Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 30]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Je l'achèterais rien que pour la coque mini, donc bon... ^^

Par contre, ils sont rigolos les gens sur Twitter, en mode "ils copient Nintendo, lol". Et ils croient vraiment que c'est venu comme une idée encore jamais vue à Nintendo ? Raspberry, ça leur dit quelque chose à ces gens ? Comme si Nintendo avait inventé le concept et la coque personnalisée.

"Moins on en sait, plus on croit tout savoir". Le topic officiel de la Megadrive - Page 23 506850652

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
En plus Nintendo a copité Atari je crois Le topic officiel de la Megadrive - Page 23 4257297559
Y’avait une 2600 mini avant la NES non?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non, la Nes mini est la toute première console type Rasp avec coque spécifique sortie de manière industrielle et spécifiquement pour les télés HD (pour ça Nintendo est le premier, oui).

http://paderetro.com/

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Au moins le look est conservé, elle rend bien. A voir la game-list intégrée car si la snes intègre des jeux intéressant c'est aussi parce qu'elle a des titres d'éditeurs tiers comme Capcom ou Konami. Ce qui n'a pas été le cas jusqu'à présent des clones merdiques de la MD par at games & CO.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Non, la Nes mini est la toute première console type Rasp avec coque spécifique sortie de manière industrielle et spécifiquement pour les télés HD (pour ça Nintendo est le premier, oui).
t'as quand même les premières flashback qui s'en rapprochent. J'en ai vu une en vitrine, c'est bien petit.
Le topic officiel de la Megadrive - Page 23 Atari-Flashback-console-system

Sinon, on ouvre les paris si ça va être tout moisi? En tout cas la photo inspire pas confiance, on dirait de "l'aliexpress" au niveau finitions.

Invité

avatar
Invité
C’est a celle là que je pensais !

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Peu importe sa qualité, j'espère qu'elle se vendra. Pourquoi ? Parce que cela pourra peut-être motiver SEGA à sortir ensuite une Saturn Mini ! Smile

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Alors là j'y crois pas trop et si tu comptes que sur des jeux Sega, se sera famélique en terme de contenu Le topic officiel de la Megadrive - Page 23 4257297559

Bien qu'un Sega Rally ou VF 2 sur écran HD m'enchanterai Very Happy

Invité

avatar
Invité
La Saturn sur un ARM faut pas trop rêver ^^

Sinon, non, si ce projet était faisable, SEGA a sorti de très nombreux titres sur Saturn ! Entre ses productions Mod1&2 et STV, t’en as déjà près d’une trentaine en arcade !

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Faut faire le tri dedans...

Invité

avatar
Invité
Ben déjà Sega Rally, Virtua Fighter 1&2, Virtua Racing Deluxe, Virtual On, Panzer Dragoon 1 & 2, Last Bronx, Fighting Vipers, Manx TT, Sega Touring Cars, Daytona USA CE, Virtua Cop 1&2 (a la manette), The House Of The Dead (a la manette), Athlet Kings, Winter Heat,...

Et ca juste pour les convert arcade...

Bon après il faut 32Go de mémoire dans la console Le topic officiel de la Megadrive - Page 23 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mouais, pour la plupart ils sont sortis sur xbox ou xbox 360 en version améliorée donc je vois pas l'intérêt.

Invité

avatar
Invité
Les jeux snes et nes mini sont bien sortis eux aussi sur Wii et U !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pas pareil, sur U ils sont payant (oui je pirate avec ma 360 RGH j'ai tout) mais surtout ils sont en 2D et pas retravaillés avec une 3D très vieillissante sur Saturn qui fait du bien aux yeux en passant sur 360, ou mieux sur une one X qui améliore encore leur rendu (y a qu'à voir les jeux xbox tourner dessus c'est impressionnant )

defskerus

defskerus
Dieu Breton
sur un topic Sega, un Fanboy Nintendo débat avec un Fanboy Xbox ...
on aura tout vu Le topic officiel de la Megadrive - Page 23 4257297559 Le topic officiel de la Megadrive - Page 23 4257297559 Le topic officiel de la Megadrive - Page 23 4257297559





@lechatperché : c'est pour rire ... ou pas, t'es un peu devenu un depuis que t'as une X non ? Le topic officiel de la Megadrive - Page 23 4257297559

... mais tu vends un peu du rêve là avec la X qui améliore les trucs, donc t'es un bon fanboy Thumright

Invité

avatar
Invité
Ah mais moi j’aime toutes les marques sauf Sony Le topic officiel de la Megadrive - Page 23 4186804625

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:C’est a celle là que je pensais !
par contre, faut reconnaitre que c'est avec sortie RCA donc en résolution "catho". La NES mini, c'est effectivement la première à permettre une sortie HDMI upscalée. Donc dans l'absolu, ils ont pas forcément "inventé" le concept mais au moins ont su le rendre adapté aux besoins modernes et surtout à mettre un critère "qualitatif". Parce que perso, je les trouves "irréprochables" ces bestioles en rapport qualité/prix.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je le redis, mais l'émulateur embarqué pour la SNES Mini m'a vraiment convenu à 100%. En comparaison avec ceux fournis par un Raspberry, c'est le jour et la nuit pour l'input lag.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

En plus il me semble que t'étais sceptique, à la base? Moi aussi d'ailleurs, j'ai vraiment prise pour me faire ma propre idée et je ne suis pas déçu. Finalement je joue beaucoup dessus. J'avais pas mal de Lag mais j'ai découvert que j'avais 2 modes jeux sur ma télé, donc maintenant c'est beaucoup mieux (et en plus c'est beaucoup plus joli sur l'écran). Et le filtre cathodique donne un très bon résultat.

Mais là pour la MD, rien que la finition sur la photo m'inquiète, ça fait très "Aliexpress" quand même. Et j'espère qu'ils vont reproduire les vraies manettes (dans l'idéal la 6boutons).

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah mais oui, j'étais plus que sceptique. Et pour être franc, j'ai pris la SNES Mini en me disant "Si ça ne me convient pas, je la revendrai avec un petit bénéfice à la clé".
Au final, une fois craquée, c'est vraiment une super Super (ah ah...) Nintendo de poche.

Et je partage tes impressions pour la Megadrive Mini. Ca ne m'inspire pas vraiment confiance non plus. Surtout que Sega a toujours tendance à mépriser le marché occidental. S'ils exportent leur produit, j'ai bien peur que bon nombre d'aspects soient un peu bâclés. Mais ce ne sont que des suppositions.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

MacGregou a écrit:Mais ce ne sont que des suppositions.
ce qui est sûr c'est que c'est du hardware At Games (annoncé sur twitter) donc on peut être très inquiets Le topic officiel de la Megadrive - Page 23 2837247228

Invité

avatar
Invité
Moi ca m’inquiète pas ! Ca sera une base hardware standard ARM a la Raspberry qui aura de bonnes performances quoi qu’il en soit ! Sur l’image, je vois pas trop de soucis de finition... ca a la forme d’une MD quoi... ce sont les pads qui m’inquiètent ! HF moisi? Originaux filaires ?

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:Sur l’image, je vois pas trop de soucis de finition... ca a la forme d’une MD quoi...
t'as pas une impression de plastique très cheap? ça me fait vraiment penser aux photo sur Aliexpress.

Invité

avatar
Invité
Ben ca ressemble parfaitement a une MD et à part l’avoir entre les mains je vois pas trop comment on peut juger de la cheapitude du plastique...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La seule image qui en montre une vraie (pas photoshoppée comme les autres sur fond uni), c'est celle là

Le topic officiel de la Megadrive - Page 23 Daud3llXkAAWKG0

J'ai pas l'impression que ça fasse cheap.

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

y avait une photo où çà faisait moyen au niveau des boutons, des sérigraphies. Mais bon, si c'est bien .........tant mieux.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum