Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 33]

251Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 26 Juil - 13:27

Alto


Dieu de la cartouche
Je me suis pris Rime chez Vlad. J'ai joué une heure et j'ai beaucoup aimé. J'espère que ça va continuer.

252Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 26 Juil - 13:35

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je me suis pris Doom en promo. Je l'ai commencé, il envoie du pâté. A voir sur la durée.

253Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 26 Juil - 14:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'inquiètes, sur la durée il va bien aussi. ^^

J'ai hâte que tu trouves ton premier niveau retro. Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 2574002215

http://paderetro.com/

254Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 26 Juil - 15:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Toujours pas lancé ...Il est dans la catégorie des jeux "Ca a l'air tellement génial que j'attends le bon moment pour y jouer afin de bien l'apprécier mais ce moment ne vient jamais" Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 506850652

255Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 26 Juil - 15:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'y ai joué 2h c'était génial puis j'ai appris qu'il allait avoir droit à un patch 4K alors j'attends et le ferai sur XOX Very Happy

256Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 26 Juil - 16:00

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tss… Tu crois qu'on a besoin d'un patch 4K pour s'amuser sur Goldeneye 64 ?

257Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 26 Juil - 16:03

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça lui ferait du bien ! Imagine le faciès des persos en 4K  Very Happy

Quitte à faire le jeu, je préfère attendre un peu pour le jouer dans des conditions optimales.

258Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 26 Juil - 16:06

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Si tu comptes te prendre la X-One X, tu as bien raison d'attendre.

259Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 26 Juil - 16:17

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Attendre pour jouer au jeu ou attendre pour prendre une XOX ? Very Happy

Oui je compte la prendre, j'attends impatiemment l'ouverture des précos d'ailleurs. Et je compte faire dessus FF15, the Witcher 3 et Doom qui patienteront donc sur mon étagère jusqu'à la fin d'année Wink

260Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 26 Juil - 16:21

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Etant donné que je sais que tu comptes te prendre la XOX à la fin de l'année, je parlais du jeu.

261Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mer 26 Juil - 16:24

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui j'avais compris... Difficile de faire de bons mots à l'écrit, le second degré passe mal. D'où le petit smiley à la fin de ma phrase Wink

262Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 27 Juil - 10:49

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Inscriptions ouvertes à la Beta d'un ptit H&S qui m'a l'air très sympa Wink


 www.pathofexile.com/xbox

263Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 27 Juil - 10:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Puker Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 4257297559

264Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 27 Juil - 11:03

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Des stats concernant la répartition du temps passé sur ONE et la rétrocompatibilité : https://arstechnica.com/gaming/2017/06/backward-compatible-xbox-360-games-are-less-than-2-of-xbox-one-usage-time/

De quoi relativiser l'intérêt pour les constructeurs d'investir pour faire en sorte que leur console soit rétrocompatible franchement.

http://bit.ly/2GDnV5v

265Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 27 Juil - 11:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Disons que beaucoup de joueurs One ont encore leur 360... J'ai sans doute joué à des jeux rétrocompatibles sur cette période... Mais comme c'était sur ma 360, ça n'a pas été pris en compte^^

Ce qui serait intéressant de voir, ce serait le nombre de possesseurs de One qui n'ont pas eu la 360 avant... Il ne doit y en avoir des masses !

266Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 27 Juil - 14:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En tout cas niveau sortie sur Xone c'est pas foufou. La dernière exclue en date que je me suis pris c'est dead rising 4 et encore à une vingtaine d'euros il y a quelques mois. J'avais envie de découvrir les aventure de FranK West, j'ai commencé par le 1er opus et pour l'instant bof bof. Vivement Cup head quand même...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Lechatperché

C'est ça le casque dont tu parlais hier ?

https://www.fnac.com/Casque-Gaming-sans-fil-Turtle-Beach-Stealth-600-pour-Xbox-One/a10808023/w-4#int=NonApplicable|7786484|NonApplicable|L1

Je crois que je vais attendre que ça sorte ... Je ne vois rien de bien intéressant en sans fil à prix raisonnable.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
100 euros, c'est honnête pour un casque sans fil. Faut que tu patientes encore un mois ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui justement. Un truc sans fil et sans adaptateur à 100€ ça me semble bien intéressant. Je vais patienter... et vous aussi Le topic officiel de la XboxOne - Page 11 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@CTJ oui c'est celui là , il a un grand frère que je prendrai surement Wink
https://www.fnac.com/Casque-Gaming-sans-fil-Turtle-Beach-Stealth-700-pour-Xbox-One/a10808027/w-4
pour le prix c'est TRES interessant ! si la qualité du son est aussi bonne (apparemment elle sera meilleure car dolby atmos) que celui qu'on a avec @alto c'est clairement LE casque à posséder sur X1 Wink

maintenant il subsiste juste un petit doute sur l'arceau qui n'est pas le mm que le mien, donc question confort faut voir les tests ... et pareil pour le micro qui n'est plus articulé ,mais du coup qd je marcherai ça devrait faire moins de bruit Razz

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les arceaux ça me fait toujours peur parce que j'ai vraiment une grosse tête ... Je vais le prendre de toute façon. On verra bien !

Il est à réduction de bruit active le 700. C'est pas mal ça. Par contre 10h d'autonomie contre 15h pour le 600.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

10h sont largement suffisant Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Réduction de bruit, c'est aussi pour ceux qui sont en ligne avec toi ? Par exemple, est-ce que vous entendrez toujours mon ventilateur pendant la canicule ? ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'imagine que oui puisque la réduction de bruit est indiquée "active". Le micro capte donc le son autour pour te l' "annuler". Ce serait quand même con que ça ne serve pas pour le son envoyé. .. Mais tout est possible.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Est-ce que vs m'entendrez tjs manger mes bretzels ?? 

Promos costaudes chez microescro : 

https://www.dealabs.com/5-12-hot.html

DR4 /Halo wars 2 et Halo 5 @5€!!

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

J'ai réussi à chopper un DR4 Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum