Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par dandyboh Hier à 20:15

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Hier à 18:57

» lode runner
par Guydu69 Hier à 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Avr - 20:18

Alto


Dieu de la cartouche
La version françaises est chère ? Je me souviens en avoir vu une dizaine dans le Leclerc près de chez mes parents, à 5 ou 10 balles... Ca devait être il y a 3-4 ans. Jamais j'aurais pensé qu'un jeu comme ça pouvait coter !

Lechatperché a écrit:Je me calme en ce moment (j'essaie)... Razz

Vos derniers arrivages !  - Page 25 Img_0411

T'avais pas encore Halo 5 ? Le mien est sous blister ^^

602Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Avr - 20:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le mien est déballé et le jeu fini ^^

603Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Avr - 20:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ton marathon est terminé ? ^^

604Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Avr - 20:37

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@defskerus: dlc à télécharger.

http://jeuxcollector.fr/

605Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Avr - 20:39

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@alto

Un petit exemple : https://www.ebay.fr/itm/391696280158
Et pour dire qu'on le croise pas souvent, aucun en vente sur eBay provenant de la France.
Mais moi aussi je l'avais vu en soldes ..
après j'avais aussi eu Fragile Dreams sur Wii à 5-10€ Neuf à Auchan au milieu de vingtaine d'autres.
Aujourd'hui on le croise pas beaucoup non plus..

606Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Avr - 20:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:Ton marathon est terminé ? ^^

tu joues trop à la wii u, tu regardes plus le flux d'activité Xbox !

fini depuis dimanche midi.

bigvilo a écrit:@defskerus: dlc à télécharger.

j'ai regardé sur la boite uk, ils disent qu'ils sont sur le disque mais juste après ils disent qu'il faut un compte gold ...
ça doit être lié mais rien n'est explicitement dit ...

607Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Avr - 21:01

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@alto si ! je l'ai mm revendu qd Prime l'a pris en démat'
Mais c'est le jeu qu'il devait y avoir avec mon maousse Collector mais le vendeur l'avait oublié Razz

608Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Avr - 9:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah oui c'est vrai, tu en avais parlé ^^

609Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Avr - 10:29

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
3d dot game heroes, c'est un jeu FromSoftware non ? Il me le faut Sad

610Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Avr - 17:44

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pourtant j'ai une fiche avec un code pour télécharger des DLC dans ma version française...

http://jeuxcollector.fr/

611Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Avr - 17:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
peut être qu'il faut les activer alors qu'ils sont sur le disque ???


si t'as une fiche, c'est qu'il en faut une et que donc d'occaz c'est à oublier  Vos derniers arrivages !  - Page 25 2837247228

612Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Avr - 18:07

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Les codes correspondent à: "All 4 Game Add-ons" et "Bonus Legendary Solo Maps".

http://jeuxcollector.fr/

613Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Avr - 18:10

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafnir a écrit:3d dot game heroes, c'est un jeu FromSoftware non ? Il me le faut Sad
Je le trouve super, ce jeu.

614Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Avr - 18:12

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il a l'air très sympa mais il n'est pas donné mine de rien.

615Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Avr - 18:13

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Un Zelda old school-like sur PS3, il ne faut pas être surpris.
Il y a la version Asia qui est peut-être accessible, non ?

616Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Avr - 18:15

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouais mais j'ai peur de ne rien comprendre si indices ou énigmes il y a ^^

617Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Avr - 2:22

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je crois que la version asia embarque le français aussi. Je ne peux pas tester la mienne, ma PS3 est HS.

618Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Avr - 13:29

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Derniers arrivages:
Vos derniers arrivages !  - Page 25 20170410
Amazon fait chier! Un coin de corné sur le collector de persona 5. J'ai jamais reçu un collector de chez eux sans qu'il soit abîmé... Mais franchement je suis quand même trop content! Ça fait des années que je n'ai pas craqué sur un jeu à la sortie mais la je suis impatient de mettre le jeu dans la console!
Bon ça bouleverse un peu mon planning jeux car j'ai déjà mis ma reprise de deadly premonitions en stand by à cause de uncharted trilogy (je n'avais jamais fait un jeu de la série) mais même si uncharted me plaît bien, l'appel de persona est trop fort Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559
Et sinon content d'avoir choppé silouhette mirage et grim fandango à bon prix. 10 balles pour le grim, même si ce n'est pas mon p&c préféré, il fera bien dans la collec.

619Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Avr - 13:34

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

De toute faàon les services d'expé m'ont l'air de s'en foutre un peu du fait qu'on soit sur des envois de collector et donc l'importance de recevoir n produit niquel. Perso c'est Micromania qui a foiré son sur un FE Fates mais pas eu de soucis avec Amazon. Néanmoins, les collector étaient trés mal protégés, j'ai juste eu de la chance.

Le seul collector que j'ai reçu avec un super emballage, c'est celui de FF XV, envoi en double carton avec le premier carton parfaitement adapté à la boite du jeu et avec contour en papier bulles.

http://bit.ly/2GDnV5v

620Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Avr - 13:43

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Merde, je devrai recevoir mon Persona 5 aussi sous peu ... il a intérêt à être nickel ! Mais bon, choppé à 69€ sur Amazon, pour le contenu, je suis plutôt content ! 

Sinon pareil, direct dans la console dès reception ! Very Happy



Dernière édition par Musashi Oboro le Jeu 6 Avr - 14:15, édité 1 fois

621Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Avr - 14:09

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Le Persona 5 j'hésite à le prendre tout de suite... j'ai tellement kiffé le 3 et le 4...

622Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Avr - 14:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Faut le prendre sur Saturn le Silhouette Mirage Il est tout pourri sur PS1 Vos derniers arrivages !  - Page 25 3856250453


le Grim Fandango, ça me plairait bien de l'avoir en grosse boite.
Faut que je le fasses ce jeu d'ailleurs, j'ai la version "hd" qui m'attends ...
faudrait je fasses un marathon pour lui avec Day of the Tentacle (fait beaucoup de fois) et Full Throttle (jamais fait) Vos derniers arrivages !  - Page 25 2155288934

623Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Avr - 14:28

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
defskerus a écrit:Faut le prendre sur Saturn le Silhouette Mirage Il est tout pourri sur PS1 Vos derniers arrivages !  - Page 25 3856250453


le Grim Fandango, ça me plairait bien de l'avoir en grosse boite.
Faut que je le fasses ce jeu d'ailleurs, j'ai la version "hd" qui m'attends ...
faudrait je fasses un marathon pour lui avec Day of the Tentacle (fait beaucoup de fois) et Full Throttle (jamais fait) Vos derniers arrivages !  - Page 25 2155288934

Ouais ben il est peut être pourri mais il m'a coûté plus de 2x moins cher que la version saturn alors... Vos derniers arrivages !  - Page 25 3856250453
Plus cher j'aurais pas acheté de toute façon.
Grim il y a un passage qui m'a super énervé sur la version hd mais sinon je trouve qu'il avait moins de charme qu'un p&c 2D genre dott ou les monkey Island.
Il est déjà sorti full throttle?

624Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Avr - 14:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est vrai que les jeux saturn ça coute vraiment une blinde maintenant ... mon silhouette mirage quand je l'avais acheté, le prix était encore acceptable (dans les 30-40 de mémoire).


Le remaster de Full Throttle sort le 18 avril.



625Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Avr - 15:02

Gio

Gio
Administrateur

Quelques arrivées de ces derniers temps Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 25 Img_2011

626Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Avr - 15:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu l'avais pas Infamous 2 ?

Mais tu l'as fait pourtant non ?

Super Dragon Ball Z , j'ai souvent lu que c'est vraiment un bon jeu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum