Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par dandyboh Hier à 20:15

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Hier à 18:57

» lode runner
par Guydu69 Hier à 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 14:19

Junkers


Diamond Dog
Ok Wink

327Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 14:27

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Nice Marmot, tu l'as trouvé Wink Un grand classique ça ne se démode jamais.

Devilwinnie Vos derniers arrivages !  - Page 14 1219400558 Vos derniers arrivages !  - Page 14 1219400558 Vos derniers arrivages !  - Page 14 1219400558

328Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 15:01

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

yes, j'ai du y mettre 34 euros quand même mais il y avait 20% remboursé sur priceminister donc ça amortit un peu le truc. Au moins il y avait l'étui et la cartouche est plutôt propre (les rayures et le peu de noir ressortent beaucoup plus sur la photo). J'étais quand même un peu frustré d'avoir une jolie collection de jeux NES mais de ne même pas avoir ce gros standard.

329Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 15:03

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tu as le deuxième ? Il est vraiment bon aussi Wink

330Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 15:04

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Le 2 j'y comprends vraiment rien...

331Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 15:06

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafnir a écrit:Tu as le deuxième ? Il est vraiment bon aussi Wink

je l'ai, c'était même mon préféré Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559 l'épisode incompris pour moi. Mais je suis une espèce à part, j'adore les épisodes 2: castlevania 2, mario 2, zelda 2.

332Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 15:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
marmotplay a écrit:yes, j'ai du y mettre 34 euros quand même

Vos derniers arrivages !  - Page 14 3011711443 Vos derniers arrivages !  - Page 14 3011711443 Vos derniers arrivages !  - Page 14 3011711443

Ha ouai ... J'ai vraiment AUCUNE idée du prix des jeux NES mais un jeu aussi classique en loose à ce prix là ça me mets sur le cul.

Sinon sur ta remarque par rapport à BOTW c'est sans doute ce premier épisode qui lui ressemble le plus finalement Very Happy J'y ai pas rejoué depuis l'époque. Il faudrait que j'essaie un jour.

------------------

Le 2 j'ai voulu y jouer il y a quelques années. J'ai tournée en rond pendant 10 plombes. J'ai craqué et été voir une soluce : il fallait entrer sur une case dans un sens précis pour y faire apparaître une cabane et pouvoir continuer l'aventure ... Vos derniers arrivages !  - Page 14 2561557008  Non merci, j'ai pas le temps pour ces conneries Vos derniers arrivages !  - Page 14 1501474694 C'est au début en plus ce truc.

333Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 15:21

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pour avoir le passe et traverser la rivière ? Il me semble qu'un pnj donne un indice mais ça remonte à loin. Par contre il est bien hard ^^

334Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 15:40

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

sur le 2, il me semble que toutes les énigmes ont des indices dans les villages. C'est pas comme le coup du lac où il faut s'agenouiller avec le cristal dans castlevania 2.

@ CTJ, pour le prix, t'as raison. Mais le jeu n'est pas si vendu que çà. Ceux qui l'ont le gardent. En plus, il y a la difficulté de trouver une cartouche propre à cause du doré.
Il y a un an, je me disais que 30 euros c'était trop et que j'attendrais une opportunité. Maintenant, à 34 euros, c'était une opportunité (il tourne autour de 50 sur ebay). Avec les point PM, ça me le fait à 27 euros donc c'est pas si mal que çà.

Mais 25-30 euros, c'est la cote de beaucoup de standards de la NES: megaman 2, probotector, castlevania. Heureusement, pour compenser, il y a pas mal de jeux à moins de 10 euros.

335Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 15:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafnir a écrit:Pour avoir le passe et traverser la rivière ? Il me semble qu'un pnj donne un indice mais ça remonte à loin. Par contre il est bien hard ^^

Je ne sais plus.

En effet il me semble bien qu'il y a indice ... quelque part ... flou ... en anglais Vos derniers arrivages !  - Page 14 1501474694

marmotplay a écrit:@CTJ

Je te crois tout à fait. Je n'y connais absolument rien. Je suis resté bloqué à "plus de 5/6€ une cartouche NES ? Ca va pas non ?" Very Happy Du coup je n'achète jamais de jeux ^^

J'aime bien le rétro, j'aime beaucoup ma NES (il y a 10j j'ai passé un bon moment sur Robot Warrior. Je ne connaissais pas) mais le peu que je l'allume et l'implication que j'ai dans les jeux ne me feront jamais sortir autant pour un jeu (à moins d'un craquage nostalgique. Genre un Bionic Commando complet)

En tout cas c'est cool si tu le cherchais et si le prix est correct ! Vos derniers arrivages !  - Page 14 3885497126

336Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 15:53

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ah c'est sûr que j'aurais préféré le payer 5-6 euros Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559 mais bon, je suis faible pour la NES donc je suis obligé de casser un peu la tirelire des fois.

En tout cas, je viens de me faire le premier donjon et que de souvenirs Vos derniers arrivages !  - Page 14 3593322208

337Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 17:10

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@Lechatperché: t'avais quand même le jeu (Halo 5) en physique ou c'est pas grave pour toi?

Et l'arrivage de la semaine, un jeu de #Megadrive et un jeu sur #PSVita que je cherchais pour pas cher:

Vos derniers arrivages !  - Page 14 17031005284412298314908414

Vos derniers arrivages !  - Page 14 17031005290512298314908415

http://jeuxcollector.fr/

338Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 17:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai comme une envie de Megadrive ces temps-ci. Vos derniers arrivages !  - Page 14 3593322208

Vos derniers arrivages !  - Page 14 Arriv110

2 autres jeux qui m'intriguent depuis quelques temps sur la plateforme et que je n'avais jamais réellement touchés (5 minutes sur émulateur y'a genre 10 ans). Les vidéos m'ont bien plu, je pouvais les topper pas chers, donc... ^^



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 10 Mar - 17:47, édité 1 fois

http://paderetro.com/

339Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 17:46

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Tiens, je l'ai sur MCD ce Hook, pas démarré depuis que je l'ai acheté en broc (y'a genre 7 ans).

http://jeuxcollector.fr/

340Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 17:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça a l'air d'être le même jeu en plus. Vos derniers arrivages !  - Page 14 1370858031 (ce qui est dommage, j'aime bien quand ce sont les mêmes titres et jaquettes mais pas les mêmes jeux)

http://paderetro.com/

341Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 17:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Grrrrrr La Poste qui ont paumé Hoizon Dawn edition spectial sur ps4 et comme c'est en rupture chez Amazon donc pas de remplacement . Font vraiment chiez au centre de tri...

Je pense que du Forum je dois avoir le ratio le plus important de jeu acheté/perdu ou volé par la Poste...

342Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 18:00

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Dois y avoir les musiques qui changent avec la version MCD.

Sinon gatsu... Change de ville pour avoir une poste un peu plus compétente!

http://jeuxcollector.fr/

343Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 18:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
Je pense que du Forum je dois avoir le ratio le plus important de jeu acheté/perdu ou volé par la Poste...

Pas sûr, t'achètes beaucoup quand même. Razz

http://paderetro.com/

344Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 18:17

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

marmotplay a écrit:yes, j'ai du y mettre 34 euros quand même mais il y avait 20% remboursé sur priceminister donc ça amortit un peu le truc. Au moins il y avait l'étui et la cartouche est plutôt propre (les rayures et le peu de noir ressortent beaucoup plus sur la photo). J'étais quand même un peu frustré d'avoir une jolie collection de jeux NES mais de ne même pas avoir ce gros standard.

34 € me Zelda en loose. Vos derniers arrivages !  - Page 14 3839493590

345Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 18:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:@Lechatperché: t'avais quand même le jeu (Halo 5) en physique ou c'est pas grave pour toi?

Alors déjà ouais c'est pas grave (ma collec X1 se résume à qques jeux sur galette, le reste c'est du démat'
Ma collec one :
) mais de ttes façons le jeu est en physique dedans : le gars qui l'avait avant moi a profité de l'offre (valable qques semaines après la sortie du collector) qui permettait de recevoir le jeu en physique en échange du code de DL.
D'ailleurs je salue cette démarche, bravo M$ !

Je ferai surement des tofs du contenu ce WE, posté sur le topic X1...  Wink

346Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 19:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:Il te manque donc le plus beau de tous : metroid prime Wink
Que mon adorable mère m'a foutu en l'air lors dun de ses déménagements ! Me reste que la console Sad

Et la RE4 !!

347Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 20:04

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

t'es sérieux ? Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 14 Bundle_residentevil4

VS

Vos derniers arrivages !  - Page 14 Bundle_metroidprime

ou (celui que je rêve de chopper un jour )

Vos derniers arrivages !  - Page 14 S-l300

metroid vainqueur par KO ! Razz

348Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 20:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je reconnais qu'il envoie du lourd... Mais n'empêche qu'il n'a pas le RE4 Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

349Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 20:13

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

dans 2 semaines ils seront sur ce topic ! Vos derniers arrivages !  - Page 14 1501474694

350Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 20:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le temps de les recevoir Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

351Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 20:34

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Même pas Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum