normale
- Half-Life 2 : Episode Two (Xbox 360) : 7h environ, difficulté normale, succès du nain dans la fusée  Vos jeux finis en 2016 - Page 4 2648790165
- Portal (Xbox 360) : 2h30, mode normal
- Super Mario 3D Land (3DS) : 15h30, 3 pièces étoiles et drapeaux dorées tous les niveaux, Mario normal, Luigi spéciaux.
- Zelda : Twilight Princess HD (Wii U) : 55h en normal, tous les fragments de coeur, les insectes, les tampons, les spectres.
- Mighty No. 9 (Wii U) : 13h temps console, difficulté normale.

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

81Vos jeux finis en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 14 Nov - 18:27

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Bravo, t'es le premier à avoir fini ce jeu ici je crois!

http://jeuxcollector.fr/

82Vos jeux finis en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 16 Nov - 21:44

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

"Terminé" aujourd'hui Pokémon Picross sur 3DS. J'ai mis des guillemets car en fait, j'ai juste vu la fin du jeu: je n'ai pas fait le mode alternatif, je n'ai aucun Pokémon méga-évolué, je n'ai même pas le méga-stylo, et il me manque une zone que j'ai zappé pour avoir assez de picrites pour aller à la dernière. Les deux puzzles sont presque terminés, mais il me manque encore trois ou quatre morceaux à obtenir... avec des Pokémons méga-évolués.

Jeux terminés en 2016:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

83Vos jeux finis en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 19 Nov - 16:37

kurush

kurush
Diable Geek

#CyberCore (PCE) 11.11.2016

Un bon petit shmup sur PCE, assez anecdotique cela dit quand on le compare aux nombreuses pépites sur ce support.
On dirige une sorte de vaisseau mutant chargé de sauver la terre d'une invasion (pour le scénario on repassera) qui peut tirer sur 2 plans, en l'air et au sol, un peu comme dans TwinBee. Si vous aimez les univers organiques tendance insectoïde, vous n'allez pas être déçu : larves, araignées, scorpions, mouches et j'en passe. On peut même shooter du champignon (j'ai cru reconnaître des morilles et des chanterelles dans le stage 3 Very Happy) !!! Le système d'armement est plutôt étoffé, avec 4 armes sur 3 niveaux d'évolution (à chaque sphère de couleur correspond une arme). Si on prend plusieurs sphères d'une même couleur à la suite, le vaisseau devient plus puissant et  imposant, tout comme sa hitbox. Par contre, prendre 2 sphères de couleurs différentes vous fait irrémédiablement redescendre au niveau de puissance le plus bas, ce qui peut être très frustrant dans le feu de l'action...
La maniabilité est au poil (rien à redire de ce côté là), les graphismes assez fades et les musiques plutôt réussies, sans être inoubliables. Question durée de vie, on est dans la moyenne pour le genre, 8 stages au total pour une grosse demie-heure de jeu de bout en bout. Par contre la difficulté est super mal équilibrée : une partie de plaisir jusqu'au 2 derniers niveaux (le scarabée du level 7 est d'ailleurs beaucoup plus difficile que le boss final), le dernier étant d'une violence, à cause de ces saloperies de bestioles bleues qui balaient tout l'écran à la vitesse de l'éclair... Petite astuce pour ceux qui veulent essayer : mettez le vaisseau en vitesse maximale lors du dernier niveau, ça aide pour éviter les insectes kamikazes...

Vos jeux finis en 2016 - Page 4 COVER-Cyber_Core

Vos jeux finis en 2016 - Page 4 Cyber%20Core%20(4)

Vos jeux finis en 2016 - Page 4 121

Vos jeux finis en 2016 - Page 4 Cco03



#JackieChan (PCE) 11.11.2016

Clairement un des must-have de la PC Engine, pour ce qui est probablement le meilleur action-platformer de la console. Jackie Chan est très plaisant à manier, avec une belle variété au niveau du gameplay (coups classiques, coups spéciaux que l'on récupère à l'aide de power-ups, et même hadoukens) et une animation sans faille. Les musiques sont fabuleuses, pêchues et entêtantes. Le jeu comprend 5 mondes (subdivisés en 2 sous-niveaux). Si on a le droit aux classiques du genre (niveaux de lave et de glace), d'autres sont un peu plus originaux : phase de plateformes dans les nuages, descente d'une rivière sur un tronc d'arbre, etc. La difficulté est assez bien calibrée, et on peut récupérer quelques vies (voire des continues) en débloquant des stages bonus assez nombreux (qui sont accessibles en tapant dans des clochettes bien cachées tout le long du jeu). Bref, un excellent jeu très fun, à avoir dans sa ludothèque PCE ! Dernière chose, si vous ne devez possédez qu'une seule version, oubliez celle sur FC, qui est inférieure en tous points.

Vos jeux finis en 2016 - Page 4 COVER-Jackie_Chan

Vos jeux finis en 2016 - Page 4 Jackie%20Chan's%20Action%20Kung%20Fu%20(USA)_1

Vos jeux finis en 2016 - Page 4 410

Vos jeux finis en 2016 - Page 4 Jac04

84Vos jeux finis en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 19 Nov - 16:53

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je l'ai ce Cyber Core, une version import d'époque (avec notice traduite en FR). Le seul shmup PCE que j'ai, je l'ai trouvé assez sympa.

http://jeuxcollector.fr/

85Vos jeux finis en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 21 Nov - 17:44

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Enfin terminé Jak & Daxter: The Precursor Legacy (le remake du premier sur PS2) sur #psvita via la compilation des trois premiers. J'ai eu des envies de meurtres sur les dernières heures, à cause de ces sal*peries de sauts totalement imprécis et qui ne s'enclenchent pas toujours (sans aucune mauvaise foi, plusieurs m'ont vu y joué et peuvent témoigner [bon, pas ici c'est vrai]), notamment lorsqu'il faut libérer le sage jaune juste avant le boss final. Au final, une complétion de 93% (je vise plus les 90+ que le 100%), comme j'aime bien le faire sur les jeux de plate-forme de cette époque; d'ailleurs, le jeu est vraiment typique de cette époque, tant au niveau des graphismes, du level design des niveaux ou de sa difficulté.

Jeux terminés en 2016:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

86Vos jeux finis en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 21 Nov - 18:06

kurush

kurush
Diable Geek

#Batman (MD) 19.11.2016

Un bon petit action-platformer teinté de beat them all, tiré du film éponyme réalisé par Tim Burton. Il reprend d'ailleurs la trame principale du film et ses principales scènes : l'usine de produits chimiques qui voit Jack Napier se transformer en Joker, après être tombé dans une cuve d'acide; le musée Flugelheim où Batman part secourir Vicki Vale; l'affrontement final au sommet de la cathédrale, etc... Le tout est d'ailleurs agrémenté de quelques cut-scenes (des écrans fixes) extraites du film. Toujours sympa de retrouver Jack Nickolson, Michael Keaton et Kim Basinger ! Smile

Côté graphismes, on retrouve bien l'ambiance très dark du film avec des tons assez sombres. La réalisation est un peu faiblarde, mais l'esthétique globale est très réussie et respecte bien celle du film.

Batman dispose d'une panoplie d'attaques relativement étoffée, à base de coups de poing, coups de pied et batarangs (en quantité limitée, très utile contre les boss). Le grappin permet d'atteindre des plateformes hors de portée. Et des niveaux spéciaux en Batmobile et Batwing offrent une variété au niveau du gameplay qui est la bievenue.

Par contre, le jeu pêche un peu par sa difficulté qui est assez mal dosée. Le jeu n'est franchement pas difficile (et très rapide à boucler), hormis peut-être le dernier stage qui offre un challenge un peu plus corsé (il faut d'ailleurs se retaper tous les boss précédents avant le duel avec le Joker).

Je lui préfère un autre Batman réalisé par Sunsoft (celui sur FC) mais ça reste un jeu sympa à découvrir.

Vos jeux finis en 2016 - Page 4 S-l225

Vos jeux finis en 2016 - Page 4 312009052501107

Vos jeux finis en 2016 - Page 4 Batman_screen2

87Vos jeux finis en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 22 Nov - 0:33

Jon

Jon
Maudit du Forum

Terminé à l'instant, #Kirby's Block Ball sur GB

Je l'ai pris sur l'Eshop 3DS, j'ignorais qu'il existait en PAL ! D'ailleurs la boîte est assez jolie, sur un fond rouge qu'on n'attribue en général pas à l'univers de Kirby.
C'est un block breaker dans l'univers de la boule rose, divisés en 11 niveaux, chacun composés de 5 ou 6 tableaux (avec un boss à la fin). Les pouvoirs spéciaux sont présents, et il faut gérer son bumper sur les quatre côté de l'écran ! Le tout est agrémenté de 4 mini-jeux pour regagner des vies.
J'ai adoré, il faut dire que je n'ai jamais été déçu avec les spin-off de Kirby, que j'aime mieux que les épisodes principaux. Le 11eme niveau ne se débloque qu'une fois le top score atteint sur tout les niveaux précédents, de quoi mettre son adresse à l'épreuve, le score limite demande vraiment une bonne lecture des mini-puzzle proposés.
Sorti chez nous en mai 96 (alors que les japonais découvraient Pokémon...), pas étonnant qu'il n'ai pas fait de vague, avec son concept un peu daté. Mais pour moi un must sur le support ! Tout à fait au niveau de Kirby Pinball.

Vos jeux finis en 2016 - Page 4 69074-Kirby's_Block_Ball_(USA,_Europe)-4                                                                                                                Vos jeux finis en 2016 - Page 4 300x

Spoiler:

88Vos jeux finis en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 22 Nov - 16:09

Invité

avatar
Invité
bigvilo a écrit:Enfin terminé Jak & Daxter: The Precursor Legacy (le remake du premier sur PS2) sur #psvita via la compilation des trois premiers. J'ai eu des envies de meurtres sur les dernières heures, à cause de ces sal*peries de sauts totalement imprécis et qui ne s'enclenchent pas toujours
Ah bah c'est fou, car j'en garde un excellent souvenir lorsque je l'avais fait à l'époque sur PS2.
J'avais même poussé jusqu'à chopper toutes les orbes pour voir la pseudo-vraie fin, chose que je ne faisais quasiment jamais.
Du coup je me demande si le portage Vita ne souffre pas des mêmes maux insupportables que la version PS3 de "GTA San Andreas", à savoir qu'ils ont repris une version toute pourrie pour réaliser ce portage.
Ainsi pour GTA SA PS3 je crois qu'ils ont repris la version Android dégueulasse proposant entre autre une visée totalement injouable. Ce n'était déjà pas le point fort du jeu de l'époque sur PS2 mais là, c'est absolument insupportable. Si bien que même plein de bonne volonté et ayant totalement adoré le jeu à l'époque, je l'ai abandonné purement et simplement.... dégouté.
Dommage pour "Jak & Daxter" Confused
Après il y a aussi le fait que les jeux ont pris de l'age, et qu'aujourd'hui on est beaucoup plus attentif sur plein de points car habitué à une qualité globale plus élevée, et des jeux plus optimisés mine de rien. J'en ai fait les frais sur Ratchet & Clank 1 sur la compilation Trilogie, même si j'ai été jusqu'au Boss final... mais que j'ai abandonné là avant de complètement péter un câble sur tant de mauvaises idées dans une seule et même séquence...

89Vos jeux finis en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 22 Nov - 16:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Topic du jeu :

http://forums.paderetro.fr/t4156-jak-and-daxter#342570

90Vos jeux finis en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 23 Nov - 17:43

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je te réponds sur le thread du jeu @Ninjastorm! Wink

EDIT:

Premier "jeu" fini sur Xbox One: Battletoad Arcade, via la compilation Rare Replay. Je l'avais déjà fini en coop en arcade avec crédits illimités, et j'avais bien aimé. Là, je l'ai fait seul et j'ai retrouvé le même plaisir de jeu; bon, il est toujours aussi exigeant, mais ça lui rajoute un certain charme, en plus des autres atouts qu'il possède (humour, graphismes...).

Jeux terminés en 2016:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

91Vos jeux finis en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 23 Nov - 22:56

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai fini Moonwalker sur... CPC Very Happy
je vais essayer d'en faire un petit test

92Vos jeux finis en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 25 Nov - 17:10

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

T'as déjà fait la version arcade?

http://jeuxcollector.fr/

93Vos jeux finis en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 25 Nov - 17:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
bigvilo a écrit:Premier "jeu" fini sur Xbox One: Battletoad Arcade, via la compilation Rare Replay.

J'ai essayé un peu. C'est n'importe quoi comme c'est dur. Le passage dans la neige avec les mitraillettes c'est délirant.

94Vos jeux finis en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 25 Nov - 17:18

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ah oui, le jeu est très élitiste et je me demande si quelqu'un a réussi à le onelifer tellement il est impressionnant au niveau de la difficulté. Y'a bien du one credit par contre:

http://jeuxcollector.fr/

95Vos jeux finis en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 25 Nov - 18:42

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Par contre c'est peut-être pour moi le meilleur Battletoads de la série, du moins si l'on recherche uniquement l'aspect beat'em all. C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas sorti sur les consoles à l'époque.
Et puis... choper les gros rats mutants par les couilles pour les leur latter, ça n'avait pas de prix ! ^^

96Vos jeux finis en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 26 Nov - 15:08

Jon

Jon
Maudit du Forum

Fini hier, #Kirby Cristal Shards, N64 Jap !

Plateformer en 2.5D . Les polygones de la #bestconsoleever font honneur à la saga la plus choupignonne de Nintendo. La nouveauté du soft réside dans la combinaison des spéciaux de Kirby, si on retrouve les classiques, on peut désormais les malanger : boomerang + bombe pour avoir des shuriken piégées, double feu pour se transformer en phénix flamboyant, il y a de quoi faire !
En réalité, ce concept est repris de Dreamland 2, où chaque compagne de Kirby avait son propre pouvoir selon l'élément possédé par la bouboule rose.
De courte durée, le jeu s'enrichie de 3 excellents mini-jeux (jouables à 4), d'un boss rush (bienvenu, car les boss fight sont les meilleurs moments du jeu) et d'un compendium de monstres à compléter.
La musique fait des miracles, les compositions à base de son de cloches sont sublimes ! Elles parviennent à insuffler une dimension épique à l'univers mignon propre au jeu. D'où la sensation amplifiée d'être à l'étroit dans ces niveaux linéaires, variés mais sans grands reliefs et surtout contemplatifs.


Un bon petit classique pour la console, mais à mes yeux cet opus ne tient pas la comparaison avec Dreamland 2 ! Pour un épisode salon, ce Kirby manque un peu d'épaisseur. Mais qu'importe, il est tellement choupi. Et le pouvoir "feu d'artifice" est à ce jour mon préféré de la saga Vos jeux finis en 2016 - Page 4 2574002215

Spoiler:

97Vos jeux finis en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 26 Nov - 16:57

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'avais commencé à le faire lorsque j'ai tester mon Passport III (d'ailleurs j'avais la Ninjette et Musashi au téléphone on avait chercher ensemble le code pour débloquer le jeu Smile )

Je l'avais trouvé vraiment chouette, le système de combinaison c'est super top et la 2.5D passe super bien.
Je pense que finir le jeu à 100% en trouvant tous les petits morceaux de cristaux ne doit pas être si simple que ça Smile

En tout cas j'me suis retrouver plier en 2 pendant 5 bonne minutes quand j'ai réussit à transformer Kirby en réfrigérateur qui crache plein de bouffe... Complétement barrés ces jap Vos jeux finis en 2016 - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

98Vos jeux finis en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 26 Nov - 18:56

Jon

Jon
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:
Je pense que finir le jeu à 100% en trouvant tous les petits morceaux de cristaux ne doit pas être si simple que ça Smile

Sisi c'est assez simple. Le coup du frigo m'a bien fait rire aussi ! Et puis y a feu + foudre qui est gaguesque aussi ^^ Toutes les cinématiques sont rigolotes, c'est clairement un jeu à faire à plusieurs pour passer un bon moment !
Tu peux aussi modifier l'interface, il y 'en a un qui est écrit en Kanji, ça rend super bien !

99Vos jeux finis en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 26 Nov - 20:05

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Au fait Jon c'est #N64bestconsoleever Vos jeux finis en 2016 - Page 4 4257297559 Vos jeux finis en 2016 - Page 4 4257297559
Et c'est bien vrai Vos jeux finis en 2016 - Page 4 2574002215 Vos jeux finis en 2016 - Page 4 2574002215

http://www.dg2s.fr

100Vos jeux finis en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 27 Nov - 15:08

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Terminé aujourd'hui DJ Boy en arcade (via émulateur of course). Pas fameux du tout, des déplacements pas aisés avec ces rollers, des hitbox pas toujours bien placé, une difficulté certaine (et pas que dû au fait que ça soit un jeu d'arcade, les déplacements incertains jouent aussi), de gros clichés racistes, une fin qui n'a pas l'air d'en être une car il n'y a pas de gros boss (il s'agit en fait du premier boss mais en double)... BRef, un beat' à éviter.

Jeux terminés en 2016:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

101Vos jeux finis en 2016 - Page 4 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 27 Nov - 15:11

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:Terminé aujourd'hui DJ Boy en arcade (via émulateur of course). Pas fameux du tout, des déplacements pas aisés avec ces rollers, des hitbox pas toujours bien placé, une difficulté certaine (et pas que dû au fait que ça soit un jeu d'arcade, les déplacements incertains jouent aussi), de gros clichés racistes, une fin qui n'a pas l'air d'en être une car il n'y a pas de gros boss (il s'agit en fait du premier boss mais en double)... BRef, un beat' à éviter.

Par curiosité, quels sont ces clichés ? Je précise que je n'ai jamais fait le jeu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum