Les problèmes d'ergonomie pure qui me passent par la tête :
- Obliger de passer par l'inventaire pour jeter une arme car pas possible depuis le raccourci rapide du D-pad. Sinon, faut l'équiper puis la jeter.
- Utilisation des ingrédients catastrophiques : obligé de répéter X fois une même recette en re-sélectionnant tout alors qu'il suffisait de proposait un multiple de craft pour éviter de faire 10 fois la même manip'
- Pas de sauvegarde des recettes déjà utilisées pour éviter là aussi de refaire la manip
- Accès à la cuisine peu intuitif, pas de bouton d'action qui pop proche du feu. D'ailleurs un tel système aurait pu permettre l'ouverture d'une interface spécifique à la cuisine pour une meilleure expérience utilisateur
- Pas de recherche par mot clef, c'est con quand on a un écran tactile pour savoir si on a bien telle ou telle ressource demandée pour une quête ou qu'on recherche un élément pris en photo dans l'encyclopédie
- Pas de switch on/off sous-titres et de langues
Yen avait d'autres mais là ça ne me vient pas en tête. C'est quand même pas mal sachant que la plupart des trucs c'est quand même bien basique, pas besoin d'avoir des compétences dans le domaine pour y penser.
Edit : LES FEES !! Dés qu'elles peuvent plus upgrade, elles se barrent sans que tu ais pu voir quelles ressources sont nécessaires pour le prochain upgrade, donc faut relancer le dialogue.
Dernière édition par Emeldiz le Mer 19 Avr - 17:23, édité 1 fois