Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Doom !!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 4257297559

Je suis un grand fan de cette série ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

raginwulf a écrit:J'ai lancé Doom (le tout premier), que je n'avais jamais fait, c'est super addictif cette connerie !
Je viens de terminer le 1er épisode, le côté labyrinthique/passages secrets est vraiment cool, ça pousse vraiment à chercher et tester des trucs, je découvre totalement et je kiffe beaucoup !

La joie de découvrir Doom avec des yeux de newbie, je t'envie. ^^

T'y joue sur quoi ?

http://paderetro.com/

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

les deux premiers comment j'ai pu les retourner, c'était juste énorme à l'époque.... faudrait que je test le dernier vu les retours qu'il a.

Invité

avatar
Invité
Journée "j'ai pas envie de continuer mon jeu en cours" aujourd'hui ! Rayman Origins attendra un peu pour sa complétion à 100% et c'est du coté de #Halo premier du nom sur XBox que j'ai jeté mon dévolu ! Un peu plus de 5 heures de jeu (oui aujourd'hui c'est dimanche loose à la maison et zéro motivation) et Oh Miracle, j'ai pas la nausée sur un FPS (et c'est la seconde fois, la première, c'était sur Goldeneye N64) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 506850652 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 506850652 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 506850652

Du coup, ben j'en profite enfin et je kiff bien !

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

J'ai commencé mafia III, il est génial ce jeu.
L'ambiance et la narration sont vraiment excellent, et puis me promener dans le quartier français de la nouvelle Orléans enfin new bordeaux, ça me rappelle des souvenirs. Tout n'est pas identique mais j'ai retrouvé 2 3 places et bâtiments que j'ai parfaitement reconnu Thumleft

En plus la BO est juste géniale tous les classiques les 60's 70's A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 4244696355

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

arf il faut que je le vende ce mafia III, j'y arrive pas, c'est trop lent, trop de narration.... je n'ai vraiment pas accroché...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai lâché au bout de 4-5h mafia 3.
Je pensais tout comme chinois au début et puis le soufflé est vite retombé... Ennui..
J'ai pas retrouvé ce qui m'avait plu dans Mafia 2.
La direction artistique est au poil c'est clair mais au niveau des mécaniques de jeu on est dans un open world lambdas un petit peu ennuyeux. J'essayerai de le finir quand même.

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Ha bah merde, c'est ce qui s'appelle couper la chique :/
Dommage, en tout cas pour l'instant j'accroche bien, et j'admets que le fait que le jeu se passe dans une ville que j'adore ne me rends pas très objectif A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 4257297559

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

après attention, on n'aime pas tous le meme style de jeux non plus... mais bon j'avais fait sleeping dogs et ça m'avait plus parlé, mais peut être que comme toi le fait d'avoir déjà été à Hong kong et reconnaitre des endroits y jouait surement...

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Ha oui marrant moi c'est sleeping dog qui m'a pas accroché A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 4257297559

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
"On peut être un super chinois et avoir mauvais goût"
(c) ADL

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

'foiré A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3856250453

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Magic CTJ. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 2574002215

http://paderetro.com/

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Bande de jaloux, tout ça parce qu'il n'y a pas de "super" dans leurs pseudos A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 4074668239

En même temps super ange déchu Lucifer ça le fait pas A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3827031138
Et super CTJ ... tiens ça veut dire quoi CTJ au fait A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 1370858031 Cul Tendre et Juteux ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3856250453

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je suis démasqué ! Face

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Je le savais A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 4257297559

Fais gaffe par contre j'en connais un qui va te regarder autrement maintenant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3476459425
#ptitcul

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Superchinois a écrit:Ha oui marrant moi c'est sleeping dog qui m'a pas accroché A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 4257297559

Bien pour ça qu'il faut pas prendre en compte nos avis sur mafia 3 ^^

Superchinois a écrit:Bande de jaloux, tout ça parce qu'il n'y a pas de "super" dans leurs pseudos A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 4074668239

En même temps super ange déchu Lucifer ça le fait pas A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3827031138
Et super CTJ ... tiens ça veut dire quoi CTJ au fait A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 1370858031 Cul Tendre et Juteux ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3856250453

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3827031138 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3827031138 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 3827031138

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:J'ai lâché au bout de 4-5h mafia 3.
Je pensais tout comme chinois au début et puis le soufflé est vite retombé... Ennui..
J'ai pas retrouvé ce qui m'avait plu dans Mafia 2.
La direction artistique est au poil c'est clair mais au niveau des mécaniques de jeu on est dans un open world lambdas un petit peu ennuyeux. J'essayerai de le finir quand même.

Pareil. Je l'ai revendu pas plus tard que ce wee-end. J'étais hyper enthousiaste, mais finalement... Comme il était dit dans JV, Mafia III, c'est le jeu à la super narration mais qui oublie qu'il est un jeu et qu'il faut aussi un gameplay... :/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai mm pas le courage de le lancer... Razz

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai commencé Enchanted Arms sur ps3.
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 939503-eaus

C'est un rpg qui emprunte aussi au tactical. Bon, pas de bol pour moi, tout est en anglais et ça blablate énormément. Je comprend rien en gros au scénario. Quand il n'y a pas grand chose, je m'en sors mais là chaud ^^ Du coup, je skip tous les dialogues.

Bon, j'ai quand même pigé qu'on joue au début des universitaires qui étudient les golems, des machines qui servent à un peu tout (armée, services etc). En gros, ce sont des pokémon quoi :p Attrapez les tous ou plutôt synthétisez les tous. Ils permettront de renforcer le groupe et peuvent êtres entraînés comme n'importe quel personnage. Il semble y en avoir beaucoup, plus de 100.

Bref, là où j'en suis, pas mal d'entres eux se sont retournés contre les humains. Pourquoi ? Je ne sais pas encore.

Le système de combat est plutôt cool. Il faut bien placer ses personnages, les ordres d'attaques sont aussi importants que le positionnement. Un truc me fait peur pour le moment mais j'attend d'en voir un peu plus pour voir si c'est une connerie de l'avoir intégré
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 05_combat_grid.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

@alto tu l'as vendu combien si c'est pas indiscret que j'ai une idée pour mettre le mien en vente ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
skyllneverdie a écrit:@alto tu l'as vendu combien si c'est pas indiscret que j'ai une idée pour mettre le mien en vente ^^

Trouvé à 18 en soldes, vendu à 18 ^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ok de mon coté il était dans le pack de la console, ça financerait quasi un witcher 3 ^^ je vais le vendre

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'as acheté quoi ? PS4 ou X1 ?

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

X1 au mois de novembre

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Cool Smile Tu joues pas en ligne des fois ?^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum