Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Avr - 18:24

citylab2

Démon Gamer

d3vilwinnie a écrit:Bienvenue au club citylab Smile

le club fortuné (ou pas) des heureux possesseurs de wondermega Vos derniers arrivages !  - Page 38 506850652 , il va rejoindre son frere le multimega.

927Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Avr - 18:35

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Va te falloir la m2 Wink

928Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Avr - 18:53

citylab2

citylab2
Démon Gamer

d3vilwinnie a écrit:Va te falloir la m2 Wink
non celui la ne me botte pas, il est moins beau et ce n'est pas sega qui l'a fait il me semble? c'est Victor je crois? moi je recherchais en priorité le modele sega.

929Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Avr - 18:56

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha oui mais en tant que collectionneur il les faut toutes Razz

930Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Avr - 19:02

citylab2

citylab2
Démon Gamer

j'ai d'autres priorités avant cela, comme une borne out run, les derniers game Watch qu'il me manque ou quelques titres super famicom.

931Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Avr - 23:41

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tu y viendras quand tu auras le reste Wink

932Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Avr - 23:49

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
citylab2 a écrit:
d3vilwinnie a écrit:Va te falloir la m2 Wink
non celui la ne me botte pas, il est moins beau et ce n'est pas sega qui l'a fait il me semble? c'est Victor je crois? moi je recherchais en priorité le modele sega.

T'as bien raison, c'est de la bonne grosse merde le M2. Il fait super cheap au niveau des finitions, on dirait un jouet Playskool tout merdique. Rien à voir avec la classe internationale du premier modèle RGM1 (qui existe aussi en version Victor, au passage). Rien que le système d'ouverture motorisé du clapet...pffff... non mais on est dans une autre galaxie... c'était un pur produit de luxe à l'époque de sa sortie. Franchement, je possède aussi le modèle SEGA RGM1 depuis quelques années et pour moi c'est juste la console la plus belle et la plus classe de tous les temps. Un bijou de technologie et de design. Rien que dans l'obscurité quand les diodes courbées autour du clapet s'allument... ça pue le futur !!! Vos derniers arrivages !  - Page 38 2648790165

933Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Avr - 13:06

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Achat #tetsumalin
J'ai déjà le jeu sur PS3 mais c'est une purge technique. Framerate à la ramasse, aliasing de ouf... bref version à éviter.
J'ai constaté que le jeu est disponible en rétro compatibilité xboxone.
Et à priori c'est bel et bien la version superior. Framerate amélioré et stabilisé sur la Xbox One.
Donc j'ai trouvé le jeu complet à pas (trop) cher en Angleterre, complet et nickel.
La version Pal FR commence à bien coter (40-60€), et le jeu est vraiment dur à trouver.
Si vous le croisez en cash, prenez le!
Vos derniers arrivages !  - Page 38 Img_2218

934Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Avr - 15:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Achat de ce matin :

Vos derniers arrivages !  - Page 38 2017_012

- The Saboteur : Je l'ai parfois vu cité comme un jeu méconnu / sous-estimé.
Je crois pas l'avoir déjà vu auparavant en cash. C'est un open-world qui se passe à Paris pendant la seconde guerre mondiale pour ceux qui connaissent pas.
- Splatterhouse : Vous êtes plusieurs à l'aimez, on verra si c'est bien.
- Force de Défense Terrestre (Earth Defense Force) 2017 : Angie l'aime bien je crois.
- Un adaptateur Peritel vers HDMI : ça me tentait. J'ai essayé sur mon écran PC la SNES, c'était pas si mal. Avec la Xbox, je trouvais les couleurs trop fades mais je pense que mon câble est pourrie surtout. Ce que j'aime bien c'est qu'il y a une prise jack pour l'audio, c'est pas obligatoirement par l'HDMI.
Je compte l'utiliser pour la PCE et la Saturn surtout car elles dorment dans un placard là Confused
Ma TV cathodique est trop grande pour elles, c'est moche quand je joue dessus.
Si je pouvais me trouver un petit écran PC ça pourrait le faire.

edit :
j'ai trouvé ces trucs là :
https://www.beetronics.fr/ecran-15-pouces-4-3

mais ça coute super cher Sad
et ça à l'air pour une utilisation de vidéo-surveillance avant tout ... je serais curieux de savoir ce que ça donne une console dessus.

935Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Avr - 16:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Jamais touché le EDF 2017 sur X360, c'est @bigvilo qui l'a fait. ^^

En résumé : la technique est faiblarde, mais le trip de se retrouver dans un film de SF des années 50, à combattre Godzilla, insectes géants et soucoupes volantes, ça n'a pas de prix. Vos derniers arrivages !  - Page 38 2574002215

http://paderetro.com/

936Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Avr - 16:28

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Alors tu dois aimer deadly tower of monsters...

937Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Avr - 20:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai oublié de parler du Super Double Dragon.
C'était un jeu que je voulais mais sans penser à l'acheter ou quand je le voyais : trop cher ...
La 20€ je me suis dit que c'était pas une mauvaise affaire (et puis j'ai eu ma paye hier donc je suis plus enclin à dépenser les premiers jours Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559)
Je l'ai essayé un peu, je le trouve pas aussi nul que ce que je lis sur lui.
Techniquement c'est pas top mais le gameplay m'a eu l'air intéressant, plus varié que beaucoup de bta.
C'est un peu l'inverse du premier Final Fight du coup.

938Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Avr - 21:34

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

20€ c'est un bon prix, ça part à plus du double parfois.

http://bit.ly/2GDnV5v

939Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Avr - 3:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est excellent le super double dragon surtout à deux ou c est des barres de rires quand ils sont en mode faché. Je le trouve bien plus sympa que le double dragon et battletoad.
Le saboteur est génial je l'ai même platiné mais il est long a platiner.

Le sos fantome de Tetsu je l avais fait sur ps3 et j ai pas forcement senti d une faiblesse technique du jeux. Mais niveau ambiance il est top. Sur ps3 il y a normalement le blueray du film mais forcement en l ayant chopé en occaz il y a quelques années il n'était pas dans le boitier du jeux.

940Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Avr - 9:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:
La version Pal FR commence à bien coter (40-60€), et le jeu est vraiment dur à trouver.

J'ai vendu le miens ici à DM pour rien du tout je pense.

Il est symoa ce jeu en effet. Mais j'y mettrai jamais ce prux. C'est un tps hyper basique mais l'ambiance (réussie) de la licence fait tout. Une fois fini t'y rejouera jamais.

941Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Avr - 13:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:
Le saboteur est génial je l'ai même platiné mais il est long a platiner.

https://psnprofiles.com/trophies/239-the-saboteur/gatsuforever

effectivement, c'est vrai ...

Vos derniers arrivages !  - Page 38 1370858031 Vos derniers arrivages !  - Page 38 1370858031 Vos derniers arrivages !  - Page 38 1370858031

t'as payé qui ?

942Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Avr - 21:00

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Bons retours. @defskerus: j'ai fait le fdt 2017, remaster HD de Monster Attack sorti sur PS2. Très sympa, avec une ambiance de série B assumée et travaillée. Par contre, graphiquement, on voit que c'est presque que du lissage, tu comprendras.

http://jeuxcollector.fr/

943Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Mai - 12:05

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hummm après un bon petit week end à Lyon chez Vilo et la rencontre de Emeldiz, Tetsuo, Dandy et Tremololo (fafy je le connaissais déjà la bête Razz) voici mes retours du VG mais pas que Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Vg10

J'ai également ramener des coups de soleils Vos derniers arrivages !  - Page 38 1501474694

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Switch15

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Ps411

Vos derniers arrivages !  - Page 38 3ds11

Vos derniers arrivages !  - Page 38 X36010

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Wii10

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Ps211

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Gba11

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Gcube10

Vos derniers arrivages !  - Page 38 N6411

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Sat10

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Snes11

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Nes10

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Wonder13

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Livre11

944Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Mai - 13:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Comment c'est vilain la Saturn Pal Vos derniers arrivages !  - Page 38 506850652

Vos derniers arrivages !  - Page 38 3856250453

945Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Mai - 13:46

Invité

Invité
Grave Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

946Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Mai - 14:06

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Comment c'est vilain la Saturn Pal Vos derniers arrivages !  - Page 38 506850652

Vos derniers arrivages !  - Page 38 3856250453

entre ça et ton gout pour la wonderswan... t'as vraiment des gouts de chiottes Vos derniers arrivages !  - Page 38 4186804625

947Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Mai - 14:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tututu, le beau c'est la Saturn Japonaise. Que ce soit le contenant ou le contenu. Vos derniers arrivages !  - Page 38 3767967952

948Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Mai - 14:37

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

fafy a écrit:Grave Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

Toi chut même les potentiels clients reconnaissaient que tu avais des goûts de merde Vos derniers arrivages !  - Page 38 3856250453

949Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Mai - 14:48

Invité

Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Tututu, le beau c'est la Saturn Japonaise. Que ce soit le contenant ou le contenu. Vos derniers arrivages !  - Page 38 3767967952

C'est la base le Saturn Jap ! Faire du PAL, c'est comme avoir une tapisserie à fleurs dans son salon en 2017 Vos derniers arrivages !  - Page 38 3856250453

950Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Mai - 16:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui, le spécial années 70

Vos derniers arrivages !  - Page 38 B_1_q_16

Vos derniers arrivages !  - Page 38 2574002215

951Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Mai - 17:42

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Un petit arrivage d'une virée en Cash avec @Emeldiz et @d3vilwinnie:

Vos derniers arrivages !  - Page 38 17050106033212298315014004

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant