Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par dandyboh Hier à 20:15

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Hier à 18:57

» lode runner
par Guydu69 Hier à 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

351Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 20:34

d3vilwinnie


Maudit du Forum

Même pas Razz

352Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 21:42

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je me suis enfin acheté le jeu qui est la raison principale pour laquelle je me suis acheté une Wii il y a... 2 ans et demi :

Vos derniers arrivages !  - Page 15 Ferd10

Vos derniers arrivages !  - Page 15 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 15 3593322208

353Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 21:44

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bien joué ^^ Il commence à être un peu chéro celui la Wink

354Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 22:26

Invité

avatar
Invité
Fait vraiment que j'essaye un jour les Fire Emblem ! Je crois que c'est la seule licence BigN que je n'ai jamais essayé...

355Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 6:54

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Dire que je l'ai acheté en occaz il y a des années de cela (à grosso modo 20 euros) et que je l'ai jamais fait... Un jour, peut-être, mais j'ai quand même un peu de mal avec la licence Fire Emblem.

356Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 7:14

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafy a écrit:Fait vraiment que j'essaye un jour les Fire Emblem ! Je crois que c'est la seule licence BigN que je n'ai jamais essayé...
Idem Razz

357Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 10:05

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je l'ai découverte via l'émulation sur SNES, avant même la sortie des jeux en Occident.

Personnellement mes favoris sont les épisodes GBA, mais on peut également découvrir la série via le duo GameCube / Wii ou les récents épisodes 3DS. Mais à mes yeux, l'excellence tactique de la série est concentrée entre Seisen no Keifu (4ème jeu de la série, le 2ème sur SNES) et Rekka no Ken sur GBA (7ème épisode de la série, le 1er à sortir en Occident sous le nom de "Fire Emblem"). L'épisode DS est le moins réussi de toutes les sorties occidentales.

Il n'empêche que ça faisait longtemps que je voulais me faire cet épisode Wii, seul problème : j'ai une Wii mini, donc impossible de brancher une manette, donc gameplay à la Wiimote... atroce :'(

358Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 10:19

Invité

avatar
Invité
dandyboh a écrit:seul problème : j'ai une Wii mini, donc impossible de brancher une manette, donc gameplay à la Wiimote... atroce :'(

Prend un Pad Classique ou Pro, ca coûte rien du tout d'occasion ! Sinon, je crois que les BattlePad WiiU pourraient faire l'affaire pour toi ! Ce sont des designs proche des manettes GC qui se connectent en filaire sur les Wiimotes !

Vos derniers arrivages !  - Page 15 61-9vb10

359Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 13:13

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 15 Img_1110

En espérant que ça soit pas trop compliqué pour les petits Razz

360Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 14:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est très sympa Nintendoland ! Le Zelda en coop' est vraiment bien (et dur !). Le metroid aussi c'est fun (compétitif) mais mon préféré reste toujours le jeu Animal Crossing Very Happy

361Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 14:03

Invité

avatar
Invité
Sympa Thumleft

362Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 14:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, parce qu'en solo, aucun intérêt...

363Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 15:15

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pour y jouer avec ma fille de bientôt 6 ans, pour ça que je me demande si pas trop hard... Wink

364Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 15:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ouiiii, tu vas te régaler avec. ^^

http://paderetro.com/

365Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 16:36

Invité

avatar
Invité
Oui c'est vraiment sympa ! Le top c'est à plus de 2 aussi !

366Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 16:47

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Il est arrivé, le dernier P&C qui manquait à ma collection xbox.
Exclu US pour ce jeu (également sorti sur PC)
Vos derniers arrivages !  - Page 15 Img_2127

367Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 17:14

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
il tourne sur Xbox euro?

368Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 18:47

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je crois pas non, mais la mienne est hackée du coup je peux jouer aux jeux US dessus. (Comme ma Wii)

369Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 19:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, mini arrivage

Vos derniers arrivages !  - Page 15 Arc10

#arcthelad sur Wonderswan, un T-RPG. Il m'intriguait depuis un moment, choppé à bon prix (7€ out) j'en ai profité.

Choppé sur Holdies. Vraiment un repaire de crevards, vu que je l'ai volé à @battosai14. Vos derniers arrivages !  - Page 15 2574002215

Spoiler:

http://paderetro.com/

370Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 19:12

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol bien joué Razz

371Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 19:17

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Un petit arrivage de chez bigvilo Vos derniers arrivages !  - Page 15 2930664868

Vos derniers arrivages !  - Page 15 623588achatsbigvilomars17

372Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 19:24

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Love hina sur DC ?

373Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 19:38

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Oui Vos derniers arrivages !  - Page 15 4257297559 (je pense pas qu'il soit trop jouable sans connaitre le Jap par contre Vos derniers arrivages !  - Page 15 120511517 )

374Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 20:46

Jon

Jon
Maudit du Forum

Hahaha, j'avais failli craquer pour le Love Hina, content qu'il soit arrivé entre de bonnes mains Vos derniers arrivages !  - Page 15 4257297559

J'étais complètement dingue du manga quand j'étais au collège, limite dépressif quand j'ai lu le dernier tome Vos derniers arrivages !  - Page 15 506850652

375Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 20:49

Invité

avatar
Invité
J'ai été super déçu du Kore Gang ! J'ai pas du tout aimé je l'ai trouvé trop austère et les caméras super mal foutues ! Alien Syndrome m'intrigue par contre ! J'espère un petit retour de ta part à l'occasion ! Thumleft

376Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 21:02

Invité

avatar
Invité
De mon coté, petit arrivage du jour :

Vos derniers arrivages !  - Page 15 Img_3611

Alors oui, je sais, le Street IV n'est pas la meilleur version qui soit du jeu (roaster plus faible, moins bien équilibré,...) mais franchement, à 2,90€ j'allais pas me priver ! Le pack a été pris pour le Viva Pinata que j'avais repéré sur des vidéo compilées de jeux 360 et qui m'avait fait de l'oeil bien que je ne l'ai pas wishlisté (a y est, ca commence les écarts, je vais encore me retrouver à 50 jeux O_o). Reste à voir ce que ca donne mais ca a l'air assez sympa !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum