@wiiwii007 @marmotplay je ne peux que confirmer les dires de sega-mag au-dessus : Perso, hors une croix légèrement moins molle sur la version retrobit (l'officielle étant super molle), c'est juste tout pareil. Je trouve même le bouton mode de meilleure qualité qu'une officielle.
J'ai fait du Shadowrun, Exile, Comix Zone, Final Zone et Tanzer, absolument rien à redire.
J'ai toutefois un truc à vérifier : Sur Exile, j'ai eu un affolement du curseur dans les menus, ça cyclait de haut en bas sans que j'y touche. Bizarre, vu qu'en jeu ou dans les menus de la RetroN 5, ca faisait rien. Je me demande si ça venait pas de la RetroN5 d'ailleurs, ça faisait un moment que je l'avais pas allumée, elle a mis bien 1 minute à daigner se lancer, et j'ai pas retesté Exile par la suite sur la vraie MD ou la Retron 5 quand je l'ai lancé pour la seconde fois et qu'elle a booté normalement en moins de 10 secondes.
Je continue les tests ce soir, mais c'est vraiment du tout bon : Une manette MD 6 boutons neuve à 16€, sérieusement, faut se jeter dessus. Ha, et le câble est super long au fait. J'ai pas mesuré, mais à la louche, c'est équivalent à la longueur de câble de la 6 boutons euro (et donc bien plus long que la 6 boutons asiatique ou la 3 boutons euro).
En tous cas, ça va me motiver à prendre d'autres manettes chez eux. Pour info, ils ont sorti des manettes N64 et Saturn. Et comme pour la MD, faites attention, y'a 2 modèles : 1 connectique d'origine, 1 USB.