Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Sep - 10:30

zzoomm


Possédé du Pad

@marmot : c'est quoi les titres de tes hucard ? ou bien ta une photo ? voir ce que sa vaut.

pour ma part en attendant des news du soleil levant :

Vos derniers arrivages !  - Page 12 P1010110

un petit chibi robo ! 3ds neuf pour 10€
un lot de promo cd press ps2 : 2€

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

277Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Sep - 10:36

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est des "petits" jeux, rien de rare. J'avais envie de rentre un peu de PCE mais pas trop de moyens pour mettre 40-50 euros dans un shoot.

Vos derniers arrivages !  - Page 12 S-l500
c'est la photo ebay

278Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Sep - 10:45

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
marmotplay a écrit:ce qui me gonfle un peu sur Mario 64, c'est le principe d'avoir plusieurs challenge à faire dans le même niveau et de devoir les recommencer plusieurs fois. Donc, j'ai jamais réussi à m'y mettre à fond.

C'est exactement le principe de B&K Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

Pas tout à fait, 2 nuances importantes quand même :
- Dans Mario lorsque tu sélectionnes une étoile, le niveau est potentielement modifiée
- Lorsque tu ramasses une étoile (sauf celle des pièces et celle du bloc, je crois) tu es éjecté du niveau

La recherche des pièces de puzzle dans Banjo est donc beaucoup plus fluide que dans Mario.

@CTJ : ça doit être le Paper le moins cher, mais je crois que c'est aussi celui qui a vraiment la moins bonne réputation xD Je crois que @macgregou s'y est essayé et pourras en dire plus

http://bit.ly/2GDnV5v

279Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Sep - 11:08

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Perso même si pas mal de gens en dise du mal, j'ai bien aimé le paper mario Wii Smile

280Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Sep - 11:10

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@CTJ : en fait, la série a pris un tournant drastique à partir de cet épisode, les deux précédents (avec des combats à la Mario & Luigi) ne lui ressemblent pas beaucoup. De manière générale, on considère souvent que les deux premiers sont géniaux et que les suivants, depuis celui-ci donc, sont plus anecdotiques. Moi j'aime bien en tout cas Wink

281Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Sep - 11:23

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:Pas tout à fait, 2 nuances importantes quand même :
- Dans Mario lorsque tu sélectionnes une étoile, le niveau est potentielement modifiée
- Lorsque tu ramasses une étoile (sauf celle des pièces et celle du bloc, je crois) tu es éjecté du niveau

La recherche des pièces de puzzle dans Banjo est donc beaucoup plus fluide que dans Mario.
merci, tu me motive un peu plus Vos derniers arrivages !  - Page 12 2159460562 je crois que c'est çà qui m'agace dans Mario 64, d'être éjecté à chaque étoile et de devoir recommencer. Je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas cumuler les défis en une fois.

282Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Sep - 12:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
dandyboh a écrit:@CTJ : en fait, la série a pris un tournant drastique à partir de cet épisode, les deux précédents (avec des combats à la Mario & Luigi) ne lui ressemblent pas beaucoup. De manière générale, on considère souvent que les deux premiers sont géniaux et que les suivants, depuis celui-ci donc, sont plus anecdotiques. Moi j'aime bien en tout cas Wink

Je n'aurai pas d'éléments de comparaison donc ce qui s'est fait avant ne m'influencera pas. Et peut être que ce "nouveau" système de combat me plaira mieux ! Very Happy

283Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 2 Sep - 15:45

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Hop, j'ai pris aujourd'hui Drakengard ps2 et Trojan sur nes. A tester du coup Smile

284Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Sep - 13:35

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Arrivages du mois d'août + vide-grenier de ce matin (en vélo !).

Vos derniers arrivages !  - Page 12 Img_0912

Merci @raginwulf pour les trois premiers :
* Bravely Default sur 3DS.
* Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser sur DS. Juste la boîte et la notice, j'avais déjà le jeu.
* Dragon Quest IX sur DS.
* Knightmare sur MSX. Un petit shooter sympa de chez Konami.
* God of War : Ghosts of Sparta sur PSP.
* OutRun 2006 sur PSP.
* Diablo III sur PS3.
* Un multi-tap PS1. Quelqu'un sait si c'est compatible PS2 ?

285Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Sep - 13:38

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bonne question pour le multitap. Je pense que oui dans la mesure où les manettes ps1 sont compatibles ps2 avec le même port.

286Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Sep - 14:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
dandyboh a écrit:
Merci @raginwulf pour les trois premiers

Et un peu à moi Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

287Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Sep - 16:24

citylab2

citylab2
Démon Gamer

Knightmare!!!! j'en ai passé des heures sur ce jeu Vos derniers arrivages !  - Page 12 2159460562

288Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 3 Sep - 18:07

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

CTJ a écrit:
dandyboh a écrit:
Merci @raginwulf pour les trois premiers

Et un peu à moi Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

Carrément ouais Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

citylab2 a écrit:Knightmare!!!! j'en ai passé des heures sur ce jeu Vos derniers arrivages !  - Page 12 2159460562

J'ai fait 5 ou 6 parties pour le moment, je n'arrive pas à passer le niveau 2... j'accroche moyennement mais c'est sympa quand même Wink

289Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Sep - 19:43

Invité

avatar
Invité
Bwa bwa bwa arrivage ! Bwa bwa bwa bwa bwa BWAAAAAAAAAAA !

Vos derniers arrivages !  - Page 12 Img_4010

290Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Sep - 19:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

on l'a perdu. Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

http://paderetro.com/

291Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Sep - 19:55

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Ouaaaaaahhhh, quelle chance !!
À ce rythme là, la Switch va finir par avoir 5 vrais jeux exclusifs avant 2020 !

292Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Sep - 20:17

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il semble plutôt cool ce tactical mine de rien ^^

293Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Sep - 20:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafnir a écrit:Il semble plutôt cool ce tactical mine de rien ^^

Et assez technique/profond semble-t-il !

294Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Sep - 20:28

Invité

avatar
Invité
Warhol a écrit:Ouaaaaaahhhh, quelle chance !!
À ce rythme là, la Switch va finir par avoir 5 vrais jeux exclusifs avant 2020 !

C'est comme pour les réflexions pertinentes ! 5 d'ici 2020... challenge ? Vos derniers arrivages !  - Page 12 3856250453

295Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Sep - 21:56

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:
fafnir a écrit:Il semble plutôt cool ce tactical mine de rien ^^

Et assez technique/profond semble-t-il !

Pour vous répondre à tout les deux en même temps, oui très cool (pas mal d"humour "crétin"), effectivement technique et déjà dès le départ assez profond (et y'a encore certainement de nombreuses autres techniques que j'ai pas encore pu voir). Le tout, bien entendu, très accessible pour des gens comme moi qui ne font pas de tacticals en temps normal ! C'est clairement à la portée de tous !

296Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Sep - 22:02

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Si un jour j'achète une Switch, ce sera mon premier jeu, c'est certain Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

297Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Sep - 22:04

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est une bonne chose. Un tactical simple à prendre en mains mais pas simpliste pour autant. Le dernier que j'ai fait est natural doctrine qui lui pour le coup, n'est pas conseillé pour les non initiés. Ce mario tactics me branche bien (malgré les lapins dont je ne suis vraiment pas un fan ^^ ). Xcom 2 aussi que je dois faire.

298Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Sep - 22:18

Invité

avatar
Invité
C'est une assez bonne description pour le moment oui ! Simple sans être simpliste ! À voir comment ca évolue par la suite mais les aires de combats se font de plus en plus complexes au fur et à mesure qu'on avance et ca laisse la place à des enchaînements d'actions de plus en plus complexes ! Non, c'est vraiment bien branlé pour le moment !

299Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Sep - 22:30

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est ce que j'ai pu lire à droite à gauche oui Thumright

300Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Sep - 22:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafy a écrit:
Warhol a écrit:Ouaaaaaahhhh, quelle chance !!
À ce rythme là, la Switch va finir par avoir 5 vrais jeux exclusifs avant 2020 !

C'est comme pour les réflexions pertinentes ! 5 d'ici 2020... challenge ? Vos derniers arrivages !  - Page 12 3856250453
Vos derniers arrivages !  - Page 12 3827031138

301Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Sep - 12:49

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

dernières rentrées :

Vos derniers arrivages !  - Page 12 P1010119

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum