Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 20 Fév - 22:37

dandyboh


Maudit du Forum

Oui, t'as aussi Fina qui fait le medic (elle n'est pas nommée mais on la reconnaît) et Vyse plus tard dans le jeu Smile

J'ai fait une petite erreur dans ce que je t'ai dit : ce n'est pas sur les Sakura Taisen récents mais sur les premiers (Saturn, Dreamcast, Game Boy) qu'ils ont travaillés.

Sinon, j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé grand chose d'autre. Valkyria Chronicles semble être le dernier jeu sur lequel ils aient travaillés (en tout cas le dernier jeu connu par les médias occidentaux).

602A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 20 Fév - 22:44

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Vous me donnez envie, je l'ai choppé le mois dernier sur PS4 ! Very Happy

Sinon, j'ai entamé #Mario & #Luigi : Paper Jam Bros. Pour le moment, pas de dépaysement, si ce n'est l’apparition d'un 3ème personnage, Paper Mario ! L'idée du cross-over est sympa (je n'ai pas encore touché à un seul Paper Mario), et avoir 3 héros à contrôler en même temps rajoute un peu de piment, notamment lors des combats. Pour le reste, on est en terrain connu, à voir si le jeu arrive aussi à vraiment tirer profit de ce trio en dehors des combats.

Par contre ... c'est quoi ces combats de Titancarton ? J'aime la nouveauté, mais ils ont troqué les super combats de titans des deux épisodes précédents contre des bastons en arènes ultra génériques, sans saveur et pas franchement intéressantes. Quel dommage ...

Me suis également lancé il y a peu #WildGuns Reloaded avec un pote ... et on en chie. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 1501474694 Je tente d'y jouer en solo, en Easy en plus, mais soit j'arrive pas à chopper le truc, soit je suis une grosse quiche. J'ai l'impression de passer mon temps à esquiver, le bullet cancel me paraît assez limité notamment quand on s'en prend 5 dans la tronche, je trouve le lasso chiant à sortir en tapotant le bouton (on le sort sans le vouloir à certain moment), le fait de bouger et viser en même temps peut paraître un peu brouillon au début ...

Ça va un peu mieux (j'ai vu le boss du niveau 2, Desolation Canyon), mais je me sens un peu paumé quand j'y joue, j'ai vraiment pas le sentiment de maîtriser le truc. Gameplay peu instinctif, ou ninja un peu manche ? En tout cas, je crois que je vais commencer à y jouer avec Bullet, qui me paraît assez cheaté comme perso. @Oli, à l'aide. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 2222602150

Pour le reste, c'est beau, bien animé, avec une bande-son au poil (impatient de débloquer les musiques originales), ça donne envie d'y revenir, mais je suis vraiment mauvais. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 1501474694

603A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 20 Fév - 23:06

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Tu peux tirer en laissant appuyer sur "tirer" pour ne pas activer le lasso par erreur, tout du moins sur la version SNES.

http://bit.ly/2GDnV5v

604A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 20 Fév - 23:12

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oui c'est la même chose sur PS4. Le problème, c'est qu'il faut parfois se déplacer tout en tirant, ce qui fait qu'on tapote par moment la touche de tir et on active alors le lasso. Mais ça va venir, je pense que c'est un coup à prendre ...

605A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 20 Fév - 23:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
On avait pas eu trop de soucis à aller assez loin (sans le finir) avec Def. Je pense que c'est toi qui est nul A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559

------

Moi je joue à Legend of Grimrock. C'est chaud ce jeu ... J'avais jamais essayé de Dungeon Crawler. J'aime beaucoup l'ambiance mais je galère.

606A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 20 Fév - 23:49

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Haha, c'est effectivement une éventualité que je dois prendre en considération. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 2222602150

Mais je vais me le faire le bougre. Rambo

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Musashi Oboro a écrit:Sinon, j'ai entamé #Mario & #Luigi : Paper Jam Bros. Pour le moment, pas de dépaysement, si ce n'est l’apparition d'un 3ème personnage, Paper Mario ! L'idée du cross-over est sympa (je n'ai pas encore touché à un seul Paper Mario), et avoir 3 héros à contrôler en même temps rajoute un peu de piment, notamment lors des combats. Pour le reste, on est en terrain connu, à voir si le jeu arrive aussi à vraiment tirer profit de ce trio en dehors des combats.

Par contre ... c'est quoi ces combats de Titancarton ? J'aime la nouveauté, mais ils ont troqué les super combats de titans des deux épisodes précédents contre des bastons en arènes ultra génériques, sans saveur et pas franchement intéressantes. Quel dommage ...

Tu me diras ce que tu en penses à long terme. Je vois que tu avais exprimé ton intérêt pour le jeu sur le topic où j'avais laissé mon retour :

http://forum.paderetro.com/t4160-mario-luigi-paper-jam-bros
(pub ! pub ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559 )


Sinon ouaip, les combats en titancartons sont vraiment merdiques. C'est vraiment le gros point noir du jeu.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Musashi Oboro a écrit:Oui c'est la même chose sur PS4. Le problème, c'est qu'il faut parfois se déplacer tout en tirant, ce qui fait qu'on tapote par moment la touche de tir et on active alors le lasso. Mais ça va venir, je pense que c'est un coup à prendre ...

WILD GUNS est un jeu génial et intemporel A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 3885497126 J'hésite d'ailleurs à le faire remonter dans mon Top 1996 Very Happy

Il faut tirer tout le temps (enfin quand y'a des ennemis à l'écran), et se déplacer non pas en marchant, mais la plupart du temps avec l'esquive (boutons O+X) qui est importantissime. Le saut et le double saut aussi, bien évidemment, mais pour moi c'est en dernier recours. J'utilise beaucoup, beaucoup plus l'esquive que le saut !

Assez chaud quand même comme jeu. Mais tellement bon ! Et puis franchement, les pixels c'est éternel. Je trouve ça magnifique sur PS4, avec ma grande télé.

Le toutou je ne le maîtrise pas du tout, par contre j'ai l'impression que c'est Doris qui est un peu cheatée.

https://jeux.dokokade.net/

609A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 21 Fév - 21:13

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai en enfin testé un casque de réalité virtuelle, avec l'HTC vive d'un pote : le kiff absolu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4244696355 L'effet est saisissant, j'ai fais la démo de Portal et du Ping Pong !
Ensuite j'ai pondéré mon enthousiasme en lui rappelant que quand on avait lancé Wii Sport la première fois (Day 1 !!), on avait trouvé ça hyper réaliste et révolutionnaire aussi, on sait comment ça a fini A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559 Mais pour la peine on a rebranché cette vieille Wii pour nous faire un golf et un bowling, et c'était peut être encore plus cool qu'en 2006 (les consoles passent, les amis restent !)

Pour en revenir au casque, passé l'aspect récréatif, je ne pense pas le supporter vraiment pour jouer, trop lourd, et l’expérience est un peu fatigante (pas de nausée ni aucun trouble à noter par contre). Déjà le fait de devoir être debout pour voir à 360° c'est un problème quand on est habitué à la posture "vautrée" ou "sur mes WC". J'attends de voir l'effet d'un casque plus léger sur un jeu bien prenant du type meuporg ou moba.

610A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 23 Fév - 15:17

citylab2

citylab2
Démon Gamer

j'avance doucement dans valkyria chronicles, j'en suis au combat dans la foret (apres le pont) très prenant, dommage pour la non traduction fr qui le ferme à beaucoup je pense (il y a beaucoup de dialogues dans les cut scènes)

611A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 23 Fév - 19:18

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai essayé 2 jeux aujourd'hui (dont un juste acheté)

1) Marvel ultimate alliance 2 sur X360

celui la, je l'ai essayé car je n'avais pas aimé le 1 (sur GC je crois).
Pour moi c'est l'exemple même de jeu "foutoir". je n'aime pas avoir à gérer 4 persos. 1 seul c'est assez. Le même jeu avec 1 seul perso ça m'irait.
Donc je le revends

2) Lollipop chaisaw sur X360

J'ai fait le prologue.
Je kiffe Very Happy
C'est tellement n'importe quoi, les upskirts à gogo, les répliques à tomber...
Est-ce que ce jeu est sorti avant ou après qu'on invente le concept de bikini game?
Parce que là, ils ont carrément copié notre concept Very Happy
Celui là je le revends pas, je l'encadre.

612A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 23 Fév - 19:24

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'est sorti après qu'on ai déposé la marque Bikini Game A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559 Je l'avais acheté neuf, laissé un an sous blister, et quand j'y ai joué je l'ai trouvé beauf à l’extrême et l'ai laissé après le deuxième boss, celui du punk. (pourtant le fight était visuellement superbe et très inventif).
J'ai juste trouvé que c'était un beat'm all très générique vendu sous le skin du sexy, sans ça il n'a rien pouur lui, et comme je n'aime ni les blondes ni les références trop appuyées, ça m'a gonflé A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559

613A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 23 Fév - 19:33

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je l'adore pour les memes raisons que tu le détestes donc Very Happy

614A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 23 Fév - 19:37

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tu n'avais pas encore fait Lollipop Chainsaw mickmack ?? Mais qu'est-ce que tu attendais ?? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559

C'est un des rares jeux 360 que j'ai presque acheté Day One (j'avais juste attendu la petite baisse de prix qui va bien sur zavvi). Je ne l'ai jamais fini par contre, pas assez amateur de BTA.

615A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 23 Fév - 19:39

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ben quand t'as pas de 360, c'est plus dur, hein

616A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 23 Fév - 19:41

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Disons qu'à 10 euros ça passe, mais acheté dès sa sortie au prix de 50-60 euros, ça fait un peu plus mal au cul.


Et puis il y a aussi les kikoolol qui adulent Suda51 comme un artiste et vont tenter de faire passer ce jeu comme une véritable oeuvre d'art. Ca aussi ça peut faire monter la sauce (sans mauvais jeu de mot).

617A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 23 Fév - 19:46

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah ouais pas con A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559

J'ai été un peu déçu du jeu pour les raisons évoquées par Jon mais depuis que je l'ai laissé de côté, je me dis très régulièrement qu'il faudrait que je le recommence un jour. Parce que j'aimerais bien me le faire quand même, il m'avait bien fait marrer ce jeu.

A 50-60 ça peut faire chier ouais, j'avais attendu qu'il descende à 20-25 balles je pense pour me le prendre (à l'époque sur zavii, il suffisait d'attendre à peine un mois pour que les jeux 360 passent de 40 à 25€).

Sinon @mickmack, tu as fait Catherine ?

618A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 23 Fév - 19:50

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
lollipop je l'ai eu à 7 balls.
Catherine pas encore trouvé. J'ai la Xbox360 depuis 1 mois et demi, j'ai du y jouer 3h en tout

619A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 23 Fév - 21:07

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:ben quand t'as pas de 360, c'est plus dur, hein

Il est aussi sur ps3 ceci dit mais si tu ne l'as pas ça reviens même pour toi ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

620A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 23 Fév - 21:23

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ben t'as deviné, bravo

621A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 24 Fév - 12:50

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Lollipop est vraiment cool, l'ambiance est très barrée et l'humour bien gras, c'est un vrai jeu de série Z, que j'ai adoré faire, alors qu'en général les jeux de zombies, faut pas m'en parler. Mention spéciale pour la bande-son que je trouve vraiment bien. Après, c'est clair qu'il faut aimer les beat', car il est très répétitif, même dans ses combats contre les boss. Et sinon oui, il faut que tu te trouves (même si c'est pas évident à bon prix) #Catherine, je suis sûr qu'il te plaira à mort!

http://jeuxcollector.fr/

622A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 24 Fév - 13:38

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Vous allez me convaincre de le prendre ce jeu à la con. Surtout qu'il n'est pas rare de le trouver à 10 euros un peu partout !

623A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 24 Fév - 16:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ce soir j'espère finir Halo 3.

Je sais pas si j'enchaine directement avec Halo 4 ou pas ...

J'ai lu qu'Halo 4 était plus facile ... j'ai trouvé déjà le 3 assez facile comparé aux 2 premiers donc encore plus facile, ça risque de me décevoir.

Je peux continuer Forza Horizon 2 aussi sinon.

vois commencer un autre truc mais j'ai pas ma 360 avec moi et puis pas envie de faire un truc long...
à voir ce qu'il y a de rétrocompatible de bien.

Le Rayman Origins peut être A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 1370858031

624A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 24 Fév - 20:17

citylab2

citylab2
Démon Gamer

je galere sur le gros tank de valkyria chronicles, des que les renforts arrive la meuf me dézingue. tu l'as passé dandy ce niveau? j'ai une idée je vais réessayer ce soir.

625A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 24 Fév - 21:20

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'en suis là, j'ai perdu 2 fois A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559 pas encore passé.

Je crois savoir comment faire moi aussi Wink

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
En ce moment, je suis sur Fallout Shelter (Xbox One). J'aime bien.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum