après c'est comme en vide grenier, faut pister et être là au bon moment, l'arrivage étant très aléatoire.
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
102 Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Mai - 20:56
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ohohoh, on voit les experts.
103 Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Mai - 21:02
CTJ
Limbo Hater
Il y en a un dans ma ville aussi mais j'y ai jamais mis les pieds...
104 Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Mai - 21:14
Lechatperché
Maudit du Forum
ange_dechu_lucifer a écrit:Y'en a un paquet j'ai l'impression : http://www.xboxpassion.fr/jeux/Kinect.html
Y'a même un Kinect Forza Motorsport.
Nan c'est que FM4 qui est jouable avec en tenant ses bras devant soit comme si on tenait un volant... C'est pourrave!!
@def
sans hésiter il te faut Child of Eden ( ) et the gunstringer
Après y a rise of the nightmare mais faut se faire à la mollesse du truc
Y a aussi happy action theater qui est assez rigolo... (double fine à la baguette)
Je crois que c'est tout
105 Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Mai - 22:10
gatsuforever
Adorateur du Pal
Warhol a écrit:Megadrive 2017
Made in Brasil
- Spoiler:
Jolie comme tout cette Md dou Bwaazil ^_^ .
C'est quoi cet écran qui à l'air d'être accolé avec sur le dessin de l'emballage?
106 Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Mai - 23:19
marmotplay
Maudit du Forum
tellement expert que je perds plus de temps avec tout çà et que je préfère "chasser" sur ebay. De toute façon, ça fait deux mois que j'ai pas acheté de jeux, j'achète que des laserdiscs en ce moment (300 en deux mois) mais çà, ça coûte pas cher (un truc rare ça part à 5 euros).ange_dechu_lucifer a écrit:Ohohoh, on voit les experts.
107 Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Mai - 23:20
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ooooohhhhh des laserdiscs !
Pense à nous faire une zoulie photo. ^^
108 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Mai - 0:19
CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:C'est quoi cet écran qui à l'air d'être accolé avec sur le dessin de l'emballage?
Je pense que c'est simplement une TV. Parce que tu vois il faut brancher tes consoles sur une TV pour y jouer.
Ca me rappelle ça !
CTJ a écrit:
109 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Mai - 8:31
marmotplay
Maudit du Forum
Plus tard vu que je suis entre deux maisons encore, je me la joue à la Gatsu, j'ai tout qui est en carton dans le sous-sol d'un ami. Le pire, c'est que je dois en recevoir une centaine alors qu'on est hébergé chez une copine, ma femme est dépitée (encore que le LD, elle aime bien). Il me tarde de vraiment déménager, parce que là j'ai plus qu'une 3DS (moi et les portables ça fait deux)et quelques films sur une tablette, je commence à me faire un peu chier Mais là, c'est encore un truc où j'ai bien choppé le virus, trop beau les LD.ange_dechu_lucifer a écrit:Ooooohhhhh des laserdiscs !
110 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Mai - 9:27
ange_dechu_lucifer
Administrateur
CTJ a écrit:
Je l'avais oublié celle-là, tiens.
113 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Mai - 10:42
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ha ? T'es au taf avec un proxy ?
114 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Mai - 11:22
Lechatperché
Maudit du Forum
Sur Opera mini et mon téléphone
115 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Mai - 18:30
dandyboh
Maudit du Forum
Reçu aujourd'hui :
Autrement dit : Lode Runner Domudomu Dan no Yabou, un épisode sorti uniquement sur GBC au Japon. C'est en fait des niveaux du Lode Runner original (en tout cas les premiers, j'ai juste fait les 2 ou 3 premiers niveaux sur émulateur pour essayer pour le moment), avec une carte du monde (à la SMB 3) et du bla-bla scénaristique en plus.
Ça fait plaisir, il est pas courant dans cet état là (complet comme neuf) et ça fait un moment que je le cherchais à un prix abordable. Le vendeur l'a en fait vendu sous le nom et au prix de "Hyper Lode Runner", beaucoup plus courant
Autrement dit : Lode Runner Domudomu Dan no Yabou, un épisode sorti uniquement sur GBC au Japon. C'est en fait des niveaux du Lode Runner original (en tout cas les premiers, j'ai juste fait les 2 ou 3 premiers niveaux sur émulateur pour essayer pour le moment), avec une carte du monde (à la SMB 3) et du bla-bla scénaristique en plus.
Ça fait plaisir, il est pas courant dans cet état là (complet comme neuf) et ça fait un moment que je le cherchais à un prix abordable. Le vendeur l'a en fait vendu sous le nom et au prix de "Hyper Lode Runner", beaucoup plus courant
116 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Mai - 18:36
bigvilo
Cerbère de la Manette
marmotplay a écrit: De toute façon, ça fait deux mois que j'ai pas acheté de jeux, j'achète que des laserdiscs en ce moment (300 en deux mois) mais çà, ça coûte pas cher (un truc rare ça part à 5 euros).
Un autre adepte du laser! T'as un lecteur qui change de face automatiquement? J'en ai une bonne vingtaine, des classiques des années 90 mais peut-être pas grand chose de rares (quoi que, La Guerre des Etoiles première édition avec disque doré...)!
117 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Mai - 18:42
ange_dechu_lucifer
Administrateur
@Dandyboh t'es monsieur Lode Runner
118 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Mai - 20:17
BusyP
Démon Gamer
Il est arrivé !
Il est comme neuf, j'ai testé vite fait et j'adore la musique !
Il est comme neuf, j'ai testé vite fait et j'adore la musique !
119 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Mai - 20:18
CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:@Dandyboh t'es monsieur Lode Runner
C'est cool les Lode Runner. C'est un des premiers jeux que j'ai eu (sur Apple II). Je m'étais pris celui sur PCE mais je n'y ai pas joué ...
120 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Mai - 20:25
Odmius
Boucher des Enfers
C'est vrai sue l'ost est chouette. Si seulement là jouabilité était aussi bonne
121 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Mai - 20:31
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
CTJ a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:@Dandyboh t'es monsieur Lode Runner
C'est cool les Lode Runner. C'est un des premiers jeux que j'ai eu (sur Apple II). Je m'étais pris celui sur PCE mais je n'y ai pas joué ...
rhooo tu as eu un apple II tu te souviens de jeu qui t'ont marqué sur la machine
122 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Mai - 21:03
dandyboh
Maudit du Forum
Odmius a écrit:C'est vrai sue l'ost est chouette. Si seulement là jouabilité était aussi bonne
+1 : la jouabilité ruine le jeu, sans cela il a que des bons points (l'univers, l'ambiance, la musique, ...)
CTJ a écrit:C'est cool les Lode Runner. C'est un des premiers jeux que j'ai eu (sur Apple II). Je m'étais pris celui sur PCE mais je n'y ai pas joué ...
J'adore ! Je l'avais découvert sur Mac puis CPC moi en fait. Plus tard, j'ai chopé la version Legend Returns sur PC. Depuis, j'essaie de les attraper tous (y'en a un gros paquet, j'y arriverai jamais. Les deux premiers sont sortis sur au moins 20 machines - dont d'obscurs trucs japonais - chacun). Rien que la version CPC complète se vend à 200€, et pourtant c'est loin d'être la plus rare.
Ceux sur PCE par contre, je ne les ai pas testé. Il y en a deux en fait : Lost Labyrinth, semblable à la version NES, très courant, et Battle Lode Runner, pensé pour le multi avec pas mal de variantes, jusqu'à 5 joueurs, beaucoup moins courant (mais disponible sur la Virtual Console de la Wii).
Dernière édition par dandyboh le Lun 15 Mai - 21:18, édité 1 fois
123 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Mai - 21:03
gatsuforever
Adorateur du Pal
BusyP a écrit:Il est arrivé !Il est comme neuf, j'ai testé vite fait et j'adore la musique !
- Spoiler:
Arg faudrait que je recommence une partie, j'étais arrivé assez loin mais du coup ça fait tellement longtemps que j'en ai oublié le scénario . Mais bon c'est un jeu qui est trop cher pour ce qu'il est réellement.
124 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Mai - 18:45
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon, j'ai craqué, commandé King's field 4.
Je me suis pris une BD sinon : Androïdes. Elle semble bien. Si elle me plait, je prendrais les trois autres.
Un pote m'a prêté Nier automata et Horizon sur ps4 aussi.
Je me suis pris une BD sinon : Androïdes. Elle semble bien. Si elle me plait, je prendrais les trois autres.
Un pote m'a prêté Nier automata et Horizon sur ps4 aussi.
Dernière édition par fafnir le Jeu 18 Mai - 21:24, édité 1 fois
125 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Mai - 19:56
deftonite
Diable Geek
He ben, j'avais commandé ça en mai 2015 et c'est après un aller retour France-Japon non fructueux et un nouvel allé depuis février dernier qu'il m'est finalement parvenu \o/ (fastidieux tout ça) :
Et ma dernière rentrée de doujins:
Et ma dernière rentrée de doujins:
126 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Mai - 20:19
BusyP
Démon Gamer
Ou ça et à combien ? ^^fafnir a écrit:Bon, j'ai craqué, commandé King's field 4.