Tu l'avais pas Infamous 2 ?
Mais tu l'as fait pourtant non ?
Super Dragon Ball Z , j'ai souvent lu que c'est vraiment un bon jeu.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
defskerus a écrit:Tu l'avais pas Infamous 2 ?
Jon a écrit:Et sinon à jouer c est bien ?
gatsuforever a écrit:Jolie tes arrivages Segata, tu as du douiller quand même pour certains je pense, notamment pour le Chrono Trigger qui semble être une version Fr.
Je n'avais pas vu ton message. J'ai surtout participé (de manière volontaire) à la correction du premier volume (revérification de l'orthographe, de certaines infos, notamment les dates de sortie des jeux, et j'ai revu deux textes), mais je ne sais pas si ces deux textes ont finalement été intégrés étant donné que je n'ai pas encore reçu mes deux volumes. Bref, ma contribution sur ce volume était avant tout volontaire (et pas si importante).Battosai14 a écrit:D'ailleurs j'ai remarquer un truc chelou, t'es crédité dans le second tome mais pas le premier... Pourtant tu m'a bien dt avoir revu le texte du SF2 dans le tome 1 non ?Fellock a écrit:Bigvilo : la dernière édition de la Bible PCE, monsieur a bon goût.
Fellock a écrit: mais je ne sais pas si ces deux textes ont finalement été intégrés étant donné que je n'ai pas encore reçu mes deux volumes.
Battosai14 a écrit:Fellock a écrit: mais je ne sais pas si ces deux textes ont finalement été intégrés étant donné que je n'ai pas encore reçu mes deux volumes.
J'ai zieuter justement à Leclerc et ton texte de SF2 est modifié, mais du coup, volontaire ou non, la moindre des chose c'est de citer les personnes ayant participé au projet moi je trouve ça dommage quand même