Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 33]

defskerus


Dieu Breton
Cuphead je l'attends aussi ...
Mais c'est pas vraiment le genre de jeux qui va faire vendre des palettes de consoles Confused



Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'imagine qu'un peu à l'image de Nintendo avec la Switch, les équipes de MS se concentrent davantage sur le line-up de la Scorpio. M'est avis que l'année 2018 sera bien meilleure pour la X-One (si MS ne change pas sa politique, les jeux Scorpio sortiront également sur One).
Bref, ce n'est pas MS qui va empêcher la PS4 de briller de mille feux encore cette année.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
En espérant que ça fasse pas comme Nintendo avec "la Switch ne remplacera pas la Wii U" ...
on voit bien ce qu'il en est  Le topic officiel de la XboxOne - Page 3 2837247228


en même temps, je vois pas pourquoi je voudrais pleins de jeux alors que j'ai déjà plein à faire Le topic officiel de la XboxOne - Page 3 1408441462
j'ai vraiment un coté collectionneur / acheteur compulsif à éradiquer Le topic officiel de la XboxOne - Page 3 4257297559

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:en même temps, je vois pas pourquoi je voudrais pleins de jeux alors que j'ai déjà plein à faire Le topic officiel de la XboxOne - Page 3 1408441462
j'ai vraiment un coté collectionneur / acheteur compulsif à éradiquer Le topic officiel de la XboxOne - Page 3 4257297559

Tu vas pouvoir te tester, c'est les soldes xD

http://bit.ly/2GDnV5v

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est déjà loupé ...

Je profites des soldes pour acheter les jeux de ma wishlist Smile
Elle a déjà diminué de moitié rien qu'en 15 minutes Le topic officiel de la XboxOne - Page 3 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça devrait être vraiment sympa cette prochaine MAJ du dashboard !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'es preview, tu l'as pas déjà ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le DLC Storm Island de Forza Horizon 2 est en promo pour les abonnés du gold, à -75% soit à 5€.

Comme je joue au jeu en ce moment, je vois pas vraiment de raison de pas le prendre du coup Smile

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Merci du bon plan!
Je prends du coup !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:T'es preview, tu l'as pas déjà ?

Non tjs pas... Y a eu qu'une vague d'envoyee pour l'instant Wink

tetsuoshima a écrit:Merci du bon plan!
Je prends du coup !

Et vous avez raison ! Très bon dlc ! J'ai hâte d'avoir celui du FH3 Wink

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Cette extension pour Horizon est pas forcément super top, la conduite sur terre est parfois hasardeuse, surtout quand on compare à quelques courses du genre sur le premier, ou au 3 (mais le comparatif n'est pas équitable dans ce cas).

http://jeuxcollector.fr/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

vrai que j'ai préféré la conduite sur le Rally du 1er MAIS les conditions climatiques sont tellement démentes que pour qques € il vaut vraiment le coup/coût Smile

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'est vrai que c'est ce qu'il manquait aux deux premiers épisodes, ces fameuses conditions.

http://jeuxcollector.fr/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Au contraire ! L'argument de la puissance est ce qui compte pour beaucoup aujourd'hui (cf la ps4 pro...)

Oui, c'est même un très bon argument à condition qu'on soit sur une période de transition. En plein milieu d'une gen, quand ton concurrent direct a bien mieux réussi à installer son parc de console partout dans le monde (si bien que MS ne communique plus rien sur ses ventes, c'est pas bon signe à moins que j'ai raté l'info).

Le catalogue MS est en plus non exclusif, ce qui entraîne nécessairement une baisse des ventes console car ceux qui ont un PC n'ont pas besoin d'avoir la console (là où pour jouer aux exclu PS4 t'as pas le choix).

Enfin, les grosses exclu de la ONE de 2015/2017 ya :
- Halo 5
- FH 3
- GoW 4

Le reste des jeux ayant reçu un accueil pas ouf. Des jeux comme ReCore ou Quantum Break ça fera pas vendre des consoles, surtout qu'au vu de pas mal de retour, ils n'ont vraiment rien d'exceptionnel.

Fin voilà, la ONE est en position de faiblesse, n'annonce rien pour le moment pour 2017 si ce n'est une console boostée ce qui ne fera pas évoluer la situation car il n'y a rien à proposer avec, là où Sony envoie du trés trés lourd.

D'ailleurs, la PS4 PRO ne s'est pour le moment pas bien vendue (je crois). Je n'ai pas trouvé de chiffres à ce sujet.

http://bit.ly/2GDnV5v

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Enfin, les grosses exclu de la ONE de 2015/2017 ya :
- Halo 5
- FH 3
- GoW 4

C'est aussi comme ça que je vois les choses. Ce sont les seules 3 exclus qui me font envie. Même si j'arrive très bien à vivre sans ^^

J'ai pas non plus compris le "(cf la PS4 pro)". J'ai pas vraiment l'impression qu'elle cartonne plus que la PS4

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Et dans le lot, une seule est vraiment une exclue. Ce qui ne contribue pas à faire vendre des consoles.

http://bit.ly/2GDnV5v

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Elle ne cartonne pas plus mais à choisir les nouveaux acheteurs vont plutôt vers la + puissante je pense

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Mais le truc, c'est que la One ne se vend pas mal. Elle se vend même assez bien (sauf au Japon). Mais on a tendance à la comparer à la PS4 qui est un carton exceptionnel que l'on peut aligner avec la Wii et la PS2 (je ne parle pas du résultat final, mais des ventes).
Rappelons qu'en 8 ans, la X360 s'est vendue à 80 000 000 d'exemplaires. Alors, bien sûr, les ventes ont connu des hauts et des bas, mais ça fait grosso modo une moyenne de 10 millions de consoles par an. En février 2016, la One atteignait les 20 000 000 de machines écoulées après deux années pleines. On est à peu près dans la même tendance. Une belle Scorpio (à un prix abordable), un bon gros line-up et les chiffres de consoles vendues devraient décoller.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il me semble que récemment elle a même dépassé la PS4 aux US en termes de vente/mois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour les grincheux qui disent qu'il y pas de jeux sur Xbox One ...

http://www.jeuxvideo.com/news/602073/xbox-one-microsoft-annonce-deux-nouvelles-manettes.htm

... c'est peut-être vrai, mais au moins il y a le choix pour la couleur de la manette Le topic officiel de la XboxOne - Page 3 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Jolie la bleue.

Mais 65€ la manette ... wow ... C'est la seule console pour laquelle je n'ai pas 2 manettes. Le prix c'est pas possible.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi je me tâte à prendre une manette Elite, je trouve ça bien les éléments interchangeables.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
defskerus a écrit:moi je me tâte à prendre une manette Elite, je trouve ça bien les éléments interchangeables.



je crois que je vais vraiment en prendre une ...
Ma manette actuelle marche pas bien, avec les piles j'ai des déconnexions souvent ... (et la brancher, ça marche plus trop, car je me suis énervé et donc elle a vu mon tapis trop souvent Le topic officiel de la XboxOne - Page 3 1408441462 ) et j'ai un bon d'achat de 110e eu avec mon CE à dépenser pour ça.
C'est son prix sur Amazon, je regrette de pas avoir pris sur la Fnac pendant noël avec Gears Of War 4 offert.

Vu le nombre de jeux que je vais faire sur Xbox One ne serait-ce que cette année (et j'espère l'ajout de pleins jeux 360 en retrocompatibilité), ça peut vraiment valoir le coup.

Qui en a une ?
c'est vraiment mieux ?

mon frère en a une, donc j'ai un peu vu et je me suis dis que c'était vraiment du bon matos mais sur la durée je sais pas ce que ça vaut, si il y a des problèmes ou pas ?
mon frère lui n'en a pas, ce qui est plutôt bon signe vu le nombre d'heures de Destiny qu'il a au compteur.



Sinon je vois plus mes succès dans le flux d'activités... ça vous fait ça aussi ?
à se demander si j'ai pas désactivé un truc sans faire exprès...
car mon frère j'ai jamais vu ses succès à lui par exemple, donc il a peut être ce truc désactivé aussi.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Moi non plus mes succès n'apparaissent plus

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça doit être les serveurs Microsoft qui buggent alors Confused
peut être c'est du à la mise à jour prochaine de l'interface ?

http://www.01net.com/actualites/voici-a-quoi-ressemblera-la-prochaine-interface-de-votre-xbox-one-1088402.html

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.jeuxvideo.com/news/616795/microsoft-annonce-le-xbox-game-pass-plus-de-100-jeux-pour-9-99-par-mois.htm

Netflix en version jv :
9,99€ par mois et plus de 100 jeux en accès illimité (tant qu'on paye l'abonnement).


j'aurais adoré avoir ça plus jeune, c'est vraiment cool le futur Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum