- Spoiler:
- EDIT : Bon, personne n'a mordu à l'hameçon mais le screen Switch c'est du troll
Dernière édition par Junkers le Mer 22 Nov - 19:31, édité 3 fois
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Junkers le Mer 22 Nov - 19:31, édité 3 fois
Justement le système de région est ultra souple, ce qui me permet de profiter de tous les stores all around the world! C'est du x360 ou one tes codes ? Normalement ça devrait fonctionner si tu changes la région de ta consoleFellock a écrit:Je suis dégoûté.
Un ami m'a offert le pack Wolfenstein The New Order/The Old Blood sur X-One, donc. Mais impossible de le télécharger :
Contact the seller to get a code that works in your region.
This code was purchased in a different region and cannot be redeemed.
J'ai essayé de le dl sur le store fr (où mon pote l'a acheté) et sur le store japonais, mais rien n'y fait. Le même message apparaît inlassablement…
Le système de régions est vraiment pourri chez MS.
Si je parle de mes autres consoles, c'est parce que je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes avec elles.Lechatperché a écrit:Osef un peu de la comparaison avec les autres sur ce coup. Jte demande juste si t'as changé la région à partir de ta console...
Pourquoi c'est mort ? Tu penses qu'il faut absolument que ça soit la hotline FR qu'il faut que tu aies en ligne ?? Nan mais va sur xbox.com/support, tu suis les instructions pour remplir le formulaire et ils t'appellent ensuiteFellock a écrit:Ouais, donc c'est mort.
Dernière édition par Fellock le Dim 26 Nov - 11:06, édité 1 fois
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Microsoft Xbox One » Le topic officiel de la XboxOne