Ok
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
327 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 14:27
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Nice Marmot, tu l'as trouvé Un grand classique ça ne se démode jamais.
Devilwinnie
Devilwinnie
328 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 15:01
marmotplay
Maudit du Forum
yes, j'ai du y mettre 34 euros quand même mais il y avait 20% remboursé sur priceminister donc ça amortit un peu le truc. Au moins il y avait l'étui et la cartouche est plutôt propre (les rayures et le peu de noir ressortent beaucoup plus sur la photo). J'étais quand même un peu frustré d'avoir une jolie collection de jeux NES mais de ne même pas avoir ce gros standard.
329 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 15:03
fafnir
Tu as le deuxième ? Il est vraiment bon aussi
330 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 15:04
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Le 2 j'y comprends vraiment rien...
331 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 15:06
marmotplay
Maudit du Forum
fafnir a écrit:Tu as le deuxième ? Il est vraiment bon aussi
je l'ai, c'était même mon préféré l'épisode incompris pour moi. Mais je suis une espèce à part, j'adore les épisodes 2: castlevania 2, mario 2, zelda 2.
332 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 15:19
CTJ
Limbo Hater
marmotplay a écrit:yes, j'ai du y mettre 34 euros quand même
Ha ouai ... J'ai vraiment AUCUNE idée du prix des jeux NES mais un jeu aussi classique en loose à ce prix là ça me mets sur le cul.
Sinon sur ta remarque par rapport à BOTW c'est sans doute ce premier épisode qui lui ressemble le plus finalement J'y ai pas rejoué depuis l'époque. Il faudrait que j'essaie un jour.
------------------
Le 2 j'ai voulu y jouer il y a quelques années. J'ai tournée en rond pendant 10 plombes. J'ai craqué et été voir une soluce : il fallait entrer sur une case dans un sens précis pour y faire apparaître une cabane et pouvoir continuer l'aventure ... Non merci, j'ai pas le temps pour ces conneries C'est au début en plus ce truc.
333 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 15:21
fafnir
Pour avoir le passe et traverser la rivière ? Il me semble qu'un pnj donne un indice mais ça remonte à loin. Par contre il est bien hard ^^
334 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 15:40
marmotplay
Maudit du Forum
sur le 2, il me semble que toutes les énigmes ont des indices dans les villages. C'est pas comme le coup du lac où il faut s'agenouiller avec le cristal dans castlevania 2.
@ CTJ, pour le prix, t'as raison. Mais le jeu n'est pas si vendu que çà. Ceux qui l'ont le gardent. En plus, il y a la difficulté de trouver une cartouche propre à cause du doré.
Il y a un an, je me disais que 30 euros c'était trop et que j'attendrais une opportunité. Maintenant, à 34 euros, c'était une opportunité (il tourne autour de 50 sur ebay). Avec les point PM, ça me le fait à 27 euros donc c'est pas si mal que çà.
Mais 25-30 euros, c'est la cote de beaucoup de standards de la NES: megaman 2, probotector, castlevania. Heureusement, pour compenser, il y a pas mal de jeux à moins de 10 euros.
@ CTJ, pour le prix, t'as raison. Mais le jeu n'est pas si vendu que çà. Ceux qui l'ont le gardent. En plus, il y a la difficulté de trouver une cartouche propre à cause du doré.
Il y a un an, je me disais que 30 euros c'était trop et que j'attendrais une opportunité. Maintenant, à 34 euros, c'était une opportunité (il tourne autour de 50 sur ebay). Avec les point PM, ça me le fait à 27 euros donc c'est pas si mal que çà.
Mais 25-30 euros, c'est la cote de beaucoup de standards de la NES: megaman 2, probotector, castlevania. Heureusement, pour compenser, il y a pas mal de jeux à moins de 10 euros.
335 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 15:51
CTJ
Limbo Hater
fafnir a écrit:Pour avoir le passe et traverser la rivière ? Il me semble qu'un pnj donne un indice mais ça remonte à loin. Par contre il est bien hard ^^
Je ne sais plus.
En effet il me semble bien qu'il y a indice ... quelque part ... flou ... en anglais
marmotplay a écrit:@CTJ
Je te crois tout à fait. Je n'y connais absolument rien. Je suis resté bloqué à "plus de 5/6€ une cartouche NES ? Ca va pas non ?" Du coup je n'achète jamais de jeux ^^
J'aime bien le rétro, j'aime beaucoup ma NES (il y a 10j j'ai passé un bon moment sur Robot Warrior. Je ne connaissais pas) mais le peu que je l'allume et l'implication que j'ai dans les jeux ne me feront jamais sortir autant pour un jeu (à moins d'un craquage nostalgique. Genre un Bionic Commando complet)
En tout cas c'est cool si tu le cherchais et si le prix est correct !
336 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 15:53
marmotplay
Maudit du Forum
Ah c'est sûr que j'aurais préféré le payer 5-6 euros mais bon, je suis faible pour la NES donc je suis obligé de casser un peu la tirelire des fois.
En tout cas, je viens de me faire le premier donjon et que de souvenirs
En tout cas, je viens de me faire le premier donjon et que de souvenirs
337 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 17:10
bigvilo
Cerbère de la Manette
@Lechatperché: t'avais quand même le jeu (Halo 5) en physique ou c'est pas grave pour toi?
Et l'arrivage de la semaine, un jeu de #Megadrive et un jeu sur #PSVita que je cherchais pour pas cher:
Et l'arrivage de la semaine, un jeu de #Megadrive et un jeu sur #PSVita que je cherchais pour pas cher:
338 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 17:41
ange_dechu_lucifer
Administrateur
J'ai comme une envie de Megadrive ces temps-ci.
2 autres jeux qui m'intriguent depuis quelques temps sur la plateforme et que je n'avais jamais réellement touchés (5 minutes sur émulateur y'a genre 10 ans). Les vidéos m'ont bien plu, je pouvais les topper pas chers, donc... ^^
2 autres jeux qui m'intriguent depuis quelques temps sur la plateforme et que je n'avais jamais réellement touchés (5 minutes sur émulateur y'a genre 10 ans). Les vidéos m'ont bien plu, je pouvais les topper pas chers, donc... ^^
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 10 Mar - 17:47, édité 1 fois
339 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 17:46
bigvilo
Cerbère de la Manette
Tiens, je l'ai sur MCD ce Hook, pas démarré depuis que je l'ai acheté en broc (y'a genre 7 ans).
340 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 17:50
ange_dechu_lucifer
Administrateur
ça a l'air d'être le même jeu en plus. (ce qui est dommage, j'aime bien quand ce sont les mêmes titres et jaquettes mais pas les mêmes jeux)
341 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 17:54
gatsuforever
Adorateur du Pal
Grrrrrr La Poste qui ont paumé Hoizon Dawn edition spectial sur ps4 et comme c'est en rupture chez Amazon donc pas de remplacement . Font vraiment chiez au centre de tri...
Je pense que du Forum je dois avoir le ratio le plus important de jeu acheté/perdu ou volé par la Poste...
Je pense que du Forum je dois avoir le ratio le plus important de jeu acheté/perdu ou volé par la Poste...
342 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 18:00
bigvilo
Cerbère de la Manette
Dois y avoir les musiques qui changent avec la version MCD.
Sinon gatsu... Change de ville pour avoir une poste un peu plus compétente!
Sinon gatsu... Change de ville pour avoir une poste un peu plus compétente!
343 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 18:10
ange_dechu_lucifer
Administrateur
gatsuforever a écrit:
Pas sûr, t'achètes beaucoup quand même.
344 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 18:17
shubibiman
Possédé du Pad
marmotplay a écrit:yes, j'ai du y mettre 34 euros quand même mais il y avait 20% remboursé sur priceminister donc ça amortit un peu le truc. Au moins il y avait l'étui et la cartouche est plutôt propre (les rayures et le peu de noir ressortent beaucoup plus sur la photo). J'étais quand même un peu frustré d'avoir une jolie collection de jeux NES mais de ne même pas avoir ce gros standard.
34 € me Zelda en loose.
345 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 18:46
Lechatperché
Maudit du Forum
bigvilo a écrit:@Lechatperché: t'avais quand même le jeu (Halo 5) en physique ou c'est pas grave pour toi?
Alors déjà ouais c'est pas grave (ma collec X1 se résume à qques jeux sur galette, le reste c'est du démat'
- Ma collec one :
D'ailleurs je salue cette démarche, bravo M$ !
Je ferai surement des tofs du contenu ce WE, posté sur le topic X1...
346 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 19:32
Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:Il te manque donc le plus beau de tous : metroid prime
Que mon adorable mère m'a foutu en l'air lors dun de ses déménagements ! Me reste que la console
Et la RE4 !!
347 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 20:04
Lechatperché
Maudit du Forum
t'es sérieux ?
VS
ou (celui que je rêve de chopper un jour )
metroid vainqueur par KO !
VS
ou (celui que je rêve de chopper un jour )
metroid vainqueur par KO !
348 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 20:06
Alto
Dieu de la cartouche
Je reconnais qu'il envoie du lourd... Mais n'empêche qu'il n'a pas le RE4
349 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 20:13
Lechatperché
Maudit du Forum
dans 2 semaines ils seront sur ce topic !