Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 33]

Fellock


Maudit du Forum

Je dis que c'est mort parce que je connais les services clientèles nippons.
Ils vont me dire : "ça vient de France donc c'est normal si ça ne marche pas”.

Quant au "faut se sortir les doigts", je crois que j'ai déjà perdu pas mal de temps à revoir tous les settings, à faire des recherches sur le net, et à aller même jusqu'à créer un nouveau compte pour un store en ligne qui fait chier.

Il ne faut pas non plus sortir ses petites griffes à chaque fois que son constructeur préféré se mange une critique parce que ça devient un peu pénible à la longue. Wink



Dernière édition par Fellock le Dim 26 Nov - 11:06, édité 1 fois

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

defskerus a écrit:t'appelles la hotline de microsoft japon , ils devraient régler ça vite ...
vu les ventes de xbox là-bas, ils doivent pas être débordé Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 4257297559




Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 4186804625

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ce qui est pénible c'est de lire des trucs du genre "MS fait rien de bien, service client jap à chier, c'est mort etc" avant mm d'avoir essayé ! Donc oui faut juste essayer d'appeler et pour ça se sortir les doigts. Et rien à voir avec le fait que c'est mon constructeur préféré (ce qui n'est d'ailleurs pas vrai, c'est Nintendo depuis tjs, mais on s'en branle la nouille en fait) et que je le défende (encore nawak m'en fous totalement) tu viens ici demander conseil, à moins que ça ne soit juste pour te plaindre de ce constructeur, on te propose des choses et avant mm d'avoir essayé : c'est mort ! Tant pis pour toi qu'est ce que tu veux qu'on te dise ??

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ce n'est pourtant pas la première fois que je te reprends sur MS.
Ensuite, le problème du SAV, c'est pour deux raisons :
1- le SAV jap.
2- mon pote préfère que j'évite que j'en parle parce qu'il flippe de se faire griller étant donné qu'il fait ses achats sur le store fr tout en vivant au Japon.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alors si je peux me permettre : MS est parfaitement au courant pour les stores étrangers et si tu appelles la hotline (mais encore faut-il appeler) tu verras que c'est legit pour eux
J'ai demandé d'ailleurs à un conseiller qui m'a dit que ça ne posait aucun problème ! Je me suis mm fait rembourser un achat fait sur le store russe (le jeu me plaisait pas) directement via la hotline
RIEN D'ILLÉGAL !! Sinon ça ferait perpet' que la moitié des joueurs xbox seraient bannis
Maintenant si tu veux pas appeler par peur de : 
1/ c'est des nazes au Japon, t'as jamais contacté la hotline mais ils seront incompétents c'est sûr 
2/ le grand méchant MS va bann ton pote, personne ne s'est jamais fait taper sur les doigts ou retirer son achat depuis 2 ans que ça dure, mais il va lui arriver des problèmes c'est sûr
= on peut rien faire pour toi... Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les promos de la semaine :
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_33380.html


Maldita Castilla EX - La Castille à 6€ ...

merde, je me sens obligé Smile


Wonder Boy: The Dragon's Trap à 13.39€ sinon.
mais je le prendrais sur Switch celui-là.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

https://xbox-store-checker.com/fr/blog/deals-with-gold-plan-de-semaine-xbox-one-28112017/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je conseille seasons after fall aussi Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai branché mon dd externe de 3 To sur ma Xbox One Smile
c'est facile et tout est simple pour le formater, si j'avais su depuis longtemps je l'aurais branché (surtout que je m'en servais pas ... pas reconnu par mon pc et ma tv car trop gros ...).

Je l'ai appellé Johnny Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 4257297559 Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 4257297559
ça me fait marrer Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
On peut plus jouer à Gears of War tranquille ...
faut qu'un chat vienne se coller Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 4257297559



on fait quand l'acte 2 ???

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Cet acte 2 !! Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 3593322208
Et le 3ème Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 4244696355

Cette baffe en 4K HDR aussi !! C'est magnifique

637Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Dim 10 Déc - 10:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est clair que c'est beau !
avec une One X, ça doit vraiment être sublime.

t'es parti trop tôt, on avait pas fini le chapitre, il restait une séquence.


638Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Dim 10 Déc - 12:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vous faites péter des p'tites vidéos ? ^^

http://paderetro.com/

639Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Lun 11 Déc - 10:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'arrive pas à mettre les vidéos ici, donc une image :
Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 Image?url=MSVnmBUo_fHjbLYMjAEUQ_QLQhZ8X.0dh1rxYwf72m1jDov7v5dy7Uy0wpPuR3SaLGB_fq5gDu3K7RluNAFfMJApoIbQBKAGumsWMZM5SxqWb6x1ZSopfRwTAfDpkN3Z.hj2oUqdBlESNrtc7MTzCWGUPNJIR8fbEjt0zLhTjLBenTbbp7SOtQUZmee.41S8tSxp0Az68DNe4c2un5whFzQC_.P5Y.TKvqgA_.VqKjU.zsOTIadkXIjMKZdbU6hJotFMoMSS4Vc3I

640Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Lun 11 Déc - 21:11

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Faut aller sur xboxclips.com Wink

En voilà une @angie

http://xboxclips.com/lll%20Joz%20lll/7ec893af-a764-485a-9884-fcbc1bddb37f/embed

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je vois que GOW tranche toujours autant. le tronçogun est tjrs de la partie. Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 2574002215

http://paderetro.com/

642Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la XboxOne Mar 12 Déc - 19:00

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

tain j'ai un truc lourdingue sur ma One depuis qq temps, sur mon compte qui est adulte, quand je lance netflix ou Youtube, il me demande mon code m'indiquant que le programme est supérieur à mon Pegi.... bon par contre il ne me demande rien sur les jeux pegi 18 \o/

c'est déjà arrivé à qqun???? ou est ce que qqun aurait une idée.... j'ai fait une recherche google vite fait mais je n'ai pas trouvé de réponse qui va bien :/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'avoue avoir d'abord lu "pour l'achat de PUBG, une Xone offerte" Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 4257297559

Le prix de la console descend si bas aussi...

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y pas que la switch qui a droit à des rumeurs de jeu !

http://www.gameblog.fr/news/72737-xbox-one-de-nouveaux-fable-halo-et-perfect-dark-forza-horizo


  • Un nouveau Fable serait en développement au sein d'un studio britannique
  • Un nouveau Perfect Dark à la troisième personne serait en développement et reçoit de l'aide de la part de The Coalition (qui n'est pas le studio principal du jeu)
  • La campagne de Crackdown 3 serait jouable à quatre en coopération
  • Forza Horizon 4 se déroulerait au Japon
  • Age of Empires 4 serait toujours au début de son développement
  • Du côté de Halo, Microsoft voudrait faire exploser le nombre de joueurs connectés simultanément
  • Toujours à propos de Halo, deux jeux différents liés à cette licence seraient en développement
  • Un jeu de mecha serait aussi en développement.



Le Perfect Dark TPS avec l'aide des dev qui ont fait Gears of War 4 Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 2574002215 Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 2574002215 Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 2574002215
Forza Horizon au Japon Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 2574002215 Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 2574002215 Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 2574002215
2 jeux Halo Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 2574002215 Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 2574002215 Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 2574002215 (en espérant que ça soit 2 fps)

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Forza horizon..... Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 3593322208 Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 3593322208

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça craint du boudin http://n-gamz.com/2017/12/xbox-one-vs-xbox-360-les-ventes-de-la-one-passent-derriere-celles-de-la-360-en-2017/

Le topic officiel de la XboxOne - Page 26 120511517

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est un peu normal en fait... Sorti des Forza il y a tellement plus à se mettre sous la dent sur PS4.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y sont cons aussi à filer day one leurs rares exclues au PC. Quitte à partager, 1- tu les refiles après une certaine période (genre 1 an) et surtout 2- tu récupères le plus possible de jeux PC, faut que ça circule dans les 2 sens.

Parce que là, même en jeux PCs (Steam principalement), la PS4 atomise la Xone. La masse de jeux PS4/PC only qu'il y a (notamment le Battlestar Galactica dont on parlait hier), c'est fou.

Et vaut mieux qu'un jeu soit chez toi + PC que pas avoir le jeu tout court...

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est dingue. Quel est l'intérêt d'acheter une 360 quand la rétrocompatibilité est si forte et avec des One à 150€... ? C'est pas la X qui va changer quoi que ce soit à mon avis. Ceux qui achètent des 360 plutôt qu'une One c'est qu'ils en ont rien à faire de la console "la plus puissante du mooooooonde" !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non c'est pas qu'il s'est plus vendues de 360 que de One en 2017. (je croyais ça aussi au départ, le titre est foireux)

ça parle de l'état des ventes , 4 ans après le lancement :

Nous en sommes donc, 4 ans après le lancement, à 31.573.460 Xbox One écoulées contre 32.979.572 Xbox 360.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, la X360 est un très bon maitre étalon pour la Xone. Mais là, on constate que même avec la sortie de la Scorpio et les baisses drastiques de prix des Xone de base, elle n'arrive pas à se vendre aussi bien en 2017 (sa quatrième année) que la X360 lors de sa quatrième année (2009 me semble-t-il). C'est pas bon du tout, surtout quand ça concerne 3,4 million de machines de différence sur cette seule 4ème année (et 1,4 million au total cumulé).



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 11 Jan - 12:30, édité 4 fois

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum