fafy a écrit:Après, on se rend aussi compte qu'un grand nombre de ces quêtes sont faites pour débloquer des sanctuaires !
Ce qui est un peu chiant pour qui ne veut pas faire ces quêtes FedEx, justement :/
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
fafy a écrit:Après, on se rend aussi compte qu'un grand nombre de ces quêtes sont faites pour débloquer des sanctuaires !
CTJ a écrit:Des quêtes Fedex dans Zelda ? Il y en a quasiment pas ... ou alors je suis passé totalement à côté.
Celles qui dévoilent des sanctuaires sont le plus souvent assez sympas
On est d'accord qu'une quête fedex consiste à simplement se rendre d'un point A à un point B ?
fafy a écrit:Ce qui edt mon cas ! C'est mon premier gros jeu du genre et j'ai jamais jugé les autres à ce que je saches..
Dernière édition par CTJ le Lun 24 Avr - 13:43, édité 1 fois
fafy a écrit:Ben c'est claire que quand on rentre du taf et les weekends, on fout pas grand chose depuis l'arrivée de Zelda
Dernière édition par Junkers le Jeu 27 Avr - 13:57, édité 2 fois
Ca peut être un excellent jeu mais que ce soit pas ta cam'. Un excellent jeu c'est pas obligatoirement un jeu qui plaît à tous.
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Nintendo Switch » [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild