Hop là, arrivages de
noël la semaine
Mon colis du japon est ENFIN arrivé. 2 mois, fait chier quoi.
Là ça a fait un combo nin-nin games (qui est déjà pas rapide, environ 2 semaines à envoyer, 2 semaines à recevoir) + douanes (le temps qu'ils reçoivent les documents et tout le tralala - perso j'ai rien eu à faire ni payer, nin-nin a tout assumé -, il s'est passé +1 mois).
Donc, dans l'ordre :
Macross Scrambled Valkyrie et
Area 88 : 2 jeux de ma liste shmups Snes, il ne me manque plus que Super aleste et ça sera bon. ^^
Judge Dredd et
Stargate : 2 jeux que j'avais déjà eu (plus ou moins complets et pal), que j'ai revendus, et... ben récupérés maintenant.
Ils étaient pas chers (7£ pièce, complets TBE sauf un p'tit sunfade sur le stargate), y'avait leur contrepartie Pal quasi au double du prix, ça aurait été bête de les prendre en Pal (50 Hz cher = caca). J'ai une fringale de jeux licenciés, et comme ils sont mieux que The Terminator, pourquoi ne pas les reprendre, hé ?
Ex-mutants : Une curiosité, il m'a titillé, et il peut pas être pire qu'X-Men.
The Ottifants : Déjà eu, revendu, il a droit à une seconde chance. Je déteste le premier monde, mais comme ceux d'après ont l'air bien mieux, on va tâcher de dépasser "le monde de bébé, c'est choupi".