Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par dandyboh Hier à 20:15

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Hier à 18:57

» lode runner
par Guydu69 Hier à 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Avr - 13:58

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Rygar c'est le même que sur ps2 ? Si oui, c'est plutôt moyen ^^

677Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Avr - 14:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour le Dante's Inferno : http://www.ign.com/boards/threads/differences-between-psp-console-versions.191139793/
la version PSP a l'air une version tronquée de celles des consoles de salon ...


Le Rygar oui ça a l'air d'être le même que sur PS2 mais avec des petits trucs en plus :
https://www.gamefaqs.com/boards/939462-rygar-the-battle-of-argus/47914350

c'est peut être moyen, mais ça doit être assez court donc ça passera Smile



678Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Avr - 14:04

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui oui ce n'était pas une daube. Juste moyen ^^

679Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Avr - 14:29

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Fight Club a apporté les rayons X quand on pète un os à son adversaire, et ça, c'est la classe! Sinon, c'est un jeu de combat 3D moyen.

http://jeuxcollector.fr/

680Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Avr - 14:35

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je n'ai pas fait le mode solo de Dark Void, mais il été à l'origine de pas mal de fous rire en multi, on est pas loin de délires à la Time Splitters, Geist ou Unreal Tournament x)

681Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Avr - 15:12

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

defskerus a écrit:
Qu'ils élargissent je comprends mais la bible PCE ça me semble visé un public trop restreint ...
C'est pas un console si répandu que ça non plus, et beaucoup de gens s'y intéressant ont surement déjà la bible ... donc la vendre dans un lieu très grand public, ça me surprends.

Et pourtant le volume 1 de la Bible PCE en est à sa troisième édition, le volume 2 à sa deuxième. Il faut croire que le public n'est pas si restreint que ça.

682Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Avr - 15:30

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ou alors à faible tirage ? (vraie question...)

683Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Avr - 19:21

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
defskerus a écrit:
shubibiman a écrit:
Je pense uniquement dans certains Espaces Culturels Leclerc. Il me semble normal que Pix veuille élargir sa cible. Smile
Du coup je jetterai un œil en faisant mes courses.

Qu'ils élargissent je comprends mais la bible PCE ça me semble visé un public trop restreint ...
C'est pas un console si répandu que ça non plus, et beaucoup de gens s'y intéressant ont surement déjà la bible ... donc la vendre dans un lieu très grand public, ça me surprends.

Je crois avoir déjà vu des bibles Nintendo par contre (pas sûr que ça soit au leclerc culturel peut être micromania ou la fnac), là oui je comprends.


Sinon passage au cash ce matin :
Vos derniers arrivages !  - Page 28 2017_010

session "jeux pas cher qui m'intrigue" Smile

- Warhammer Space Marine (360) : 3.99€. Je le vois souvent dans des vidéos de "hidden gems". C'est un TPS qui a pas l'air de faire dans la finesse (regardez la jaquette, le mec a une tronçonneuse  Vos derniers arrivages !  - Page 28 3593322208 ), ça me plait Smile
- Dark Void (360) : 2.99€. Faut avouer qu'il est moche pour de la 360, on dirait de la ps2 ... mais le jeu m'intrigue, l'histoire a l'air cliché mais elle me donne envie. C'est un TPS aussi mais avec des phases aériennes, ça peut apporter un peu dépaysement.
- Fight Club (Xbox) : 3.99€. C'est un fighting-game (encore heureux vu le film). Ça a pas l'air ultra moche et au dos de la boite, ils disent que "les blessures affectent ta capacité à combattre" je demande à voir. Et puis la musique de The Dust Brothers, Korn, Limp bizkit et Queens of the Stone Age, c'est tellement un super argument de vente qu'ils le mettent sur le devant de la jaquette  Vos derniers arrivages !  - Page 28 506850652  Vos derniers arrivages !  - Page 28 506850652  Vos derniers arrivages !  - Page 28 506850652
- Rygar : The Battle of Argus (Wii) : 5.99€. Ça ressemble à God of War. A mon avis c'est un bon jeu (sans être exceptionnel non plus).
- Tournament of Legends (Wii) : 4.99€. C'est un fighting-game avec des persos de différentes mythologies. Le Sega écrit sur la jaquette m'a attiré. J'ai lu que c'était vraiment pas terrible, mais c'est à tester.
- Dante's Inferno (PSP) : 4.99€. Ça aussi c'est pompé sur God of War. J'ai la version 360 aussi, je sais pas les différences... Le thème de l'Enfer me plait bien, je pense que j'aimerais bien ce jeu.
- S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) : 1.99€. Un FPS avec des mutants radioactifs à buter Rambo  en regardant une vidéo, il me semble qu'il y a une partie "aventure" un peu ... je pensais que c'était plus un FPS bien bourrin moi. L'ambiance à l'air pas mal en tout cas.


Rien d'exceptionnel, loin de là même surement, mais je suis sûr qu'il y en aura bien un ou deux que je trouverais vraiment génial (si je les fait un jour  embarassed  ) !





Stalker à vieilli mais ça reste un fps exceptionnel! Genre vraiment! Et vraiment flippant lors des premières rencontres des mutants psy.
Par contre c'est pas du tout bourrin, c'est même l'inverse. En deux balles tu crève au début. Et si le jeu te plaît, zappe tout de suite clear sky qui est une daube et passe sur le call of prypiat qui est aussi une super jeu.
Je prie pour un remaster console du 1 et du 3, maintenant que je ne joue plus du tout sur pc.
En tout cas un très grand fps, totalement unique.

684Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Avr - 18:34

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici.
Mon pote est rentré du japon Razz

Vos derniers arrivages !  - Page 28 20170410

Va falloir que je trouve de quoi nourrir ma pce (depuis le temps que j'en voulais une Vos derniers arrivages !  - Page 28 3593322208)

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

685Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Avr - 18:36

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'espère que tu as un certain bouquin sur la Wonder Swan surtout! Vos derniers arrivages !  - Page 28 2159460562

Bravo pour ce joli arrivage!

686Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Avr - 18:40

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

J'ai LE bouquin avec une dédicace perso s'il vous plaît Razz

J'avais déjà une WonderSwan mais je voulais une crystal

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

687Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Avr - 18:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je te recommande de prendre un everdrive pour la PCE.

Quand je vois le prix des jeux sinon, c'est vraiment abusé.


688Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Avr - 18:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

supercoquinou ! Vos derniers arrivages !  - Page 28 2574002215

http://paderetro.com/

689Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Avr - 19:02

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Je te recommande de prendre un everdrive pour la PCE.

Quand je vois le prix des jeux sinon, c'est vraiment abusé.


C'quoi un éveurdraïve ?
ange_dechu_lucifer a écrit:supercoquinou ! Vos derniers arrivages !  - Page 28 2574002215
C'toi l'coquinou

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

690Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Avr - 19:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Enorme retour chinois!
Combien le macross et le Hagane si c'est pas indiscret?

691Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Avr - 19:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@superchinois : c'est un linker, ou "cartouche magique". tu mets les roms que tu veux, tu le met dans ta console, et hop ! tu joues. ^^

http://paderetro.com/

692Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Avr - 19:26

Segata

Segata
Possédé du Pad

Battosai14 a écrit:Voila mes derniers arrivages Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 28 20170414

J aime beaucoup tes guides Very Happy
Le genre de truc que j'affectionne Vos derniers arrivages !  - Page 28 2222602150

693Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Avr - 19:27

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Enorme retour chinois!
Combien le macross et le Hagane si c'est pas indiscret?
Je sais pas  Vos derniers arrivages !  - Page 28 2574002215
ange_dechu_lucifer a écrit:@superchinois : c'est un linker, ou "cartouche magique". tu mets les roms que tu veux, tu le met dans ta console, et hop ! tu joues. ^^
Intéressant, on trouve ça facilement sur le net ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

694Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Avr - 21:54

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Je te recommande de prendre un everdrive pour la PCE.

Quand je vois le prix des jeux sinon, c'est vraiment abusé.




Ah ça existe aussi pour cette console ?

..... Mmmmm, je n'ai jamais touché à la PC Engine, mais d'un coup ça me donne envie. C'est quoi la moyenne de prix de la bête ?

695Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Avr - 22:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
on peut en trouver là par exemple
http://krikzz.com/store/

avec aussi des pour beaucoup d'autres consoles (md, snes, famicom, gb ...)
mais je sais pas ce que ça vaut comme site ...

696Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Avr - 22:37

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est un bon site. Fait parti des 2 sites qui ont pignons sur rue en everdrive.
Mais doit y avoir moyen de chopper moins cher sur eBay peut être un everdrive pce.
Me tâtais à en prendre un aussi un de ces 4 mais y a pas tant de jeux pce que ça qui me font envie...

697Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Avr - 22:42

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Y'a pas d'EverDrive pour WonderSwan... Votre site est à chier ! Vos derniers arrivages !  - Page 28 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 28 3856250453

http://www.dg2s.fr

698Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Avr - 7:07

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

tetsuoshima a écrit:C'est un bon site. Fait parti des 2 sites qui ont pignons sur rue en everdrive.

C'est surtout le site du fabricant il me semble.

699Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Avr - 8:14

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est là où ma copine m'a commandé mes Everdrive !

Moi c'était parfait, Everdrive nikel, envoi rapide, pas de douane...

Pour le moment, pas un seul souci, tout marche nikel ! L'Everdrive PCE je ne l'ai pas, mais j'imagine que c'est la même qualité que les autres.

700Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Avr - 9:12

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est vraiment l'everdrive qui me fait envie. En fait j'aime bien la PCE mais je ne suis pas non plus hyper fan, et vu la cote des jeux ça m'irait très bien pour y jouer de temps en temps.

Mais alors le macross Vos derniers arrivages !  - Page 28 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 28 1219400558 j'adore ce jeu.

701Vos derniers arrivages !  - Page 28 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Avr - 13:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, derniers arrivages

Vos derniers arrivages !  - Page 28 Arriv111

Ecco the Dolphin et le James Bond datent d'il y a un moment, mais comme j'en avais jamais fait la photo... Ecco, ben c'est Ecco (et comme @Macgregou conseille de faire le 1 avant le 2, ben go), et le James Bond est moins daubé que ce que laissent paraitre les reviews. Il est même plutôt pas mal, mais avec 1 p'tit défaut qui le fait se faire défoncer (et pourtant commun à Flashback et Castlevania par exemple, bref) : tu te fais toucher, tu fais un p'tit saut reculé. Ha, et il est dur. Mais cool.

Sinon, pour les autres jeux :
- Dracula : censé être daubé, j'vais vérifier par moi-même. Des vidéos que j'ai vues et des 5 minutes de test que je viens de faire,je ne vois pas où : personnage réactif, bonnes musiques, graphismes pas moches, rien que ça, déjà...
- The Lawnmower Man : Pareil, censé être daubé. Comme ci-dessus, je ne vois pas où. En plus, y'a 2 phases de jeu : en 3D (plutôt pas mal pour de la 16 bits), et Platformer 2D (super nerveux, ça pète de partout, de ce que j'ai vu sur le net y'a des secrets partout aussi).

Sérieux, un jeu daubé c'est pas censé être injouable, moche et tout ? Je comprends pas...

- Ren & Stimpy Show : Il a l'air pas mal, p'têt un peu trop facile, à voir.
- Taz in Escape from Mars : je l'avais revendu, je l'ai racheté. J'aime bien.

Tous les jeux reçus seront remis dans la console pour (essayer de) les finir. Je réviserais (ou pas) ma première impression. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum