Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 28 Fév - 22:05

defskerus


Dieu Breton
c'est quoi les jeux que t'as acheté en physique ?

677A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 28 Fév - 22:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Voir le topic des arrivages Wink

678A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 28 Fév - 22:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai acheté 5 jeux... Tous très bons ! Et j'avais rien pris depuis un moment ! J'y peux rien si toutes les promos arrivent la même semaine ^^

679A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 28 Fév - 23:56

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

T'as pris quoi @alto? Hyper Light drifter ?? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 1501474694

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@dandyboh alias Gatsuboh ^^ Tu bloques à quelle mission sur Valkyria Chronicles. Une petite astuce boost les sniper, ils sont ultra redoutable ainsi que le char et les porteurs de fusil et à la rigueur les tireurs de mortier. Le reste je ne les ai presque pas boosté. Mais je prenais quasi tout le temps deux snipers et bien boosté ca te kill un ennemi avec un bon head shot Wink . Un régal ce jeu. Vivement le prochain sur ps4 Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:T'as pris quoi @alto? Hyper Light drifter ?? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 1501474694

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 3856250453

Shadow Complex Remastered
Firewatch (que j'ai envie de refaire)
Oxenfree
Overcooked
Abzû

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Vraiment moyen ce Firewatch qd mm...
J'attends 50% pour Abzu (20% c'est pipi de chat)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:
Lechatperché a écrit:T'as pris quoi @alto? Hyper Light drifter ?? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 1501474694

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 3856250453

Shadow Complex Remastered
Firewatch (que j'ai envie de refaire)
Oxenfree
Overcooked
Abzû

alto le hipster indé A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ce Rise ot the Tomb Raider est vraiment une tuerie. Une fois que j'y joue, j'ai vraiment du mal à lâcher le pad.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:Vraiment moyen ce Firewatch qd mm...
J'attends 50% pour Abzu (20% c'est pipi de chat)

Bah c'est clair si tu rentres pas dans l'histoire, le gameplay est ultra basique...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah non mais attention je nuance mon propos :j'ai bcp aimé le jeu des 2 acteurs principaux. D'ailleurs les dialogues sont une réussite ! Mais je trouve que toute l'intrigue retombe vraiment comme un soufflé

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

je continue Tokyo Mirage Sessions. Ce jeu est monstrueux !!! Dommage que je n'y ai pas joué lors du top de l'année 2016, ça aurait je pense été mon numéro 1.

@ange_dechu_lucifer : Toi qui es fan des Persona et Shin Megami, tu devrais le faire si l'occasion se présente.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Dommage de commencer un J-RPG juste avant Zelda, tu vas devoir choisir entre le terminer ou le mettre en stand-by pour Zelda xD

A moins que tu sois à la fin.

http://bit.ly/2GDnV5v

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@macgregou : ben quand tu l'auras fini, je te donnerai mon adresse postale, je te paierai les fdp (j'suis pas salaud non plus), et tu m'enverras console + jeu. Je le ferai avec plaisir. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 4257297559

http://paderetro.com/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le Zelda je ne suis pas pressé de le faire, je veux juste être certain de l'avoir.

Sinon c'est dommage ADL, tu loupes un jeu complètement excellent dans ses mécaniques. Allez, achète-toi une Wii U ! Ca se dit l'admin d'un forum de jeux vidéo, et ça n'a même pas toutes les machines pour les tests ; c'te blague ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 3827031138

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'suis pas testeur, mais joueur, tu m'as confondu avec @gatsuforever. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 4257297559

J'achète plus de console, j'en ai déjà beaucoup trop, et si en plus faut compter sur une trentaine de jeux par nouvelle plateforme (une moyenne respectable), bon...

http://paderetro.com/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ca te donne pas envie, ça ? (A noter que la vidéo rend beaucoup moins bien que le jeu en vrai) :

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Assez insupportables ces cris... L'attaque du micro d'argent en tellement ridicule que j'ai presque envie d'y jouer !

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Exactement !^^

C'est tellement dans la surenchère qu'on se laisse facilement porter par l'ambiance, comme un truc "lave-cerveau" qui ne se prend pas au sérieux. et comme tout le jeu se déroule avec le Japon et les "Idol" en toile de fond, l'univers est parfaitement cohérent et les niaiseries de rigueur sont tout à fait à leur place.
Mais surtout, le gameplay est vraiment bon, avec des nouvelles possibilités qui se débloquent tout au long de l'aventure, et un vrai plaisir de jeu.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il est sur ma wishlist mais difficile à trouver à bon prix... Surtout que je l'ai raté à 15€ sur cdiscount lors des dernières soldes Sad

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba, tu l'as neuf au prix du neuf ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arg pas trop le temps de jouer en ce moment :'( Pendant mes vacances j'avais bien avancé dans Valkryrie drive et dans Danganrampa et je m'étais lancé dans le NR Nosue (je sais c'est pas ça la bonne orthographe ^^ )

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai bcp de mal à mettre + de 35€ ds un jeu current gen maintenant alors j'attends un éventuel bon prix(sauf pour Zeldieu bien sûr Razz)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
MacGregou a écrit:je continue Tokyo Mirage Sessions. Ce jeu est monstrueux !!! Dommage que je n'y ai pas joué lors du top de l'année 2016, ça aurait je pense été mon numéro 1.

@ange_dechu_lucifer : Toi qui es fan des Persona et Shin Megami, tu devrais le faire si l'occasion se présente.

J'en ai lu que du bien aussi et au final les japaniaiseries sont assumés et cohérentes mais surtout les mécaniques de combats sont excellentes et hyper bien foutu apparemment !
Du coup je le prendrai aussi. J'essaye juste de le trouver à bon prix. 20-25€.
Pourtant je faisais totalement l'impasse dessus à la base.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

A 20-25 euros, je pense que vous aurez vraiment du mal à le trouver (à part je sais plus qui sur le forum, qui l'a eu chez Boulanger mais sûrement à cause d'une erreur d'étiquetage). Moi j'ai craqué car je pense qu'il continuera au contraire de monter, ou bien restera stabilisé vers la cinquantaine d'euros. Et puis : très peu d'exemplaires, ne l'oubliez pas ! Celui que j'ai pris sur Auchan.fr semblait d'ailleurs être le dernier du stock. Smile

Moi aussi je faisais l'impasse. D'ailleurs, je hais réellement la J-Pop, vous le savez. Mais en fait, le jeu est à la fois une sorte d'hommage à ce que le Japon peut proposer de plus... festif et superficiel, tout en étant aussi un brin satirique sur toutes ces niaiseries et les déviances.
Ca, ou alors on peut aussi le prendre (comme je le fais) comme un simple délire assumé à 100% de la part des concepteurs.
En tout cas les persos sont vraiment attachants et différents dans leurs aptitudes, il y a toujours quelque chose de nouveau qui se débloque, les couleurs flashy nous pètent partout à la gueule, et l'esthétique générale est absolument flamboyante et irréprochable.

Bien que finalement très linéaire et "bof" d'un point de vue scénario (mais on s'en fout, l'originalité de l'univers est le point d'orgue de ce jeu), je trouve qu'on a là peut-être le meilleur J-RPG actuel. (Mouais je sais, y'en a pas beaucoup. Mais j'ai fait quelques Tales of, et je me suis fait chier comme un demi-rat mort).

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:J'ai commencé Mafia III hier... On sent qu'ils ont mis le paquet pour la narration, même si le perso principal est assez antipathique...

Côté gameplay, c'est pour l'instant très basique. J'attends d'en voir plus avant de me prononcer.

de mon coté j'ai joué 4h et j'ai eu l'impression d'être devant un film interactif... ça m'a gonflé... je vais le revendre, je sais pas combien ça peut se vendre

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum