Même pas
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
352 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 21:42
dandyboh
Maudit du Forum
Je me suis enfin acheté le jeu qui est la raison principale pour laquelle je me suis acheté une Wii il y a... 2 ans et demi :
353 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 21:44
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Bien joué ^^ Il commence à être un peu chéro celui la
354 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 10 Mar - 22:26
Invité
Invité
Fait vraiment que j'essaye un jour les Fire Emblem ! Je crois que c'est la seule licence BigN que je n'ai jamais essayé...
355 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 6:54
MacGregou
Maudit du Forum
Dire que je l'ai acheté en occaz il y a des années de cela (à grosso modo 20 euros) et que je l'ai jamais fait... Un jour, peut-être, mais j'ai quand même un peu de mal avec la licence Fire Emblem.
356 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 7:14
Lechatperché
Maudit du Forum
Idemfafy a écrit:Fait vraiment que j'essaye un jour les Fire Emblem ! Je crois que c'est la seule licence BigN que je n'ai jamais essayé...
357 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 10:05
dandyboh
Maudit du Forum
Je l'ai découverte via l'émulation sur SNES, avant même la sortie des jeux en Occident.
Personnellement mes favoris sont les épisodes GBA, mais on peut également découvrir la série via le duo GameCube / Wii ou les récents épisodes 3DS. Mais à mes yeux, l'excellence tactique de la série est concentrée entre Seisen no Keifu (4ème jeu de la série, le 2ème sur SNES) et Rekka no Ken sur GBA (7ème épisode de la série, le 1er à sortir en Occident sous le nom de "Fire Emblem"). L'épisode DS est le moins réussi de toutes les sorties occidentales.
Il n'empêche que ça faisait longtemps que je voulais me faire cet épisode Wii, seul problème : j'ai une Wii mini, donc impossible de brancher une manette, donc gameplay à la Wiimote... atroce :'(
Personnellement mes favoris sont les épisodes GBA, mais on peut également découvrir la série via le duo GameCube / Wii ou les récents épisodes 3DS. Mais à mes yeux, l'excellence tactique de la série est concentrée entre Seisen no Keifu (4ème jeu de la série, le 2ème sur SNES) et Rekka no Ken sur GBA (7ème épisode de la série, le 1er à sortir en Occident sous le nom de "Fire Emblem"). L'épisode DS est le moins réussi de toutes les sorties occidentales.
Il n'empêche que ça faisait longtemps que je voulais me faire cet épisode Wii, seul problème : j'ai une Wii mini, donc impossible de brancher une manette, donc gameplay à la Wiimote... atroce :'(
358 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 10:19
Invité
Invité
dandyboh a écrit:seul problème : j'ai une Wii mini, donc impossible de brancher une manette, donc gameplay à la Wiimote... atroce :'(
Prend un Pad Classique ou Pro, ca coûte rien du tout d'occasion ! Sinon, je crois que les BattlePad WiiU pourraient faire l'affaire pour toi ! Ce sont des designs proche des manettes GC qui se connectent en filaire sur les Wiimotes !
359 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 13:13
Lechatperché
Maudit du Forum
En espérant que ça soit pas trop compliqué pour les petits
360 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 14:03
CTJ
Limbo Hater
C'est très sympa Nintendoland ! Le Zelda en coop' est vraiment bien (et dur !). Le metroid aussi c'est fun (compétitif) mais mon préféré reste toujours le jeu Animal Crossing
362 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 14:14
Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, parce qu'en solo, aucun intérêt...
363 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 15:15
Lechatperché
Maudit du Forum
Pour y jouer avec ma fille de bientôt 6 ans, pour ça que je me demande si pas trop hard...
364 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 15:34
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ouiiii, tu vas te régaler avec. ^^
365 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 16:36
Invité
Invité
Oui c'est vraiment sympa ! Le top c'est à plus de 2 aussi !
366 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 16:47
tetsuoshima
Homme de verre
Il est arrivé, le dernier P&C qui manquait à ma collection xbox.
Exclu US pour ce jeu (également sorti sur PC)
Exclu US pour ce jeu (également sorti sur PC)
367 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 17:14
mickmack
Bikini Games Master
il tourne sur Xbox euro?
368 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 18:47
tetsuoshima
Homme de verre
Je crois pas non, mais la mienne est hackée du coup je peux jouer aux jeux US dessus. (Comme ma Wii)
369 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 19:10
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Hop là, mini arrivage
#arcthelad sur Wonderswan, un T-RPG. Il m'intriguait depuis un moment, choppé à bon prix (7€ out) j'en ai profité.
Choppé sur Holdies. Vraiment un repaire de crevards, vu que je l'ai volé à @battosai14.
#arcthelad sur Wonderswan, un T-RPG. Il m'intriguait depuis un moment, choppé à bon prix (7€ out) j'en ai profité.
Choppé sur Holdies. Vraiment un repaire de crevards, vu que je l'ai volé à @battosai14.
- Spoiler:
- Plus sérieusement, il m'en avait parlé quand il a poppé dessus, pis j'ai oublié. En revenant le jour de la fin de la vente spéciale, je l'ai vu, et j'me suis dit que j'allais mettre 7€, comme ça et sans conviction, pour voir. Et je lui ai chippé involontairement.
Le plus marrant, c'est que ça m'est revenu que le jeu lui intéressait au moment de recevoir le mail d'objet gagné, et je l'ai appelé. Y m'a grondé le vilain, je vais le bannir.
371 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 19:17
Seb-2.9
Cerbère de la Manette
Un petit arrivage de chez bigvilo
373 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 19:38
Seb-2.9
Cerbère de la Manette
Oui (je pense pas qu'il soit trop jouable sans connaitre le Jap par contre )
374 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 20:46
Jon
Maudit du Forum
Hahaha, j'avais failli craquer pour le Love Hina, content qu'il soit arrivé entre de bonnes mains
J'étais complètement dingue du manga quand j'étais au collège, limite dépressif quand j'ai lu le dernier tome
J'étais complètement dingue du manga quand j'étais au collège, limite dépressif quand j'ai lu le dernier tome
375 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 20:49
Invité
Invité
J'ai été super déçu du Kore Gang ! J'ai pas du tout aimé je l'ai trouvé trop austère et les caméras super mal foutues ! Alien Syndrome m'intrigue par contre ! J'espère un petit retour de ta part à l'occasion !
376 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 11 Mar - 21:02
Invité
Invité
De mon coté, petit arrivage du jour :
Alors oui, je sais, le Street IV n'est pas la meilleur version qui soit du jeu (roaster plus faible, moins bien équilibré,...) mais franchement, à 2,90€ j'allais pas me priver ! Le pack a été pris pour le Viva Pinata que j'avais repéré sur des vidéo compilées de jeux 360 et qui m'avait fait de l'oeil bien que je ne l'ai pas wishlisté (a y est, ca commence les écarts, je vais encore me retrouver à 50 jeux O_o). Reste à voir ce que ca donne mais ca a l'air assez sympa !
Alors oui, je sais, le Street IV n'est pas la meilleur version qui soit du jeu (roaster plus faible, moins bien équilibré,...) mais franchement, à 2,90€ j'allais pas me priver ! Le pack a été pris pour le Viva Pinata que j'avais repéré sur des vidéo compilées de jeux 360 et qui m'avait fait de l'oeil bien que je ne l'ai pas wishlisté (a y est, ca commence les écarts, je vais encore me retrouver à 50 jeux O_o). Reste à voir ce que ca donne mais ca a l'air assez sympa !