Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

defskerus


Dieu Breton
Plus de 3h30 hier soir sur la mission "Attaque de la salle de contrôle" dans Halo ...

c'est vraiment long, j'espère que les autres missions je mettrais pas autant de temps A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 2837247228
mais il me semble que les autres sont moins longues ... mais à voir avec la difficulté.


Maintenant la meilleure partie du jeu va commencer Smile

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je continue d'avancer dans Paper Mario Color Splash, et je ne dois plus être si loin que ça de la fin.
Bah le jeu est absolument génial, c'est tout. Ceux qui le descendent en flèche sont des abrutis (là, c'est dit !).

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Toujours sur Pokemon Moon. Ligue battue et je me suis mise en chasse des Pokemon Guardiens et Ultra Chimères et ensuite ça sera du fignolage de Pokedex. J'ai déjà 2 guardiens qui sont assez chauds à capturer. Je galère un peu sur le 3ème là.

Sur Hyperdimension Neptune VS Sega Hard Girl j'ai levelé au maxi un classe de mes persos que j'utilisé en permanence. Je suis passé à la seconde classe. J'en suis rendue à la moitié environ. Mais toujours agréable à jouer en tout cas.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

MacGregou a écrit:Je continue d'avancer dans Paper Mario Color Splash, et je ne dois plus être si loin que ça de la fin.
Bah le jeu est absolument génial, c'est tout. Ceux qui le descendent en flèche sont des abrutis (là, c'est dit !).

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 4257297559 Génial ! Encore un jeu sur U que je me prendrai.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hier j'ai fait la mission 343 Guilty Spark dans Halo.

La mission précédente j'avais mis 3h30 donc là j'ai commencé à 18h50 pour avoir le temps ...
à 20h je l'avais fini ...

Spoiler:

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Maintenant que j'ai fini bloodborn je relance ma partie de Xenoverse 1 avant d'attaquer le 2. Au moins pour suivre la suite du scénario.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
si tu fais comme @giovanni, à dans 6 mois A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 2561347404

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Giovanni n'avait pas attaqué le 2 directement? Sur le 1er j'ai repris une vielle partie ou j'en était à l'arc se freezer. Donc ca dzvrait vite le faire je pense.

Gio

Gio
Administrateur

Ah non j'ai fait le 1 aussi Smile

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Maintenant que j'ai fini bloodborn je relance ma partie de Xenoverse 1 avant d'attaquer le 2. Au moins pour suivre la suite du scénario.

Tout fini ? Le DLC, les boss optionnels et cachés ? (dont le true last boss), Les donjons calices et son boss "ultime"? ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafnir a écrit:
Maintenant que j'ai fini bloodborn je relance ma partie de Xenoverse 1 avant d'attaquer le 2. Au moins pour suivre la suite du scénario.

Tout fini ? Le DLC, les boss optionnels et cachés ? (dont le true last boss), Les donjons calices et son boss "ultime"? ^^

Oula tu m'en demandes trop A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 4257297559 , rien que le papy m'a donné du mal. Je pensais pas que le battre me ferai rebasculer en new game +, je suis un peu dégouté de ne pas pouvoir revenir en arrière surtout pour battre le vieux roi sur le toit et puis l'arraigné qui est le dernier boss dans un des donjons des calices. J'ai d'ailleurs compris au système de calice... Pour info je joue toujours hors ligne . La je recommence mais les ennemis sont plus retors dès le premier monde alors que j'ai atteinds un niveau presque 113...

@fafnir : Toi qui est fan de la série des dark soul , tu préfères le chara design de bloodborn ou dark soul? Je me tête pour le book des artwork de bloodborn tellement je trouve ça démentiel, mais j'ai peur de me reprendre une claque devant dark soul 3...
Si entre les deux jeux sont différents en terme d'ambiance, je pense craquer pour le artwork book de bloodborn...
Je ne le savais pas, mais la version GOTY ne contient pas le old hunter, mais uniquement un code pour le DL.... pffffff trop nul pour ceux ayant le 1er opus et ayant acheter le old hunter pensant qu'ils serait incorporé dans le jeu.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsu a fini un jeu ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 3011711443

Allez, plus que 3845 pour finir le reste de ta collec Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il a du l'acheter Day one donc presque deux ans pour le finir !

c'est bien, gatsu, tu vois que quand tu persévères, tu peux toi aussi finir un jeu Wink


mais fais juste les premiers niveaux, l'industrie du jv préfèrent ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Encore une session très sympa sur Battlefield 1 avec Lechatperché et Primevil hier soir !
Ce jeu est vraiment fantastique. Quelle ambiance ! C'est vraiment cool que Dice et EA soient revenus à un ancien conflit. Je trouve qu'on se fait chier sur les opus de "guerre moderne".

Il y a vachement de cartes différentes, en tout cas, j'ai l'impression d'en découvrir une nouvelle chaque fois que je lance le multi !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
mais la version GOTY ne contient pas le old hunter, mais uniquement un code pour le DL.... pffffff trop nul pour ceux ayant le 1er opus et ayant acheter le old hunter pensant qu'ils serait incorporé dans le jeu.

MMMM normalement si, c'est juste que l'accès au DLC est sous conditions. Avoir fighté Amelia, ramassé l'item dans le rêve du chasseur ensuite et se faire chopper par le Grand au foubourg de la cathédrale (oui c'est nawak, toujours le cas pour accéder aux DLC...)

Pour l'araignée du donjon, tu parles d'Amygdala ? Dans un donjon ou dans le cauchemar ? Le dernier boss des donjons est bien différent d'une araignée, beaucoup à faire avant de pouvoir y arriver.

Pour le design Bloodborne, Dark souls (moi je préfère Demon's souls A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 4257297559) c'est quand même différent. Ils ont des points communs mais je trouve les jeux de la série tous très bon à ce niveau là hormis DS2 qui est quand même inférieur je trouve. Attends de faire DS3, il a un design très cool aussi (avec quelques zones moyennes quand même), tu devrais apprécier aussi mais il est beaucoup plus fantasy avec dragons, chevaliers etc

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

T'en es où MacGregou dans Paper Mario?

http://jeuxcollector.fr/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@Bigvilo : Je viens de le finir. Un peu déçu d'ailleurs par le dernier niveau plutôt bâclé à mon goût en regard du reste de l'aventure. Mais sinon, un jeu absolument génial, avec énormément de passages cultes (le steak, la centrale Ariko...).
Je laisserai un avis un peu plus tard... puis j'irai descendre ce testeur à la noix sur Gamekult. Foutre 6/10 à un jeu comme ça, c'est puant (et puis il y avait confirmation dans le test que Boulapoire n'avait même pas poussé le test jusqu'à voir qu'on pouvait modifier le système de sélection des cartes dans les options...).

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'est vrai que le dernier niveau, et encore plus le dernier combat, est un peu lancé à la va-vite dans le jeu, car on comprend très bien comme ça va fonctionner, et comment s'en sortir (en admettant qu'on ait les bonnes cartes). Mais ça n'empêche pas d'être assez content de finir le jeu et d'avoir vécu cette petite aventure prenante.

http://jeuxcollector.fr/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

En tout cas, le dernier combat est un vrai combat final, bien difficile comme je les aime ! ^^

Maintenant, je vais m'atteler à la tâche (hu hu...) des 100% !

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

T'en es à combien de drapeaux activés à Port Barbouille?

http://jeuxcollector.fr/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Histoire de laisser Trico se reposer un peu, j'ai juste voulu essayer hier soir Severed sur Vita (choppé en soldes sur le PS Store) ... j'ai finalement joué plus d'une heure et demi !

Une espèce de mix entre Dungeon RPG (pour les déplacements) et Metroid (pour l'exploration et le backtracking), avec des combats entièrement tactiles et dynamiques (d'une certaine manière comme un Mario & Luigi : on peut contrer les attaques, ce qui fait qu'on est toujours en "mouvement"). Je suis conquis pour le moment !

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:T'en es à combien de drapeaux activés à Port Barbouille?

Je crois que j'en ai 3 sur 6. Il me reste à repeindre toutes les taches blanches, trouver tous les découpages secrets, et à battre encore 2 fois le Digimage.
Après cela, il faut que je m'attelle à compléter le musée. Là, ça risque d'être chaud, surtout pour les cartes des ennemis !

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

J'ai pu capturer tous les Pokemon gardiens ça y est et je me suis lancée dans la chasse aux ultra chimères. Je suis en train de chercher la 3ème Smile. J'avance doucement mais sûrement vers le bout de l'aventure.

Sinon tout à l'heure j'ai testé la demo de Yoshi & Pooshi. J'ai pas joué à Wooly World donc je peux pas faire la comparaison. Les 2 niveaux étaient mimi et m'ont bien plu. Mais je l'achèterai le jour de la sortie A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 4257297559.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Musashi Oboro a écrit:Histoire de laisser Trico se reposer un peu, j'ai juste voulu essayer hier soir Severed sur Vita (choppé en soldes sur le PS Store) ... j'ai finalement joué plus d'une heure et demi !

Une espèce de mix entre Dungeon RPG (pour les déplacements) et Metroid (pour l'exploration et le backtracking), avec des combats entièrement tactiles et dynamiques (d'une certaine manière comme un Mario & Luigi : on peut contrer les attaques, ce qui fait qu'on est toujours en "mouvement"). Je suis conquis pour le moment !

Je l'ai fini en septembre dernier. J'en avais un peu parlé mais je crois que personne d'autre n'y a joué sur le forum.

Content de voir que je ne suis plus seul. Moi j'ai adoré du début à la fin A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 3885497126

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça serait pas con que LRG sorte celui là plutôt que tant d'autres. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 2574002215

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini "Deux trahisons" et "Keyes" dans Halo.

Je les ai trouvé plus facile que quand je les avais faites en normale ...
Je dois devenir vraiment bon Smile

ce soir je devrais finis le jeu !

et puis après j'enchaine sur Halo 2 (pour pas perdre mon skill A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 4257297559)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum