Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

bigvilo


Cerbère de la Manette

De mon côté, j'avance doucement dans Ryse sur One, un beat assez sympa, très beau (mais aussi très cinématique), par contre ce système de couleurs pour les exécutions font un peu tâche, c'est du QTE caché... Mais pour le moment ça me plait bien, je ne fais pas souvent des jeux sur l'époque de l'empire romain.

http://jeuxcollector.fr/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tiens je l'ai commencé ce week-end moi aussi.
C'est très sympa. Après ça a l'air ultra répétitif aussi..

Et finalement je me fais Mass Effect 2 en rétro compatibilité sur One (recuperé mon coffret trilogy)

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'est bien comme ça que fonctionne un beat, bien souvent c'est très répétitif dans le gameplay, moins dans les univers des niveaux.

http://jeuxcollector.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour les motivés pour faire du Ryse en reseau je suis partant pour les arènes Smile .

@Tetsuoshima Ton coffret Trilogy a les textes de jeux full Français? J'ai la poisse d'être tombé sur les fausses versions Fr avec les boites en Fr et jeux en Anglais :'(

Sinon j'avance toujours aussi lentement dans The witcher 3, j ai recommencé une partie de RE rebirth avec Chris et au passage j'avance bien dans Destiny et Berserk .

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

@Tetsuoshima Ton coffret Trilogy a les textes de jeux full Français? J'ai la poisse d'être tombé sur les fausses versions Fr avec les boites en Fr et jeux en Anglais :'(

Oh faut que je check ça, j'étais pas au courant de cette histoire ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Emeldiz A la sortie de la trilogie, Amazon en a vendu tellement,que des versions Uk dans boites Françaises se sont retrouvés au milieu des ventes et en fouinant sur le net , je me suis rendu compte que l'on est très nombreux a avoir ces versions de Mass effect trilogy X360 avec packing Français avec les trois jeux entièrement en Anglais au niveau du contenu , et c'est impossible de faire passer le jeu ej Fr... car la langue ne figure par sur le dvd

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
gatsuforever a écrit:@Emeldiz A la sortie de la trilogie, Amazon en a vendu tellement,que des versions Uk dans boites Françaises se sont retrouvés au milieu des ventes et en fouinant sur le net , je me suis rendu compte que l'on est très nombreux a avoir ces versions de Mass effect trilogy X360 avec packing Français avec les trois jeux entièrement en Anglais au niveau du contenu , et c'est impossible de faire passer le jeu ej Fr... car la langue ne figure par sur le dvd

Oui j'ai bien la version full FR.
j'ai vu dans les DLC y a la version originale telechargeable...
peut-être y a la française aussi mais j'ai pas vu.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les casu de Mass Effect  Rolling Eyes
les vrais fans comme moi, on a les éditions collector A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2648790165


Spoiler:

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quelle version collector? Montre pour voir A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3856250453

Va falloir que je retente ma chance pour me choper ce coffret en full fr grrrrrrrrr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
une image ebay :

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 S-l225

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En faite ce sont juste des steelbox ces collectors...
Je pense qu ils les remastoriseront bien sur ps3 x one Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
https://www.google.se/search?q=mass+effect+edition+collector+2&client=firefox-b-ab&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiqzOv30JzTAhWDvhQKHWO9B6wQ_AUIBigB&biw=1236&bih=733#tbm=isch&q=mass+effect+edition+collector

non t'as des bonus avec, il y a toujours un deuxième DVD de bonus.
et puis il y a des petits artbook également.
Et pour le troisième, il y a le DLC Javik inclus.


gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Qh merci Def Wink

Alors @Tetsuoshima le jeu tourne mieux en retro compatibilité One ou bien c est la meme chose que sur x360? .
J ai la version belge ps4 mais elle met dix plombes a charger du coup me les ai prix en démat mais ma pauvre ps3 et ses 320ho en pleurent par manque de place lol

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Allez je viens d'entamer le chapitre 6 de Toukiden 2. J'approche de la fin et tant mieux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai tenté plusieurs parties de Exed Exes en version arcade sur PS2 et je ne vais pas continuer, c'est trop pourri à mon sens.

Shoot vertical bien chiant et véritablement redondant ! Je crois que c'est la première fois que je m'emmerde autant dans un shoot...

Tu dois appuyer sur le bouton pour chaque tir, les stages se ressemblent tous, les ennemis sont tous pareils, le vaisseau est super lent (pas d'upgrade de vitesse), pour aller en arrière c'est encore pire (le vaisseau fait presque du surplace !), les armes sont aux nombres délirants de 1 (pas d'upgrade, enfin si, mais ça ne change rien ^^)...

Bref, j'ai détesté donc j'abandonne. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3856250453

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Mon fils a réussi à finir 3 Dora différents sur DS en... 1h chrono.
Pas 1h chacun, mais 1h les 3.
soit, achetés neufs (ce qui n'est heureusement pas mon cas) , 120e l'heure de jeu.
Dora l'exploratrice est quasi plus chère qu'une pute.

(Et voilà Ange, bon courage pour gérer ceux qui viendront chez nous en faisant une recherche dora l'exploratrice + pute Very Happy )

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Exed Exes je le connais via son portage PSP dans Capcom Classics Collection Reloaded, et effectivement c'est pas terrible.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui j'ai vraiment du mal, c'est de l'anti fun par excellence, pas d'item, pas d’événement, pas de super armes, pas de nouveaux décors etc. rien !

Je ne pensais pas qu'un shoot puisse être aussi chiant, malgré le nombre de trucs à l'écran.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je continue sur Ryse sur One, l'histoire progresse tranquillement (je viens de passer la défense de la ville fortifiée en Bretagne) et le scénario commence à montrer le pourquoi du bordel du début du jeu.

http://jeuxcollector.fr/

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Bon je laisse Toukiden2 de côté.. Je suis bloquée sur une mission de l'avant dernier chapitre et même en la refesant une dizaine de fois impossible... Du coup je sais pas si je le finirai.
Donc j'ai lancé Odin Sphere et ce jeu est magnifique!

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'ai quasiment arrêté la current-gen... Je n'ai plus le "feu sacré moderne". Depuis quelques mois, c'est essentiellement du retrogaming.

Ces sept derniers jours, ce fut un petit chapitre de IKENIE NO YORU, sur Wii. J'aime toujours autant. En fait, j'adore. Un jeu parfait pour de courtes sessions. Là, j'ai juste terminé l'un des chapitres "monogatari", ça m'a pris 15 minutes, dans un tunnel obscur, avec des fantômes... Et tout à coup le tunnel qui se transforme en espèce de spirale... Ce que j'aime dans IKENIE NO YORU : même s'il est court, il distille toujours des petites surprises ou des menus détails qui font la différences, qui renouvellent le plaisir lugubre du joueur, fan de J-horror.

Quelques shoot sur Saturn également, dont METAL BLACK, toujours un peu dur pour moi. Et gros, gros coup de cœur pour SOUKYUUGURENTAI, auquel je n'avais jamais vraiment pris le temps de jouer (ce qui me motive d'ailleurs pour arrêter la current-gen, car je me rends compte que j'ai déjà tellement de jeux à faire...). La claque ! Mais j'en reparlerai lorsque je le maîtriserai vraiment.

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oli a écrit:J'ai quasiment arrêté la current-gen... Je n'ai plus le "feu sacré moderne". Depuis quelques mois, c'est essentiellement du retrogaming.

Faut vraiment que t'arrêtes de faire comme moi, ça commence à se voir que tu m'adules. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2574002215

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oli a écrit:Et gros, gros coup de cœur pour SOUKYUUGURENTAI, auquel je n'avais jamais vraiment pris le temps de jouer (ce qui me motive d'ailleurs pour arrêter la current-gen, car je me rends compte que j'ai déjà tellement de jeux à faire...). La claque ! Mais j'en reparlerai lorsque je le maîtriserai vraiment.


Mon shmup préféré sur Saturn avec Layer Section Smile

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
Faut vraiment que t'arrêtes de faire comme moi, ça commence à se voir que tu m'adules. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2574002215

Ah, ah, ah ! L'espoir fait vivre A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559

Très honnêtement, si je garde ma PS4, c'est avant tout pour tous ces "petits jeux" que j'adore, héritiers d'un certain esprit arcade, ou rétro. Comme DEX, WILD GUNS RELOADED, SHADOW OF THE BEAST... Et puis j'hésite à me prendre SLAIN, sans parler des titres annoncés en boîte comme AXIOM VERGE, VELOCITY 2X, MALDITA CASTILLA...

A quelques exceptions près (BLOODBORNE...), les gros titres next-gen PS4, One et Switch ne me font plus trop rêver. Même le prochain WIPEOUT, avec son online payant, pfffffff.

Je fais peut-être une espèce de dépression rampante, je sais pas... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 1501474694

defskerus a écrit:

Mon shmup préféré sur Saturn avec Layer Section Smile


Jamais fait LAYER SECTION... Il faudrait que je m'y mette !

https://jeux.dokokade.net/

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Layer section est un très très bon shoot,que je trouve toujours très impressionnant dans sa mise en scène et qui est surtout trouvable pour une bouchée de pain, ce qui devient assez rare sur Saturn...

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
La mise en scène (tout le jeu est un "plan séquence", sans réelles coupures), le gameplay, la musique de Zuntata, la conversion parfaite ... c'est vraiment un de mes petits chouchous ce Layer Section. I love you

Faudrait que j'essaye de le terminer en moins de 8 crédits.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum