Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

skyllneverdie


Cerbère de la Manette

j'ai acheté la one pour se FH3 et je ne l'ai toujorus pas acheté.... et j'ai déjà masse de jeux en retard sur la machine :/ y'a vraiment trop de jeu à faire ça devient ingérable

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Surtout qu'il est chronophage ce FH3, surtout si tu commences à vouloir faire toutes les courses, tous les panneaux, toutes les photos...
D'ailleurs @Alto, t'as réussi à chopper les panneaux sur les toits des baraques?! J'ai vu, ça, je me suis dit que cet exploit ne sera pas pour moi dans cet épisode!

http://jeuxcollector.fr/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

faut juste prendre un buggy bien boosté et repérer la bosse qui va te faire sauter haut pour taper ces panneaux sur #FH3 Wink

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je ne suis pas trop du genre à rester à un endroit ou sur un défi à recommencer encore et encore pour un petit truc... Surtout avec une voiture!

http://jeuxcollector.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:faut juste prendre un buggy bien boosté et repérer la bosse qui va te faire sauter haut pour taper ces panneaux sur #FH3 Wink

Oui, voilà !

Ca se fait après quelques essais pour les plus durs Smile

J'ai lu qu'il y avait des panneaux sur les Seven Apostles, les énormes rochers plantés dans la mer... Je me demande comment je vais faire pour ceux-là !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon, je me relance summoner 2. Je ne l'avais pas terminé à l'époque même si j'avais bien aimé contrairement au premier que je trouve mauvais.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je joue à Mario et Luigi : Partners in Time sur DS.
J'en suis à 14h de jeu.

C'est vachement linéaire, celui gba l'est aussi et ça m'avait pas dérangé mais avec celui-ci ça me gonfle un peu ...

Sinon le jeu est pas mal, les combats sont assez corsées car si on évite pas les coups on perds pas mal de vie.
J'espère le finir avant le week-end prochain (j'ai aussi mon marathon Halo à finir Smile )

BusyP

BusyP
Démon Gamer

En ce moment je joue à Medal of Honor En Première Ligne sur PS2 Smile Sont pas faciles les missions vers la fin, surtout avec cette maniabilité vraiment pas top, c'est la bataille pour viser correctement ! En plus de ça, veut que je veux avoir toutes les médailles je me retape les missions encore et encore pour avoir l'or !

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Je joue à Mario et Luigi : Partners in Time sur DS.
J'en suis à 14h de jeu.

C'est vachement linéaire, celui gba l'est aussi et ça m'avait pas dérangé mais avec celui-ci ça me gonfle un peu ...

Sinon le jeu est pas mal, les combats sont assez corsées car si on évite pas les coups on perds pas mal de vie.
J'espère le finir avant le week-end prochain (j'ai aussi mon marathon Halo à finir Smile )


Partners in Time est vraiment le maillon faible de la série, effectivement ultra-linéaire et sans surprise.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai repris ma partie sur "L'attaque des titans: Wings of freedom" sur PS4. L'univers est toujours aussi bon même si le fait que ce soit un peu trop répétitif fait que je ne me fasse pas de session trop longue dessus (max 45min/1h) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 2930664868

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je faisais pareil, 45 min/1h. C'est répétitif, certes, mais ça reste fun de buter du titan quand même ^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

j'ai passé ma journée sur steep, bon bah finalement je vais attendre qu'il baisse pour me le procurer, le domaine skiable est énorme, et encore je n'ai attaqué que les alpes, y'a l'alaska aussi.... J'ai passé mon temps à me balader, à trouver des zones, des voies....

je pensais que le parapente n'apporterait rien, bah c'est d'une quietude et d'une zenitude très sympathique et ça permet de passer d'un sommet à l'autre tranquillement.

J'ai quasi pas fait d'objectifs juste de la balade sans but, sur ce point j'y ai retrouvé un coté Skate 3 ^^

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai bien avancé sur summoner 2. Je pense être arrivé là où je m'étais stoppé il y a longtemps (mes souvenirs sont un peu flous). Le scénario commence à partir dans tous les sens ^^ La taille des villes est appréciable, elles sont vraiment grandes bien que peu nombreuses, mon journal de quêtes déborde de conneries à faire.

Bon, c'est quand même très bourrin comme a-rpg et la difficulté n'est pas toujours très bien dosée avec des moments où on se retrouve seul mais avec autant d'ennemis (contre trois personnages en temps normal). Du coup, ça se passe toujours un peu à la Benny Hill à courir dans tous les sens en attendant de pouvoir lancé un petit sort par-ci, un petit coup par là en attendant que la transformation soit de nouveau disponible.

Hors de ces moments, aucune difficulté. Je regrette quand même une musique très en retrait et des graphismes corrects mais tout juste.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

De mon coté je suis sur le Yakuza Zero.
Autant le dire de suite : ma PS4 Pro ne surchauffe absolument pas tellement les graphismes sont de la génération précédente (ça reste propre); mais cela faisait un p'tit moment que je ne m'étais pas fait un Yakuza - j'avais brièvement commencé le 3 il y a longtemps - et je dois dire que je me plais toujours à voguer dans le Kabukicho - Kamurocho dans le jeu - virtuel, qui plus est dans les 80's.
Et puis surtout, le gameplay est toujours aussi efficace et ça défoule toujours autant !

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Pas joué ces deux derniers jours. Mais la semaine dernière, ce fut essentiellement de la PlayStation. J'ai atteint le boss final de IN THE HUNT - qui m'a botté les fesses avec des chaussures cloutées, j'ai terminé GEAR FIGHTER DENDOH, un petit beat'em all sympathique destiné aux plus jeunes, et j'ai enfin dépassé les 100 jours sur LSD. J'y joue par petites touches depuis assez longtemps. Mon objectif : dépasser les 999 jours, à terme. Study

https://jeux.dokokade.net/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai attaqué Lara Croft Go sur PS Vita, et bien c'est pas mal du tout, et exactement ce à quoi je m'attendais. J'adore les puzzle-game, faut dire. Seuls reproches pour le moment : 1- les temps de chargement très longs que je trouve incompréhensibles. Je crois que c'est la première fois que je vois un jeu Vita avec autant de chargement (sauf Uncharted peut-être, mais pour Uncharted ça se comprend, alors que là...). 2- les contrôles, j'ai régulièrement Lara qui part à gauche quand je veux qu'elle aille en haut ou inversement.

#TombRaider #PSVita

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avance toujours tranquillement #donkeykong sur GB.

@wiiwii007 tu te souviens du niveau 7-3 où il n'y a pas de porte de sortie ? J'ai la clef, je ne meurs pas mais il n'y a pas de porte ... Je suis face à un grand mystère là ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1501474694

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@CTJ : Oui je me souviens ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

Si tu veux la soluce regarde bien au début du stage, DK s'échappe, et il te montre la sortie si je me souviens bien. C'est à partir de là que ça commence à être intéressant/difficile.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je me suis remis à deadly premonitions avec la ferme intention de le finir ce coup là A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559
Et ça m'a remotivé à me remettre à la gratte par la même occasion grâce à:

J'ai mal au doigts A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559
Ça m'apprendra à ne faire que de la basse  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3622819031

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Deux heures pratiquement cette après midi sur un seul niveau de #EDF2, le 67, avec ses araignées grises et ses cinq (4+1 qui apparait à la fin) nids aux extrémités de l'aire de jeu... J'ai pété un câble, faut jamais s'arrêter d'avancer, ou plutôt d'avancer en reculant pour ralentir l'arrivée des dizaines d'araignées, et donc pour regagner de la vie, c'est pas facile... On ralentit une fois, et on se fait prendre par les toiles et c'est fini... Et pourtant j'attaque avec deux lances-roquettes et j'ai plus 1000 d'armure! La joie quand je l'ai réussi (le dernier nid devait être en titane tellement ce fut long), et la joie quand j'ai vu la facilité du niveau suivant. Bref, je continue sur ce jeu, du bon challenge.

http://jeuxcollector.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
wiiwii007 a écrit:
Si tu veux la soluce regarde bien au début du stage, DK s'échappe, et il te montre la sortie si je me souviens bien. C'est à partir de là que ça commence à être intéressant/difficile.

Super merci. C'était pas tout à fait ça mais ça m'a aidé Wink Je suis vraiment aveugle parfois ...

J'ai bloqué un bon moment aussi sur un tableau où on se rend compte qu’enchaîner les objets (plancher/échelle/trampoline) ça remet le timer à 0 à chaque fois ...

Je suis au monde 8 du coup.

---------------

J'ai fait le premier chapitre de Inazuma Eleven 3 sur 3DS.

C'est niais comme truc ... wahou ... impressionnant ...

Ca parle ENORMEMENT et parfois un fait un match de foot.

On voit les anglais, les italiens, les japonais et ... les africains ! OK ... Les africains ils ont une équipe pour tout le continent apparemment. Ils ne sont même pas noirs (?!) et bien sûr ils vivent dans des huttes en terre ...

On comprend que dans le 1 les personnages ont concouru pour entrer en sélection nationale, dans le 2 ils ont repoussé une invasion extraterrestre (en jouant au foot ??!!) et dans cet épisode l'objectif c'est la coupe du monde en jouant pour le Japon (les mecs sont pas du tout japonais ... Ils s'appelle Mick, James, Brian, ...N'importe quoi)

Là il y a une fille de la bande qui part en avion tout à coup (personne est au courant visiblement) pour faire des études mais on voit que son père lui donne un dossier "Top Secret". Elle a 13/14 ans ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1501474694  Tout le monde se précipite à l'éaroport "Quoi ?! mais pourquoi elle part ? nooooon !!! Vite il faut la rattraper !" mais une fois sur place tout le monde s'en fou "OK cool, bon voyage, adieu ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 2561347404 "

Je ne connais pas le dessin animé mais ça doit être vraiment de la merde.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 ?u=http%3A%2F%2Fcdn03.nintendo-europe.com%2Fmedia%2Fimages%2F10_share_images%2Fgames_15%2Fnintendo_3ds_25%2FSI_3DS_InazumaEleven3_BombBlast_frFR

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En fait, les noms ont été occidentalisés... Dans le dessin animé original, ils ont bien des noms japonais. Mamoru est devenu Mark.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans ce cas autant changer le nom du Pays j'ai envie dire ...

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@CTJ : Ah ben c'est cool !

Le dernier boss est bien chiant, il faut trouver le bon timing pour ne pas criser, bonne chance t'es bientôt à la fin !

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'ai lancé Doom (le tout premier), que je n'avais jamais fait, c'est super addictif cette connerie !
Je viens de terminer le 1er épisode, le côté labyrinthique/passages secrets est vraiment cool, ça pousse vraiment à chercher et tester des trucs, je découvre totalement et je kiffe beaucoup !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Doom !!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

Je suis un grand fan de cette série ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum