Bon j'ai repris ma partie (laissée au chap 4) et je suis allé jusqu'au chapitre 8 en un week-end, j'ai bien squatté et suis bien décidé à le terminer. J'apprécie toujours autant l'histoire, ce mélange bien dosé de sérieux et de scènes improbables, couplés à des sidequest toujours plus bizarre les unes que les autres ^^
Mon seul reproche (qui est quand même assez gênant), c'est qu'au final on joue assez peu : on parle beaucoup (mais genre, BEAUCOUP), on fait quelques fights (toujours simple pour le moment), quelques dialogues à choix multiples dans les sidequest, et voilà.
Fort heureusement ce défaut assez énorme à la longue je trouve, est contre balancé par la mise en scéne, l'écriture des personnages, l'ambiance et l'histoire. Les propositions de mini jeux et autres lieux parfois trés étranges (genre, le catfight) viennent aussi apporter un plus mais bon, ce n'est pas un contenu "centrale" si je puis dire. C'est plutôt du contenu annexe trés bien intégré et bien travaillé, trés présent, mais ça reste annexe.
Bref, bien curieux de voir la suite des événements.