Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 33]

defskerus


Dieu Breton
j'ai une dizaine d'installé.
Halo 5, Gears of War Ultimate Edition, Forza Horizon 2 et Battlefield 1 d'installés, ça laisse pas beaucoup de place aux autres Le topic officiel de la XboxOne - Page 18 4257297559


Les jeux demat ... ben même les jeux en boite sur One, on pourra plus y jouer le jour où Microsoft arrête les services pour se connecter ...
essayes de pas connecter ta console à internet, tu feras pas grand chose avec !



les 92 jeux c'est pleins de trucs que je jouerais pas... il y a qu'une dizaine a moi Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Si c'est que le demat, j'ai pas grand chose alors sur Xbox One.
Ils ont des prix beaucoup trop élevés je trouve. Même en soldes...

Sauf quand tu partages ton compte et que tu divises tout par 2 Very Happy

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ma console s'allume à 5h du mat'..... Et du coup reste allumée jusqu'à mon levé.... Kesséssé que ce délire pourquoi la machine est allumée ???

Le topic officiel de la XboxOne - Page 18 Img_0711

J'ai enfin reçu la MàJ du nouveau dash ! Va falloir s'y habituer maintenant Razz

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Elle fait des MAJ peut être ?

ou soit un de tes enfants est somnambule et l'allume la nuit ?

si tu vois rien dans les paramètres, t'aurais plus qu'à la débrancher du secteur quand t'y joues pas ...


Mon écran d’accueil est pas comme ça ...
J'espère que c'est pas une future version, car j'aime celui que j'ai et pas envie d'en changer.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Déjà si les vignettes épinglées sont plus accessibles ce sera pas mal. J'ai toujours pas compris la logique actuelle où ce qui est épinglée est tout en bas, c'est totalement débile;

Ras le bol de ces changements d'interface tous les 6 mois par contre.

------------

Cette console me saoule en fait. Manque de jeux vraiment intéressants pour moi, des Go et des Go de téléchargements régulièrement, interface à la con, temps d'allumage totalement dingue, ...

Hier je voulais jouer à DOOM (que j'ai en physique) mais impossible ... 59 Go de téléchargement nécessaire ... Sans commentaire Le topic officiel de la XboxOne - Page 18 4282798970

Je lance Infinite Air ... 4 Go de téléchargement nécessaire. Bon ça va vite 4Go donc j'ai pu jouer mais c'est quand même super chiant tout ça.

Gio

Gio
Administrateur

Tu peux pas commencer à jouer pendant l'installation?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
59 Go de téléchargement nécessaire ... Sans commentaire

Etrange. Et ceux qui ont pas la console connectée ils peuvent pas jouer du coup ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Tu peux pas commencer à jouer pendant l'installation?

Pas sur ce jeu apparement.

C'est assez rare en fait ... Et parfois la console te dis "Prêt à démarrer" mais tu peux jouer juste le premier chapitre et après tu vas te faire foutre ... ou alors encore mieux t'as juste l'écran titre Le topic officiel de la XboxOne - Page 18 1501474694 (Sunset Overdrive par exemple)

Junkers a écrit:
59 Go de téléchargement nécessaire ... Sans commentaire

Etrange. Et ceux qui ont pas la console connectée ils peuvent pas jouer du coup ?

Je pense que si tu ne connectes pas ta console t'es pas emmerdé par tout ça en fait puisque la console n'en sait rien. T'as pas les mise à jour et autres mais tu joues tranquillement au moins. Enfin je suppose ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@CTJ tu peux quand même forcer le lancement jeu mais "juste" tu bénéficies pas du online, non ?

Parce que bon, les 59 Go de maj à dl pour Doom, c'est 99,9% pour le online, pas le solo.

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bah nop. Par exemple la si je veux jouer à forza bah j'ai une maj. Si je la refuse je dois éteindre la console. Si je l"a déconnecte et que je lance le jeu elle me demande de me connecter si je refuse le jeu de lance pas. Trop abusé quoi...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sérieux ? Ha oui, effectivement, c'est bien chiant là. T'as même pas la possibilité de lancer "à tes risques et périls" (je dis ça pour rigoler, quoique pour certains jeux, y'a des majs tellement critiques que c'est vrai).

Ou faut jamais avoir connecté sa console au net (si j'ai bien compris).

C'est moi où le service global a baissé depuis la X360 ? Me rappelle pas de maj forcée, juste de l'impossibilité d'online quand on la faisait pas.

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:@CTJ tu peux quand même forcer le lancement jeu mais "juste" tu bénéficies pas du online, non ?

Ce serait normal et logique ... mais non !

d3vilwinnie a écrit:Bah nop. Par exemple la si je veux jouer à forza bah j'ai une maj. Si je la refuse je dois éteindre la console. Si je l"a déconnecte et que je lance le jeu elle me demande de me connecter si je refuse le jeu de lance pas. Trop abusé quoi...

Exactement. Très bonne exemple. Les MàJ sont obligatoires même si t'en a rien à foutre, que t'es pas concerné ou que ton FAI t'a laché ...

ange_dechu_lucifer a écrit:C'est moi où le service global a baissé depuis la X360 ? Me rappelle pas de maj forcée, juste de l'impossibilité d'online quand on la faisait pas.

Je n'ai jamais eu aucun soucis sur 360 en effet, et j'y rejoue encore régulièrement sans aucun soucis. Après les MàJ sont de quelques Mo donc on les sent même pas il faut dire.

Sur 360 tu peux installer les jeux mais il faut faire la démarche, c'est du confort mais c'est pas obligatoire.

-----------

Moi j'en conclue que XboX avait indiqué que le online ne serait pas obligatoire sur One suite aux levées de boucliers mais vu comment ça fonctionne je considère que c'est faux et on voit bien le merdier que c'est. En encore j'ai une bonne connexion (je dl à 10/15 Mo/s) et je trouve ça archi pénible quand même.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bah moi avec le connection de merde que J'ai, j'allume même plus ma one Sad

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca ne m'étonne pas, malheureusement.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Et pour la Scorpio ils annoncent quoi ? Pareil ou pas ?

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Aucune idée. Je l'ai préco pour la collection mais il y a de grandes chances qu'elle reste dans sa boîte.
Pour ça la ps4 c'est plus simple, si tu refuses la maj ça te déconnecte du psn mais tu peux jouer Smile

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ok merci Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Elle fait des MAJ peut être ?

ou soit un de tes enfants est somnambule et l'allume la nuit ?

si tu vois rien dans les paramètres, t'aurais plus qu'à la débrancher du secteur quand t'y joues pas ...


Mon écran d’accueil est pas comme ça ...
J'espère que c'est pas une future version, car j'aime celui que j'ai et pas envie d'en changer.
Si justement c'est la MàJ du dash qui fait redémarrer la console...Et elle s'est faite entre 4h et 5h !  Dash=dashboard=interface oui c'est celle que tu vas avoir d'ici peu de temps Wink
 
ange_dechu_lucifer a écrit:Sérieux ? Ha oui, effectivement, c'est bien chiant là. T'as même pas la possibilité de lancer "à tes risques et périls" (je dis ça pour rigoler, quoique pour certains jeux, y'a des majs tellement critiques que c'est vrai).

Ou faut jamais avoir connecté sa console au net (si j'ai bien compris).

C'est moi où le service global a baissé depuis la X360 ? Me rappelle pas de maj forcée, juste de l'impossibilité d'online quand on la faisait pas.
Bah en fait tu peux jouer hors ligne mais faut pas que ton jeu soit démat (enfin si mais une fois DL faut se déco en débranchant ton câble, avant de le lancer pour la 1ère fois) et surtout pas que ce soit un jeu faisant partie du partage de compte parce-que là c'est online obligatoire (comme le FM6 qui appartient sûrement à alto)

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bah justement mon fm6 que j'ai en réel ne veux plus se lancer. Il faudra que je test fh3. En fait j'aurai jamais du la connecter à internet?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mon FH3 ne voulait pas se lancer quand j'ai été privé d'Internet pendant quelques jours suite à un changement d'opérateur. Pourtant j'ai bien la version boîte.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
si c'est comme avec le 2, ça se lance mais pour jouer faut se connecter ...
donc on peut regarder quand même la jolie vidéo d'introduction.

un gatsu ça lui suffit Le topic officiel de la XboxOne - Page 18 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol bah moi ça ne me suffit pas. Franchement pour forza 7 je brancherai une de mes one neuve sans la connecter à internet en espérant que ça fonctionne Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Enfin un bouton pour mettre en pause /reprendre tous les téléchargements !!! Depuis le tps que je le demandais à chaque questionnaire de satisfaction du dash (ds les commentaires je mettais tout le temps la mm phrase "un bouton pour mettre en pause tous les téléchargements en mm tps") MS m'a entendu !!

Sinon il est vraiment très bien ce nouvel dash Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai craqué, j'ai pris la compile des 6 premiers Mega Man Smile

6€ c'est pas un mauvais prix pour des si bons jeux et des défis et bonus divers.

mais entre le 60hz et puis jouer avec la manette one, je trouve ça bien plus dur ... elle réagit moins vite que celle NES et puis le stick ou la croix, ça vaut pas la croix de la nes bien plus adaptée pour les jeux 2d !





Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il te faut un pad élite.... pour jouer à Megaman Le topic officiel de la XboxOne - Page 18 1501474694

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est ce qu'il a en plus !

------------------

Autre déconvenue découverte hier :

Impossible de jouer à DOOM donc je vais jouer à Infinite Air pendant que ça s'installe. Mais non, ce n'est pas possible non plus ! Pour continuer à DL le contenu de DOOM il faut que le disque soit dans la console ! Et comme j'ai Infinite Air en physique aussi je l'ai dans le cul ! En fait c'est mieux d'avoir tout en démat sur cette console. En physique tu dois quand même installer/télécharger et t'as que des problèmes. C'est du délire complet ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum