Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 33]

Junkers


Diamond Dog
Y a aussi cette image :

Le topic officiel de la XboxOne - Page 25 621019FALLOUTplatformcomparison

Spoiler:



Dernière édition par Junkers le Mer 22 Nov - 19:31, édité 3 fois

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

@ defskerus :
j'ai regardé des tests de ton pad.. pas mal..
Sauf qu'il y a quelques "bémols" (pour moi...)

Pros:

Six-button configuration may suit Street Fighter players more than other pads
Comfortable grip
Comfortable and responsive d-pad and buttons
Wired connection means no battery/wireless pairing issues, and lighter to hold/carry
Lower cost to purchase than consoles’ regular controllers

Cons:

Six-button layout may be too cramped for some hands/thumbs
No vibration feature
No breakaway cable or button assignment on the PlayStation-compatible model
No turbo feature on the Xbox-compatible model

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Ben merci à tous pour les réponses !
Sympa !

Le topic officiel de la XboxOne - Page 25 3827031138

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je suis dégoûté.
Un ami m'a offert le pack Wolfenstein The New Order/The Old Blood sur X-One, donc. Mais impossible de le télécharger :
Contact the seller to get a code that works in your region.
This code was purchased in a different region and cannot be redeemed.

J'ai essayé de le dl sur le store fr (où mon pote l'a acheté) et sur le store japonais, mais rien n'y fait. Le même message apparaît inlassablement…
Le système de régions est vraiment pourri chez MS.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@naoned_west

oui, il y a pas de vibrations sur ma manette mais ça me dérange pas, je trouve ça accessoire les vibrations.
et le turbo c'est accessoire aussi ça, et puis c'est pour les tricheurs ça !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Je suis dégoûté.
Un ami m'a offert le pack Wolfenstein The New Order/The Old Blood sur X-One, donc. Mais impossible de le télécharger :
Contact the seller to get a code that works in your region.
This code was purchased in a different region and cannot be redeemed.

J'ai essayé de le dl sur le store fr (où mon pote l'a acheté) et sur le store japonais, mais rien n'y fait. Le même message apparaît inlassablement…
Le système de régions est vraiment pourri chez MS.
Justement le système de région est ultra souple, ce qui me permet de profiter de tous les stores all around the world! C'est du x360 ou one tes codes ? Normalement ça devrait fonctionner si tu changes la région de ta console

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bah il n'est pas si souple que ça puisque j'y rencontre des problèmes que je n'ai jamais eus sur PS4 ou sur Switch.
Le code est sur X-One.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Osef un peu de la comparaison avec les autres sur ce coup. Jte demande juste si t'as changé la région à partir de ta console...

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

VPN alors, pour ton code ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Normalement pas besoin ! Tlm achète des codes étrangers, suffit de changer la région de la console et c'est accepté... Je le fais très régulièrement Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non moi j'achète pas !

j'attends que mon frère achète ou que c'est en promo.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Toi tu comptes pas à bouder dans ton coin tout seul !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Osef un peu de la comparaison avec les autres sur ce coup. Jte demande juste si t'as changé la région à partir de ta console...
Si je parle de mes autres consoles, c'est parce que je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes avec elles.

Comme je l'ai dit dans mon message, je suis allé sur le store fr (en changeant dans les paramètres la région de la console sur France) puis sur le store japonais (en changeant la région sur Japon) et chaque fois que j'ai fait cette manip, j'ai pris la peine de redémarrer la console. Malheureusement, ça n'y fait rien. Que je sois sur le store fr ou sur le store jap, le code ne passe pas. Une fois que je l'entre, on me montre bien qu'il s'agit de Wolfenstein, mais dès que je fais "valider", je me mange le message de refus.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Question conne, t’es sûr que c’est pas un code pour le Store Hong Kong , ou Singapour ou un truc du genre? Essaye d’autres zones.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ou du moins, demande à ton pote quels stores il a l'habitude de visiter (il a pu croire être sur le FR alors qu'il avait la console en canadien par exemple).

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, il est uniquement sur le store fr.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

D'accord. Donc effectivement, s'il l'a acheté directement sur le store FR (j'savais même pas qu'on pouvait le faire en gift, tiens), c'est chelou.

Demandes-y quand même d'aller vérifier la région de sa console (il est p'têt pas en FR depuis le début, ou quelqu'un lui a fait une blague en changeant la zone, va savoir), mais sinon...

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

On a déjà tout vérifié ensemble.
Je n'arrive pas à savoir où ça bloque.
C'est vraiment chiant.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben là, à part faire une demande de remboursement pour code foireux...

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Attends je pige pas là : il a acheté un jeu sur le store fr sur sa console et a eu un code ??? Parce-que ça se passe pas comme ça normalement... Il a utilisé l'option "offrir à un ami"?

Sinon LA solution : tu appelles la hotline MS, ils le font eux-mêmes, au pire ils rembourseront Wink

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui puisqu'il me l'a offert.
Je pense plutôt les joindre par email. Parce que téléphoner en France du Japon, je vais douiller.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est eux qui te rappellent...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ouais, donc c'est mort.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'appelles la hotline de microsoft japon , ils devraient régler ça vite ...
vu les ventes de xbox là-bas, ils doivent pas être débordé Le topic officiel de la XboxOne - Page 25 4257297559



Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Ouais, donc c'est mort.
Pourquoi c'est mort ? Tu penses qu'il faut absolument que ça soit la hotline FR qu'il faut que tu aies en ligne ?? Nan mais va sur xbox.com/support, tu suis les instructions pour remplir le formulaire et ils t'appellent ensuite 
Regle les choses avec eux au lieu de te dire chaque fois que tu peux rien faire !! Faut se sortir les doigts... Razz

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je dis que c'est mort parce que je connais les services clientèles nippons.
Ils vont me dire : "ça vient de France donc c'est normal si ça ne marche pas”.

Quant au "faut se sortir les doigts", je crois que j'ai déjà perdu pas mal de temps à revoir tous les settings, à faire des recherches sur le net, et à aller même jusqu'à créer un nouveau compte pour un store en ligne qui fait chier.

Il ne faut pas non plus sortir ses petites griffes à chaque fois que son constructeur préféré se mange une critique parce que ça devient un peu pénible à la longue. Wink



Dernière édition par Fellock le Dim 26 Nov - 11:06, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum