Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

801Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 28 Juil - 23:01

Lechatperché


Maudit du Forum

Surtout quelle version du frostbite? Parce-que ça m'étonnerait que ça soit la version 3 (moteur de BF1 ou Anthem) donc annoncer la compatibilité d'un moteur vieillissant (version 2 max vu la puissance de la machine) n'est pas forcément une bonne nouvelle Razz

802Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 28 Juil - 23:03

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafnir a écrit:Vraie question. Il y a quoi comme jeux qui utilisent ce moteur  ? Battelfield (depuis bad company il me semble), fifa, star wars mais quoi d'autre ?
Tous les jeux développés par Dice et énormément de gros jeux EA (Mirror's Edge, Mass effect, need for speed)

803Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 28 Juil - 23:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
https://fr.wikipedia.org/wiki/Frostbite_Engine

la 3 existe depuis un moment et il y a des jeux 360 qui l'utilisent.


804Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 28 Juil - 23:27

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je ne pensais pas qu'ils développaient avec sur 360... Bref ça veut tjs rien dire ! Heureusement que leur moteur est compatible avec la switch ! Wink

805Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 28 Juil - 23:44

Invité

avatar
Invité
Ben si, ca signifie que EA a investi du temps et de l'argent pour porter un moteur que ses derniers jeux utilisent ! Par extension, ca signifie qu'EA envisage de proposer des jeux sur la console, sinon ils auraient fait comme sur WiiU : ils ne se seraient même pas donné la peine de le faire et impasse totale ! Pour rappel, FIFA 18, le premier jeu EA annoncé ne l'utilise pas !

C'est une très bonne nouvelle ! Le moteur vient s'ajouter à Snowdrop Engine d'Ubisoft rendu compatible également pour la sortie de Mario+Rabbids ! Ca fait déjà 2 gros tiers occidentaux qui ont rendus leurs moteurs maison compatibles ! Du coté des tiers japonais, on sait déjà que Square et Capcom travaillent également pour rendre respectivement Luminous et RE Engine compatibles !

806Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 29 Juil - 0:10

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu parles ça doit pas être bien difficile de porter un moteur qui tourne sur toutes les bécanes de salon depuis la 360

807Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 29 Juil - 0:41

Invité

avatar
Invité
Ben pas si facile que ca mine de rien ! Les jeux d'instruction des ARM sont pas duntout les mêmes que les X86 ou les PowerPC ! En temps normal il faut 6 à 8 mois pour 4 à 6 personnes (c'est pour ca qu'ils se sont pas donné la peine sur U d'ailleurs) ! Là sur Switch avec les outils de NVIDIA et BigN, il faut 3 à 4 mois pour 2 personnes selon les mecs de Capcom !

808Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 31 Juil - 22:45

Invité

avatar
Invité
Ah tiens, les jeux de merde débarquent en physique sur Switch Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 3839493590 Pas de doute à avoir, la console est donc bel et bien sur le chemin du succès Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 4257297559

https://www.nintendo-town.fr/2017/07/31/88-heroes-lumo-monster-jam-aussi-sur-nintendo-switch/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas plutôt que les éditeurs ont envie de refiler que ça aux dalleux de la switch ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Oh non, je pense pas, ils l'ont pas fait sur WiiU alors qu'elle a eu autant de jeux en 5 ans que la Switch en 6 mois Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 3856250453

811Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 1 Aoû - 10:07

Invité

avatar
Invité
Capcom annonce le portage graphiquement améliorée et optimisée pour le HD Rumble de Resident Evil Revelation pour fin 2017 sur Switch dans une compilation regroupant les deux épisodes ainsi que l'intégralité des DLC sortis à ce jour ! Visiblement, cette compilation sera exclusive à la Switch malgré le fait que le premier opus (uniquement) soit lui aussi annoncé en remaster sur PS4 et One pour le 29 aout.

https://www.actugaming.net/resident-evil-revelations-1-2-annonces-switch-fin-2017-106384/

Autre annonce intéressante pour les amateurs de jeux tactique et de jeux de cartes héroïque-fantaisie, le RPG Prodigy s'annonce également pour la fin d'année sur Switch (ainsi que sur PC) et, à l'instar de Skylanders et autres Disney Infinity, il se jouera à l'aide de figurines et cartes NFC qu'il faudra combiner.

812Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 1 Aoû - 10:33

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:
fafy a écrit:Faux ! Ils sont au contraire très content des ventes et compte porté de nombreux jeux sur Switch !
j'attends de voir ................qu'ils annoncent RE1 et Megaman Collection Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 3767967952
J'étais pas loin Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 3856250453

813Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 1 Aoû - 10:37

Invité

avatar
Invité
Tu t'es juste trompé de 5 épisodes Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 3856250453

814Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 1 Aoû - 10:45

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est l'esprit de la démarche. C'est un peu la console de recyclage la switch. Nintendo reprend les meilleurs jeux WiiU et les Tiers essayent de se refaire de l'argent avec de vieux jeux. Ceci-dit, je fais partie des gens qui ont bien zappé les deux dernières générations (à part la wii) donc c'est pas mal pour moi si je peux me faire les meilleurs jeux de la dernière décennie sur une seule machine.

Bon celui-là, je l'ai sur 3DS en plus, je ne suis pas allé bien loin, ça m'intéresse pas trop.

815Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 1 Aoû - 10:46

Invité

avatar
Invité
Ben le premier opus sort aussi sur One est PS4 donc ce n'est pas du recyclage spécifique à la Switch hein !

816Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 1 Aoû - 10:54

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ouais mais y a des nouveaux jeux à côté ....... mais la switch m'intéresse plus quand même Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 4257297559 . Je ne savais même pas qu'il ressortait le premier, il lui auront bien sucé la moelle à celui-là.

817Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 1 Aoû - 11:01

Invité

avatar
Invité
Le premier opus Revelation, pas Resident Evil 1 !

L’intérêt de cette compilation, c'est que le Revelation 1 est sorti sur WiiU et 3DS mais pas le 2 ! Donc, pour ceux qui sont resté sur console Nintendo, c'est l'occasion de pouvoir faire la suite ! Les deux jeux sont pas mal mine de rien ! Faudra juste espérer un prix contenu par contre !

818Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 1 Aoû - 11:07

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah OK, bon comme je te l'ai dit, le premier opus sur 3DS ne m'a pas plus motivé que çà. C'est pas assez fluo comme jeu, pour moi Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 4257297559
De toute façon, pour l'instant c'est pas trop les Tiers qui vont me faire acheter une Switch.

819Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 1 Aoû - 11:19

Invité

avatar
Invité
Moi j'ai beaucoup aimé les deux volets ! Je voulais une 360 pour faire le second et c'est d'ailleurs le premier jeu que j'ai lancé dessus quand je l'ai eue !

Après, oui, les tiers sont assez discrets et avares en nouveautés pour le moment mais c'est aussi principalement à cause du fait que les dev'kits ont été distribués sur le tard chez la plupart d'entre eux ! Mais à bien y regarder, ils finiront par arriver sur Switch assez rapidement car il ne fait aucun doute que la console sera une nouvelle fois une machine d'appoint aux PS4 et One et qu'en plus, elle touchera le marché des consoles portables.

La question à se poser : tu as une PS4 ou une One et tu prends en plus une Switch pour les jeux BigN et son coté nomade ! Dans ce cas précis, un jeu tiers multi-plateforme sort sur les 3 supports, toi, tu le prends sur quoi ? Sur One ou PS4 qui te confine uniquement au mode salon ou sur Switch pour l'avoir aussi en nomade sans avoir à acheter 2 fois le même jeu et gérer 2 sauvegardes quitte à avoir un léger downgrade ?

Donc de cette constatation, les tiers ont tout intérêt à pondre leurs jeux sur Switch et c'est même peut-être eux qui en feront le succès pour une fois !

820Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 1 Aoû - 13:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Le premier opus Revelation, pas Resident Evil 1 !

L’intérêt de cette compilation, c'est que le Revelation 1 est sorti sur WiiU et 3DS mais pas le 2 ! Donc, pour ceux qui sont resté sur console Nintendo, c'est l'occasion de pouvoir faire la suite ! Les deux jeux sont pas mal mine de rien ! Faudra juste espérer un prix contenu par contre !

Donc la Switch c'est pour les reclus du JV, ceux qui quittent pas Nintendo si j'ai bien compris. Une console pour gens qui se mélangent pas. J'ai déjà entendu parler d'un lieu comme ça, des gens qui restent qu'entre eux, c'était où déjà... Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 1370858031 Ha oui, la campagne profonde d'il y a quelques siècles, où on se reproduit qu'avec la famille. Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 4186804625

http://paderetro.com/

821Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 1 Aoû - 13:30

Invité

avatar
Invité
Un peu comme sur Vita en fait... Sauf que là-bas, les gens ne se reproduisent pas entre eux, ils essayent de le faire virtuellement sur les petites fillettes à poil affichées sur la console. Du coup, énormément de pannes électronique pour oxydation du port cartouche de la console et carcasse qui colle.... Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 4186804625

822Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 1 Aoû - 13:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tututu, elles ont 200 ans, c'est des granny, on a le droit. C'est pas comme toi qui t'excites sur Jotaro de Jojo's bizarre adventure, il a 17 ans quoi, pedobear. Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 3856250453

http://paderetro.com/

823Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 1 Aoû - 13:49

Invité

avatar
Invité
200 ans O_o ! Ca doit sentir la petite fille qui se néglige tout ca Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 4257297559

824Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 1 Aoû - 13:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha sérieux, en Anime ils contournent ce qu'ils veulent comme ils veulent. C'en est honteux parfois (comme le cas des petites filles de 200 ans). Ou Jotaro le gamin de 17 ans qui fait Schwarzy à 30 ans. Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 1501474694

http://paderetro.com/

825Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 1 Aoû - 13:59

Invité

avatar
Invité
Tiens, en parlant de cochonneries sur des fillettes :

http://www.nintendo-town.fr/2017/08/01/senran-kagura-peach-ball-annonce-sur-nintendo-switch-premiere-video-pour-shinobi-refle/

2 Senran Kagura (dont 1 flipper) pour la Switch Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 4257297559

826Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 1 Aoû - 14:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mon dieu. Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 506850652

Et sinon, un vrai jeu, c'est possible ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 33 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum