Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Mai - 20:19

BusyP


Démon Gamer

fafnir a écrit:Bon, j'ai craqué, commandé King's field 4.
Ou ça et à combien ? ^^

127Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Mai - 20:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@deftonite : tu vises le full set des doujins, avoue. Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

http://paderetro.com/

128Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Mai - 20:40

deftonite

deftonite
Diable Geek

Ca va être compliqué j'en ai bien peur Razz

129Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Mai - 20:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'suis sûr que tu peux fullsettiser une année. Allez, courage. Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

http://paderetro.com/

130Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Mai - 21:23

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
BusyP : Priceminister pour 25 euros. Pas vu à moins cher.

131Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 7:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
deftonite a écrit:Ca va être compliqué j'en ai bien peur Razz


C est un shmup ton jeu 360? Ca donne quoi le titre en Anglais voir ce que ca donne stp?

132Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 9:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est marqué entre les caractères jap' : Dodonpachi Saidaioujou ^^

http://paderetro.com/

133Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 10:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alala donc un bon shmup. La 360 declaré meilleurs console des smups moderne quand même.

134Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 10:31

deftonite

deftonite
Diable Geek

ange_dechu_lucifer a écrit:J'suis sûr que tu peux fullsettiser une année. Allez, courage. Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559
Je pense que pour les années passées, c'est mort et pour les futures... ben à moins d'être sur place, dans les conventions où se vendent des shmup doujin (comiket, comiket special, comitia et j'imagine qu'il y en a d'autres), ça me semble compromis Vos derniers arrivages !  - Page 6 3839493590
du coup, j'ai pas vraiment "d'objectifs" en terme de shmups doujins, je prends juste tout ce que je peux trouver Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559


ange_dechu_lucifer a écrit:C'est marqué entre les caractères jap' : Dodonpachi Saidaioujou ^^
bien vu!

135Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 11:08

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je met les photos suite à la demande d'ADL (vu que c'est pas du JV, tu déplaces dans le topic ciné s'il faut). Un carton bien lourd, et j'en ai encore 3 comme çà qui doivent arriver et une cathodique 16/9 84 cm (un tank quoi). Le problème c'est que je ne suis même pas chez moi, vu que je déménage début Juin, ma femme a halluciné  Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Dscn1610
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Dscn1612

136Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 11:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Merci choupinou. ^^

J'trouve ça trippant les laserdiscs. Vos derniers arrivages !  - Page 6 2574002215

http://paderetro.com/

137Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 11:43

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah moi, c'est mon trip du moment. Y a le lecteur qui est un "investissement" mais après çà coûte que dalle. Là, il y en a 12 que j'ai payé 50 cts. Le plus cher c'est Abyss, 5 euros, mais c'est un coffret. J'ai choppé un lot de 25 pour 15 euros sur Priceminister mais avec quelques doubles (mais c'est des LD un peu rare qui sont en double, donc je devrais arriver à les échanger) mais aussi des Disney qui se vendent pas moins de 10 euros sur ebay. En "chassant" un peu y a vraiment moyen de se faire une collection de malade sans se ruiner.

138Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 12:20

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Sympa les LD Very Happy

139Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 12:30

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ceux que j'adore, c'est les doubles comme celui-ci:
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Dscn1613
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Dscn1614

140Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 12:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avoue la marmotte que s'est beau... i@D3vilwinnie va être tenté de commencer la collection là ^^ vous êtes fichu les gars ^^

141Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 12:48

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah non, il va faire exploser les prix à lui tout seul

142Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 13:29

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Non non ça j'y touche pas Razz

143Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 16:22

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pas mal de bons films dans ce lot LD! A l'occasion, faudrait que je fasse un photo de ce que j'ai.

@deftonite: pas mal de collector de Sai DaiOujou, je l'ai en version simple, et il est pas mal ce petit jeu!

http://jeuxcollector.fr/

144Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 16:51

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

toi aussi tu fais le LD? cool. Quand j'aurais déménagé et fait le tri, je ferais peut être un topic d'échange, j'ai déjà pas mal de doubles (voir triples) avec les lots, si ça vous intéresse (pas trop envie de revendre, les prix sont tellement aléatoires).

145Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 17:15

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je fais sans faire, j'en ai pas mal depuis un petit moment, si j'en croise un en brocante pour 1€ je prends. Jet'avais déjà fait un appel du pied un peu plus haut, visiblement passé inaperçu! Wink
Il doit m'en rester une vingtaine je crois, avec quelques Disney.

http://jeuxcollector.fr/

146Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 17:21

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah je croyais que tu voulais faire une photo juste pour exposer, mais ouais cool, met dans ton topic de vente, je sais qu'il y a Jon qui aime bien aussi les LD.

147Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 17:23

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je vends mais une fois vu, si ce n'est pas un film culte de ma jeunesse! Wink C'était plus te faire un appel du pied pour te faire comprendre que tu n'es pas seul à avoir de bons LD dans le coin!

http://jeuxcollector.fr/

148Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 17:25

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah je croyais que tu réagissais à mon futur topic d'échange Vos derniers arrivages !  - Page 6 2159460562 du coup, ouais j'avais compris que tu faisais dans le LD. Mets des photos, ça me donnera des idées de films à chopper.

149Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 17:31

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Des échanges pourront peut-être se faire, on se ne sait jamais! J'essaye de faire ça dans la semaine (ce week end ça va être trop juste pour que je sorte tout).

http://jeuxcollector.fr/

150Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 18:13

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Il est arrivé Smile
Vos derniers arrivages !  - Page 6 174531IMG20170519174946

151Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Mai - 18:18

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est bon ça!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum