Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 24 Juil - 18:04

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le splitté permettait effectivement de tricher mais c'était ultra fun. Ce n'était pas de la compétition au sens strict du terme (comme pour les batailles de ballons dans SMK). Ca faisait même partie du plaisir avec les : "j'arriveeee ! Je sais où tu es ! ", les "interdiction de regarder l'ecran des autres que personne ne respectait".

Je n'échangerais pour rien au monde mes parties sur Goldeneye ou Timesplitters à 4, le nez collé au cathodique ^^

Après, je me suis aussi éclaté sur Unreal tournament ou Quake 3, chacun sur son pc, mais c'est encore un autre délire.

652Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 24 Juil - 18:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi j'emmenais chez un pote ma TV , ma PS1 , un câble Link et on se faisait du Formula One sur PS1 à deux avec chacun sa TV!

653Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 24 Juil - 19:39

Invité

avatar
Invité
@fellock, @wiiwii007, vous-êtes encore là dessus ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 4257297559 Je réagissais juste en terme de prix annuel !

Comme je le disais, pour moi, 20€ l'année, c'est 1,70€ par mois et ca me donne l'accès à des parties online sur des serveurs enfin hébergés et redondants avec des compensations de lags que le modèle client/serveur des WiiU ne pouvait pas fournir ! 1€70, c'est peau de balle, qu'il y ai des jeux ou pas à la clé, la seule chose que je regarde, c'est le prix ! Mathématiquement, oui, l'offre MS est bien plus intéressante mais franchement, je préfère ne pas avoir de jeux offerts et payer que 20€ l'année plutot que de payer 40 ou 50€ et avoir 3 ou 4 jeux à télécharger par mois sous condition qu'ils me plaisent.

Pour Splatoon 2 (et même 1 d'ailleurs), je préfère ne pas pouvoir jouer à deux sur le même écran ! Splatoon est pour moi un jeu qui demande d'avoir pleinement accès à l'écran dans sa totalité ! Et d'autant plus sur le 2 qui ne bénéficie pas d'un gamepad pour afficher la map sans interrompre la fluidité du gameplay ! On a besoin de visualiser correctement l'arène, d'avoir une vision un tant soit peu générale de la partie et jouer en splitté réduirait obligatoirement le champ de vision (ben oui, on va pas afficher 2 écrans en 16/9 sur du splitté, obligatoirement, les proportions ne sont pas respectées).

654Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 24 Juil - 19:50

Invité

avatar
Invité
Bon, sinon, pour en revenir à l'actualité de la Switch :

Rayman Legends : Definitive Edition daté pour le 12 septembre.
Redout le Wipeout-like devrait vraisemblablement se dater sur Switch le 24 octobre.

Ubisoft à récemment annoncé avoir plusieurs jeux à lancer sur Switch d'ici à la fin de l'année. Si on sait déjà que Just Dance 2018, Mario+Rabbids : Kingdom Battle et Rayman Legends Definitive Edition ont déjà été annoncés et datés, il reste encore visiblement quelques cartouches dans la cambuse de l'éditeur à annoncer durant la Gamescom 2017 (dont Steep qui attends toujours une date).

655Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 24 Juil - 20:27

Gio

Gio
Administrateur

Ubi Soft et son Rayman Legends a toutes les sauces Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 1501474694

656Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 24 Juil - 20:28

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

fafnir a écrit:Le splitté permettait effectivement de tricher mais c'était ultra fun. Ce n'était pas de la compétition au sens strict du terme (comme pour les batailles de ballons dans SMK). Ca faisait même partie du plaisir avec les : "j'arriveeee ! Je sais où tu es ! ", les "interdiction de regarder l'ecran des autres que personne ne respectait".

Je n'échangerais pour rien au monde mes parties sur Goldeneye ou Timesplitters à 4, le nez collé au cathodique ^^

Après, je me suis aussi éclaté sur Unreal tournament ou Quake 3, chacun sur son pc, mais c'est encore un autre délire.

pis en 97, les lans ce n'était pas le truc le plus courant non plus... non, franchement j'ai acheté un multitap sur PS1 pour les jeux de sport.... NHL a 5 c'est juste excellent quand tout le monde joue sérieux. ISS pro evolution aussi... (surement mon épisodes préférés de la franchise au passage)

pis la N64 et les jeux multi a 4 direct, mk64, goldeneye, super smash bros, mario tennis...

c'est vraiment un des aspects du jeu vidéo qui me manque le plus, je découvre le coop avec mes filles, c'est pas mal non plus, vivement qu'elles soient plus grande, plus de skill car ça risque de devenir vraiment excellent.

657Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 24 Juil - 20:35

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Ubi Soft et son Rayman Legends a toutes les sauces Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 1501474694

Ahhh ca ! Bon, après, ca reste un jeu qui, au final ne c'est pas si bien vendu que ca ! En dehors de la PS4 avec 1,2M d'exemplaires, il a fait sa meilleur vente sur WiiU (660k)... C'est pour dire Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 4257297559 Ils cherchent à l'amortir !

Espérons juste qu'ils le vendront pas au prix d'un jeu récent !

658Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 24 Juil - 20:47

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

skyllneverdie a écrit:
fafnir a écrit:Le splitté permettait effectivement de tricher mais c'était ultra fun. Ce n'était pas de la compétition au sens strict du terme (comme pour les batailles de ballons dans SMK). Ca faisait même partie du plaisir avec les : "j'arriveeee ! Je sais où tu es ! ", les "interdiction de regarder l'ecran des autres que personne ne respectait".

Je n'échangerais pour rien au monde mes parties sur Goldeneye ou Timesplitters à 4, le nez collé au cathodique ^^

Après, je me suis aussi éclaté sur Unreal tournament ou Quake 3, chacun sur son pc, mais c'est encore un autre délire.

pis en 97, les lans ce n'était pas le truc le plus courant non plus... non, franchement j'ai acheté un multitap sur PS1 pour les jeux de sport.... NHL a 5 c'est juste excellent quand tout le monde joue sérieux. ISS pro  evolution aussi... (surement mon épisodes préférés de la franchise au passage)

pis la N64 et les jeux multi a 4 direct, mk64, goldeneye, super smash bros, mario tennis...

c'est vraiment un des aspects du jeu vidéo qui me manque le plus, je découvre le coop avec mes filles, c'est pas mal non plus, vivement qu'elles soient plus grande, plus de skill car ça risque de devenir vraiment excellent.


Moi le petit commence à avoir un certain niveau et ça devient pas mal de jouer avec lui et ma copine. Dans peu de temps elles pourraient te surprendre tes filles attention Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 4257297559

659Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 24 Juil - 20:48

Invité

avatar
Invité
Ben si c'est comme celle de @dandyboh, t'as pas fini de te sentir minable Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 3856250453

660Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 24 Juil - 21:02

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

déjà hier soir la grande m'a bluffé.... sur Overcooked... on avait fait pas mal de niveau mais il y'en avait pas mal où on avait pas les trois étoiles... et après deux semaines de jeu à trois...on s'est fait une partie tout les deux...

6 niveaux passés en trois étoiles, elle gérait ses déplacements au micro poil utilisait le turbo pour se déplacer, en surveillant les cuissons, énonçant les commandes... on s'est régalé, elle a clairement compris des choses sur ce jeu.

661Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 24 Juil - 21:05

Invité

avatar
Invité
Il est bien ce jeu d'ailleurs ? Il me fait de l'oeil (moi qui suis un grand fan de Burger Time Deluxe sur Gameboy) et il sort le 27 juillet sur Switch en "special edition" (à savoir le jeu de base + les 2 DLC et l'ajout du HD Rumble) !

https://www.zone-actu.com/news/overcooked-lance-special-edition-nintendo-switch-27-juillet

662Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 24 Juil - 21:09

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

skyllneverdie a écrit:déjà hier soir la grande m'a bluffé.... sur Overcooked... on avait fait pas mal de niveau mais il y'en avait pas mal où on avait pas les trois étoiles... et après deux semaines de jeu à trois...on s'est fait une partie tout les deux...

6 niveaux passés en trois étoiles, elle gérait ses déplacements au micro poil utilisait le turbo pour se déplacer, en surveillant les cuissons, énonçant les commandes...  on s'est régalé, elle a clairement compris des choses sur ce jeu.

C'est génial de voir les petits évoluer à grande vitesse comme ça, c'est assez impressionnant. A Splatoon il faut vraiment que je joue sérieux pour le battre, sinon je me fais éclater ^^ A Mario Kart non, là je suis très très loin de lui, faut pas déconner quand même:34:



Dernière édition par wiiwii007 le Mar 25 Juil - 8:39, édité 1 fois

663Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 24 Juil - 22:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
fafy a écrit:Il est bien ce jeu d'ailleurs ? Il me fait de l'oeil (moi qui suis un grand fan de Burger Time Deluxe sur Gameboy) et il sort le 27 juillet sur Switch en "special edition" (à savoir le jeu de base + les 2 DLC et l'ajout du HD Rumble) !

https://www.zone-actu.com/news/overcooked-lance-special-edition-nintendo-switch-27-juillet

Il est excellent ! Prends-le sans hésiter !

664Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 24 Juil - 22:19

Invité

avatar
Invité
20 balles j'hésite un peu tout de même Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 4257297559

665Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 25 Juil - 12:07

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Mouai, fafy disait ça : " Visiblement, il n'y aura pas de chat "générale" sur Switch. Il sera ciblé uniquement dans les sessions de jeu ! En gros, ce qu'il faut comprendre, c'est que si tu ne lance pas une partie d'un jeu, tu ne peux pas chater avec tes potes ! Ils ont fait ca pour limiter le besoin en ressources hardware pour la gestion du online et permettre un prix de vente du service bas (20€ l'année, je pense que ni Microsoft ni Sony n'ont ce prix là) !

Chez Nintendo, c'est toujours dans le compromis !
"

Je ne vois pas ce qui te semble faux ou aberrant dans ce qu'il dit, vraiment. Il explique clairement les défauts du chat qui permet la baisse des besoins en ressource hardware, et conclu en parlant que c'est moins cher que la concurrence = compromis.

C'est quoi qui te choque ? Le fait qu'il dise que c'est moins cher que Sony et Microsoft ? Il vient justement d'expliquer le pourquoi du moins cher par rapport aux autres, et c'est pas flatteur pour Nintendo. En gros t'es parti en guerre pour rien avec tes calculs, tes offres etc.

J'aurais compris ta réaction si il avait dit que Nintendo faisait pareil que les autres et que c'était moins cher, mais c'est pas du tout le cas.


Enfin bref, comme tu dis c'est fatigant car on ne se comprend pas. Mais c'est pas grave, on ne vit pas ensemble ! Je peux te dire que c'est du sport quand tu vis avec quelqu'un qui est ton opposé (ma copine est comme toi, terre à terre, logique, mathématique... ^^). Mais c'est très instructif.

C'est avec ça que je ne suis pas d'accord : "Ils ont fait ca pour limiter le besoin en ressources hardware pour la gestion du online et permettre un prix de vente du service bas (20€ l'année, je pense que ni Microsoft ni Sony n'ont ce prix là) !
Chez Nintendo, c'est toujours dans le compromis !
"

Autant, on peut tenir la comparaison entre Sony et Nintendo puisque dans les deux offres, on ne conserve pas les jeux au-delà de l'abonnement, autant, mettre MS dans la comparaison et dire que Nintendo est moins cher, c'est uniquement se contenter de la surface des choses.
MS, au bout du compte, c'est comme si tu ne payais pas le service en ligne parce que tu finis par te rembourser avec les grosses promos et les jeux gratos. Pour Nintendo, au vu de l'offre, c'est plus que discutable… Mon point de vue est encore moins flatteur pour Nintendo, du coup.

666Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 25 Juil - 12:17

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui mais c'est justement parce qu'il parle des défauts du Online Switch qu'il se permet de dire que Nintendo fait mieux sur le prix, tout est logique. Oui, si tu prends uniquement la dernière phrase entre parenthèse de son texte, ton intervention est normale, mais c'est pas le cas si tu prends tout en compte. Voilà pourquoi je suis intervenu.

Mais bon... moi je m'en tape, je ne prendrais pas encore le live MS et Sony (ce sera le petit qui déclenchera cet achat). Celui de la Switch on verra on temps et en heure, pour le moment pareil, ça ne m'intéresse pas.

Mais une chose est sûre, c'est que pour moi, l'offre de Nintendo est plus intéressante car je veux juste payer moins cher pour le live, les jeux AAA ne m'intéressent pas, et surtout si je veux y jouer, je sais que je les trouverais à pas cher en occaz.

667Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 25 Juil - 12:29

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le problème, c'est que tu résumes tout aux jeux AAA. Heureusement qu'ils ne représentent que 30-40 % des ludothèques Xbox et Playstation…

668Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 25 Juil - 13:01

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je prends les AAA en exemple, mais tu peux prendre les petits jeux indé si tu veux, ou les jeux 360, ou les jeux X Box. Ce sera le même résultat, ce ne sera pas cher à prendre si j'en ai envie. (attente de promo, ou d'occaz)

Le truc c'est que je n'aime pas qu'on m'impose des choses, donc les offres à base de compensation ne m'intéressent déjà pas à la base (à moins que la compensation aille à fond dans mon sens, ce n'est le cas pour aucun des constructeurs : en 2D j'ai ce que je veux, et je n'ai pas le temps pour les nouveaux titres que je ne connais pas bien -> priorité tout ça...).

Je regarde juste le moins cher et si ça tient la route, c'est tout.

A partir de là, tout est dit, pour toi l'offre MS est beaucoup plus intéressante, pour moi, c'est celle de Nintendo qui domine le débat car moins cher. Si le Online de Nintendo avait été aussi cher que MS là par contre ça m'aurait fait chier parce que je trouve déjà trop cher de payer 20€ par an pour du Online.

669Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 25 Juil - 14:02

Invité

avatar
Invité
Planning 2017 des sorties physiques sur Switch ! Voilà ce que les consommateurs auront à minima de disponible en boutique pour les fêtes de fin d'année :

Spoiler:



Dernière édition par fafy le Ven 28 Juil - 15:03, édité 2 fois

670Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 25 Juil - 14:06

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Toujours pas de Dragon Quest en vue.... Toujours pas envie de cette Zvitch.... Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 120511517 Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 120511517

http://www.dg2s.fr

671Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 25 Juil - 14:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

41 jeux la première année (moins 2 mois), ça va. Beaucoup de jeux multiplateformes, mais c'est le même lot pour tous les constructeurs. c'est la seconde année qui sera charnière, faut que ça explose en nombre, mais surtout qu'ils arrêtent le schéma "jeu multiplateformes qui sort plus tard et plus cher qu'ailleurs".

D'ailleurs, sérieux, ces radasses d'Ubisoft pouvaient pas sortir la compile Rayman Origins + Legends au lieu de juste le Legends ?

http://paderetro.com/

672Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 25 Juil - 14:15

Junkers

Junkers
Diamond Dog
La Nintendo Zvitch ? Je comprends mieux ces vidéos de détournement avec Hitler qui la défend sur le forum Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 1501474694

673Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 25 Juil - 14:22

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@ADL sauf que dans le Legends il y aussi les niveaux du Origins Wink

674Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 25 Juil - 14:22

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:41 jeux la première année (moins 2 mois), ça va. Beaucoup de jeux multiplateformes, mais c'est le même lot pour tous les constructeurs. c'est la seconde année qui sera charnière, faut que ça explose en nombre, mais surtout qu'ils arrêtent le schéma "jeu multiplateformes qui sort plus tard et plus cher qu'ailleurs".

41 jeux physiques, c'est 3 ans et demi de sorties sur WiiU Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 4257297559 Et en plus, y'a pas mal de jeux tiers dans le lot (32), c'est assez encourageant !

Batto : y'a bien potentiellement Dragon Quest Heroes I&II et Dragon Quest Builders qui pourraient être localisés cette année mais l'info n'est pas officielle ! On parle aussi beaucoup du MMO Dragon Quest X qui pourrait sortir en Europe et aux US (forte probabilité selon de nombreuses sources). Quand à Dragon Quest XI, la version Switch pourrait être annoncée en même temps que la localisation de la version 3DS/PS4 US/Eur pour une sortie mondiale un peu avant les fêtes !

EDIT : je vais également ajouter le I Am Setsuna car c'est la seule version boite du jeu disponible toutes plateformes confondues mais c'est une sortie Jap qui possède la trad Fr ! Il est trouvable en France assez facilement.

675Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 25 Juil - 14:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Moi j'emmenais chez un pote ma TV , ma PS1 , un câble Link et on se faisait du Formula One sur PS1 à deux avec chacun sa TV!
Moi c'était sur Destruction Derby :love:

676Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 25 Juil - 14:28

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:
Batto : y'a bien potentiellement Dragon Quest Heroes I&II et Dragon Quest Builders qui pourraient être localisés cette année mais l'info n'est pas officielle ! On parle aussi beaucoup du MMO Dragon Quest X qui pourrait sortir en Europe et aux US (forte probabilité selon de nombreuses sources). Quand à Dragon Quest XI, la version Switch pourrait être annoncée en même temps que la localisation de la version 3DS/PS4 US/Eur pour une sortie mondiale un peu avant les fêtes !

Nan mais merci je sais déjà tout ça... Mais pour le moment toujours aucune date officielle donc la Zvitch se sera toujours sans moi Smile

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum