defskerus a écrit:edit : les deux sont authorisés en fait ... encore encore plus stupide à mon goût !
Si ce n'est pas fait exprès, c'est encore plus drôle
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
defskerus a écrit:edit : les deux sont authorisés en fait ... encore encore plus stupide à mon goût !
Lechatperché a écrit:Ça serait marrant de demander à un ado de lire ta phrase @fafy et d'en faire un commentaire
Je vois déjà le "papy veut faire jeune" poindre
dandyboh a écrit:defskerus a écrit:edit : les deux sont authorisés en fait ... encore encore plus stupide à mon goût !
Si ce n'est pas fait exprès, c'est encore plus drôle
Bebdown a écrit:
Pour moi je viens de me prendre le Crash, comme je n'ai pas les épisodes PS1 et que maintenant ça coûte une blinde, autant partir sur du frais
bigvilo a écrit:Pas trop, j'ai toujours été mauvais en versus fighting! Mais c'est une exclue, je l'avais en jeux Gold jusqu'à présent, une ou deux parties de temps en temps quand un jeu s'installe...
Bebdown a écrit:Mince, moi qui pensais trouver un joueur de KI
ange_dechu_lucifer a écrit:Bebdown a écrit:
Pour moi je viens de me prendre le Crash, comme je n'ai pas les épisodes PS1 et que maintenant ça coûte une blinde, autant partir sur du frais
Oh ? Copain ?
T'iras poster tesgalèresimpressions sur le topic : http://forum.paderetro.com/t4649-crash-bandicoot-n-sane-trilogy-ps4
CTJ a écrit:bigvilo a écrit:Pas trop, j'ai toujours été mauvais en versus fighting! Mais c'est une exclue, je l'avais en jeux Gold jusqu'à présent, une ou deux parties de temps en temps quand un jeu s'installe...
Je viens de le prendre aussi. J'attendais qu'il soit complet (ou quasi). Je suis dégouté de la distribution en kit de ce jeu...
Comme les précédents ça a l'air très accessible ! Le système de jeu est vraiment simple et clair. C'est la seule série de jeux de baston qui m'intéresse pour l'instant.
En Gold t'avais que la saison 1 non ?
Bonne surprise il y a l'OST dedansBebdown a écrit:Mince, moi qui pensais trouver un joueur de KI
Je viens de prendre le jeu mais je suis intéressé pour jouer. @lechatperché aussi !
CTJ a écrit:
Je viens de prendre le jeu mais je suis intéressé pour jouer. @lechatperché aussi !
bigvilo a écrit:J'avais la saison 2! Il est sympa, en mettant les combos en auto, tu peux avoir des parties endiablées sans rager ou passer son temps à essayer de rentrer un combo.
Bebdown a écrit:Bah peut être aux jeux de pêche, c'est du jeu en ligne non?