Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 33]

Emeldiz


Cerbère de la Manette

Alto a écrit:

J'attendais autre chose que simplement des chiffres... Même pas une petite image, rien. Là, c'est juste pour relancer la guerre des kikis... "Regardez, j'ai le plus gros !"

Et puis ce genre de phrases "Digital Foundry a eu la chance de voir une démonstration de Forza fonctionnant sur la Scorpio et est sorti très impressionné" a vraiment le don de m'énerver.

l'article complet : http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2017-project-scorpio-tech-revealed?ocid=Platform_soc_omc_xbo_fb_Photo_lrn_4.6.1

Image à la fin

D'ailleurs ça indique 4k native .... à voir donc.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Faudra voir à l'E3 pour le rendu ! Là, c'est juste un teasing coup de pub ! Après, si ils arrivent à faire du 4K natif ingame ca serait un gros coup pour un tel tarif (et si en plus y'a un Pad Elite fourni...)!

Après j'ai pas tout lu, la démo était jouable ou c'était juste un rendu pré-calculé ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Merci pour le lien Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@junkers 4k native à 60 fps. Il te faut juste une console et un écran potable 4K pour en profiter, que veux tu de + ?

@alto faut garder des munitions pour l'E3 ! Pour le moment on te dit juste que la PS4 pro sera larguée... Les vidéos arriveront avec les annonces en juin tu peux en être sûr !
Ça me donne envie mais ça va chiffrer faut que j'économise Razz

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ça serait mieux de présenter la console avant l'E3 pour se concentrer sur les jeux pendant la conférence... Sinon, ça risque de faire bcp d'un coup.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui c'est sûr mais c'est un peu ce qu'ils font en annonçant les specs maintenant. Le truc maintenant c'est qu'il y a pleins de joueurs déçus que la machine ne soit qu'une One boostée... Les gars voulaient + de puissance mais c'est pas de la next gen ! Je suis vraiment curieux de voir des vidéos de jeux qui tournent dessus Smile



Dernière édition par Lechatperché le Ven 7 Avr - 10:32, édité 1 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bah c'est une nouvelle machine vu les specs... Les joueurs sont déçus... Ils auraient râlé si on avait eu un changement de gen au bout de 3 ans^^

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

En effet là ça ressemble plus à une nouvelle console avec retro XBOX ONE qu'à une version ++

La question maintenant, c'est à partir de quand les jeux ne sortiront plus que pour la Scorpio sans possibilité d'y jouer sur ONE ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bah non puisque mm architecture que la One (cpu Jaguar) mais avec + de tout dedans...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:En effet là ça ressemble plus à une nouvelle console avec retro XBOX ONE qu'à une version ++

La question maintenant, c'est à partir de quand les jeux ne sortiront plus que pour la Scorpio sans possibilité d'y jouer sur ONE ^^

Quand la PS5 sortira.

Je ne vois pas comment les éditeurs tiers vont se priver des 70 000 000 de consommateurs qu'ils touchent en sortant des jeux sur PS4 et X-One.
Il faudrait que la Scorpio se vende comme des petits pains et que MS sorte du lourd en exclu sur cette console, mais MS a promis d'alimenter de la même manière la X-One, donc c'est compliqué pour eux.

Ce début d'année commence vraiment mal sur One. Pour celui qui a la PS4 et la One, c'est le désert de Gobi niveau sorties bandantes sur X-One, alors que sur PS4, on en prend plein la gueule avec du Nier Automata, du Gravity Daze 2, du Horizon Dawn, du Nioh…

J'espère vraiment que MS va se sortir les doigts et va nous montrer du gros jeu et en nombre surtout. Je me souviens des nombreuses critiques qui disaient que Sony ne présentait que des jeux qui allaient sortir dans un an. Sauf que maintenant, ces jeux sortent et concernant MS, on n'a aucune visibilité.



Dernière édition par Fellock le Ven 7 Avr - 11:42, édité 1 fois

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Bah non puisque mm architecture que la One (cpu Jaguar) mais avec + de tout dedans...

La synthèse de ce que j'en pense, par contre le prix j'ai du mal à imaginer que ça dépasse les 500€.

Le topic officiel de la XboxOne - Page 6 Wiki_l11

http://bit.ly/2GDnV5v

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca sent encore la mauvaise com de Microsoft qui saura pas comment se positionner...

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai une question car du coup elle m’intéresse celle-ci : Est ce que la Scorpio sera complètement retrocompatible avec la One et la 360 ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Putain j'ai rien pipé alors ! J'ai compris que c'était du Jaguar Inside... J'y connais rien en architecture interne, apparemment c'est une Middle Gen selon eux donc à changer dans 3 ans quoi! Le truc qui pourra faire comprendre à tlm ce qu'est cette machine c'est une prez de ce qu'elle peut vraiment faire ! Reste qu'on est loin de la 360 depuis le début de la génération One et quasi aucune nouvelle IP exclusive... Ils vont forcement envoyer le pâté en juin (et montrer les résultats des fameux accords avec les studios jap par exemple)

@wiiwii007 oui ! Et ça parle aussi d'une rétro xbox 1ère génération

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moi je crains que le pâté de MS ne soit pas très digeste...

Invité

avatar
Invité
Je pense surtout que cette Scorpio, tout comme la PS4 Pro, ne sera pas la console de monsieur tout le monde ! Le positionnement "haut de gamme" ou "luxe" a sa place partout désormais et ce, même dans le JV. Pour moi, ces machines s'adressent avant tout à ceux qui ont les moyens d'en profiter au maximum de part leurs installations Hi-fi et vidéo.

Je ne suis pas certain, que Sony vende des PS4 Pro à la pelle ! Surtout que les modèles de base et les Slim deviennent de plus en plus accessibles ! À mon avis, les joueurs lambda ne sont pas prêts à cracher 400 ou 500€ dans une machine juste pour avoir un meilleur affichage de leurs jeux quand les versions "inferior" sont déjà bien suffisante et bien meilleur marché ! Les Hypsters, les riches et les technophiles eux, si !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pour le moment, ce ne sont que des chiffres (que je suis incapable d'interpreter). Il faut voir les jeux et la tournure que ça va prendre. Je pense globalement comme Fafy sinon.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:@wiiwii007 oui ! Et ça parle aussi d'une rétro xbox 1ère génération

Ah ben là je serais plus qu'heureux ! Depuis le temps que j'attends une console Microsoft qui rassemble toutes les autres. Si ils font ça et que ça fonctionne nikel, je prends et je dis merci Microsoft. Very Happy

Invité

avatar
Invité
fafnir a écrit:que je suis incapable d'interpreter).

Dis toi juste que c'est une très belle configuration Le topic officiel de la XboxOne - Page 6 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

fafy a écrit:Je pense surtout que cette Scorpio, tout comme la PS4 Pro, ne sera pas la console de monsieur tout le monde ! Le positionnement "haut de gamme" ou "luxe" a sa place partout désormais et ce, même dans le JV. Pour moi, ces machines s'adressent avant tout à ceux qui ont les moyens d'en profiter au maximum de part leurs installations Hi-fi et vidéo.

Je ne suis pas certain, que Sony vende des PS4 Pro à la pelle ! Surtout que les modèles de base et les Slim deviennent de plus en plus accessibles ! À mon avis, les joueurs lambda ne sont pas prêts à cracher 400 ou 500€ dans une machine juste pour avoir un meilleur affichage de leurs jeux quand les versions "inferior" sont déjà bien suffisante et bien meilleur marché ! Les Hypsters, les riches et les technophiles eux, si !


Ce serait une stratégie curieuse d'envoyer toute cette puissance 4ans après la sortie de la One juste pour avoir les jeux de cette generation en superior. (et encore, si ça fait comme la PS4 Pro, il faut attendre qu''un patch Pro soit deployé sur le jeu pour vraiment avoir une version superior - interet très limité donc -)
Dans 3 ans quand Sony change de gen, ils feront quoi? Ils ressortent une toute nouvelle machine a peine plus puissante que la Scorpio? Ou rien et ils se retrouvent a la traine?

Très curieux de voir la strategie de MS a l'E3 en tout cas.

Invité

avatar
Invité
Perso, quand je vois les appels du pieds de Phill Spencer à Nintendo, je me demande si il y aura une suite à la XBox après cette Scorpio... Pour moi, elle sent bon le baroude d'honneur...

Et à y réfléchir, on est sur une architecture PC, un OS PC (Win10), des exclues et des multis qui sortent tous sur PC,... je vois pas tellement pourquoi Microsoft continuerait à perdre de l'argent sur du hardware alors qu'ils ont déjà tout pour en gagner sans...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ne parle pas de malheur !

Gio

Gio
Administrateur

fafy a écrit:Perso, quand je vois les appels du pieds de Phill Spencer à Nintendo, je me demande si il y aura une suite à la XBox après cette Scorpio... Pour moi, elle sent bon le baroude d'honneur...

.

Bah non pour moi c'est plutot signe que Spencer espère que la Switch se plante et que BigN devienne juste editeur comme Sega pour pouvoir recuperer le catalogue pour la prochaine Xbox Le topic officiel de la XboxOne - Page 6 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je trouve que le jv aurait beaucoup à gagner d'une fusion Xbox et Nintendo !

Je trouve les jeux plutôt complémentaires et même les consoles ...
Xbox c'est la puissance et Nintendo c'est l'innovation, donc joindre les deux pour faire une console puissante et innovante, je dis oui !

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:Je trouve que le jv aurait beaucoup à gagner d'une fusion Xbox et Nintendo !

Je trouve les jeux plutôt complémentaires et même les consoles ...
Xbox c'est la puissance et Nintendo c'est l'innovation, donc joindre les deux pour faire une console puissante et innovante, je dis oui !

Tu connais Rareware? Le topic officiel de la XboxOne - Page 6 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La compile Rare sur Xbox One c'est la meilleure compile rétro qu'on puisse trouver donc si ça pouvait donner des idées à Nintendo, ça serait bien Smile

Et peut être qu'une fusion permettrait de retrouver un Rare qui fait des bons jeux ???

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum