Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par dandyboh Hier à 20:15

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Hier à 18:57

» lode runner
par Guydu69 Hier à 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 10:08

marmotplay


Maudit du Forum

MacGregou a écrit:... Et putain, vous êtes allés voir les avis des joueurs sur jeuxvideo.com en ce qui concerne ce Zelda ??? C'est bourré de pauvres débiles mentaux qui foutent 0/20 au jeu juste pour le plaisir de casser Nintendo,

je suis sûr qu'ils n'y ont même pas joué Vos derniers arrivages !  - Page 10 3827031138

227Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 10:11

Invité

avatar
Invité
En même temps, c'est JVC... Tu t'attendais à quoi de la part des membres de ce site ?

228Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 10:30

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah le forum envoie sévère là-bas, tu as du "kiko-pute" à toute les sauces, la grande classe.

229Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 11:25

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yes j'ai mon exemplaire du Zelda U ! Le rayon était archi plein  ^^

230Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 11:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareil j'ai reçun mon exemplaire WiiU et mon collector switch dont le carton est le plus grand de ce qui à pu se en collector Zelda (peut être le collector de Twilight sur Gc avec la statuette mais je l'ai pas pour comparer) .

Content pour le chuck rock qui vient rejoindre sa suite sur le même support. Faut encore que je me trouve la serie des desert strike sur Md mais ça sera pour le mois prochain car plus de sous ^^ .

Sinon arrivage de quelques semaines. Content du Berserk chopé neuf à 45eu sur ebay comme le Nioh qui devrait bientot arrivé Smile . Ebay moins cher qu'Amazon pour les nouveautés Smile .
Spoiler:

231Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 12:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafnir a écrit:Yes j'ai mon exemplaire du Zelda  U ! Le rayon était archi plein  ^^

Very Happy

J'ai le miens aussi qui m'attendait gentilment. Payé 65€ par contre ... la vache ... Bon j'avais 41€ d'avoir donc ça passe mieux mais quand même Vos derniers arrivages !  - Page 10 2837247228

232Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 12:32

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Aïe, je l'ai eu pour 51 à Leclerc. Tu l'as pris où ?

233Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 12:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Chez l'indépendant à côté de chez moi.

Pour la grande surface c'est un produit d'appel donc forcément ...

J'aime pas acheter de produits culturels (disques, JV, livres, magazines, ...) en grande surface. Ca me fait mal au coeur.

234Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 12:37

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Si ça fait vivre une boutique, ça vaut le coup. Surtout avec ton avoir pour le coup.

235Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 13:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est ça. C'est souvent un peu plus cher mais le gars est commerçant et ça évite de désertifier les centre-villes donc l'un dans l'autre ...

236Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 14:09

caaen

caaen
Maudit du Forum

allez allez!
Vos derniers arrivages !  - Page 10 P1100310

la suite dés que c'est livré!

237Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 14:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Elle est quand même sacrément grande cette boite. Je ne m'attendais pas à ça. J'ai mis a charger ma mablette pour m'essayer à ce Zelda dont les sites sont si élogieux. Reste à savoir si il me fera lacher The witcher 3 ou pas.

238Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 14:35

caaen

caaen
Maudit du Forum

a fond, j'ai été bien surpris (et pourtant j'avais regardé un unboxing).

239Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 14:39

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et alors l'épée est kitchouille et tte en plastoc ou quoi ?

240Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 14:45

caaen

caaen
Maudit du Forum

l'épée et la fleur sont en plastique mais bien réalisées le socle par contre est très lourd et je pense en résine.

241Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 16:23

Gio

Gio
Administrateur

MacGregou a écrit:@Emeldiz : Je suis allé dans mon Leclerc dès l'ouverture ce matin. Trouvé à 51,49 euros.
Pas énormément de jeux en rayon, d'ailleurs. Une switch est déjà partie dans les bras d'un type quand je suis arrivé, et une femme est repartie avec un Zelda Wii U (qu'elle avait semble-t-il réservé).

Quand je vois que c'est un petit Leclerc d'une ville pas si grande que cela (Erstein, à 15km de Strasbourg si ça t'intéresse), je me dis que voir cela partir dès les premières minutes d'ouverture n'augure rien de bon pour les stocks. Je ne veux pas te mettre la pression, mais j'ai peur que tu aies beaucoup de mal à trouver le jeu ce soir dans Lyon. Ou alors, tout le monde va y aller en même temps et ça va être la cohue.

Franchement j'ai pris le mien dans le magasin de JV le plus rincé de la ville et il en avait... A mon avis y'en a en rayons pour quelques semaines tranquille

242Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 18:15

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est la journée de Zelda .... mais j'ai pas envie de faire comme les autres Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 10 Img_2017

243Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 18:16

caaen

caaen
Maudit du Forum

Petit tour à carreouf aujourd'hui pour acheter un pack d'eau:
Vos derniers arrivages !  - Page 10 P1100311

244Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 19:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Wouawouuu à 15 balles . A ce prix là je m'en serai fait un beau doublon pour en garder un sous blibli ^^ . Quelqu'un y a joué à cet opus? Le 1er m'a pris plus de 80h de ma vie, mais qu'est ce que j'ai kiffé Smile , du fan service de premier choix .

245Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 20:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@gatsuforever : tu nous diras ce que vaut le Berserk, p'tit fanboy va. ^^

http://paderetro.com/

246Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 20:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:@gatsuforever : tu nous diras ce que vaut le Berserk, p'tit fanboy va. ^^

Au vu des vidéos, ça à l'air d'être très proche de ce qui avait été fait sur ps2 qui à au passage une intro de fou ^^ avec une ost qui me fait vibrer.




J'ai déblisté Night of azure, et l'ai mis dans ma ps4 mais pas encore eu le temps d'y jouer. Je pense que le Berserk va vite le remplacer .


Je regrette qu'il n'y ai pas eu une version collector comme pour la version ps3 au japon .

Gatsu alias le héro le plus stylé des mangas, qui est à mes yeux ce qu'est Batman au comics Batman

Vos derniers arrivages !  - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcR0CwPwM-Zlv8bHmneFdp17Dp-kL9haybZlj4M63JDCnm5fn-G-vgVos derniers arrivages !  - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcQhvo2anMBul_c23DlA01PTD8PNPSSOoFb76WCF4Z4MI7AZUdQp

247Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Mar - 3:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour @ange_dechu_lucifer

J'ai lancé le jeu Berserk est j'en suis déjà la mission 3 . Pour l'instant je suis assez mitigé sur le jeu.
Graphiquement c'est de la ps3 et milieu de génération, les textures sont vraiment très moyenne. Les visages des héros sont bien modélisés mais les armures et le reste sont assez vilain pour de la ps4 .

C'est dommage que contrairement à Attack on Titan que les cinématiques n'aient pas été refaites en image de synthèse. La les cinématiques sont des extrais des OAV et avec sous titre en Anglais...

Après concernant le gameplay c'est du Musou like avec des hordes d'ennemis qui avancent sans attaquer. Le sang est présent dans le jeu, mais paradoxalement la violence du manga totalement absente. Aucune décapitation et ou éventrement ou de boyaux à l'air. Le jeu est épuré et juste des gerbes de sang sont là pour nous rappeller que l'on est dans l'univers de Berserk... Même les extrais des animes sont épurés, on a pas le droit à la séquence de la mise à mort de Bozuzo (le lourdeau du 1er OAV) .

Je ferai une fiche une fois que j'aurai bien avancé dans le jeu. Pour l'instant j'ai un gout de jeu bâclé, à voir si j'irai jusqu'au bout même si je suis un grand fan du manga...
La version ps2 était nettement plus violente pour dire ...

Pauvre Gatsu... pour l'instant le jeu ne rend pas hommage à mon héros :'(

248Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Mar - 11:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

He beh, un jeu pegi 18 censuré, c'est dommage.

Autant jouer à Conan sur PS360. ^^

http://paderetro.com/

249Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Mar - 12:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est vraiment dommage que le jeu soit autant censuré, je pense que le Pegi 18 se justifie par les gerbes de sang et que l'on voit Casca à demi nu (alors que dans le manga elle est comlètement nue au moment du sacrifice et qu'il y a quand même une scène de sexe assez rude), je dis à demi nue car là elle est recouverte sur une partie de son corps 'partie intime bien sûr, d'une sorte de tissu rose.... pffff.

Dégouté pour un jeu que j'attendais énormément. Du coup je regrette pas de l'avoir eu pour une quarantaine d'euros plutôt que de l'avoir payé au prix fort...

Je joue là à Ken rage 1 sur ps3 , et il est bien plus gore que Berserk et les graphismes sont du même niveau (sans éxagérer...) , il y a juste la masse d'ennemi présent à l'écran qui différencie les deux jeux sur l'aspect technique.

250Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Mar - 12:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, arrivages du jour ! Vos derniers arrivages !  - Page 10 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 10 Arriv10

Xenon 2 et The Flinstones sur MD, 2 jeux qui m'ont toujours intrigués sur MD et que j'ai toujours hésité à prendre (jusqu'à aujourd'hui ^^).

Session test cet aprèm.

http://paderetro.com/

251Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 4 Mar - 13:14

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

The Flintstones je ne connais pas, mais Xenon 2 je connais bien... sur Amiga. Je crois que le portage MD est très fidèle mais le jeu avait déjà bien vieilli au moment de sa sortie. Il n'empêche que sur Amiga, moi je le trouvais génial, c'est le premier shooter vertical sur lequel j'ai bien accroché.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum