Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2016

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26Vos jeux finis en 2016 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 27 Oct - 10:07

Junkers


Diamond Dog
moi je vois le forum comme un regroupement de gens jouant à des jv depuis longtemps...

Idem, et perso je dirais que 80% de mon temps de jeu c'est sur du current.

27Vos jeux finis en 2016 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 27 Oct - 10:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:1) Ce n'est pas parce que je ne finis aucun oldie que je n'y joue jamais. Je pense qu'on est beaucoup ici à faire une petite session de temps en temps sur un jeu sans pour autant le finir.

Exactement.

S'il faut changer un truc c'est le nom du forum, surement pas les membres Wink

28Vos jeux finis en 2016 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 27 Oct - 10:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ll y a pas que toi @Junkers dans ce cas-là ...
Si on regarde les listes de jeux finis, on voit surtout du current-gen ou de la next-gen ...


defskerus a écrit:
Jeux finis en 2016 :
Spoiler:

bigvilo a écrit:
Jeux terminés en 2016:
Spoiler:

CTJ a écrit:
=== 2016 ===
Spoiler:

Seb-2.9 a écrit:
Fini en 2016:
Spoiler:


La liste d'@ange_dechu_lucifer, de @gatsuforever, de @battosai14, de @fafy et de beaucoup d'autres membres parmi les plus actif c'est surement du même accabit ...

29Vos jeux finis en 2016 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 27 Oct - 13:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah oui, j'suis à peu près dans le même genre.

Pad&Retro parce qu'on joue au rétro, certes, mais pas que. Surtout parce qu'on passe sans problème d'un jeu next-gen à un jeu rétro et qu'on reste pas bloqués en mode "la next-gen est sortie, je ne joue plus qu'à ça, tout ce qu'il y a avant c'est dépassé, j'élague" (le mode de consommation classiquement inculqué en somme).

Il me semble qu'on a d'ailleurs pas un seul membre doté de cette mentalité darwinienne. On a tous notre attache au rétro, qu'on l'ait vécu (pour les vieux) ou pas (y'a bien des p'tits jeunes qui ont pas connu les 16 bits et qui pourtant kiffent ^^).

Concernant @battosai14, par contre, lui c'est différent : il joue avec ce qu'on lui donne. C'est le somalien du JV. Vos jeux finis en 2016 - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

30Vos jeux finis en 2016 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 27 Oct - 14:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et de toute façon les jeux de maintenant, sont les jeux retro de demain, donc on est juste des précurseurs contrairement à toi mick Vos jeux finis en 2016 - Page 2 4257297559



Je pense que la vraie raison de l'omniprésence de jeux récents dans les jeux finis, c'est que la plupart des jeux retro sont pas finissables facilement faut passer de longues heures dessus à tout le temps se retaper les même niveaux jusqu'à les connaitre par cœur ...
au bout d'un moment, c'est plus du tout du plaisir c'est une corvée de faire ça et donc on change de jeu pour peut être y revenir plus tard !

donc comme l'a dit @alto, on peut y jouer mais on les finis pas ...
au contraire des jeux récents qui sont presque tous finissables par quelqu'un voulant voir leur fin (donc pas par gatsu).

31Vos jeux finis en 2016 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 27 Oct - 14:28

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je joue surtout sur PS Vita, X360 et PS3 mais ça ne m'empêche pas de ressortir ma Master System, ma NES ou ma Mega Drive de temps à autre, ou même de tester des jeux CPC ou Game Boy sur émulateur.

Il faut savoir varier les plaisirs !

32Vos jeux finis en 2016 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 28 Oct - 10:44

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

#CastleofIllusion HD sur (PS3) : c'est sans doute l'actualité qui m'a un peu poussé à y jouer. En effet, le jeu n'est plus dispo depuis le mois dernier. L'arrivée de la saison 6 de GoT et du premier épisode la saison 7 de TWD m'ont également donné une bonne raison de rebrancher ma PS3. La première fois que j'y avais joué, j'avais reproché les sauts. Mickey saute un peu trop haut et loin à mon goût, donc la distance et la hauteur des sauts sont difficiles à apprécier. Ca demande une petite adaptation.
Sinon, le jeu st fantastique. Ce coup de jeune a été fait dans le respect du jeu original. Les ajouts sont vraiment sympas et changent vraiment notre approche du jeu.
Mon seul regret : la hitbox complètement Jim Poweresque. On peut l'excuser pour Jim Power, mais pour ce Castle of Illusion, c'est une faute. Quand on se fait toucher alors qu'il n'y a pas contact, c'est vraiment rageant.
Autre chose : les bugs dans un des derniers niveaux (le 2e du château). Je suis carrément passé derrière le décor dans le passage avec les engrenages. J'étais bloqué, et j'ai été obligé de relancer ma partie.
A part ça, j'ai beaucoup aimé. 25 ans après, la magie opère toujours.

PS2 :
-Dynamite Deka

PS3 :
-Mamorukun wa norowareteiru!
-Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix
-Castle of Illusion HD

PS4 :
-Gal Gunvolt
-Uncharted 4 (Hard)

NDS :
-Puzzle Quest 2
-Gegege no Kitarô: Yôkai Daigekisen
-Aliens Infestation
-Contra 4 (easy)
-Monster Tale (100 %)

N3DS :
-Shantae and the Pirate's Curse
-Zelda Twilight Princess Picross
-Empire of Steel

WiiU
-Star Fox Zero

XBox 360
-Doritos Crash Course
-Ikaruga
-Deadlight
-Hard Corps Uprising

33Vos jeux finis en 2016 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 29 Oct - 4:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:
Concernant @battosai14, par contre, lui c'est différent : il joue avec ce qu'on lui donne. C'est le somalien Migrant ou Roms du JV. Vos jeux finis en 2016 - Page 2 4257297559


C'est plus d'actualité comme ça Vos jeux finis en 2016 - Page 2 3856250453

Je joue beaucoup au current gen il faut l'avouer, mais mon mcd est toujours en mode prêt à être lancé d'ailleur faut que je termine le Terminator et que je refinisse Road avenger, mais il est vrai que ma snes et ma gb prennent un peu la poussière...

Faut d'ailleurs que je mette ma liste à jour de jeux terminés... Mais comment retrouvé mon dernier post sur ce topic?

34Vos jeux finis en 2016 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 30 Oct - 14:08

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ghost Squad sur Wii terminé... à 27%, j'ai recommencé le mode arcade trois fois pour avoir les trois missions en "objectif réussi" et pour essayer de débloquer quelques armes et de nouveaux passages dans les niveaux. Un rail shooter efficace, assez sympa, avec pas mal de bifurcations, comme Sega sait (savait?) le faire sur borne.

Jeux terminés en 2016:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

35Vos jeux finis en 2016 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 30 Oct - 16:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La seule vraie question est : As tu débloqué le mode bikini et le pistolet à eau ?

36Vos jeux finis en 2016 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 30 Oct - 18:46

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

A 27%, tu peux te douter que non! J'ai débloqué quatre armes en tout, et une tenue supplémentaires (en plus d'autres bifurcations dans les missions).

http://jeuxcollector.fr/

37Vos jeux finis en 2016 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 1 Nov - 3:09

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:ll y a pas que toi @Junkers dans ce cas-là ...
Si on regarde les listes de jeux finis, on voit surtout du current-gen ou de la next-gen ...

On peut aussi prendre le problème par l'autre bout : les gens qui font principalement du retrogaming postent/viennent moins, en raison du faible engouement pour la chose sur ce forum.

https://jeux.dokokade.net/

38Vos jeux finis en 2016 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 1 Nov - 20:21

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Miles Edgeworth : #AceAttorney Ivestigations - Prosecutor's Path terminé !

Il s'agit donc du second épisode de ce spin-off d'Ace Attorney, qui n'est pas sorti du Japon. Heureusement, grâce au travail de plusieurs passionnés, une traduction non-officielle est disponible sur le net. Et le résultat est vraiment incroyable : en fait, je n'ai jamais ressenti le fait d'être en train de lire une fantrad. Ils ont même doublé en anglais les "Objection" de chacun des personnages (ou récupérés dans le précédent épisode). Vraiment, un gros boulot, et un grand merci à eux !

Concernant le jeu, il est rythmé, bien écrit, et surtout, chaque affaire sont liées l'une à l'autre (ce qui n'est pas forcément le cas d'AA6, par exemple), de manière plus ou moins directe. Certains twists sont bien trouvés, même si on est toujours loin de la première trilogie sur ce point.

Bref, un digne représentant de la série, et une très bonne suite à AAI, qui était déjà un excellent épisode.

Maintenant, je met un peu en pause les VN (avant de me jeter sur Root Letter), et je vais essayer de terminer les quelques jeux que j'ai entamé (Persona 4, FF VI, Super Mario 3D World, Thumper, Ouendan 2 et Superbeat XONiC, je crois que c'est tout Vos jeux finis en 2016 - Page 2 2222602150).

Liste des jeux terminés en 2016 :

Spoiler:

39Vos jeux finis en 2016 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 1 Nov - 20:31

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tu m'enverra le liens vers la Rom s'te plait ? Vos jeux finis en 2016 - Page 2 4257297559 Vos jeux finis en 2016 - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

40Vos jeux finis en 2016 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 1 Nov - 20:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Max : The curse of brotherhood (ONE)

Je
n'avais jamais entendu parler de ce jeu et pourtant, quel titre excellent.

Max en a ras le bol de son petit frère Félix et cherche sur le net comment s'en débarrasser. Il lit une incantation et voilà son frère kidnappé par un monstre. Il fonce alors à son secours.

C'est un jeu de plateforme au cours duquel on débloque différents pouvoirs qui se traduisent tous par la possibilité de dessiner des éléments de la nature avec un crayon (terre, plantes, lianes, cours d'eau, ...). Le jeu est en 2,5D. La réalisation est somptueuse (les grottes !) et la mise en scène vraiment réussi.

Les pouvoirs sont vraiment bien utilisés et les situations se renouvellent très bien. Le level design est fantastique.

Bref j'ai adoré, je le recommande très chaudement ! (à petit prix parce que c'est court malheureusement ...)




=== 2016 ===


Captain Toad : Treasure Tracker (Wii U) / 100%
Le testament de Sherlock Holmes (360)
Hand of fate (ONE) / Histoire - Normal Vos jeux finis en 2016 - Page 2 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Call of Duty : Ghost (ONE) / Commando
Jack & Daxter (Vita) / 84%
Diablo III (ONE) / Histoire (Moniale)
[b]Stubb the zombie (XboX)[/b] / Normal - Coop
Uncharted : Golden Abyss
(Vita)
/ Difficile
Donkey Konga 2 (GC) / Normal 100% OR
Wario Ware : Smooth Moves (Wii) /Solo
Warioland 4 (GBA) / Normal
Guns Gore & Cannoli (ONE) / Difficile
Vos jeux finis en 2016 - Page 2 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Double Dragon II (GB) / Normal
Olli Olli 2 (ONE) / 65%

Zelda : A Link between worlds (3DS) / Normal Vos jeux finis en 2016 - Page 2 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Le roi lion (SNES)
Max : The curse of brotherhood (ONE) Vos jeux finis en 2016 - Page 2 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed

2012 >>> 2015:

41Vos jeux finis en 2016 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 1 Nov - 21:13

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Musashi Oboro a écrit:Miles Edgeworth : Ace Attorney Ivestigations - Prosecutor's Path terminé !


J'aimerais bien y jouer aussi. Tu l'as fait sur PC, ou bien il est possible de l'installer sur sa 3DS par des moyens détournés ? J'aimerais évidemment y jouer peinard dans mon lit sur la portable, ça serait top !

42Vos jeux finis en 2016 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 2 Nov - 0:12

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai profité de week end d'Halloween pour venir à bout de

Super #Castlevania IV (Snes) : sur lequel je n'ai pas grand chose à dire, c'est vraiment excellent. Je ne maîtrise pas encore le patern de la Mort, donc je ne l'ai pas encore 1cc mais je vais tenter de la faire ce mois ci.

#Axelay (Snes) : Les musiques sont hallucinantes, et le jeu splendide. J'y connais rien en shmup rétro, mais j'ai Super R-Type en stock pour comparer. Et puis je vais tenter le mode hard maintenant.

Tout ça m'a surtout rappelé que j'avais délaissé ma Snes depuis trop longtemps, donc je vais me remettre dès très vite à Alttp et SoM, deux titres que j'ai commencé plusieurs fois sans en voir le bout. Je commence par lequel ?

Spoiler:

43Vos jeux finis en 2016 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 2 Nov - 0:35

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Marrant quand tu sais que le compositeur est le même pour castle 4 (avec un collègue) et Axelay. Deux jeux que j'aime particulièrement. Super r-Type est sympathique mais très loin d'être le meilleur épisode.
Pour moi Alttp est à faire absolument mais c'est très subjectif. La nostalgie dicte ma parole aussi ^^

44Vos jeux finis en 2016 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 2 Nov - 6:17

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Jon a écrit:

Axelay (Snes) : Les musiques sont hallucinantes, et le jeu splendide.

J'adore ce jeu. C'est vraiment un shoot à part, il a une vraie identité.

Jon a écrit:
J'y connais rien en shmup rétro, mais j'ai Super R-Type en stock pour comparer.

C'est pas le même niveau. SUPER R-TYPE est correct mais les ralentissements sont vraiment immondes. Dommage.

https://jeux.dokokade.net/

45Vos jeux finis en 2016 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 2 Nov - 10:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Zelda : Twilight Princess HD (Wii U) en 55h.

J'ai eu tous les insectes, les fragments de coeur, les tampons, les spectres.
J'ai le carnet de pêche rempli aussi.

J'ai fait un peu les défis du loup, mais c'est chiant de tout se retaper à chaque fois donc je laisse.

J'ai pas grand chose à lui reprocher ...
Il se fait critiquer mais je comprends vraiment pas pourquoi, c'est un excellent jeu !

Je l'ai largement préféré à Wind Waker d'ailleurs.


Jeux finis en 2016 :
- Mass Effect (Xbox 360) : 50h (compteur 38h30) en normale, soldat de choc, conciliant, Ashley Vos jeux finis en 2016 - Page 2 3980010459, 27/49
- Mass Effect 2 (Xbox 360) : 70h (compteur 55h30), Tali Vos jeux finis en 2016 - Page 2 3980010459, 54/62
- Mass Effect 3 (Xbox 360) : 65h (compteur 55h), Tali Vos jeux finis en 2016 - Page 2 3980010459, 3913 pts de ressources,  58/68
- Stubbs the Zombie (Xbox) : 7h, coop avec @CTJ
- New Super Mario Bros U (Wii U) : 18h 100%
- Forza Horizon (Xbox 360) : 35h, 100% progression
- Fez a.k.a. la branlette intellectuelle d'hipster (PC) : 7h, 28 cubes & 4 anti-cubes
- Kid Icarus: Uprising (3DS)  : 38h, 84,1% tous les chapitres en intensité 5.0 minimum.
- Call of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360) : 25h, difficulté Vétéran
- Pilotwings Resort (3DS) : 7h, mission : 2 étoiles mini / vol libre : tout trouvé.
- Final Fantasy IV (PSP) : 23h (pas fait le donjon supplémentaire)
- Bionic Commando (Xbox 360) : 15h, 65% objets
- GTA : Vice City (Xbox) : 30h, 55%, pas fait 3 missions, 30 paquets trouvés
- Mega Man Zero (DS) : 7h50 temps console, 4h20 temps jeu, rang F
- Mega Man Zero 2 (DS) : 9h20 temps console, 3h temps jeu, rang E
- Mega Man Zero 3 (DS) : 7h40 temps console, 4h temps jeu, rang D
- Mega Man Zero 4 (DS) : 11h10 temps console, 4h15 temps jeu, rang D
- Half-Life 2 (Xbox 360) : 15h, difficulté normale
- Half-Life 2 : Episode One (Xbox 360) : 4h environ, difficulté normale
- Half-Life 2 : Episode Two (Xbox 360) : 7h environ, difficulté normale, succès du nain dans la fusée  Vos jeux finis en 2016 - Page 2 2648790165
- Portal (Xbox 360) : 2h30, mode normal
- Super Mario 3D Land (3DS) : 15h30, 3 pièces étoiles et drapeaux dorées tous les niveaux, Mario normal, Luigi spéciaux.
- Zelda : Twilight Princess HD (Wii U) : 55h en normal, tous les fragments de coeur, les insectes, les tampons, les spectres.

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:



Dernière édition par defskerus le Mer 2 Nov - 10:27, édité 1 fois

46Vos jeux finis en 2016 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 2 Nov - 10:23

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Jon : commence par Alttp.

47Vos jeux finis en 2016 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 2 Nov - 14:48

Jon

Jon
Maudit du Forum

fafnir a écrit:Marrant quand tu sais que le compositeur est le même pour castle 4 (avec un collègue) et Axelay. Deux jeux que j'aime particulièrement. ^^

Oui j'ai vu ça, d'ailleurs les compositions se ressemblent un peu, de vraies pistes trèss travaillées avec un intro, un thème principal, des ponts, vraiment du grand art ! Je ne m'en serais surement pas rendu compte si je n'avait pas fait les deux à la suite mais la ressemblance est frappante.
J'aime particulièrement la musique du niveau 3, Mother. Mais celle du niveau 5, Burning, est la plus aboutie de toute !



Bon et bah je crois que je vais vous écouter et reprendre Zelda 3 !

48Vos jeux finis en 2016 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 2 Nov - 14:59

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Battosai14 a écrit:Tu m'enverra le liens vers la Rom s'te plait ? Vos jeux finis en 2016 - Page 2 4257297559 Vos jeux finis en 2016 - Page 2 4257297559

T'as été suffisamment sage ce week-end ? Vos jeux finis en 2016 - Page 2 2222602150

MacGregou a écrit:J'aimerais bien y jouer aussi. Tu l'as fait sur PC, ou bien il est possible de l'installer sur sa 3DS par des moyens détournés ? J'aimerais évidemment y jouer peinard dans mon lit sur la portable, ça serait top !

Malheureusement, je ne sais pas si la 3DS est crackable désormais. J'y ai joué sur ma DS Lite avec ma R4.

49Vos jeux finis en 2016 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 2 Nov - 16:35

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Jon a écrit:
fafnir a écrit:Marrant quand tu sais que le compositeur est le même pour castle 4 (avec un collègue) et Axelay. Deux jeux que j'aime particulièrement. ^^

Oui j'ai vu ça, d'ailleurs les compositions se ressemblent un peu, de vraies pistes trèss travaillées avec un intro, un thème principal, des ponts, vraiment du grand art ! Je ne m'en serais surement pas rendu compte si je n'avait pas fait les deux à la suite mais la ressemblance est frappante.
J'aime particulièrement la musique du niveau 3, Mother. Mais celle du niveau 5, Burning, est la plus aboutie de toute !



Bon et bah je crois que je vais vous écouter et reprendre Zelda 3 !

Pas mieux ! Niveau compo c'est du grand art.

Perso je n'ai pas vraiment accroché à SOM, bien mais trop " toujours tout droit/pas de réflexion " par contre grosse réalisation ! Sinon Zelda 3 c'est un jeu de ouf' du début à la fin.

50Vos jeux finis en 2016 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 2 Nov - 16:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@ange_dechu_lucifer, tu peux peut-être déplacé les messages un peu HS sur la SNES là :
http://forums.paderetro.fr/t3854p450-le-topic-officiel-de-la-super-nintendo?highlight=super+nintendo

ça fera vivre le topic.




51Vos jeux finis en 2016 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 2 Nov - 19:36

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Rayman 2 Forever sur Gameboy Color fini peu de temps après l'avoir reçu, un épisode assez cool, plutôt facile (du moins, plus que le premier), mais assez sympa pour passer du temps (il me semble que j'ai réussi à atteindre 93% du jeu en moins de deux heures).

Jeux terminés en 2016:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum