d3vilwinnie a écrit:C
Lechat ce sont des Amiibo exclusif au Japon. Faisant le full set des amiibo il me les fallaient
Je ne parirais pas la dessus Winnie, Monster Hunter Stories sort le 8 septembre chez nous.
Donc les amiibo vont arrivés très vite
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
d3vilwinnie a écrit:C
Lechat ce sont des Amiibo exclusif au Japon. Faisant le full set des amiibo il me les fallaient
mickmack a écrit:Alto a écrit:Oui, il y a figurine et figurine. Mais un Amiibo est mieux fini qu'une figurine de collector par exemple.
euh, même ça?
autoquote a écrit:Je l'ai fait, si tu veux faire du 100% avec les deux écoles, t'as du boulot! Par contre, c'est un beat' très répétitif où la 3D sert aux , mais bien moins boobs service qu'Estival Versus. Le second est le seul jeu que j'ai acheté sur Amazon car à sa sortie, le magasin en ligne de l'éditeur ne fonctionnait pas, et ils avaient un compte officiel de vente chez eux...
bigvilo a écrit:Drive Girls, il le fallait! Tu pourras le mettre à côté de tes 10 jeux #PSVita!
Emeldiz a écrit:Alto a écrit:Oui, il y a figurine et figurine. Mais un Amiibo est mieux fini qu'une figurine de collector par exemple.
Ba, dés qu'un collector a un prix un peu élevé, la qualité des figurines surclasse largement celle des amiibo. Je ne vois d'ailleurs pas vraiment de collector à 60€ avec des figurines, tout simplement car pas rentable.
Tu prends les collector AC / The Witcher 3 / Nier Automata / Dark Souls 3 ... la qualité est incomparable.
Aprés ya toujours quelques exceptions, mais ça reste justement des exceptions.
MacGregou a écrit:Trop cher pour 32 euros. Mais t'as le lien par curiosité ? J'ai regardé mais n'ai rien trouvé.
Battosai14 a écrit:Wouhou !!! Trop cool les soldes !!!!!