Je me suis pris Rime chez Vlad. J'ai joué une heure et j'ai beaucoup aimé. J'espère que ça va continuer.
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
252 Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 26 Juil - 13:35
Fellock
Maudit du Forum
Je me suis pris Doom en promo. Je l'ai commencé, il envoie du pâté. A voir sur la durée.
253 Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 26 Juil - 14:08
ange_dechu_lucifer
Administrateur
T'inquiètes, sur la durée il va bien aussi. ^^
J'ai hâte que tu trouves ton premier niveau retro.
J'ai hâte que tu trouves ton premier niveau retro.
254 Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 26 Juil - 15:02
CTJ
Limbo Hater
Toujours pas lancé ...Il est dans la catégorie des jeux "Ca a l'air tellement génial que j'attends le bon moment pour y jouer afin de bien l'apprécier mais ce moment ne vient jamais"
255 Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 26 Juil - 15:19
Lechatperché
Maudit du Forum
J'y ai joué 2h c'était génial puis j'ai appris qu'il allait avoir droit à un patch 4K alors j'attends et le ferai sur XOX
256 Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 26 Juil - 16:00
Fellock
Maudit du Forum
Tss… Tu crois qu'on a besoin d'un patch 4K pour s'amuser sur Goldeneye 64 ?
257 Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 26 Juil - 16:03
Lechatperché
Maudit du Forum
Ça lui ferait du bien ! Imagine le faciès des persos en 4K
Quitte à faire le jeu, je préfère attendre un peu pour le jouer dans des conditions optimales.
Quitte à faire le jeu, je préfère attendre un peu pour le jouer dans des conditions optimales.
258 Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 26 Juil - 16:06
Fellock
Maudit du Forum
Si tu comptes te prendre la X-One X, tu as bien raison d'attendre.
259 Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 26 Juil - 16:17
Lechatperché
Maudit du Forum
Attendre pour jouer au jeu ou attendre pour prendre une XOX ?
Oui je compte la prendre, j'attends impatiemment l'ouverture des précos d'ailleurs. Et je compte faire dessus FF15, the Witcher 3 et Doom qui patienteront donc sur mon étagère jusqu'à la fin d'année
Oui je compte la prendre, j'attends impatiemment l'ouverture des précos d'ailleurs. Et je compte faire dessus FF15, the Witcher 3 et Doom qui patienteront donc sur mon étagère jusqu'à la fin d'année
260 Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 26 Juil - 16:21
Fellock
Maudit du Forum
Etant donné que je sais que tu comptes te prendre la XOX à la fin de l'année, je parlais du jeu.
261 Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 26 Juil - 16:24
Lechatperché
Maudit du Forum
Oui j'avais compris... Difficile de faire de bons mots à l'écrit, le second degré passe mal. D'où le petit smiley à la fin de ma phrase
262 Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 27 Juil - 10:49
Lechatperché
Maudit du Forum
Inscriptions ouvertes à la Beta d'un ptit H&S qui m'a l'air très sympa
www.pathofexile.com/xbox
www.pathofexile.com/xbox
264 Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 27 Juil - 11:03
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Des stats concernant la répartition du temps passé sur ONE et la rétrocompatibilité : https://arstechnica.com/gaming/2017/06/backward-compatible-xbox-360-games-are-less-than-2-of-xbox-one-usage-time/
De quoi relativiser l'intérêt pour les constructeurs d'investir pour faire en sorte que leur console soit rétrocompatible franchement.
De quoi relativiser l'intérêt pour les constructeurs d'investir pour faire en sorte que leur console soit rétrocompatible franchement.
265 Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 27 Juil - 11:19
Alto
Dieu de la cartouche
Disons que beaucoup de joueurs One ont encore leur 360... J'ai sans doute joué à des jeux rétrocompatibles sur cette période... Mais comme c'était sur ma 360, ça n'a pas été pris en compte^^
Ce qui serait intéressant de voir, ce serait le nombre de possesseurs de One qui n'ont pas eu la 360 avant... Il ne doit y en avoir des masses !
Ce qui serait intéressant de voir, ce serait le nombre de possesseurs de One qui n'ont pas eu la 360 avant... Il ne doit y en avoir des masses !
266 Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 27 Juil - 14:01
gatsuforever
Adorateur du Pal
En tout cas niveau sortie sur Xone c'est pas foufou. La dernière exclue en date que je me suis pris c'est dead rising 4 et encore à une vingtaine d'euros il y a quelques mois. J'avais envie de découvrir les aventure de FranK West, j'ai commencé par le 1er opus et pour l'instant bof bof. Vivement Cup head quand même...
267 Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 1 Aoû - 9:44
CTJ
Limbo Hater
@Lechatperché
C'est ça le casque dont tu parlais hier ?
https://www.fnac.com/Casque-Gaming-sans-fil-Turtle-Beach-Stealth-600-pour-Xbox-One/a10808023/w-4#int=NonApplicable|7786484|NonApplicable|L1
Je crois que je vais attendre que ça sorte ... Je ne vois rien de bien intéressant en sans fil à prix raisonnable.
C'est ça le casque dont tu parlais hier ?
https://www.fnac.com/Casque-Gaming-sans-fil-Turtle-Beach-Stealth-600-pour-Xbox-One/a10808023/w-4#int=NonApplicable|7786484|NonApplicable|L1
Je crois que je vais attendre que ça sorte ... Je ne vois rien de bien intéressant en sans fil à prix raisonnable.
268 Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 1 Aoû - 9:55
Alto
Dieu de la cartouche
100 euros, c'est honnête pour un casque sans fil. Faut que tu patientes encore un mois ^^
269 Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 1 Aoû - 10:03
CTJ
Limbo Hater
Oui justement. Un truc sans fil et sans adaptateur à 100€ ça me semble bien intéressant. Je vais patienter... et vous aussi
270 Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 1 Aoû - 11:18
Lechatperché
Maudit du Forum
@CTJ oui c'est celui là , il a un grand frère que je prendrai surement
https://www.fnac.com/Casque-Gaming-sans-fil-Turtle-Beach-Stealth-700-pour-Xbox-One/a10808027/w-4
pour le prix c'est TRES interessant ! si la qualité du son est aussi bonne (apparemment elle sera meilleure car dolby atmos) que celui qu'on a avec @alto c'est clairement LE casque à posséder sur X1
maintenant il subsiste juste un petit doute sur l'arceau qui n'est pas le mm que le mien, donc question confort faut voir les tests ... et pareil pour le micro qui n'est plus articulé ,mais du coup qd je marcherai ça devrait faire moins de bruit
https://www.fnac.com/Casque-Gaming-sans-fil-Turtle-Beach-Stealth-700-pour-Xbox-One/a10808027/w-4
pour le prix c'est TRES interessant ! si la qualité du son est aussi bonne (apparemment elle sera meilleure car dolby atmos) que celui qu'on a avec @alto c'est clairement LE casque à posséder sur X1
maintenant il subsiste juste un petit doute sur l'arceau qui n'est pas le mm que le mien, donc question confort faut voir les tests ... et pareil pour le micro qui n'est plus articulé ,mais du coup qd je marcherai ça devrait faire moins de bruit
271 Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 1 Aoû - 11:36
CTJ
Limbo Hater
Les arceaux ça me fait toujours peur parce que j'ai vraiment une grosse tête ... Je vais le prendre de toute façon. On verra bien !
Il est à réduction de bruit active le 700. C'est pas mal ça. Par contre 10h d'autonomie contre 15h pour le 600.
Il est à réduction de bruit active le 700. C'est pas mal ça. Par contre 10h d'autonomie contre 15h pour le 600.
272 Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 1 Aoû - 12:03
Lechatperché
Maudit du Forum
10h sont largement suffisant
273 Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 1 Aoû - 12:59
Alto
Dieu de la cartouche
Réduction de bruit, c'est aussi pour ceux qui sont en ligne avec toi ? Par exemple, est-ce que vous entendrez toujours mon ventilateur pendant la canicule ? ^^
274 Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 1 Aoû - 13:59
CTJ
Limbo Hater
J'imagine que oui puisque la réduction de bruit est indiquée "active". Le micro capte donc le son autour pour te l' "annuler". Ce serait quand même con que ça ne serve pas pour le son envoyé. .. Mais tout est possible.
275 Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 1 Aoû - 14:18
Lechatperché
Maudit du Forum
Est-ce que vs m'entendrez tjs manger mes bretzels ??
Promos costaudes chez microescro :
https://www.dealabs.com/5-12-hot.html
DR4 /Halo wars 2 et Halo 5 @5€!!
Promos costaudes chez microescro :
https://www.dealabs.com/5-12-hot.html
DR4 /Halo wars 2 et Halo 5 @5€!!
276 Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 2 Aoû - 1:20
Bebdown
Damné du Stick
J'ai réussi à chopper un DR4
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Microsoft Xbox One » Le topic officiel de la XboxOne