Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
Cool Smile Tu joues pas en ligne des fois ?^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah j'ai le gold mais pas BF1 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 3856250453

sinon blague à part j'ai les trois premiers gears of wars à faire doit bien y'en avoir un jouable en coop en ligne ^^

après là chui sur Project cars, je vais attaquer steep et Last odyssey.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Alto ? Tu joue à Battlefield 1 sur Xone j'imagine? Je l'ai sur ps4, et les affrontements avec conquête de terrain sont épique , mais bizarrement je préfère le star wars battlefront que je trouve plus fun quand même

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mais Gatsu pourquoi tu l'as pris sur PS4 ? On joue régulièrement sur One avec Alto, LeChat, Prim et 2-3 autres foufous !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sony fanboy... Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il préfère jouer tout seul car il a trop honte !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
bah oui gatsu tu devrais jouer en ligne avec eux ...
mais dans le camp adverse pour que Prim ait quelqu'un de son niveau A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Il préfère jouer tout seul car il a trop honte !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 AmYAOjV_460s

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:bah oui gatsu tu devrais jouer en ligne avec eux ...
mais dans le camp adverse pour que Prim ait quelqu'un de son niveau A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 3827031138

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oh la vache, quelques idées tellement merdiques dans Enchanted arms... Le coup de danser entre les combats pour recharger la jauge EX. Putain, non seulement c'est ridicule, ça n'a rien à foutre là mais en plus, il faut remuer la sisaxis dans tous les sens. Mort à la reconnaissance de mouvement bordel, c'est tellement de la merde A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559 (bon particulierement là, heureusement que c'est parfois mieux exploité genre Folklore, flower et quelques autres sur ps3...).



Dernière édition par fafnir le Mer 22 Mar - 15:05, édité 1 fois

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Mais Gatsu pourquoi tu l'as pris sur PS4 ? On joue régulièrement sur One avec Alto, LeChat, Prim et 2-3 autres foufous !
Peut-être parce qu'il ne veut pas payer deux abonnements en ligne…

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui surement ...

faut mieux dépenser dans des jeux dont il ne verra jamais le second niveau à la place A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Posté dans le topic des gosses je fais doublon ici parce-que ça vaut le coup :


Comme j'ai pris un #kinect-for-xbox-one j'ai profité d'une promo sur un jeu dont j'avais entendu parler : #FRU
et c'est un énorme coup de cœur !! Jouable seul, ses vertus drolatiques sont décuplées à 2. Concept ultra simple : un joueur (moi) dirige le perso et l'autre par son ombre captée par Kinect fait apparaître ou disparaître des plate formes permettant d'aller au bout du tableau. Ma fille (l'ombre sidekick de 6 piges) a mm réussi à porter le petit perso dans sa main pour lui faire atteindre une corniche en hauteur... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 2574002215 Excellent!!
J'ai capté une rapide vidéo pour vous donner une idée du gameplay

http://xboxclips.com/lll%20Joz%20lll/119df4b0-6222-46a7-a950-4948449fd55a/embed

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'avance doucement dans #Shantae & the Pirate's Curse sur #3DS, le jeu est sympa, j'ai réussi la première île. C'est joli, il y a quelques petites énigmes, de la plate-forme, des ennemis mal placés qui nous font perdre de la vie bêtement, et des items/pouvoirs à récupérer pour progresser.

Et sinon, toujours sur #EDF2, je suis arrivé au fameux niveau 77, la purge du jeu à ce qu'il parait et c'est vrai: trois immenses nids d'ennemis à détruire, sauf que les salves d'insectes sont en nombre, et pas avec dix petites fourmis de rien du tout! Je suis avec un lance-missiles téléguidés et un gros lance-roquettes pour essayer de tirer sur ses immenses nids quand j'ai une ouverture, j'ai à peine réussi à en faire pencher un!

http://jeuxcollector.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@CTJ : Ba je l'ai pris sur ps4, car il y avait une offre promo Bundle Battfield 1 edition deluxe et Titanfall 2 edtion deluxe à 49euros les deux en démat. Soit 25euros le jeu. Je le cherchais en physique mais trop cher encore. C'est balot car j'ai l'abo gold sur X-one, mais je préfère jouer sur ma ps4. c'est con qu'il n'y ai pas de serveur commun :'( J'aurai mis des coups de bayonette à @Alto ^^

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Yay ! Super Mario run est dispo à l'instant sur Android
Je teste c'est rigolo ^^

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Ayé j'ai enfin lancé Shantae sur Vita et j'ai pensé à mettre ma console en anglais pour pas avoir les yeux qui piquent par la traduction française A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'aurais pu expérimenter l'hommage plus qu'appuyé à la traduction française dans le JV des années 80/90, t'es pas joueuse. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ce week-end, je joues à South Park sur 360.
Comme je connais très bien la série, il y a pas beaucoup de références qui m'échappent Smile
On sent vraiment l'amour des développeurs !

Je suis déçu que le jeu ne propose pas les voix fr, je les trouve meilleurs que les voix vo !

Le jeu sinon me rappelle un peu Mario et Luigi dans ses combats, faut pas juste attendre, faut être un peu actif !

J'ai joué 3h30 d'affilé, surtout à découvrir la ville.
Là, il faut que j'ailles libérer Craig, ce petit enfoiré c'est fait coller !
Sûrement une occasion de voir Mr Garrison et Mr McKey A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans l'école tu vas rencontrer des roux surtout !

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Vraiment cool ce Shantae!
Et que dire la bande son qui est vraiment top top top A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 3593322208
Par contre j'ai l'impression qui a plus de pouvoirs qu'avant mais c'est peut-être dans ma tête A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559.

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Ayant fini Medal of Honor, je me suis mis à NFS Underground, et je vais faire toutes les missions en difficiles Smile Je l'avais déjà fait par le passé, et j'ai le souvenir de m'être pas mal énervé sur les dernières courses, ça promet A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je me refais forbidden siren. Toujours aussi tarée cette série, j'adore. Quelle ambiance.

BusyP

BusyP
Démon Gamer

J'ai testé les deux vite fait quand je les ai achetés et j'avoue que je n'était pas fier manette en main A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le premier n'est vraiment pas évident ^^

Le 2 et le blood curse sont plus "accessibles" (ils restent plus difficiles que la moyenne du genre) mais sont eux aussi très bon.

Le concept est absolument génial, le sight-jack.

Un jeu de Toyama, le directeur créatif du premier silent hill. Pas un mauvais quoi  :p

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Une série que je dois essayer

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum