Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

skyllneverdie


Cerbère de la Manette

Alto a écrit:J'ai commencé Mafia III hier... On sent qu'ils ont mis le paquet pour la narration, même si le perso principal est assez antipathique...

Côté gameplay, c'est pour l'instant très basique. J'attends d'en voir plus avant de me prononcer.

de mon coté j'ai joué 4h et j'ai eu l'impression d'être devant un film interactif... ça m'a gonflé... je vais le revendre, je sais pas combien ça peut se vendre

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai commencé Sly sur PsVita. J'ai du faire 1 heure de jeux dessus et j'accroche pas vraiment (j'aime pas trop la maniabilité par moment ni la caméra). Je vais sans doute essayé de poursuivre un peu dessus mais je doute de suffisamment l'apprécié pour avoir envie de le finir A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 120511517

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je me suis remis dans EDF 2 sur #PSVita, je ne pige toujours pas comment fonctionne l'anti-aérien, mais je progresse avec les autres persos. Pas mal le coup de refaire un "dernier" niveau comme dans le premier EDF sur console de salon, et quand final t'as un vaisseau-mère encore plus gros qui débarque! Du coup, moi qui pensait gagner le combat final au niveau 36, et gueuler sur une durée de vie plus courte que prévue, bah je continue l'aventure!

http://jeuxcollector.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

bigvilo a écrit:Je me suis remis dans EDF 2 sur #PSVita, je ne pige toujours pas comment fonctionne l'anti-aérien, mais je progresse avec les autres persos. Pas mal le coup de refaire un "dernier" niveau comme dans le premier EDF sur console de salon, et quand final t'as un vaisseau-mère encore plus gros qui débarque! Du coup, moi qui pensait gagner le combat final au niveau 36, et gueuler sur une durée de vie plus courte que prévue, bah je continue l'aventure!

On a eu la même surprise. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559

Le perso spécial soutien est assez chaud à jouer seul, il est vraiment fait pour le multi.

http://paderetro.com/

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

D'accord... Bref, il finira pas un niveau quoi!

http://jeuxcollector.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fait du multi en Hardest ou Inferno avec des gars qui en ont un, tu en récupèreras des armes bien puissantes que tu pourras ensuite équiper sur le tien, et tu pourras faire tout seul tous ses niveaux en facile à minima. ^^

Genre j'ai une arme où je fume un groupe de 25 fourmis rouge en 1 coup... en difficulté Hardest. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559  

Ces frappes satellite larges cébienbon. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 2574002215

http://paderetro.com/

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

suis sur le boss final de Dragon quest 4 après 42h de jeux mais après une heure de jeu entre le donjon avant et le boss, je me suis fait décalqué à sa 6e transformation ^^ j'y retourne ce soir ^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ha ha ha oui je m'en souviens il était pas simple le con ^^
Mais la victoire se savoure Wink

http://www.dg2s.fr

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

skyllneverdie a écrit:suis sur le boss final de Dragon quest 4 après 42h de jeux mais après une heure de jeu entre le donjon avant et le boss, je me suis fait décalqué à sa 6e transformation ^^ j'y retourne ce soir ^^

Je m'étais aussi fait avoir au niveau de sa dernière transformation A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4282798970 Mais je l'avais bien éclaté par la suite A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3864879675

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'avais lâché il y a un moment ma partie de Diablo III Reaper of Souls sur 360, mais ma copine s'y étant remise de son côté, on a fait pas mal de coop sur sa partie et ça m'a donné envie de relancer la mienne. Du coup j'ai enfin fini les 5 actes (je joue une DH) et je viens tout juste de me lancer dans le mode aventure, en difficulté Calvaire pour l'instant, je pense continuer car finalement il me plait beaucoup ce jeu, c'est vraiment addictif !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

raginwulf a écrit:je joue une DRH

Ha ué, fou le jeu. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 506850652 ( A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3767967952 )

http://paderetro.com/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai testé la "Zone X" de Rez Infinite. Juste ... wahou.

Bordel, un Rez 2 comme ça, ça serait juste bandant. Et ça serait gentil de nous sortir Child of Eden compatible VR. Merci.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Hier et avant-hier, avec ma chérie, on s'est lancés dans Overcooked.

On a fait les premiers niveaux, on s'amuse comme des petits fous ^^ Le jeu est sympa en solo, mais il prend une toute autre dimension en coop ! Je ne peux que le recommander !

En plus, le jeu est très accessible. Ma chérie qui ne joue jamais a vite chopé le coup. Il suffit de bien s'oragniser ! Bon, on fait de petites sessions car elle est trop crispée sur la manette A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 1408441462

CTJ

CTJ
Limbo Hater
On a essayé aussi ... sur une seule manette. C'est tout à fait jouable mais ça fait mal au poignet A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 1501474694

Effectivement ça a l'air excellent (on a fait 3-4 niveaux) mais la mienne est vraiment pas douée et il me faudrait une 2e manette. Mais je vais pas mettre 40€ juste pour jouer à ça ... Donc @Defskerus va me prêter une manette A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Nous on a bien deux manettes... Mais elle stresse vite quand les commandes s'enchaînent A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
raginwulf a écrit:je joue une DRH

Ha ué, fou le jeu. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 506850652 ( A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3767967952 )

https://www.youtube.com/watch?v=qON17rGUHYc

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette



Seb-2.9 a écrit:
skyllneverdie a écrit:suis sur le boss final de Dragon quest 4 après 42h de jeux mais après une heure de jeu entre le donjon avant et le boss, je me suis fait décalqué à sa 6e transformation ^^ j'y retourne ce soir ^^

Je m'étais aussi fait avoir au niveau de sa dernière transformation A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4282798970 Mais je l'avais bien éclaté par la suite A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3864879675

Battosai14 a écrit:ha ha ha oui je m'en souviens il était pas simple le con ^^
Mais la victoire se savoure Wink



Bon du coup j'ai changé mon équipe mais du coup je dois faire un peu de levelling pour le mage.... bref ça va passer à un moment ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@raginwulf toi tu me chauffes A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3856250453

http://paderetro.com/

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

T'as qu'à faire des bonnes blagues, vil brequin (#jinventedesinsultes) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4074668239

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai pas besoin de faire de bonnes blagues, j'suis admin (et sans coucher) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3856250453

http://paderetro.com/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je me suis remis sur Dead Rising 4 que j'avais délaissé un temps.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Deux jeux commencés hier soir: tout d'abord, pour prendre la suite de Skylanders sur la Wii U, je me suis démarré un jeu que je voulais faire depuis longtemps: ... non, ce n'est pas #Zelda, je prends tout le monde à contre-courant, mais Lego Star Wars 7. Pourtant, je ne suis pas fan des jeux à licence de LEGO, mais vu que c'est le seul jeu sur le Réveil de la Force (si on ne compte pas les aventures sur DI 3.0...). J'ai juste fait le prologue pour le moment, qui reprend en fait le final du Retour du Jedi avec la bataille d'Endor, le combat contre Palpatine et l'attaque de l'Etoile de la Mort. A voir pour la suite, on retrouve pas mal l'humour qui fait la force de la série et les nombreux objets à collecter dans les niveaux.
Je me suis également lancé dans un jeu de #GBC, vu que j'ai testé une bonne vingtaine de jeux présents sur le GB Boy (y'a quand même le jeu de cartes "Le Président/Trou du C*l"...), qui fera plaisir à ADL: Donald Couak Attack. Dans l'esprit des Rayman sur le même support, du jeu de plate-forme pas très compliqué et très coloré.

http://jeuxcollector.fr/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pour ma part, je relance ce bon vieux Unreal tournament avec un pote ce soir. Un jeu qui reste complètement excellent en multi aujourd'hui encore.

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Bon je me suis lancée sérieusement dans Norn9, un otome game que j'ai eu à mon PadéRetro Cadeau de cette année.
Bref j'ai pris l'héroïne qui avait les cheveux violet comme moi (pour mieux se plonger dans l'histoire) et ben j'ai testé en choppant 2 garçons différents et j'ai eu la mauvaise fin à chaque fois xP. Du coup j'ai retenté en changeant des choix et re mauvaise fin (la pas douée... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559). Du coup j'ai suivi une soluce pour avoir la bonne fin avec l'un des persos xP. Mais bon ça n'empêche que je vais faire tous les persos possibles avant de regarder la soluce pour la bonne fin A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je me remets à Forza Horizon 3... J'aimerais le finir avant l'arrivée de Mass Effect Andromeda (ou de Zelda ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559).

J'en suis à 75 % de complétion générale. Il me reste environ un tiers des championnats à finir et quelques panneaux à trouver ! Mais ça avance bien Smile

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

j'ai acheté la one pour se FH3 et je ne l'ai toujorus pas acheté.... et j'ai déjà masse de jeux en retard sur la machine :/ y'a vraiment trop de jeu à faire ça devient ingérable

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum