acheté sur amazon... je vais devoir attendre lundi, c'est con, c'est cette semaine que je suis en vacance...fafy a écrit:tetsuoshima a écrit:Alors , c'est qui les fanboy Nintendo?
Les WiiU vont chauffer sec d'ici peu
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
201 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mar - 10:26
caaen
Maudit du Forum
202 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mar - 11:45
Junkers
Diamond Dog
Le positif c'est que tu as économisé 20 € ^^
204 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mar - 16:41
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Hop là, arrivage du jour !
Le Nes Visual Compendium !
Si la cover vous parait floue, c'est normal :
Le Nes Visual Compendium !
Si la cover vous parait floue, c'est normal :
- divulgâcheur:
C'est parce qu'elle est holographique ^^
205 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mar - 16:50
defskerus
Dieu Breton
C'est beau.
Ça parle de quoi ?
il y a beaucoup de pages ?
un "test" du livre est prévu ?
Ça parle de quoi ?
il y a beaucoup de pages ?
un "test" du livre est prévu ?
206 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mar - 18:02
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Et si t'allais voir la section du bonus des 1000 ? Je dis ça, je dis rien.
Sinon oui, y'aura une p'tite review du bouquin, mais comme je suis un peu (beaucoup) à la bourre dans mes lectures, ça sera pas pour tout de suite...
Edit : allez va, c'est bien parce que je te kiffe
Il fait partie de la gamme "Visual Compendium" de Bitmap Books, qui a connu les sorties de l'Amiga, du C64, du ZX Spectrum, et donc maintenant de la Nes.
En gros, c'est une gamme de bouquins centrée visuels, mais toujours constitué d'articles conséquents liés aux jeux/développeurs, constitué à partir d'interviews de développeurs et accompagné de nombreuses anecdotes.
Une nouvelle façon de faire un bouquin sur une plateforme que je trouve, ma foi, bien sympathique. ^^
Sinon oui, y'aura une p'tite review du bouquin, mais comme je suis un peu (beaucoup) à la bourre dans mes lectures, ça sera pas pour tout de suite...
Edit : allez va, c'est bien parce que je te kiffe
Il fait partie de la gamme "Visual Compendium" de Bitmap Books, qui a connu les sorties de l'Amiga, du C64, du ZX Spectrum, et donc maintenant de la Nes.
En gros, c'est une gamme de bouquins centrée visuels, mais toujours constitué d'articles conséquents liés aux jeux/développeurs, constitué à partir d'interviews de développeurs et accompagné de nombreuses anecdotes.
Une nouvelle façon de faire un bouquin sur une plateforme que je trouve, ma foi, bien sympathique. ^^
207 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mar - 19:51
CTJ
Limbo Hater
Cobra a écrit:@CTJ: Le Wario master in disguise DS me fait penser un peu a Wario the shake dimension WII ou ça n'a rien à voir
Aucune idée, je n'y ai pas encore joué
208 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mar - 20:16
Lechatperché
Maudit du Forum
Ah ça y est tu l'as reçu ADL ! J'ai longuement hésité... Mais me suis dit que j'attendrai ton retour il devait pas y avoir des bonus avec ? Il est superbe !! Ça donne envie
De mon côté reçu ceci à prix assez concurrentiel
Si intéressés, ou curieux, je poste le bon plan dans le Topic éponyme
De mon côté reçu ceci à prix assez concurrentiel
Si intéressés, ou curieux, je poste le bon plan dans le Topic éponyme
Dernière édition par Lechatperché le Jeu 2 Mar - 21:18, édité 1 fois
209 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mar - 20:54
MacGregou
Maudit du Forum
Aaaah, j'espère que le jeu te plaira !
210 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mar - 20:55
Superchinois
Maudit du Forum
211 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mar - 21:05
ange_dechu_lucifer
Administrateur
@lechatperché : Yup, le cd de chiptunes et le stickers Disk-kun. ^^
@superchinois : 32£ in https://www.kickstarter.com/projects/2146199819/nintendo-entertainment-system-famicom-a-visual-com/ (j'ai pris le softcover)
Tu peux chopper le même bouquin chez l'éditeur, au même prix, bonus en moins : https://www.bitmapbooks.co.uk/products/nes-famicom-a-visual-compendium
Il y sera mis en vente à partir du 13 mars. ^^
@superchinois : 32£ in https://www.kickstarter.com/projects/2146199819/nintendo-entertainment-system-famicom-a-visual-com/ (j'ai pris le softcover)
Tu peux chopper le même bouquin chez l'éditeur, au même prix, bonus en moins : https://www.bitmapbooks.co.uk/products/nes-famicom-a-visual-compendium
Il y sera mis en vente à partir du 13 mars. ^^
212 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mar - 21:32
Superchinois
Maudit du Forum
Ça va j'imaginais ça plus cher
213 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mar - 22:33
Emeldiz
Cerbère de la Manette
parce qu'il faut savoir se faire plaisir :
214 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 9:12
marmotplay
Maudit du Forum
t'as de quoi t’occuper un moment t'as le 1945, le snk arcade, le capcom classics et le SF alpha anthology qui me botterait bien un jour, n'hésite pas à faire des reviews. C'est bien wipeout sur PS2? Je n'ai que celui sur saturn et je n'ai pas trop accroché.
215 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 9:18
MacGregou
Maudit du Forum
Il est tout beau mon nouvel arrivage !!! Il frétille, il sent bon la marée !!! Il est tout frais !!!
Et tant que j'y suis. Arrivé la semaine dernière, il explose en bouche et disperse ses saveurs d'Extrême-Orient dans les palais les moins délicats !!! Ses couleurs irisées et flamboyantes raviront les pupilles du plus cuistre des hommes !!! C'est un délice pas très fin qui se croque sans fin, il a du chien, il est coquin, accueillez comme il se doit....
Et tant que j'y suis. Arrivé la semaine dernière, il explose en bouche et disperse ses saveurs d'Extrême-Orient dans les palais les moins délicats !!! Ses couleurs irisées et flamboyantes raviront les pupilles du plus cuistre des hommes !!! C'est un délice pas très fin qui se croque sans fin, il a du chien, il est coquin, accueillez comme il se doit....
Dernière édition par MacGregou le Ven 3 Mar - 9:32, édité 1 fois
216 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 9:24
Emeldiz
Cerbère de la Manette
marmotplay a écrit:t'as de quoi t’occuper un moment t'as le 1945, le snk arcade, le capcom classics et le SF alpha anthology qui me botterait bien un jour, n'hésite pas à faire des reviews. C'est bien wipeout sur PS2? Je n'ai que celui sur saturn et je n'ai pas trop accroché.
Perso j'ai découvert la série avec le Fusion sur PS2 et j'avais bien accroché à l'époque. Mais maintenant c'est plus mon truc, j'ai le HD FUry sur PS3 par exemple, mais franchement ça m'éclate pas du tout.
Sinon ouais content pour ces quelques compil', c'toujours pratique d'avoir ça sous la main pour découvrir des vieux titres surtout arcade car ils sont pas forcément donnés sur les supports d'origines ^^
@macgregou : alors tu l'as trouvé à combien et où au final ? Perso, quand je termine le taff ce soir je fonce à Fnac et Carrefour Part Dieu en espérant qu'il y en ait ^^
217 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 9:29
MacGregou
Maudit du Forum
@Emeldiz : Je suis allé dans mon Leclerc dès l'ouverture ce matin. Trouvé à 51,49 euros.
Pas énormément de jeux en rayon, d'ailleurs. Une switch est déjà partie dans les bras d'un type quand je suis arrivé, et une femme est repartie avec un Zelda Wii U (qu'elle avait semble-t-il réservé).
Quand je vois que c'est un petit Leclerc d'une ville pas si grande que cela (Erstein, à 15km de Strasbourg si ça t'intéresse), je me dis que voir cela partir dès les premières minutes d'ouverture n'augure rien de bon pour les stocks. Je ne veux pas te mettre la pression, mais j'ai peur que tu aies beaucoup de mal à trouver le jeu ce soir dans Lyon. Ou alors, tout le monde va y aller en même temps et ça va être la cohue.
Pas énormément de jeux en rayon, d'ailleurs. Une switch est déjà partie dans les bras d'un type quand je suis arrivé, et une femme est repartie avec un Zelda Wii U (qu'elle avait semble-t-il réservé).
Quand je vois que c'est un petit Leclerc d'une ville pas si grande que cela (Erstein, à 15km de Strasbourg si ça t'intéresse), je me dis que voir cela partir dès les premières minutes d'ouverture n'augure rien de bon pour les stocks. Je ne veux pas te mettre la pression, mais j'ai peur que tu aies beaucoup de mal à trouver le jeu ce soir dans Lyon. Ou alors, tout le monde va y aller en même temps et ça va être la cohue.
218 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 9:31
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Wipeout pulse n'est vraiment pas foufou (sur psp à la base comme le pure). Techniquement moyen Pas très fan du fusion non plus. Les excellents épisodes sont les trois premiers sur ps1 et hd fury ps3. Pas fait le 2048 vita ni wipeout 64.
219 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 9:37
Invité
Invité
Avec ces deux jeux, on va plus voir le Gregou pendant au moins 2 mois
220 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 9:40
MacGregou
Maudit du Forum
En tout cas, belle fin de vie pour la Wii U. Ca aura vraiment été une console où aucun jeu ne m'aura déçu.
221 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 9:47
mickmack
Bikini Games Master
sur facebook, vu ce matin des photos de caddies remplis de switch et de Zelda...
222 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 9:49
Invité
Invité
MacGregou a écrit:En tout cas, belle fin de vie pour la Wii U. Ca aura vraiment été une console où aucun jeu ne m'aura déçu.
Idem, je me suis régalé sur les jeux que j'ai fait dessus et je compte bien encore en profiter car il me reste encore beaucoup à faire dessus :
- Bayonetta 2.
- Paper Mario Color Splash.
- Pikmin 3.
- Tokyo Mirage Sessions.
- The Legend Of Zelda: The WindWaker HD.
- Xenoblade Chronicles X.
223 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 9:50
MacGregou
Maudit du Forum
En réponse à @Mickmack : Le monde des jeux vidéo devient vraiment triste.
... Et putain, vous êtes allés voir les avis des joueurs sur jeuxvideo.com en ce qui concerne ce Zelda ??? C'est bourré de pauvres débiles mentaux qui foutent 0/20 au jeu juste pour le plaisir de casser Nintendo, la moyenne s'en trouve grandement baissée. J'ai vraiment honte de ce milieu. Comment voulez-vous un seul instant que le grand public ne nous voit pas, après cela, comme des attardés ? Pitoyable.
EDIT : apparemment le ménage a quelque peu été fait. Il y avait beaucoup plus d'avis de cons tout à l'heure.
... Et putain, vous êtes allés voir les avis des joueurs sur jeuxvideo.com en ce qui concerne ce Zelda ??? C'est bourré de pauvres débiles mentaux qui foutent 0/20 au jeu juste pour le plaisir de casser Nintendo, la moyenne s'en trouve grandement baissée. J'ai vraiment honte de ce milieu. Comment voulez-vous un seul instant que le grand public ne nous voit pas, après cela, comme des attardés ? Pitoyable.
EDIT : apparemment le ménage a quelque peu été fait. Il y avait beaucoup plus d'avis de cons tout à l'heure.
224 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 9:54
Emeldiz
Cerbère de la Manette
En effet ça semble mal parti U_u
225 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 10:01
Invité
Invité
Ah ben ca c'était à prévoir de toute façon !
226 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 10:08
marmotplay
Maudit du Forum
MacGregou a écrit:... Et putain, vous êtes allés voir les avis des joueurs sur jeuxvideo.com en ce qui concerne ce Zelda ??? C'est bourré de pauvres débiles mentaux qui foutent 0/20 au jeu juste pour le plaisir de casser Nintendo,
je suis sûr qu'ils n'y ont même pas joué