shubibiman a écrit:Je pense uniquement dans certains Espaces Culturels Leclerc. Il me semble normal que Pix veuille élargir sa cible.
Du coup je jetterai un œil en faisant mes courses.
Qu'ils élargissent je comprends mais la bible PCE ça me semble visé un public trop restreint ...
C'est pas un console si répandu que ça non plus, et beaucoup de gens s'y intéressant ont surement déjà la bible ... donc la vendre dans un lieu très grand public, ça me surprends.
Je crois avoir déjà vu des bibles Nintendo par contre (pas sûr que ça soit au leclerc culturel peut être micromania ou la fnac), là oui je comprends.
Sinon passage au cash ce matin :
session "jeux pas cher qui m'intrigue"
- Warhammer Space Marine (360) : 3.99€. Je le vois souvent dans des vidéos de "hidden gems". C'est un TPS qui a pas l'air de faire dans la finesse (regardez la jaquette, le mec a une tronçonneuse
), ça me plait
- Dark Void (360) : 2.99€. Faut avouer qu'il est moche pour de la 360, on dirait de la ps2 ... mais le jeu m'intrigue, l'histoire a l'air cliché mais elle me donne envie. C'est un TPS aussi mais avec des phases aériennes, ça peut apporter un peu dépaysement.
- Fight Club (Xbox) : 3.99€. C'est un fighting-game (encore heureux vu le film). Ça a pas l'air ultra moche et au dos de la boite, ils disent que "les blessures affectent ta capacité à combattre" je demande à voir. Et puis la musique de The Dust Brothers, Korn, Limp bizkit et Queens of the Stone Age, c'est tellement un super argument de vente qu'ils le mettent sur le devant de la jaquette
- Rygar : The Battle of Argus (Wii) : 5.99€. Ça ressemble à God of War. A mon avis c'est un bon jeu (sans être exceptionnel non plus).
- Tournament of Legends (Wii) : 4.99€. C'est un fighting-game avec des persos de différentes mythologies. Le Sega écrit sur la jaquette m'a attiré. J'ai lu que c'était vraiment pas terrible, mais c'est à tester.
- Dante's Inferno (PSP) : 4.99€. Ça aussi c'est pompé sur God of War. J'ai la version 360 aussi, je sais pas les différences... Le thème de l'Enfer me plait bien, je pense que j'aimerais bien ce jeu.
- S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) : 1.99€. Un FPS avec des mutants radioactifs à buter
en regardant une vidéo, il me semble qu'il y a une partie "aventure" un peu ... je pensais que c'était plus un FPS bien bourrin moi. L'ambiance à l'air pas mal en tout cas.
Rien d'exceptionnel, loin de là même surement, mais je suis sûr qu'il y en aura bien un ou deux que je trouverais vraiment génial (si je les fait un jour
) !