Je l'ai eu ! Je garde la preco .de si quelqu'un need
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
152 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Mer 28 Juin - 17:20
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Merci je l'ai eu aussi
153 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Mer 28 Juin - 17:21
Alto
Dieu de la cartouche
Les préco sont ouvertes sur Auchan.fr mais leur serveur est en carton donc impossible de commander...
154 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Mer 28 Juin - 17:21
defskerus
Dieu Breton
Lechatperché a écrit:Allez les filles preco ouvertes sur mamazon
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B073BVHY3F/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new
On foooooooonce!!!
Nous sommes désolés. L'article Nintendo Classic Mini: Super Nintendo n'est plus disponible auprès du vendeur que vous avez sélectionné. Pour retourner à la page d'information produit et voir s'il est disponible chez un autre vendeur, cliquez ici.
c'est n'importe quoi ...
je crois que ça sera sans moi, je prendrais une retron5 ou un truc comme ça plutôt, j'ai déjà les jeux ...
155 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Mer 28 Juin - 17:22
MacGregou
Maudit du Forum
... Triste monde tragique.
Moi ça sera prix annoncé de base par Nintendo, ou rien du tout. Et je ne vais pas me faire chier : je verrai si je la vois en magasin, et sinon merde.
Moi ça sera prix annoncé de base par Nintendo, ou rien du tout. Et je ne vais pas me faire chier : je verrai si je la vois en magasin, et sinon merde.
156 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Mer 28 Juin - 17:24
dandyboh
Maudit du Forum
Tout pareil que @MacGregou.
158 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Mer 28 Juin - 18:57
Lechatperché
Maudit du Forum
Sinon j'en aurai vraisemblablement une en rab les copains
159 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Mer 28 Juin - 19:07
Gio
Administrateur
Lechatperché a écrit:Sinon j'en aurai vraisemblablement une en rab les copains
Si c'est une au prix normal, je la veux bien... j'ai raté les précos cet aprem
160 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Mer 28 Juin - 19:26
bigvilo
Cerbère de la Manette
A 21h ce soir sur le site de Micromania...Giovanni a écrit:Lechatperché a écrit:Sinon j'en aurai vraisemblablement une en rab les copains
161 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Jeu 29 Juin - 7:45
gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me réveil tout juste et je vois qu'elle est en stock épuisé partout fnac, amazon, micromania, auchan... du coup pas pu la reserver.
Si quelqu'un connait un obscure site qui en vend encore (pas ebay avec ses prévente à 200euros ^^)
ptain, c'est abusé à croire que Nintendo veut récidiver la connerie de la Nes mini . je suis dégouté pfffff
Si quelqu'un connait un obscure site qui en vend encore (pas ebay avec ses prévente à 200euros ^^)
ptain, c'est abusé à croire que Nintendo veut récidiver la connerie de la Nes mini . je suis dégouté pfffff
162 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Jeu 29 Juin - 7:52
caaen
Maudit du Forum
J'ai hésité mais en vrai, hormis pour la collection, je m'en fout un peu de cet objet...
163 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Jeu 29 Juin - 8:28
marmotplay
Maudit du Forum
je suis pas sûr que Nintendo y soit pour grand chose là. Faudrait plutôt voir du côté des rapaces qui sont maintenant renseigné après la mini nes. J'aimerais vraiment que Nintendo en produisent suffisamment pour qu'ils se retrouvent avec la console sur les bras.gatsuforever a écrit:ptain, c'est abusé à croire que Nintendo veut récidiver la connerie de la Nes mini . je suis dégouté pfffff
164 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Jeu 29 Juin - 8:31
Lechatperché
Maudit du Forum
Amazon s'alignera forcément sur les autres vendeurs... Pour les y "obliger" faut le signaler grâce au bouton à cet effet sur la page de la machineGiovanni a écrit:Lechatperché a écrit:Sinon j'en aurai vraisemblablement une en rab les copains
165 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Jeu 29 Juin - 9:25
ange_dechu_lucifer
Administrateur
@gatsuforever @giovanni : elle est toujours dispo sur Micromania à 80€. ^^
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 29 Juin - 9:30, édité 1 fois
166 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Jeu 29 Juin - 9:28
mickmack
Bikini Games Master
http://www.ebay.fr/itm/Nintendo-Classic-SNES-Mini-Neuve-Super-Nintendo-precommande-/253017706481?hash=item3ae907cff1:g:IbMAAOSwd~RZVJPV
167 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Jeu 29 Juin - 9:31
MacGregou
Maudit du Forum
On lui envoie un "Va te faire foutre rapace !" en masse ?
168 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Jeu 29 Juin - 10:30
wiiwii007
Maudit du Forum
Quel monde de merde quand même, bien content que je ne sois plus intéressé par tout ça...
Vivement qu'il se passe quelque chose, ça devient gerbant.
Vivement qu'il se passe quelque chose, ça devient gerbant.
169 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Jeu 29 Juin - 10:41
Lechatperché
Maudit du Forum
Y a qd mm pas des mecs qui sont prêts à acheter une préco pour un jouet sortant ds 3 mois à ce prix ?!!!
170 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Jeu 29 Juin - 10:42
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Qu'il se passe quoi ? Il se passe dans les jeux-vidéos la même chose que dans plein de domaine.
Là, le prix de vente est trop bas et les stocks trop faibles (ça reste à voir pour les stocks), par rapport à la demande qu'il y a derrière.
Là, le prix de vente est trop bas et les stocks trop faibles (ça reste à voir pour les stocks), par rapport à la demande qu'il y a derrière.
171 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Jeu 29 Juin - 10:46
wiiwii007
Maudit du Forum
Qu'il se passe quoi ? Je sais pas, peut-être une prise de conscience, ce qui veut dire : arrêter d'acheter à ces cons de revendeurs.
Bien sûr que dans tous les domaines c'est pareil, le problème n'est pas le domaine mais l'humain.
Bien sûr que dans tous les domaines c'est pareil, le problème n'est pas le domaine mais l'humain.
172 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Jeu 29 Juin - 10:53
MacGregou
Maudit du Forum
Une prise de conscience ? Dans le monde des jeux vidéo ?
Tu rêves, hélas, mon pauvre WiiWii... Tu veux parler de prise de conscience quand des personnes sont matures au point de se disputer un misérable porte-clés qu'ils ne vont jamais sortir de leur boite, ou quand un emballage en plastique (un "blister", parce que ça fait plus cool) se monnaye plusieurs centaines d'euros ?
La prise de conscience ne pourrait se faire que si ces personnes-là se retrouvent un jour dans la rue à devoir compter leurs sous euro par euro pour espérer se payer une baguette de pain par jour. Là, crois-moi, la prise de conscience de la valeur de l'argent viendrait un peu plus rapidement.
Tu rêves, hélas, mon pauvre WiiWii... Tu veux parler de prise de conscience quand des personnes sont matures au point de se disputer un misérable porte-clés qu'ils ne vont jamais sortir de leur boite, ou quand un emballage en plastique (un "blister", parce que ça fait plus cool) se monnaye plusieurs centaines d'euros ?
La prise de conscience ne pourrait se faire que si ces personnes-là se retrouvent un jour dans la rue à devoir compter leurs sous euro par euro pour espérer se payer une baguette de pain par jour. Là, crois-moi, la prise de conscience de la valeur de l'argent viendrait un peu plus rapidement.
173 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Jeu 29 Juin - 10:57
wiiwii007
Maudit du Forum
Je sais bien mais bon, c'est beau de rêver non ?
En réalité j'ai tellement pris de tarte dans la vie que je ne rêve plus depuis un bail. Enfin si, mais c'est jamais en rapport avec les humains ^^
En réalité j'ai tellement pris de tarte dans la vie que je ne rêve plus depuis un bail. Enfin si, mais c'est jamais en rapport avec les humains ^^
174 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Jeu 29 Juin - 11:05
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Non mais c'est comme ça sur tout. Regardez à Noël les jouets à la mode que les gosses veulent. Il n'y en a plus en magasin mais plein sur lbc 2 à 3 fois plus cher... Je trouve ça encore plus degeulasse de faire ça aux parents et enfants.
175 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Jeu 29 Juin - 11:19
MacGregou
Maudit du Forum
Comme ça sur tout ? Non, je ne trouve pas. En tout cas certainement pas dans le monde la BD ou des films en B-Ray ou DVD.
176 Re: La SNES Mini et la Genesis flashback Jeu 29 Juin - 11:33
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Je connais pas ce milieu la mais je pense que comme toute collection il y a des bd ou BR qui sont bien plus cher que leur prix d'origine.
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Multiplateformes et autres consoles 2D » La SNES Mini et la Genesis flashback