Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Gatsu : au bout d'un moment les niveaux dans bloodborne apportent de moins en moins de bonus. Le meilleur spot de farm c'est dans le loft de Mergo où il est possible de faire s'affronter les gros porcs et les Ombres. Tu te débarrasses des survivants et bingo (penses à équiper les runes qui augmentent le sang obtenu.

Pour Lady Maria, J'ai une vidéo sur comment la vaincre en lvl4 si tu veux. J'ai terminé les boss qui restaient dans le dlc en lvl 4 d'ailleurs. J'ai bien exploité le contre pour le plus balèze qui s'est transformé en docile brebis ^^

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Toujours sur Atelier Ayesha, sauf que... d'un coup, le jeu se termine abruptement, Game Over, merci au revoir. Ah mais OK, c'est à ça que sert le temps (les jours, années défilent)... oO oO oO plus qu'à tout recommencer du début, 25h de jeu pour rien, merci bonsoir...

Le seul Atelier que j'avais fait c'était Atelier Iris 2, et sur celui-ci pas de temps, donc je n'ai pas percuté. Enfin si, j'avais bien compris qu'il y avait un temps qui défilait mais comment savoir qu'au bout de 4 ans la partie se termine sans prévenir ??

Je ne sais pas si je vais avoir le courage de recommencer... c'est con, je l'aimais bien ce jeu !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a la même limite de temps sur le Escha & Logy me semble-t-il. C'est la série de jeu (enfin du moins, les 2 que j'ai) qui va me demander de l'étudier avant de la faire, je serais rageux d'avoir un Game Over à cause du temps.

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Apparemment, oui. J'ai lu un peu des avis à droite à gauche, et il paraît que la limite de temps n'est pas vraiment contraignante parce que, globalement, on a le temps de faire le jeu et d'explorer malgré la limite des 4 ans (a priori il suffit d'un an et demi). Sauf que moi, j'ai vraiment pris mon temps, comme s'il n'y avait pas de limite (d'autant plus que je ne savais ni quand le temps était passé, ni que ça allait me confronter direct à un Game Over), et puis je ne sais pas pourquoi, mais contrairement à la plupart des RPG, je me suis contenté d'une seule sauvegarde... donc je l'ai dans l'os.

En plus, vu la tournure des évènements et du scénario, je pense que j'étais vraiment pas loin de la fin. Si ça se trouve, un ou deux mois en plus auraient suffi...

Je commençais déjà à regarder les prix de sa suite sur eBay mais du coup... j'hésite.

...

Non allez, je vais pas me laisser abattre, je vais le recommencer et le fumer ce bâtard de jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Au bout de 22h de jeu, j'ai réussi à finir la partie "Drive" de Valkyrie Drive. Je me dis "super, je vais finir le jeu!" Que dalle! Ca te débloque deux fois cinq chapitres, donc rebelotte pour aller chercher la fin de ce jeu... que j'aime bien cependant. Les nouveaux niveaux sont un peu plus corsés, notamment dans les missions secrètes, même avec des héroïnes qui ont eu le temps de bien s'entraîner, car je fais chaque niveau dans chaque mode de difficulté avant de passer au suivant (l'inverse de gatsu quoi).

http://jeuxcollector.fr/

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens d'atteindre les 26% sur Assassins Creed Syndicate (PS4). J'ai laissé l'histoire de côté pour partir à la chasse aux coffres/bug helix et autres objets à collecté. Mais je fais quand même un peu de conquête de territoires (assassinat de tempiers/repaires de bandes/chasseur de primes/libérations d'enfants). En bref, je passe un bon moment dessus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 2930664868

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais je l'ai trouvé sympa aussi ce AC... Malgré l'histoire vraiment mal contée et les bugs à foison ! Bon c'est qd mm le moins bon de tous Razz

De mon côté je suis tjs sur Batou et Putain que c'est bon !! Jviens de coffrer Two Face et je suis sur la mission du vampire Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Avec @alto @Lechaperché et @primevil on a joué à Battlefield 1 ce week end, et en particulier à 4 hier soir.

Voilà le résumé de ma soirée et de mon skill :

Spoiler:

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 1501474694

CTJ

CTJ
Limbo Hater
On ne se moque pas ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je ne pense pas être très loin de la fin de mon premier run sur Until Dawn. Pour le moment, j'apprécie beaucoup, on a envie de voir comment nos personnages vont survivre (ou pas ...) en fonction des choix effectués. Le fait de switcher entre les protagonistes est également sympa et permet de varier un peu les situations.

Par contre ... wouah, c'est long ! Ce n'est pas un reproche ou un défaut en soi, mais j'ai du mal à imaginer une dizaine de runs d'affilée pour voir l'ensemble des fins (et si seulement ça suffisait, les trophées sont masqués et je ne sais pas combien il y a de fins en tout, pratique pour le platine. Mais chut, me dites rien !). J'attends de voir ce que donne le "New Game +" pour voir si j'enchaîne une deuxième partie.

Par contre, gros travail sur la modélisation des persos. Vraiment, c'est impressionnant.

Je me fais également quelques parties de Söldner X2. Les challenges sont vraiment chauds ! Je vais plutôt m'attarder sur les clés et sur les niveaux qu'il me reste à débloquer. J'ai vu que certaines clés secrètes ne sont trouvables que dans des conditions particulières (sans qu'aucune info ne soit donnée). Cool. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai trop galéré sur la mission "Le fossoyeur" dans Halo 2.
Elle est super longue en plus ... au moins le triple de la suivante ...
les checkpoints des fois c'est bien de la merde ou plutôt le fait qu'on peut pas revenir au checkpoint précédent quand l'actuel est pas top A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4282798970

Maintenant il me reste 2 missions, ce soir peut être j'aurais fini le jeu ???

sinon j'ai refait la mission "regret" pour activer le terminal, le seul que j'avais loupé ... je l'ai fait en facile !
J'aurais fini tous les Halo en une semaine avec cette difficulté ... il y a vraiment aucun challenge A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

defskerus a écrit:J'ai trop galéré sur la mission "Le fossoyeur" dans Halo 2.
Elle est super longue en plus ... au moins le triple de la suivante ...
les checkpoints des fois c'est bien de la merde ou plutôt le fait qu'on peut pas revenir au checkpoint précédent quand l'actuel est pas top  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4282798970

Maintenant il me reste 2 missions, ce soir peut être j'aurais fini le jeu ???

sinon j'ai refait la mission "regret" pour activer le terminal, le seul que j'avais loupé ... je l'ai fait en facile !
J'aurais fini tous les Halo en une semaine avec cette difficulté ... il y a vraiment aucun challenge A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559

HS : C'est marrant car au moment où j'ai lu ton message j'étais en train d'écouter " le fossoyeur " de Brassens... véridique ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 1370858031

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Musashi Oboro a écrit:
Je me fais également quelques parties de Söldner X2. Les challenges sont vraiment chauds ! Je vais plutôt m'attarder sur les clés et sur les niveaux qu'il me reste à débloquer. J'ai vu que certaines clés secrètes ne sont trouvables que dans des conditions particulières (sans qu'aucune info ne soit donnée). Cool. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 1501474694

La condition secrète prédominante est "ne laisse passer aucun ennemi". ("ne laisse sortir de l'écran aucun ennemi vivant, exactement). La seconde principale (donc pour d'autres clés) est "atteint un certain rang avant le dernier rush d'ennemi avant Boss".

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Legend of Kartia sur ps1, un tactical rpg.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 11544

Bah ce n'est pas mal du tout. Bon, il aurait pu tourner sur 16 bits sans mal, je ne suis vraiment pas fan du design général et les musiques sont un peu trop transparentes mais au niveau des mécaniques, c'est plutôt cool. Très classique mais cool quand même.

Les possibilités commencent à s'élargir donc j'attend un peu de voir mais je pense qu'il devrait nettement se complexifier à en croire la notice (qui pour le coup, n'est vraiment pas claire du tout).

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 9-capture_014_24072015_202430

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le personnage de gauche a des faux airs de dhalsim! Marrant!
celui de droite ressemble un peu à edgar ( FFVI), mais en laideron.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Logique, c'est Yoshitaka Amano qui taf sur legend of Kartia ^^

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ça fait un bout de temps que je le cherche à bon prix celui-ci. Il ne côte pas énormément mais un peu trop à mon goût quand même pour un jeu tout juste sympa / correct. Je l'avais un peu testé sur émulateur mais je n'y ai jamais beaucoup joué.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pour le moment c'est effectivement sympa sans plus. J'attend un peu pour me faire un avis plus consistant :p

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
ange_dechu_lucifer a écrit:La condition secrète prédominante est "ne laisse passer aucun ennemi". ("ne laisse sortir de l'écran aucun ennemi vivant, exactement). La seconde principale (donc pour d'autres clés) est "atteint un certain rang avant le dernier rush d'ennemi avant Boss".

Super, merci ! Je voulais pas trop regarder les soluces, donc on va juste tenter de bien joué. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 2222602150 Un petit indice dans le jeu n'aurait cependant pas été de refus. Bon, j'ai pulvérisé le niveau 2 du coup. Faut que je choppe les clés des niveaux 4, 5 et 6. On y croit.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Musashi Oboro a écrit:
Super, merci ! Je voulais pas trop regarder les soluces, donc on va juste tenter de bien joué. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 2222602150 Un petit indice dans le jeu n'aurait cependant pas été de refus. Bon, j'ai pulvérisé le niveau 2 du coup. Faut que je choppe les clés des niveaux 4, 5 et 6. On y croit.

A savoir aussi qu'un certain challenge te permettra d'obtenir certaines clés plus facilement (un qui te fait faire tous les niveau avec un rang élevé).

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
A savoir aussi qu'un certain challenge te permettra d'obtenir certaines clés plus facilement (un qui te fait faire tous les niveau avec un rang élevé).

Tu es trop gentil, tu l'aides trop A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559 En plus il n'était pas vraiment demandeur, je crois. C'est bien de laisser mariner les joueurs dans leur jus fait de larmes et de sueur  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 2222602150 . Et puis il ne faut pas tout dire, il y a quelques surprises, etc. Enjoy!

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, je dis pas tout. Juste qu'on a pas tendance à croire qu'un truc séparé comme des challenges puisse également t'aider à chopper des éléments du jeu "normal", alors que pour ce jeu, si. ^^

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon, avant de poursuivre legend of kartia, je veux terminer darksiders 2 que j'avais un peu mis de côté. Je viens de me faire le Goliath. Vraiment top et épique ! Un côté shadow of the colossus à combatre ce géant dans cette grande plaine sur son cheval . Dommage qu'il était court ce combat et trop simple.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai 4500 trophées ^^ c'est qui le patron?? Batman Smile

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Dont 3708 bronze A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4186804625

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum