Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

defskerus


Dieu Breton
J'ai fini "Deux trahisons" et "Keyes" dans Halo.

Je les ai trouvé plus facile que quand je les avais faites en normale ...
Je dois devenir vraiment bon Smile

ce soir je devrais finis le jeu !

et puis après j'enchaine sur Halo 2 (pour pas perdre mon skill A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559)

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Vous inquiétez pas pour SEVERED les gars ! Tous les jeux démat' dont j'ai envie finissent par sortir au format physique. C'est mon super pouvoir. Very Happy

Je voulais DEADLIGHT, je l'ai eu. J'avais envie de SHADOW COMPLEX. Pouf, il est apparu ! Un SÖLDNER-X 2 ? Édité deux fois en physique, s'il vous plait ! Pour ajouter un peu de poivre à tout ça : SALT AND SANCTUARY est officiellement annoncé. SHADOW OF THE BEAST et WILD GUNS RELOADED ? Aussi incroyable que cela puisse paraitre, ils ont connu une sortie directement en physique ! Le chef d’œuvre HOTLINE MIAMI ? In ze pocket au Japon ! SUPER MEAT BOY ? Je m'en paie une tranche en Blu-ray ! VELOCITY 2X que je réclamais à cor et à cri ? Annoncé ce matin avec une pluie de DLC inclus !

Les prochaines victimes de mon super pouvoir ?
SEVERED et GUACAMELEE, DARKEST DUNGEON et... THUMPER !

Je ne me fais aucun souci A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3320928611

https://jeux.dokokade.net/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tiens @Bigvilo, cadeau :

https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAADAAB2V0fsNXTAhA

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Alto a écrit:Je l'ai fini en septembre dernier. J'en avais un peu parlé mais je crois que personne d'autre n'y a joué sur le forum.

Content de voir que je ne suis plus seul. Moi j'ai adoré du début à la fin A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3885497126

Ah, je me souvenais bien que quelqu'un en avait parlé, mais je ne savais plus si c'était toi ou Oli (ADL joue qu'à du caca sur Vita, j'ai entendu dire qu'il n'a jamais essayé DanganRonpa ... la loose). A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 2222602150

J'avais beaucoup apprécié Guacamelee du même studio, et ce Severed m'intriguait depuis un moment (surtout pour les combats tactiles). Pour le moment, c'est du tout bon !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@musashi oboro oh, j'les laisse encore un peu de côté les Danganronpa, ça t'arrive pas souvent de connaitre un truc et pas moi, donc j'te laisse en profiter.

Jeune abricot. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4186804625

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
on vient de jouer à Nemo sur GC avec mon fils.
Il y a des passages sympas pour les enfants (tout ce qui est en 2D en fait). Par contre les courses en 3D ou il faut passer dans des anneaux sont trop dures, longues et ennuyeuses pour lui. Donc je les ai faites, jusqu'au champ de mines avec le requin qui est bien difficile.
Il faut passer dans les anneaux sinon on perd la course, il faut éviter les mines, et tout ceci en anticipant un courant latéral si fort qu'il empeche totalement de choper des anneaux si on anticipe pas bien à l'avance.
J'ai essayé ce niveau 10 fois et j'ai perdu. Comment un gosse de 6 ans peut-il réussir?
Du coup il joue à Mario Kart 2DS...

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

MacGregou a écrit:Tiens @Bigvilo, cadeau :

https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAADAAB2V0fsNXTAhA

Chapeau bas!

Sinon, pour rester dans le sujet des jeux auxquels on joue, sur Wii U c'est Skylanders Trap Team que je squatte en ce moment, c'est pas trop trop mal, de la plate-forme 3D classique mais efficace. D'ailleurs, si j'ai bien compris, on peut finir le jeu en ayant qu'une seule figurine (ou deux, au cas où si on meurt), en avoir de plusieurs éléments permet d'avoir accès à des zones bonus pour le 100% ou pour avoir des bonus d'attaques selon les lieux. Sur One, toujours Forza Horizon 3, la 205 écume l'Australie, tandis que sur 360 j'avais commencé en début de semaine Akane The Kunoichi, un jeu de plate-forme indé que j'avais pris il y a quelques temps et qui se révèle bien chaud par moment, surtout pour aller chercher tous les kimonos.
Enfin, j'en suis à 18h sur Valkyrie Drive sur Vita, chapitre 15, je fais tous les niveaux dans chaque mode de difficulté, ce qui me permet de faire pas mal d'XP sur mes héroïnes et me rendre les niveaux en mode difficile plus aisé (depuis un peu de temps il est vrai). D'ailleurs @ange_dechu_lucifer, tu parlais de SK dans le topic de la #Switch, Valkyrie est encore pire niveau boobs, que ce soit dans les dialogues d'avant et après niveau, ou même dans les combats!

http://jeuxcollector.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai bien fait de pas le prendre alors. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559

http://paderetro.com/

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Après avoir essayé "Homefront the revolution" qui au final est moyen et sans vraiment de rythme, j'ai commencé "Assassin's Creed Syndicate" sur PS4. J'en suis juste au début de la partie "libre" (en fait les 2 premières missions se font dans des niveaux "fermés"). Et première nouveauté, nous avons le choix entre 2 personnages (un garçon [plus bourrin] et sa sœur [plus sur la discrétion]). Je vais donc commencé tranquillement le premier quartier du jeux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 2930664868

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
cet après midi, mon fils a fait une session de Winnie sur GC.

Un jeu sympa, les passages "d'infiltration" où il faut éviter les éfélants sont moyennement faits du coup je l'aidais pour ça.
Sinon il a fini les 2 premiers niveaux à 100%. Le jeu n'est pas trop dur et adapté à son âge contrairement à la connerie de Nemo.
Franchement je le conseille aux autres parents ici présents.

Ensuite, on a fait quasi 2h de just dance 4 sur Wii. 2H non stop putain je suis overclaqué.

Je me demande, maintenant que j'ai la 360, si ce genre de jeu est mieux à la wiimote ou au Kinect? pour ceux qui ont essayé les 2 et peuvent comparer?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Seb-2.9 a écrit:Après avoir essayé "Homefront the revolution" qui au final est moyen et sans vraiment de rythme,

Je me le suis pris avec les soldes, et après ton retour je vais quand même l'essayé mais du coup avec pas mal appréhension .

Sinon je suis toujours sur ma new game + de bloodborne et je fais l'addon The old hunter qui est génial. En alternance DBZ Xenoverse 1 mais même avec un lvl 32 je rame sur le combat contre C17 et C18, Trunks se fait dégommer trop vite et pas le temps de le sauver...
Et sinon toujours en parrallèle quelques parties de Street fighter V , MK XL et Overwatch . J'ai repris ma vielle partie de Metroid 2 sur GB et Danganrompa sur Ps vita...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
> Life Goes On : Très sympa pour le moment. Un roi envoie ses chevaliers chercher le St Graal mais le chemin est semé d'embuches. Beaucoup trouveront la mort mais les suivants se servent des cadavres pour progresser. Concrètement c'est un jeu de réflexion/plateforme dans lequel on enchaine les tableaux en faisant le moins de mort possible et un temps mini (+ nourrir un petit personnage velu Smile )

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:En alternance DBZ Xenoverse 1 mais même avec un lvl 32 je rame sur le combat contre C17 et C18, Trunks se fait dégommer trop vite et pas le temps de le sauver...

tu t'es arrêter au premier épisode de l'anime pour pas savoir qu'il faut que t'ailles dans le passé pour sauver Goku là !

CTJ a écrit:Beaucoup trouveront la mort mais les suivants se servent des cadavres pour progresser.

T'aimes vraiment faire ça dans les jeux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559

J'avais pas fait le lien mais effectivement ça y ressemble pas mal.

Invité

avatar
Invité
Je suis actuellement sur Resident Evil Revelation 2 sur 360 pour combler mon manque de TPS A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559 J'ai beaucoup avancé (moitié du quatrième chapitre) et j'aime vraiment cette série que j'avais attaqué sur WiiU (je doit bien être le seul mais je m'en fiche A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3856250453)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé deux nouveaux jeux ce week-end.

Halo 2 (vous êtes surpris, c'est la plus grosse révélation de votre vie A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3839493590 ) :

C'est marrant, toutes les cinématiques faites avec le moteur du jeu ont été remplacées par des films en images de synthèse qui ont un résultat vraiment bluffant sauf les visages humains, c'est pas encore tout à fait ça ...

le truc un peu con c'est que c'est doublé en français ... et que ça fait un peu kitch Confused

si vous voulez les voir :
Spoiler:

Le jeu en lui-même est pas mal, ça innove avec les deux armes pouvant être porté en même temps et puis on contrôle l'autre mec, qui a un truc en plus
Spoiler:

J'ai l'impression que le jeu est plus facile, pourtant je suis toujours en héroïque ... mais ça peut venir de mon expérience.


et entre deux missions, j'ai commencé :
Forza Horizon 2 :
c'est vraiment beau, c'est mon premier vrai jeu Xbox One.
mais c'est presque trop beau, donc parfois je vois pas trop où est la route, trop de détails A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559

le hors-route c'est bourrin ... il y a pas beaucoup de mur et donc on a vite fait d'aller sur loin sans faire exprès ...
Je vois souvent des @alto, @ctj, @lechatperché ou @tetsuoshima sur les routes ou en course ...
le jeu prends le nom de mes amis pour nommer les autres pilotes.
c'est un peu spécial je trouve, car quand je mets 15 secondes à @alto, je me doute que c'est faux ... à moins que ça soit un gatsu des jeux de courses et que donc lui son truc c'est la première course ou la Nascar (à fond, à fond !)

J'aime pas trop que les voitures soient trop relookés aussi ...
ça fait un peu trop jacky tuning à mon gout, une ferrari ou une lambo c'est beau telle que c'est , inutile d'aller mettre des stickers partout !

(le plus loin que je vais, c'est de changer la couleur ... bien flashy parfois quand la caisse est pas une supercar A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:Je suis actuellement sur Resident Evil Revelation 2 sur 360 pour combler mon manque de TPS A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559 J'ai beaucoup avancé (moitié du quatrième chapitre) et j'aime vraiment cette série que j'avais attaqué sur WiiU (je doit bien être le seul mais je m'en fiche A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3856250453)

Le mec qui ne lit pas mes posts A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3856250453
J'aime également la série des révélations même si le 1er est trop souvent entrecoupé en séquence. Le 2 est bien meilleur avec un Barry Burton au haut de sa forme. J'ai pris beaucoup de plaisir sur ce révélation 2.

@Defskerus : J'aimerai bien t'y voir sur ce combat contre les deux cyborg A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3856250453 , le truc chiant c'est que Trunks en ssj se fait défoncer par l'un des cyborgs de l'IA pendant que je m'occupe de l'autre. Et ses points de vie dégringolent en flêche alors qu'il ne retire presque rien à l'adversaire.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
defskerus a écrit:
Je vois souvent des @alto, @ctj, @lechatperché ou @tetsuoshima sur les routes ou en course ...
le jeu prends le nom de mes amis pour nommer les autres pilotes.
c'est un peu spécial je trouve, car quand je mets 15 secondes à @alto, je me doute que c'est faux ... à moins que ça soit un gatsu des jeux de courses et que donc lui son truc c'est la première course ou la Nascar (à fond, à fond !)

C'est pas nos temps non , mais c'est nos caisses je crois par contre.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ils disent un truc au début sur ça, mais j'ai lu en diagonale ...

C'est possible que ça soit un peu adapté de votre conduite, si vous avez une conduite un peu bourrine ou propre ça la copie peut être ?


en tout cas, toi je vois souvent ton pseudo, dès que je prends une nouvelle route, il compare mes résultats avec les tiens ... t'as pas tout visité espèce de gatsu qui finit pas ses jeux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3856250453

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:(le plus loin que je vais, c'est de changer la couleur ... bien flashy parfois quand la caisse est pas une supercar A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559)

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Thumbnail_Large

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, ils prennent notre "style" de conduite, mais je ne sais pas jusqu'à quel point... En tout cas, tu me mets pas 15 s au tour, c'est clair A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

De mon côté j'ai fait une petite demi heure d'Ocarina Of Time sur 3DS. Je suis bien content car j'ai trouvé 3 âmes à revendre, il ne m'en reste désormais qu'une seule à chopper. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai repris Super Mario 3D World. Je rushe les mondes bonus et il retourne dans sa boîte. Même pas envie de tenter le 100% tellement les derniers niveaux me font chier. Je ne prends absolument plus aucun plaisir dessus, certains stages te font un fuck en mettant des items atteignables uniquement avec le costume de chat ... sans proposer de costume de chat, obligeant un aller-retour dans un niveau "pour du beurre" ... vraiment, une déception sur la fin. Je m'étais régalé du début à la fin sur 3D Land, mais là, y'a un truc qui cloche(tte, haha).

Par contre, rien à dire que le nombre de niveaux proposé, c'est assez impressionnant, même s'ils sont courts. Je viens de terminer le monde Etoile, et y'en a encore derrière !

Vais me lancer un petit Superbeat XONiC, et certainement ouvrir mon exemplaire de Söldner X2, n'est ce pas @Oli. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 2574002215



Dernière édition par Musashi Oboro le Mer 25 Jan - 9:08, édité 1 fois

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Musashi Oboro a écrit:
Vais me lancer un petit Superbeat XONiC, et certainement ouvrir mon exemplaire de Söldner X2, n'est pas @Oli. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 2574002215

Tu m'en diras des nouvelles !

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, le jeu est toujours dispo sur PlayAsia. Edition limitée à 3000 exemplaires - les joueurs ne se sont pas rués dessus après l'édition de LRG.

https://jeux.dokokade.net/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Super Metroid : je suis á deux doigts de le lâcher. Le jeu me plaisait bien pourtant, le level design est cool, les boss sont bien, mais la maniabilité est à chier. Mais qu'est-ce qui leur a pris de faire des wall jumps aussi merdiques à effectuet ? Et puis, la goutte qui a fait déborder le vase : le Space Jump. Avec cette nouvelle aptitude, on est censés pouvoir se déplacer dans les airs en enchaînant les bonds, mais ça marche une fois sur 10. Ca rend le jeu frustrant pour rien. Je pense faire une petite pause parce qu'il m'a bien soûlé...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu l'as jamais fait avant ???


le Space Jump une fois compris le truc, je trouve que ça va, le Wall Jump par contre A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 2231002580

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum