Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 30]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Kid Chaméléon Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 3011711443 Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 3011711443 Jeu d'une difficulté abusif, et de graphisme digne de la fin de génération de master systèm. J'ai jamais su ce que les gens ont pu trouver à ce jeu.

Car mis à part, je fait de pouvoir changer de costume et de pouvoir, je ne lui trouve rien de particulier.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

lord2laze a écrit:Ah, j'avais pas vu qu'il y avait un topic BDSM ici
pas besoin, tout le forum l'est Razz t'es attendu au Bureau du patron d'ailleurs Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 3856250453



Dernière édition par marmotplay le Sam 4 Juil - 22:52, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Dj Valentinik perso, j'ai connu que les cales carton pour la MD1, mais comme un seul pack m'est passé entre les mains (le Sonic + SOR) ...

@gatsuforever : j'sais pas, dépasse le niveau1 pour voir. Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 4186804625

@marmotplay : Heu... Birkenau ?

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
[quote="ange_dechu_lucifer"
@gatsuforever : j'sais pas, dépasse le niveau1 pour voir. Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 4186804625
[/quote]

J'ai commandé sur LGR, les adaptateurs hdmi pour peritel megadrive, snes et d'autre console, pour pouvoir relancer mes vieilles consoles. Si tu me challenges sur Kid Chamelon je suis preneur Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 4257297559

Je suis un hardcore gameur Batman

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Superplayer de niveau 1 plutôt. Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 4257297559

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'espère que y'a pas de scène d'introduction dans Kid Chameleon qu'on puisse en voir un peu plus avec Gatsu ! Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 4257297559

http://www.dg2s.fr

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:@marmotplay : Heu... Birkenau ?
ouais, moi aussi je me demande comment mon téléphone est arrivé à ce résultat Razz

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Battosai14 a écrit:J'espère que y'a pas de scène d'introduction dans Kid Chameleon qu'on puisse en voir un peu plus avec Gatsu ! Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 4257297559

Dès que j'ai mon petit adapteur, je relance le jeu sur Md, je vais vous apprendre a jouer Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 4257297559

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

vu le prix des ces câbles et que t'en prends plusieurs, pourquoi t'es pas parti sur une solution type OSSC? (ils sont à 110 balles sur Alie)

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il y avait par un moment un jeu megadrive récent style à la streets of rage, mais j'ai pu le nom!
C'est quoi déjà ? C'est sans doute un jeu avec financement.

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Tylano a écrit:Il y avait par un moment un jeu megadrive récent style à la streets of rage, mais j'ai pu le nom!
C'est quoi déjà ? C'est sans doute un jeu avec financement.

Paprium

Le Street Of Rage sans ennemi en face.

Le jeu le plus aboutit de la MD.

Et la cartouche la plus rare (avis aux collectionneurs)

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Kid Chameleon est terrible Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 4244696355

Jeu largement sous estimé pour ma part. Le level design des stages est ouf', bon courage gatsu, tu vas souffrir ! Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 2574002215

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Tylano a écrit:Il y avait par un moment un jeu megadrive récent style à la streets of rage, mais j'ai pu le nom!
C'est quoi déjà ? C'est sans doute un jeu avec financement.
tu as le jeu dans l'arrière plan de la photo Razz
Spoiler:

Dj Valentinik

Dj Valentinik
Damné du Stick

ange_dechu_lucifer a écrit:@Dj Valentinik perso, j'ai connu que les cales carton pour la MD1, mais comme un seul pack m'est passé entre les mains (le Sonic + SOR) ...

@gatsuforever : j'sais pas, dépasse le niveau1 pour voir. Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 4186804625

@marmotplay : Heu... Birkenau ?

Merci de ton retour. Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 3827031138 Bizarre ces cales plastoc, ça ne m'inspire pas confiance...

https://www.youtube.com/channel/UC2EYE5hV3PvVJY47dhprlow

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui c'est bien ce jeu la auquel je pensais! Merci !!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
marmotplay a écrit:vu le prix des ces câbles et que t'en prends plusieurs, pourquoi t'es pas parti sur une solution type OSSC? (ils sont à 110 balles sur Alie)

Pour ne pas mettre toutes mes consoles sur la même télé Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 4257297559

burbigo1

burbigo1
Pecheur Ludique

Ah bh alors se prendre plusieurs câbles c'est la seule solution dans ce cas là je pense, pas trop le choix.



Dernière édition par burbigo1 le Ven 8 Jan - 21:41, édité 3 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
burbigo1 a écrit:Ah bh alors se prendre plusieurs câbles c'est la seule solution dans ce cas là je pense, pas trop le choix

Oui en faite, je me suis prit un adaptateur hdmi pour presque chacune de mes vieilles consoles de salon.

Je lisais plus haut, les cales plastiques souples pour proteger les pack consoles c'est bien ou daubesque?

Sur les boites de jeux snes et n64 je trouve ca vraiment pas mal, mais pour console je suis un peu plus sceptique... vu la grande taille, je me demande si ca ne vas pas accumuler l'humidité à l'interieur.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

https://www.geeks-line.com/histoire-du-jeu-video/128-pack-blue-hill-zone-1233211233211.html

*instabuy Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 2574002215

ENFIN une bible ou anthologie de la Megadrive, j'espérais plus. Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 506850652

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah moi je comprends ça comme l'anthologie Geek-line qu'ils ont sortit mais "corrigée" pour pouvoir faire un "Pack Segpa" avec l'autre livre sur "l'histoire de Segpa".... Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 1370858031 Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 1370858031

http://www.dg2s.fr

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
90 balles? sérieusement?

Ah oui, "édition limitée jamais rééditée etc" donc foire à la saucisse. Qu'ils se la foutent au Q

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup c'est un pack. Et oui, l'anthologie seule est chère (65€).

Mais cherchez pas, quand ce sont des bouquins concernant la MD, de mon côté, je perds tout esprit critique. Y'en a trop peu pour que je fasse la fine bouche. J'ai bien aimé le format de l'anthologie PS1, ça me suffit pour acheter celle de la MD.

Pour info, c'est la collector, y'aura sûrement une version classique à 40€.

@battosai14 : ha, t'as un soucis avec la SEGPA mon batto ? Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 4257297559

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ange_dechu_lucifer a écrit:
@battosai14 : ha, t'as un soucis avec la SEGPA mon batto ? Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 4257297559

c'est dur la SEGPA, faut suivre

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum