Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La SNES Mini et la Genesis flashback

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 27]

Emeldiz


Cerbère de la Manette

Je l'ai eu ! Je garde la preco .de si quelqu'un need

http://bit.ly/2GDnV5v

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Merci je l'ai eu aussi Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les préco sont ouvertes sur Auchan.fr mais leur serveur est en carton donc impossible de commander...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Lechatperché a écrit:Allez les filles preco ouvertes sur mamazon

https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B073BVHY3F/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

On foooooooonce!!!

Nous sommes désolés. L'article Nintendo Classic Mini: Super Nintendo n'est plus disponible auprès du vendeur que vous avez sélectionné. Pour retourner à la page d'information produit et voir s'il est disponible chez un autre vendeur, cliquez ici.

La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 7 1501474694

c'est n'importe quoi ...

je crois que ça sera sans moi, je prendrais une retron5 ou un truc comme ça plutôt, j'ai déjà les jeux ...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

... Triste monde tragique.


Moi ça sera prix annoncé de base par Nintendo, ou rien du tout. Et je ne vais pas me faire chier : je verrai si je la vois en magasin, et sinon merde.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tout pareil que @MacGregou.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Idem

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sinon j'en aurai vraisemblablement une en rab les copains Wink

Gio

Gio
Administrateur

Lechatperché a écrit:Sinon j'en aurai vraisemblablement une en rab les copains Wink

Si c'est une au prix normal, je la veux bien... j'ai raté les précos cet aprem Sad

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:
Lechatperché a écrit:Sinon j'en aurai vraisemblablement une en rab les copains Wink

Si c'est une au prix normal, je la veux bien... j'ai raté les précos cet aprem Sad
A 21h ce soir sur le site de Micromania... Wink

http://jeuxcollector.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me réveil tout juste et je vois qu'elle est en stock épuisé partout fnac, amazon, micromania, auchan... du coup pas pu la reserver.

Si quelqu'un connait un obscure site qui en vend encore (pas ebay avec ses prévente à 200euros ^^)

ptain, c'est abusé à croire que Nintendo veut récidiver la connerie de la Nes mini . je suis dégouté pfffff

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'ai hésité mais en vrai, hormis pour la collection, je m'en fout un peu de cet objet...

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:ptain, c'est abusé à croire que Nintendo veut récidiver la connerie de la Nes mini . je suis dégouté pfffff
je suis pas sûr que Nintendo y soit pour grand chose là. Faudrait plutôt voir du côté des rapaces qui sont maintenant renseigné après la mini nes. J'aimerais vraiment que Nintendo en produisent suffisamment pour qu'ils se retrouvent avec la console sur les bras.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:
Lechatperché a écrit:Sinon j'en aurai vraisemblablement une en rab les copains Wink

Si c'est une au prix normal, je la veux bien... j'ai raté les précos cet aprem Sad
Amazon s'alignera forcément sur les autres vendeurs... Pour les y "obliger" faut le signaler grâce au bouton à cet effet sur la page de la machine Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@gatsuforever @giovanni : elle est toujours dispo sur Micromania à 80€. ^^



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 29 Juin - 9:30, édité 1 fois

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
http://www.ebay.fr/itm/Nintendo-Classic-SNES-Mini-Neuve-Super-Nintendo-precommande-/253017706481?hash=item3ae907cff1:g:IbMAAOSwd~RZVJPV

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

On lui envoie un "Va te faire foutre rapace !" en masse ? Smile

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Quel monde de merde quand même, bien content que je ne sois plus intéressé par tout ça...

Vivement qu'il se passe quelque chose, ça devient gerbant.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Y a qd mm pas des mecs qui sont prêts à acheter une préco pour un jouet sortant ds 3 mois à ce prix ?!!!

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Qu'il se passe quoi ? Il se passe dans les jeux-vidéos la même chose que dans plein de domaine.

Là, le prix de vente est trop bas et les stocks trop faibles (ça reste à voir pour les stocks), par rapport à la demande qu'il y a derrière.

http://bit.ly/2GDnV5v

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Qu'il se passe quoi ? Je sais pas, peut-être une prise de conscience, ce qui veut dire : arrêter d'acheter à ces cons de revendeurs.

Bien sûr que dans tous les domaines c'est pareil, le problème n'est pas le domaine mais l'humain.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Une prise de conscience ? Dans le monde des jeux vidéo ?
Tu rêves, hélas, mon pauvre WiiWii... Tu veux parler de prise de conscience quand des personnes sont matures au point de se disputer un misérable porte-clés qu'ils ne vont jamais sortir de leur boite, ou quand un emballage en plastique (un "blister", parce que ça fait plus cool) se monnaye plusieurs centaines d'euros ?

La prise de conscience ne pourrait se faire que si ces personnes-là se retrouvent un jour dans la rue à devoir compter leurs sous euro par euro pour espérer se payer une baguette de pain par jour. Là, crois-moi, la prise de conscience de la valeur de l'argent viendrait un peu plus rapidement.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je sais bien mais bon, c'est beau de rêver non ?

En réalité j'ai tellement pris de tarte dans la vie que je ne rêve plus depuis un bail. Enfin si, mais c'est jamais en rapport avec les humains ^^

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Non mais c'est comme ça sur tout. Regardez à Noël les jouets à la mode que les gosses veulent. Il n'y en a plus en magasin mais plein sur lbc 2 à 3 fois plus cher... Je trouve ça encore plus degeulasse de faire ça aux parents et enfants.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Comme ça sur tout ? Non, je ne trouve pas. En tout cas certainement pas dans le monde la BD ou des films en B-Ray ou DVD.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je connais pas ce milieu la mais je pense que comme toute collection il y a des bd ou BR qui sont bien plus cher que leur prix d'origine.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum