Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2017

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Vos jeux finis en 2017 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 20 Jan - 23:17

Battosai14


Nintenwhore
YoakeNoOctave a écrit:

Par contre ce que je regrette c'est toujours les gros ralentissements du jeu... Si on est un peu trop rapides, entre le moment où on valide l'attaque et le moment où ça s'exécute, il se passe au moins 3/4s. Idem si il y a plus de 2 Pokemon à l'écran là on voit vraiment que les animations sont au ralenti et c'est vraiment tout moche quoi. Après j'ai pas une New 3DS donc je sais pas si ça aurait changé quelque chose mais bon.. C'est quand même dommage.

Pokémon X/Y et Smash Bros mettaient déjà bien la 3DS à genoux... Y'avais pas mal de ralentissements dans X/Y et du coup sur N3DS c'est quand même bien plus fluide.
J'imagine donc que pour Lune/Soleil sur N3DS ça doit l'être aussi Smile
On essaiera quand vous passerez Wink

http://www.dg2s.fr

102Vos jeux finis en 2017 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 21 Jan - 11:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:J'ai fini Halo: CE Anniversary (Xbox One) en 18h20.

Mon avis général du jeu a pas vraiment changé, c'est l'un des meilleurs FPS qui existe !

Euh... Pour l'époque, peut-être. Maintenant, on fait beaucoup mieux !

J'y ai joué pour la première fois l'an dernier... J'ai trouvé ça hyper mou, avec de sacrées longueurs au sein des niveaux... Rien à voir avec ce qui se fait maintenant.

103Vos jeux finis en 2017 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 21 Jan - 11:27

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

J'ai fini mon premier jeu enfin.... Captain commando sur snes...

104Vos jeux finis en 2017 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 21 Jan - 13:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:

Euh... Pour l'époque, peut-être. Maintenant, on fait beaucoup mieux !

J'y ai joué pour la première fois l'an dernier... J'ai trouvé ça hyper mou, avec de sacrées longueurs au sein des niveaux... Rien à voir avec ce qui se fait maintenant.

les instants mous c'est pour le rythme !
Halo c'est un fps F1 , pas un fps Nascar , faut aller vite qand il faut, savor freiner pour prendre ses virages ... si t'avais pas les moments de repli, ça serait comme la Nascar ... a fond en tournant en rond ...donc chiant !!!





105Vos jeux finis en 2017 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 21 Jan - 13:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
skyllneverdie a écrit:J'ai fini mon premier jeu enfin.... Captain commando sur snes...

Tu y as a joué en Pal ?
Car en Pal le rendu est très moyen, et pourtant je suis un gros habitué du 50hz ,j'ai le sentiment que ce jeu n'a pas du tout était optimisé par Capcom pour que le je sois plaisant en 50hz . Le Alien Vs Predator s'est un peu la même.
QUand on voit ce que donnent comme résultat les final fight 1 , 2 et 3 il y a de quoi être un brin déçu .

106Vos jeux finis en 2017 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 21 Jan - 13:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
#Stacking (PC) - 78% Vos jeux finis en 2017 - Page 5 ?u=http%3A%2F%2Ffiles.softicons.com%2Fdownload%2Fgame-icons%2Fmario-bros-icons-by-c55inator%2Fpng%2F32x32%2FStar

Voilà un jeu qu'il est bien ! Very Happy

C'est frais, c'est original, c'est super bien fichu.
Un très bon moment sur ce jeu.

Pour ceux qui ne connaissent pas on contrôle la plus petite poupée russe du monde qui part à la recherche de sa famille kidnappée par un vilain baron qui utilise les enfants comme main d'oeuvre.

Le principe c'est qu'on peut entrer dans une poupée russe d’exactement une taille de plus que soit et ainsi en prendre le contrôle et profiter de sa capacité spéciale.

Une bonne idée très bien réalisée. Bravo Double Fine !

Je ferai l'extension une prochaine fois Smile



Vos jeux finis en 2017 - Page 5 ?u=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-0chkKKsKhxw%2FT2dwlWitYtI%2FAAAAAAAAE0A%2Fg9UwUA3aals%2Fs1600%2FStacking%2BFRONT01

107Vos jeux finis en 2017 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 21 Jan - 19:00

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon, je viens de terminer Super B.C Kid... #PCGenjin

Je sens que je ne vais pas être copain avec les protecteurs de cette licence. Je vais le dire clairement : je ne l'ai pas trouvé super. Je pensais qu'au fur et à mesure je comprendrais un peu mieux le délire, mais au final, non.

Avant toute chose, il y a un truc qui m'a gonflé au plus haut point : la maniabilité.

Ça c'est un truc qui me fait chier car c'est très rare que je râle sur cet aspect. Je pense que l'on peut quasi toujours se faire à la maniabilité d'un jeu pour peu que l'on prenne le temps de la comprendre. Mais, lorsque je finis une aventure, si je fais encore des erreurs " à la con " ou " de débutant ", c'est qu'il y a un réel souci. Là, le problème c'est qu'en plus d'être chiant à manier, le perso est lourd et pas réactif pour un sou. Ça signifie que lorsque tu te vautres et que tu tombes, alors commence le tourbillon du rattrapage : tu essaies de t'accrocher (des fois il veut, des fois non, c'est lui qui choisit apparemment), de rebondir sur les murs, de tuer des monstres en l'air pour rebondir dessus, de changer de sens (mais c'est d'une lourdeur infernale)... Et tout ce que tu essaies de faire se retourne très souvent contre toi car tu as une demi seconde de retard tant c'est lent dans l'exécution.

Alors oui, on y arrive de mieux en mieux à force de batailler, mais c'est clairement pas normal de s'énerver sur des trucs aussi basiques que de sauter sur plusieurs plateformes ! Je passe sur les niveaux bonus qui au départ me semblaient plutôt sympa, mais qui au final se révéleront tout bonnement chiants. Le pourquoi est simple, il y en a tous les 5 mètres !

En fait je ne sais pas trop quoi dire sur ce jeu, il m'a fait sourire quelquefois (mais bon...), il m'a fait tendre l'oreille de temps à autres grâce à sa qualité de son (mais bon...), il m'a surpris dans quelques uns de ces délires (mais bon... le trop...).

Au final je trouve que ce Super B.C Kid est un jeu bourré d'idées farfelues et prometteuses mais qu'il n'arrive jamais à en tirer parti dans son level design. On te met l'eau à la bouche dans des situations délirantes mais... soit c'est mal réalisé, soit ça manque de pêche, soit c'est trop court, soit ils ont foiré la maniabilité. Y a toujours quelque chose qui gâche le truc. Une dernière chose, le jeu est vraiment trop facile, je n'ai à aucun moment senti la moindre difficulté, même à la fin ! J'ai fini le jeu j'avais 12 vies, et encore j'en ai perdues pas mal en testant des trucs à la con ^^

Bref, je ne sais pas si les autres épisodes sur PCE et Snes sont mieux que celui-là, mais mon premier pas dans cette licence ne m'a pas vraiment donné envie d'enchaîner. Je vais attendre un peu...

Le prochain sera Pitfall sur Snes !


Jeux terminés en 2017:

108Vos jeux finis en 2017 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 21 Jan - 20:33

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Alors je n'ai pas chômé en ce début d'année!
J'ai enchaîné les jeux depuis 3 semaines et j'ai mis ma première semaine de vacances en 18 mois, à profit également Vos jeux finis en 2017 - Page 5 4257297559

Donc terminé en 2017:
Cigarette Christine... oups, Agatha Christie the abc murders sur xbox one:
Un jeu d'aventure typique des jeux low cost pc mais au final assez rare sur consoles. Bordélique techniquement, surtout au niveau des doublages mais assez sympathique à faire. Clairement pas un grand jeu mais à 10€, on y trouve son compte si on aime le genre, malgré des énigmes tirées par les cheveux.

Dead synchronicity sur ps4: alors génial de voir un p&c avec un univers aussi sombre, qui change des classiques lucas arts. J'ai vraiment accroché au scenar  (même si le twist est prévisible) et à l'esthétique du titre. Par contre je suis furieux de voir que c'est une simple moitié de jeu! Franchement un final comme ça c'est un abus total. Ok c'est vendu à bas prix mais vu qu'une suite n'est pas encore sûre, c'est un peu foutage de gueule!

Dead rising 3 xbox one:
Mà première grosse exclu sur one, et étant fan de la licence, j'ai adoré charcler du zombie. C'est un gros foutoir total et ça fait du bien! Les psycho sont au top, les combo d'arme sont plus tarés que jamais. Juste dommage qu'il y ai une armoire pour récupérer directement des combo sans avoir à les bricoler. J'aurais préféré qu'il y ai plutôt les noms des magasins sur la carte pour mieux se familiariser avec la map. Sinon vraiment marrant à faire.

Chevaliers de baphomet 5 sur ps4:
Un baphomet classique, efficace et très plaisant à faire malgré des bugs et des crash à la fin du jeu. Vivement la suite!

Dex sur ps4: Un jeu anachronique, tout droit sorti des années 90 à tous les niveaux! J'ai adoré! Je me suis dis que si c'était sorti sur pc à l'époque, je l'aurais refais un sacré paquet de fois donc pile poil ce que j'aime. Juste dommage que les boucles sonore soient aussi mal faites.

Yesterday origins sur ps4: jouabilité horrible au début. La sélection des éléments de décors rend fou par moment! Quelques énigmes limites niveau logique et surtout mal branlées car impossibles à résoudre sans découvrir des options de gameplay qui ne sont pas expliquées dans un tuto et j'ai du mal à accrocher au design des personnages mais sinon c'est vraiment du tout bon! Après avoir enchaîné baphomet 5 et dead synchronicity, je me suis dit que c'était vraiment le trait d'union parfait des deux! Très adulte et sombre dans son scénario, mais également un humour omniprésent et qui fait mouche. Bref, j'ai adoré faire ce jeu!

Batman de telltale sur ps4: assez sympa de jouer batman dans un jeu d'aventure plutôt que d'action. Comme d'hab chez telltale, la formule marche bien mais malgré tout c'est pour moi un TT mineur au même titre que GOT, voir même encore un peu plus. Peut être surtout du au méchant qui manque de charisme.
Après avoir fait un borderlands enormisime je suis un peu déçu.

Castlevania harmony of dissonance sur gba: je n'avais pas accroché à l'époque. Je me suis dis que j'allais lui redonner une chance en jouant dans des conditions optimale sur ma nouvelle gba fat retroeclairée. Et mon avis n'a pas changé. Je pense que c'est le plus mauvais metroidvania de la série. L'ost est une des plus faiblarde de la série, certains choix de couleurs sont douteux, le level design est très bordélique, et le combat final contre dracula est bien pourri. Dracula ne ressemble à rien et est expédié en deux sec à cause des pouvoirs des bouquins qui sont bien trop balèzes et tuent toute difficulté du jeu. En fait je ne crois pas être mort une seule fois en faisant le jeu ( en 9h et 198%)

Je n'avais pas enchaîné autant de jeux depuis aussi longtemps mais je ne pense pas continuer sur ce rythme car quand même, je ne faisais rien d'autre Vos jeux finis en 2017 - Page 5 4257297559 Mais ça fait bien plaisir en tout cas surtout que dans l'ensemble, tout était plaisant à faire ( sauf le castl).



Dernière édition par Odmius le Sam 21 Jan - 20:39, édité 1 fois

109Vos jeux finis en 2017 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 21 Jan - 20:36

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Cool les retours sur les P&C!!
C'est bien que des gens jouent encore à ce genre de jeu^^

110Vos jeux finis en 2017 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 21 Jan - 20:43

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je les fais avec ma copine. Comme elle est fan, j'ai le droit de les enchaîner... c'était plus compliqué quand j'ai fais 10h de jeu sur Doom Vos jeux finis en 2017 - Page 5 4257297559 la je joue quand madame n'est pas la Vos jeux finis en 2017 - Page 5 4257297559
Mais maintenant j'aimerais bien en faire d'autre mais j'ai épuisé le filon pour l'instant Vos jeux finis en 2017 - Page 5 120511517

111Vos jeux finis en 2017 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 21 Jan - 20:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a Broken Age qui vaut le coup, mais démat' only...

http://paderetro.com/

112Vos jeux finis en 2017 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 21 Jan - 20:58

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Merci du tuyau ; )
Mais ça vaut ses 24.99? Parce que la on est bien au delà de ma barrière psychologique des 15 balles pour du demat.

113Vos jeux finis en 2017 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 21 Jan - 21:10

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
T'as le dernier Sherlock Holmes (et celui d'avant aussi si tu l'as pas fait)

114Vos jeux finis en 2017 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 21 Jan - 21:38

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah oui, ils sont sur ma to do list ceux là! J'attends de tomber dessus en cash à pas cher mais ouais ils vont êtres fait dans pas longtemps

115Vos jeux finis en 2017 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 21 Jan - 21:39

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Odmius a écrit:A En fait je ne crois pas être mort une seule fois en faisant le jeu ( en 9h et 198%)

Non mais sérieusement, qui est déja mort dans un Castlevania version Metroidvania... Hormis si t'es vraiment le dernier des boulets ces jeux sont finissables sans mourir Smile C'est pas pour leurs difficulté qu'ils sont bons Vos jeux finis en 2017 - Page 5 4257297559

http://www.dg2s.fr

116Vos jeux finis en 2017 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 21 Jan - 22:06

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Comment tu te la pète façon pgm Vos jeux finis en 2017 - Page 5 2648790165  Vos jeux finis en 2017 - Page 5 4257297559
Dans order of Ecclesia ou dans circle of the moon (c'est ceux que j'ai de frais en tête) tu as quand même un peu plus de challenge sur les boss. La tu combine la croix avec le livre du vent et tu fais un tour chez le marchand pour les potions et en 25 sec tous les boss du jeu crèvent... c'est mal branlé. De mémoire c'est le seul castl ou j'ai vu ça.

117Vos jeux finis en 2017 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 21 Jan - 22:09

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:
Odmius a écrit:A En fait je ne crois pas être mort une seule fois en faisant le jeu ( en 9h et 198%)

Non mais sérieusement, qui est déja mort dans un Castlevania version Metroidvania... Hormis si t'es vraiment le dernier des boulets ces jeux sont finissables sans mourir Smile C'est pas pour leurs difficulté qu'ils sont bons Vos jeux finis en 2017 - Page 5 4257297559

Au moins les Metroidvania ils sont cool à contrario des vieux Castlevania ! Vos jeux finis en 2017 - Page 5 4257297559

http://bit.ly/2GDnV5v

118Vos jeux finis en 2017 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 21 Jan - 22:16

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Emel doit souffrir !

119Vos jeux finis en 2017 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 22 Jan - 17:44

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Et ben #Pitfall terminé en Hard ! Vos jeux finis en 2017 - Page 5 4257297559

Très surpris par ce jeu, je ne m'attendais à rien, et j'ai passé un super moment ! Je ne vais pas faire un long discours mais en gros les + :

- Les graphismes/animations.
- La difficulté bien dosé.
- Le stage en chariot (j'ai toujours aimé ces phases et celui là est pas mal).
- L'ambiance général du titre.

Les - :

- Peu de boss, pas variés et surtout brouillons dans les fights (pas assez d'espace de déplacement à mon gout).
- Maniabilité un peu dur au départ, hitbox parfois pas super précises.
- Manque de variété dans les stages.

Voilà, il y a quasiment autant de point négatifs que de points positifs, mais si le joueur ne craint pas les maniabilités et hitbox " étranges ", ça passe tranquille. Perso j'ai beaucoup aimé et je le conseille. A la fin du jeu on m'a dit qu'il y avait des lettres à récupérer, j'en ai eu 3 sur 7... Je le referais dans un futur lointain, mais j'y reviendrai c'est certain. Vos jeux finis en 2017 - Page 5 4257297559

Là je viens de commencer un classique : Super Mario World ! Vos jeux finis en 2017 - Page 5 4257297559

Jeux terminés en 2017:

120Vos jeux finis en 2017 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 22 Jan - 18:27

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
#TheLastGuardian terminé.

Alors oui, la plus belle réussite du jeu, c'est Trico, et sa relation avec le personnage principal. Parfaitement animé, impossible de ne pas craquer pour ce gros tas de plume, lorsqu'il se déplace de plate-forme en plate-forme, lorsqu'il est froussard et n'ose pas sauter dans l'eau, lorsqu'il est trop gros pour passer dans un trou (j'ai ris lorsqu'il passe sa "petite" patte en même temps que sa tête), lorsqu'il a faim, etc.

Mais c'est bien là l'un des seuls points forts du jeu, qui est tout simplement indigne de son époque. Techniquement, une PS3 fait aussi bien : des décors pour la plupart vides et sans âme. Heureusement que certains paysages sont plutôt jolis, et rappel les premières productions de Ueda Fumito. Mais le pire : un gameplay daté des années PS2.

Comme si Ueda était resté coincé à l'ère Ico et Shadow of the Colossus, et n'était pas capable de proposer une maniabilité plus moderne. Tout est fastidieux, on met trois plombe pour monter sur Trico (pour parfois mieux se viander derrière), le personnage est lent, souvent chiant à manier, les commandes par défaut ne sont pas intuitives (Triangle pour sauter ...), la caméra part dans tous les sens dans les couloirs étroits et lorsque Trico nous accompagne ... les phases d'escalade et de grimpette ne procurent aucun fun, les combats sont inintéressants, les énigmes convenues, la coopération avec le "Gardien" finalement limitée ...

A l'exception de quelques scènes réussies (notamment lorsque l'on s'échappe de certaines tours qui s'écroulent) et quelques passages de coopération avec Trico sympathiques, le jeu paraît vide (là où le vide d'un Shadow of the Colossus avait un sens). Il y avait tellement mieux à proposer tant Trico est vraiment superbe ... Une déception pour ma part. Sad

Liste des jeux terminés :

Spoiler:

121Vos jeux finis en 2017 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 22 Jan - 18:52

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

#Outland terminé

Bon, j'ai pas trouvé ça fou. On est sur un hybride Metroidvania et jeu de plateforme standard. La prise en main est simple mais le gameplay est trop pauvre. Le principe est d'avoir un perso qui switch entre couleur rouge et bleu. Quand on est rouge, les boulettes rouge ne n'ont font rien mais on ne peut pas taper les ennemies rouges et inversement quand on est bleu.

Ca permet quelques séquences de plateformes sympa où il faut alterner entre esquive de boulette et switch de couleur pour avancer. Le problème, c'est que c'est parfois un peu brouillon et trop simple, donc on se trouve juste à tanker 2/3 coups pour passer.

Au delà de ça on peut sauter/taper et 2/3 autres trucs mais qui ne servent pas. On se retrouve donc à faire 2 actions, en switchant de couleur. C'est trop basique, surtout en ajoutant à ça un manque de dynamisme général et d'ambiance. Le jeu est très linéaire dans l'action, il n'y a pas de séquence plus épique ou de changement d'ambiance un peu brutal qui font que tu rentres dans une séquence de jeu un peu différente. Cette linéarité globale, tant dans le gameplay, dans les musiques et le visuel général fait qu'on est jamais vraiment pris dans l'action. les musiques sont d'ailleurs trop discrètes et ne servent que de musique de fond (mais vraiment de fond).

Le design, perso j'aime moyennement, mais au moins ya une proposition. Le soucis étant que parfois le mélange de boulette de couleurs, du perso, et du fond du décor engendrant un manque de lisibilité, vraiment. C'est trés désagréable et heureusement que le jeu n'est pas trop dur, sinon on pourrait vraiment le sanctionner pour ça.

En somme, un jeu qui n'est pas lambda, mais qui pourrait faire mieux en conservant ce qu'il tente de proposer.

Un petit "+" dans la signature pour saluer l'effort xD

http://bit.ly/2GDnV5v

122Vos jeux finis en 2017 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 22 Jan - 20:49

kurush

kurush
Diable Geek

#StarWars : Rogue Squadron II : Rogue Leader (GC) 22.01.17

WE placé sous le signe de Star Wars puisque je suis allé voir Rogue One au ciné ce matin (qui est d'ailleurs bien plus réussi je trouve que l'épisode VII)... Smile

Je n'avais pas refait ce Rogue Leader depuis sa sortie sur Game Cube et franchement, il dépote toujours autant ! Véritable vitrine technologique (et killer app) à sa sortie, il n'a pas pris une ride et tient même la dragée haute à bon nombre de jeux sur PS3. En tout cas, sur un grand écran plasma, on en prend plein les mirettes et les oreilles !!!

Un grand soin a été apporté pour plonger le joueur dans l'univers de George Lucas. On y retrouve une dizaine de missions proposant de revivre certaines batailles emblématiques (ex : celle de Hoth), les principaux vaisseaux (X-Wing en tête, mais aussi Y-Wing, A-Wing, Snowspeeder sans parler des vaisseaux à débloquer en récoltant des médailles, comme par exemple le Faucon Millennium ou bien le TIE Advanced de Vador).

Les missions, même si elles sont assez scriptées, proposent pas mal de variété (voler un vaisseau ennemi, protéger un convoi, stopper la progression ennemie, etc.). Même si elles sont assez peu nombreuses (une dizaine environ), elles sont pour la plupart sacrément retord ! Aucun checkpoint et 3 vies seulement par mission, il faut s'accrocher pour en venir à bout (surtout pour les 3 dernières missions). La durée de vie est grandement prolongée si on veut obtenir toutes les médailles (ce qui n'est pas mon cas !), débloquant également quelques missions annexes...

Avec un gameplay résolument arcade, le jeu offre également une dimension stratégique avec la possibilité de donner des ordres basiques (se battre en formation, envoyer ses sbires attaquer les TIE Fighters ou bien les canons, etc.). La lunette de visée permet d'abattre plus facilement les ennemis de l'Empire (même s'il ne faudra pas en abuser sous peine de voir ses chances d'obtenir une médaille de bronze, d'argent ou d'or réduites à néant).

Un indispensable de la console sans aucun doute !!! Même si vous êtes réfractaires à l'univers Star Wars, les joutes spatiales, la qualité graphique bluffante et les musiques de John Williams auront vite fait de vous faire changer d'avis !

123Vos jeux finis en 2017 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 22 Jan - 22:43

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

arf il donne sacrément envie ton retour, @kurush... faudra que je me le choppe à l'occase.

124Vos jeux finis en 2017 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 22 Jan - 22:50

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
allez je vais contre balancer son avis:

Rogue leader c'est de la merde en barrette. Je m'étais forcé à y jouer 3h avant d'abandonner faute du moindre intéret.

A part si on aime star wars je ne vois pas comment on peut aimer.

125Vos jeux finis en 2017 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 23 Jan - 8:21

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mes potes m'ont bien saoulé avec ce Star Wars, mais je n'y ai toujours pas joué. Il a très bonne réputation apparemment, je me languis. Vos jeux finis en 2017 - Page 5 4257297559

126Vos jeux finis en 2017 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 23 Jan - 13:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Stacking (PC) - 78% Vos jeux finis en 2017 - Page 5 ?u=http%3A%2F%2Ffiles.softicons.com%2Fdownload%2Fgame-icons%2Fmario-bros-icons-by-c55inator%2Fpng%2F32x32%2FStar

Voilà un jeu qu'il est bien ! Very Happy

C'est frais, c'est original, c'est super bien fichu.
Un très bon moment sur ce jeu.

Pour ceux qui ne connaissent pas on contrôle la plus petite poupée russe du monde qui part à la recherche de sa famille kidnappée par un vilain baron qui utilise les enfants comme main d'oeuvre.

Le principe c'est qu'on peut entrer dans une poupée russe d’exactement une taille de plus que soit et ainsi en prendre le contrôle et profiter de sa capacité spéciale.

Une bonne idée très bien réalisée. Bravo Double Fine !

Je l'ai fini il y a quelques années. J'avais bien aimé aussi. Je savais pas qu'il y avait une extension !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum