Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yakuza 0 (Test PS4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Mar 18 Juil - 19:26

tetsuoshima


Homme de verre
T'aurais pu mater, j'en étais au chapitre 3 lorsque j'ai fait la vidéo.
Je connais pas le mini jeu du téléphone tiens !
Oui c'est clair que l'anglais c'est du costaud ! C'est vraiment dommage de pas avoir traduit en FR . On perd pas mal d'immersion quand même.

27Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Mer 19 Juil - 10:57

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Mais au moment où tu l'as postée j'étais à peu près à ce niveau-là ^^

Le "telephone club" y en a un dans les deux villes je crois. C'est assez marrant, j'ai essayé vite fait sans réussir à conclure. Je retenterai, sur un malentendu, ça peut passer Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 1501474694

J'en suis au chapitre 7. Et au chapitre précédent, j'ai "débloqué" une nouvelle activité dans le jeu :

Spoiler:


On perd pas mal d'immersion quand même.

Perso c'est pareil qu'en français ^^ Mais j'avoue que je suis un cas particulier. Ca fait 8 ans que j'utilise l'anglais tous les jours sur les plans professionnel et personnel ^^

28Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Sam 29 Juil - 0:41

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ayé, je l'ai fini après 32 H de jeu. Quel scénario dites-donc Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 3593322208 Je vais rien dire pour pas spoiler bien entendu..
Merci Tetsu de m'avoir fait découvrir ce jeu (et de m'avoir fait découvrir la série par la même occasion), j'ai vraiment beaucoup aimé Smile

29Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Sam 29 Juil - 5:27

Gio

Gio
Administrateur

Cool ! Very Happy
Tu peux me dire combien il y a de chapitres ? Et a combien est ton pourcentage dans la Completion List?

Que je me situe pour savoir ou j'en suis dans le jeu.
A priori je traine beaucoup plus, j'en suis a la fin du chapitre 6, 33% de completion, et je dois deja etre a 30h ...

J'adore ce jeu, je vois vraiment pas le temps passé quand je suis dessus. Si j'etais celibataire et au chomage, je passerais toutes mes journées dessus je pense Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 4257297559

30Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Sam 29 Juil - 8:58

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah bah cool. Vous voyez qu'il dit pas que des conneries le Tetsu ^^
Moi j'ai pas repris encore, je joue pas trop en ce moment.

31Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Sam 29 Juil - 9:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
32h, c'est honnête ! Je pensais qu'il fallait plus. Tu as un peu traîné ? Il y a des dizaines d'activités, d'après ce que j'ai vu !

32Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Sam 29 Juil - 12:05

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Giovanni a écrit:Cool ! Very Happy
Tu peux me dire combien il y a de chapitres ? Et a combien est ton pourcentage dans la Completion List?

Que je me situe pour savoir ou j'en suis dans le jeu.
A priori je traine beaucoup plus, j'en suis a la fin du chapitre 6, 33% de completion, et je dois deja etre a 30h ...

J'adore ce jeu, je vois vraiment pas le temps passé quand je suis dessus. Si j'etais celibataire et au chomage, je passerais toutes mes journées dessus je pense Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 4257297559

Il y a 17 ou 18 chapitres, je sais plus exactement. Mon pourcentage de complétion, je vérifierai mais je crois qu'il est seulement autour de 20 %. Pourtant j'ai pas rushé, j'ai fait la plupart des substories sur lesquelles je suis tombé et j'ai fait pas mal d'activités à gauche à droite. Mais, comme pour The Witcher III, j'ai tellement été absorbé par l'histoire principale que c'est devenu ma priorité. Donc, j'ai un peu traîné mais pas beaucoup, Alto Smile

Cela dit, même si j'en ai vu le bout, il me reste plein de trucs à faire (et que je compte bien faire). Notamment les deux "quêtes principales secondaires" (celle du Sunshine pour Majima et celle Real Estate pour Kiryu). J'ai d'ailleurs lu hier soir qu'en les finissant, ça permettait de débloquer un nouveau style de combat (un pour Majima, un pour Kiryu respectivement donc).

Sinon, quand on finit le jeu on débloque de nouveaux modes : Difficulté légendaire, un mode New Game+ et un mode Aventure Premium dans lequel on peut notamment changer de protagoniste et de fringues quand on veut (c'est celui dans lequel je vais continuer ma partie, et on peut choisir de recommencer à zéro ou non).

33Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Sam 29 Juil - 13:22

Gio

Gio
Administrateur

18 chapites Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 3885497126 Enorme, je suis a peine au tiers du jeu alors !
J'avais peur que tu me sortes qu'il n'y en ai que 9 ou 10.
Je pense que je vais etre proche des 100% de la completion list quand j'aurais fini le jeu.
Y'a tellement de trucs a faire, mais j'ai envie de tous les faire!

34Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Sam 29 Juil - 14:37

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je n'avais pas vu ce topic.
Pour ma part j'ai fini le jeu le 3 mai, en ayant pas mal bourlingué (je l'ai commencé en janvier)... et après toutes ces heures (je crois en avoir passé pas loin d'une centaine), je n'ai eu que 45% des trophées. C'est dire le temps qu'il faut pour le platiner.

Ce ne sera pas mon cas car je n'ai plus 25 ans et des choses plus importantes à faire; mais je garde un très bon souvenir de ce Yakuza, très classique mais diablement efficace dans sa construction.
Le scénario "cliché" (je préfère le prendre au second degré plutôt que comme quelque chose de ringard) est très prévisible mais parfait pour jouer son rôle : c'est à dire nous immerger dans le Japon des 80's.
Les phases de bastons sont assez répétitives mais les nombreuses techniques (postures) des deux persos font largement passer la pilule.

Au final j'en ai tellement gardé un bon souvenir que j'ai acheté les deux épisodes "féodale" sortis uniquement au Japon. Je risque de galérer avec le scénario mais vu que j'adore cette partie de l'Histoire du Japon, rien que l'immersion me suffira.

35Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Sam 29 Juil - 15:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@tetsuoshima : Tu prendras Yakuza Kiwami ? T'en penses quoi ?

http://paderetro.com/

36Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Sam 29 Juil - 15:58

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:@tetsuoshima : Tu prendras Yakuza Kiwami ? T'en penses quoi ?

Je le prendrai mais pas tout de suite.
C'est le remake du premier.
Autant faire celui là oui.

37Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Dim 30 Juil - 21:21

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Depuis que j'ai fini le jeu je me concentre sur les activités Real Estate Royal. C'est prenant mine de rien, et j'aurais dû m'y mettre plus tôt car c'est vraiment lucratif.

38Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Dim 30 Juil - 21:49

Gio

Gio
Administrateur

Completement.. La, j'attaque le 4eme mec. Je finis ça avant d'avancer sur l'histoire principale car le fric va me servir a ameliorer les competences en un rien de temps!

N'oublies pas d'aller au temple depenser tes points pour que l'argent s'accumule plus vite !

39Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Dim 30 Juil - 22:09

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je suis aussi sur le Gambling King ^^
Oui le temple j'y vais régulièrement ^^

40Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Lun 31 Juil - 17:07

Gio

Gio
Administrateur

Quand tu acquiers le Mach Bowl du gambling king Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 1501474694 Ce jeu Amour

41Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Lun 31 Juil - 17:11

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca m'est justement arrivé hier haha Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 4257297559
Je pense que je jouerai un peu ce soir et je devrai dépasser les 90 % dans cette zone, hâte de m'attaquer au reste Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 2879099665

42Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Lun 31 Juil - 18:01

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
En vous lisant j'ai l'impression d'être comme le Dr Frankenstein qui aurait perdu le controle de sa créature Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 4257297559

43Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Mar 1 Aoû - 11:41

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ayé je domine totalement le secteur Gambling  King , et je suis à 30 % dans le dernier secteur.  Bounce  C'est un peu fastidieux d'envoyer des advisors partout entre chaque collecte mais bon, au moins ça avance bien.
Et je me suis mis à Pocket Circuit Fighter par la même occasion, on y prend goût à ces courses Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 4257297559

Et rien à voir mais je me suis aperçu y a pas longtemps qu'on pouvait regarder en vue subjective quand on était immobile (faut appuyer sur le joystick droit)

44Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Mar 1 Aoû - 13:04

Gio

Gio
Administrateur

Pareil j'ai dominé le gambling. L'autre j'ai 3 propriétés pour le moment. Je vais le battre aujourd'hui pour voir la fin de ce truc Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 2574002215

Le Pocket Fighter je suis a la fin je pense, me reste la derniere course et 2 missions secondaires, j'ai quasi tout les composants etc. Je te previens, c'est assez long, mais franchement c'est super fun! Je me suis carrement pris au jeu de faire des tests etc !

45Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Mar 1 Aoû - 16:08

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

De mémoire j'avais mis moins de temps à prendre les deux derniers quartiers que les premiers.
J'avais tellement de tunes à chaque cycle de récolte que ça avançait vite.
En revanche je n'avais pas de suite capté l'importance de bien gérer la répartition des managers, dont la compétence n'est pas fixe dans le temps. Ainsi il faut vraiment bien surveiller et organiser un bon turn-over pour optimiser ses gains.

Par contre vous avez terminé le scénario déjà ou pas ? Perso j'avais bouclé ça avant d'aller finir le jeu.

46Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Mar 1 Aoû - 16:15

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je l'ai fini récemment oui, maintenant je me penche là-dessus et je ferai les activités Sunshine ensuite ^^
Moi ce que j'avais pas compris c'est le système de classement double rond / rond / triangle / croix pour indiquer l'efficacité des advisors. Pas très intuitif... J'ai peut-être loupé l'info.. Et j'ai cherché un peu dans les aides mais j'ai rien trouvé à ce propos. Du coup j'ai regardé sur Internet. Pour ceux qui se demandent, je les ai écrits dans l'ordre (du plus efficace au moins efficace).

47Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Mar 1 Aoû - 16:17

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

De mémoire c'est le double rond le top, non ?
Pas très intuitif pour un Occidental en tous cas, c'est vrai.

48Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Mar 1 Aoû - 16:22

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est ça oui. Ah, c'est un truc japonais ? Je me demandais d'où ça venait. Ca me faisait juste penser aux boutons de la manette ^^ (qui viennent peut-être de ce concept-là aussi du coup ^^)

49Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Mar 1 Aoû - 16:28

Gio

Gio
Administrateur

Non Warhol je suis encore au chapitre 6 perso!

50Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Mar 1 Aoû - 16:29

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

@Junkers: Au Japon le rond et la croix symbolise le "oui" et le "non"; et d'ailleurs à l'école un cercle rouge signifie une bonne réponse et une croix bleue, une erreur.

@Giov' : Et tu peux déjà faire la conquête des quartiers ?
Je ne me souvenais pas que c'était si tôt dans le jeu.

51Yakuza 0 (Test PS4) - Page 2 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Mar 1 Aoû - 17:53

Gio

Gio
Administrateur

Oui c'est lors de ce chapitre que ca developpe.
J'ai avancé l'histoire pendant que l'argent s'accumulait et je suis passé au chapitre 7 avec Majima.
Ca va me prendre du temps pour finir et revenir a Kiryu donc je verrais pas la fin de cette histoire tout de suite malheureusement

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum