Tu l'as jamais fait avant ???
le Space Jump une fois compris le truc, je trouve que ça va, le Wall Jump par contre
le Space Jump une fois compris le truc, je trouve que ça va, le Wall Jump par contre
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Fellock a écrit:Non, je me garde des jeux sous le coude exprès. Super Metroid en faisait partie. Mais la maniabilité de ce jeu m'horripile. Du coup, la frustration prend le dessus sur le plaisir (que j'avais au début). C'est dommage…
Fellock a écrit:Super Metroid : je suis á deux doigts de le lâcher. Le jeu me plaisait bien pourtant, le level design est cool, les boss sont bien, mais la maniabilité est à chier. Mais qu'est-ce qui leur a pris de faire des wall jumps aussi merdiques à effectuet ? Et puis, la goutte qui a fait déborder le vase : le Space Jump. Avec cette nouvelle aptitude, on est censés pouvoir se déplacer dans les airs en enchaînant les bonds, mais ça marche une fois sur 10. Ca rend le jeu frustrant pour rien. Je pense faire une petite pause parce qu'il m'a bien soûlé...
Dernière édition par Junkers le Mer 25 Jan - 10:59, édité 1 fois
def a écrit:Le problème c'est que Super Metroid c'est fait dépassé maintenant, plein de jeux ont repris ses idées en les améliorant ... du coup il fait vieux après avoir joué à ces jeux.
A l'époque vous auriez trouvé ce jeu incroyable !
defskerus a écrit:Ça serait vraiment dommage de faire une pause car une fois le Space Jump acquis, la fin est assez proche (1-2h de jeu peut être).
Le problème c'est que Super Metroid c'est fait dépassé maintenant, plein de jeux ont repris ses idées en les améliorant ... du coup il fait vieux après avoir joué à ces jeux.
A l'époque vous auriez trouvé ce jeu incroyable !
gatsuforever a écrit: @Fellock qui n'arrive pas a finir super metroid
ange_dechu_lucifer a écrit:gatsuforever a écrit: @Fellock qui n'arrive pas a finir super metroid
Tu veux qu'on parle de ce que tu arrives à finir ? ça serait rapide, remarque.
fafnir a écrit:Sur re7. Je navigue entre doux frisson nostalgique et quelques déceptions. Je n'arrive pas à me positionner encore.
Fellock a écrit:En 1994, on faisait déjà des jeux très maniables. Tu ne galérais pas pour faire faire un double saut à Chun-Li dans Street Fighter 2, de même, Rockman X sorti un an plus tôt est beaucoup plus maniable.
Après, ce jeu a des qualités (qui vont me forcer à persévérer), mais c'est comme si lors d'une soirée, après s'être enfilés de bonnes bouteilles de vin, on voyait l'hôte nous sortir du Champomy. Ca gâche un peu la fête. Donc, Super Metroid = maniabilité Champomy.
Odmius a écrit:En ce moment je fais banjo et kazooie, avec ma copine, sur la compile rare replay. J'en suis au labyrinthe de grunty. Je frôle la crise de nerf là...
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