Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 30]

Jon


Maudit du Forum

Et moi j'arrive à 80 jeux Game Gear Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 2574002215

Je découvre un truc à l'instant : les cartes Panini Sega ?
Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 SUPERPLAY_04
C'est complètement dingue comme idée, des carte à collectionner avec tous les jeux, et des petites notes pour les graphismes, la difficulté et même l'intérêt global ! Ca m'a l'air tout à fait foireux comme échelle de jugement mais alors c'est vraiment étrange que l'idée n'ai pas été reprise par d'autres éditeurs ou console, ça donne presque envie de commencer à fabriquer ma propre collection de cartes Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 4244696355
Avec la Nintendo 64 par exemple Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 3980010459
#bestconsoleever

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

T’es si jeune que ça pour ne pas avor connu ?

Je les avais quasi toutes à l’époque, et ma mère les a jeté des années après .. Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 120511517

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pareil connais pas Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 1370858031

Mais ça m'aurait bien plu ces petites cartes Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 4257297559

Pour moi, Panini = foot, j'ai rien eu d'autre Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 181691642

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Warhol a écrit:Je les avais quasi toutes à l’époque, et ma mère les a jeté des années après .. Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 120511517


a mon avis, sans les mères, le prix du retrogaming n'aurait jamais flambé Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 1501474694

"une boite en carton, c'est fait pour la poubelle !"
"des vieux magasines d'il y a plus de 3 mois, poubelle aussi"
...

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah moi tout est parti à la benne, la NES, les boites des Zeldas, l'amiga ................... Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 3735451766

Sinon, je ne connaissais pas les panini SEGA.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

defskerus a écrit:
Warhol a écrit:Je les avais quasi toutes à l’époque, et ma mère les a jeté des années après .. Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 120511517


a mon avis, sans les mères, le prix du retrogaming n'aurait jamais flambé Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 1501474694

"une boite en carton, c'est fait pour la poubelle !"
"des vieux magasines d'il y a plus de 3 mois, poubelle aussi"
...

Carrément Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 4257297559

Mon Amstrad CPC... Mes Mega Force et mes Player One... La boîte de ma Mega Drive II édition Roi Lion... Le ZX81 de mon frère Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 181691642

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Clair, qu'est-ce que j'aimerai posséder à nouveau ces cartes...

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je ne connaissais pas non plus, pour moi Panini à l'époque c'était le bouquin Nintendo avec les images à collées dedans ou les images de Dragon Ball Z, de foot et basket Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 4257297559 Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 4257297559

Et j'avoue, dans mon blède presque personne avait le MegaDraive c'était surtout la SNes donc personne n'en avait de ces cartes là Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 4257297559

Jon a écrit:
mais alors c'est vraiment étrange que l'idée n'ai pas été reprise par d'autres éditeurs ou console, ça donne presque envie de commencer à fabriquer ma propre collection de cartes

Avec la Nintendo 64 par exemple Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 3980010459
#bestconsoleever

Hhhhmmmm j'aime beaucoup l'idée !! Amour Amour
Peut être que j'essaierais d'en faire quelques unes histoire de pouvoir nous palucher ensemble sur ce petit goodies pour notre #N64bestconsoleever !! Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 2574002215 Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 2574002215

http://www.dg2s.fr

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ouais ce serait vraiment drôle à rédiger et composer Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 4257297559
Chez moi on jetais rien, c'était plutôt l'inverse, j'ai été bien content de retrouver mes boites de jeux gameboy bien rangées dans un placard (mais bon, Asterix et les Razmokets, voila Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 4257297559 ) Mais ouais comme je suis de 91 j'ai un peu raté l'age d'or des magazines etc, mes Kidz Mania et mon intégral de Kid Paddle Magazine valent peau de couille.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
allez une petite question:

pour quel jeu megadrive, est-il dit dans son test sur joypad (et très sérieusement):

on sent l'inspiration qu'a pu apporter Mario, mais quand on voit le résultat, on peut légitimement se dire que Mario est battu

jeu noté 96%.

Après coup, c'est assez drôle.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Aucune idée, j'imagine mal que ce soit Alex Kidd in the Enchanted Castle...

Je pencherais peut-être sur un jeu Disney ? Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 1370858031 Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 1370858031

Voir un Mr Nuts..

http://www.dg2s.fr

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 1370858031 Alors là, aucune idée Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 1370858031

Mais je suis curieux du coup ^^

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Battosai14 a écrit:Aucune idée, j'imagine mal que ce soit Alex Kidd in the Enchanted Castle...

Je pencherais peut-être sur un jeu Disney ? Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 1370858031 Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 1370858031

Voir un Mr Nuts..

non, aucun de tout ça.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Kid Cameleon ?

ou un Sonic tout simplement ?

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je confirme, c'est Kid Chameleon Wink

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
oui, Kid Chameleon.
Le testeur de l'époque , en gros, a dit qu'il surpassait les Mario en toute objectivité.

Il y a des trucs marrants dans les mags d'époque quand même. Genre streets of rage 2 est un mauvais BTA car trop facile. Ou ce numero de player one ou quasi tous les jeux SNES testés avaient entre 95 et 99%. Et j'en passe Smile

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'aime bien relire les anciens tests aussi. On trouve des trucs assez ahurissants parfois oui Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je vais surement passer pour un con, mais pour moi Kid Chameleon est l'un des meilleurs jeux de la MD. Le comparer à Mario est délicat car l'un est un jeu de plateforme friendly, l'autre est pour les joueurs avertis.

Mais franchement, Kid n'a pas à rougir face au plombier... Loin de là. Il est vraiment très très bon si l'on prend le temps de bien maîtriser les transformations.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je l'ai à peine testé, j'avouerais. Je n'y ai jamais passé beaucoup de temps. Mais il avait été très bien reçu par la presse de l'époque en tout cas. A côté du 96% de Joypad, il a reçu 93% par Consoles+, 91% par Génération 4, 91% par Mega Force, 92% par Player One et 91% par Supersonic. Plutôt pas mal.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Kid Chameleon est effectivement excellent et s'est fait remarquer à l'époque. Qu'on lui est attribué des louanges n'est pas spécialement surprenant. Il est moins glamour que certains plateformers, c'est un peu ça aussi qui le dévalorise.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 2648790165 Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 2648790165 Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 2648790165

Je me rappelais qu'il avait eu des supers critiques à l'époque.
Alors que maintenant c'est un jeu "bof".

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il n'est simplement plus dans l'ère du temps, comme ça peut être le cas pour d'autres. Mais ça me donne dans l'idée de le rejouer un peu Kid Chameleon, mais ce sera en émulation car je ne l'ai plus chez moi. Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 1370858031

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum


avec une surprise à 5.45 Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 4257297559

Dj Valentinik

Dj Valentinik
Damné du Stick

Bonjour tout le monde!

j'ai une Megadrive 2 et je recherche une Megadrive 1 qui ira bien mieux avec mon Mega CD1, bref...

Je regarde donc les annonces et je vois des pack megadrive 1 avec une cale en carton ou en polystyrene ou en plastique?! Ces 3 cales ont elles véritablement existées? ou une ou 2 d'entre elles sont des repro?

https://www.youtube.com/channel/UC2EYE5hV3PvVJY47dhprlow

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Ah, j'avais pas vu qu'il y avait un topic BDSM ici

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Kid Chaméléon Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 3011711443 Le topic officiel de la Megadrive - Page 29 3011711443 Jeu d'une difficulté abusif, et de graphisme digne de la fin de génération de master systèm. J'ai jamais su ce que les gens ont pu trouver à ce jeu.

Car mis à part, je fait de pouvoir changer de costume et de pouvoir, je ne lui trouve rien de particulier.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum