Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 33]

226Le topic officiel de la XboxOne - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 11 Juil - 16:44

defskerus


Dieu Breton
Il y a "La Légende de Korra" en promo cette semaine.
Il est à 4.95€.
Je pense le prendre pour mon marathon PlatinumGames.
Il est pas forcément top-top mais il dure pas longtemps.

227Le topic officiel de la XboxOne - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 12 Juil - 13:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vous croyez que c'est valable ça en 2nde manette ?

Elle est moche mais j'ai assez confiance car Hori, c'est pas cher (28€), il y a même des boutons supplémentaires à l'arrière et la prise jack 3.5mm)

Le topic officiel de la XboxOne - Page 10 9921820393502

228Le topic officiel de la XboxOne - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 12 Juil - 14:44

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est quasi le prix d'une officielle... Fuit ce type de pad. Demande à alto il a 50 manettes et souhaite s'en débarrasser Very Happy
Sinon si tu veux j'en ai une mais son soucis est que le trigger droit "grince" on entend le ressort en fait, aucun soucis de fonctionnement mais ça me stressait alors je m'en sers plus.

229Le topic officiel de la XboxOne - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 12 Juil - 15:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, on voit régulièrement passer des officielles à 30-35 euros sur les sites de bons plans.

Je n'ai "que" 4 manettes donc je les garde Le topic officiel de la XboxOne - Page 10 3856250453

230Le topic officiel de la XboxOne - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 12 Juil - 18:02

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

arrêtes de faire ton batto et prends un pad élite Le topic officiel de la XboxOne - Page 10 4257297559

231Le topic officiel de la XboxOne - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 12 Juil - 18:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai jamais rien vu d'autres que des manettes à 60€ (et clairement à ce prix là c'est pas possible. Et le pad élite n'en parlons pas ...)
J'espérai trouver pendant les soldes ...

Je vais attendre et je compte sur vous pour m'alerter alors Very Happy

232Le topic officiel de la XboxOne - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 12 Juil - 18:07

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

j'aimerai bien me le tester sur trials fusion ce pad élite, je serai tout de suite fixé sur sa pertinence pour moi ^^

233Le topic officiel de la XboxOne - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 12 Juil - 18:35

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:J'ai jamais rien vu d'autres que des manettes à 60€ (et clairement à ce prix là c'est pas possible. Et le pad élite n'en parlons pas ...)
J'espérai trouver pendant les soldes ...

Je vais attendre et je compte sur vous pour m'alerter alors Very Happy

GO sur dealabs

http://bit.ly/2GDnV5v

234Le topic officiel de la XboxOne - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 12 Juil - 19:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Emeldiz a écrit:
CTJ a écrit:J'ai jamais rien vu d'autres que des manettes à 60€ (et clairement à ce prix là c'est pas possible. Et le pad élite n'en parlons pas ...)
J'espérai trouver pendant les soldes ...

Je vais attendre et je compte sur vous pour m'alerter alors Very Happy

GO sur dealabs

Oui, il y en avait à 40 sur Amazon aujourd'hui même^^

235Le topic officiel de la XboxOne - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 12 Juil - 20:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@ctj t en veux absolument une neuve ?

236Le topic officiel de la XboxOne - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 12 Juil - 22:16

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Pour avoir testé pas mal de pads pour du perso et du pro, si en neuf c'est en dessous du prix de l'officiel, c'est jamais top (valable parfois aussi dans l'autre sens).

D'occas sur LBC ça tourne facilement autour 30€ (attention, il y a souvent des v1 sans le jack).

La manette One est actuellement la meilleure manette pour moi, la Elite un cran au dessus mais faut y mettre le prix.

A choisir, autant attendre un peu plus longtemps et se prendre une vraie manette Smile

237Le topic officiel de la XboxOne - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 12 Juil - 23:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:
Emeldiz a écrit:GO sur dealabs

Oui, il y en avait à 40 sur Amazon aujourd'hui même^^

Ha ba c'est con ...
Je connais pas dealabs. Je vais aller voir ça.

Lechatperché a écrit:@ctj t en veux absolument une neuve ?
Pour le matériel je préfère oui. J'achète mes consoles neuves (ou à @Alto, ce qui est équivalent). Je préfère pourrir le matériel moi même Le topic officiel de la XboxOne - Page 10 4257297559

Après quand je sais d'où ça va vient ça me gène moins.

Bebdown a écrit: (attention, il y a souvent des v1 sans le jack).

J'ai une V1 et le soucis du jack est réglé avec l'adapteur fourni avec le casque, donc pas de soucis. (surtout en manette 2, pas besoin de prise casque)

Par contre pas de bluetooth sur les v1. Ca je ne savais pas !

238Le topic officiel de la XboxOne - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 12 Juil - 23:14

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si je te dis ça c'est parce-que + haut j t'en proposais une...

239Le topic officiel de la XboxOne - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 12 Juil - 23:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha pardon, j'ai pas percuté/rebondi.

Pourquoi pas si tu me dis qu'elle fonctionne bien je te fais confiance. Selon le prix aussi. C'est fort le bruit ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Non c'est pas fort du tout mais jsuis un gros stressé avec ces petits désagréments Very Happy

20 balles ça t'irait ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba écoute pourquoi pas !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j viens de la ressortir du placard et elle ne grince mm plus Very Happy
possible que ça revienne en jouant ...

MP moi avec tes coordonnées Wink

243Le topic officiel de la XboxOne - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Dim 16 Juil - 10:50

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Car je pense que ça arrivera un jour sur Xbox One et que c'est l'avenir (non seulement du JV mais également des smartphone / ordinateur)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui c'est prévu sur Xbox One un jour... Mais MS communique très peu dessus, voire pas du tout. Un peu comme l'Illumiroom !

245Le topic officiel de la XboxOne - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 18 Juil - 19:32

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bah là on voit qu'il y a une latence de dingo quand même. Je pense qu'ils perfectionnent encore un peu avant de le sortir. Mais c'est clairement l'avenir. J'y croyais pas trop mais en fait c'est énorme comme possibilité. Le top ça serait un casque hybride qui permet la VR totale , mais également la réalité augmentée. Qu'on puisse switcher entre les deux. Immersion totale ou partielle.

246Le topic officiel de la XboxOne - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 25 Juil - 12:15

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Raiden V est en promo à 7,50€ sur Xbox One. Offre valable jusqu'à dimanche, ce serait dommage de ne pas en profiter.

247Le topic officiel de la XboxOne - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 25 Juil - 12:30

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Mon premier jeux sur XBox One. Je l'ai même eu avant la console.

248Le topic officiel de la XboxOne - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 26 Juil - 11:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pris Smile

ainsi que Forza Horizon 2 : Fast and Furious qui est à 2,5€.


et pour ceux qui savent pas, par le site de microsoft, on peut acheter les jeux, pas besoin d'avoir sa console sous la main Wink

249Le topic officiel de la XboxOne - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 26 Juil - 11:31

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu peux aussi via la (très) bonne appli mobile xbox beta Wink

J'ai déjà aussi Raiden V 
Raiden IV vient de passer rétro aussi et comme la one est dezonee on peut jouer y jouer sur nos machines PAL. Par contre le prix du jeu a grimpé en flèche sur les sites de vente depuis l'annonce !

@defskerus tu verras le fast & Furious est sympa et c'est 1000G facile Wink

Au fait @CTJ ça va le pad ?

250Le topic officiel de la XboxOne - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 26 Juil - 13:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bien reçu mais pas essayé. Je vais jouer avec ce soir tiens ! (si je joue ...)

251Le topic officiel de la XboxOne - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 26 Juil - 13:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je me suis pris Rime chez Vlad. J'ai joué une heure et j'ai beaucoup aimé. J'espère que ça va continuer.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum