Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 26 Sep - 11:40

ange_dechu_lucifer


Administrateur

C'est vrai que c'est mieux de la part de Bamco de fournir gratuitement (temporairement) l'histoire de Xenoverse 1 en achetant le 2...

Sérieux, y'a que moi que ça fait tilter ? Ils fournissent pas Xenoverse 1, juste son histoire... Et faudra la payer d'ici quelques temps, en plus ? C'est même pas gratuit tout le temps ? Oo

http://paderetro.com/

152Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 26 Sep - 11:47

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ange_dechu_lucifer a écrit:
A noter l'étrangeté de voir, pour des ventes japonaises, une telle avance pour une console de salon. Une idée, @oli ou @fellock ? Potentiel prix inférieur ou marketing plus poussé sur une plateforme ?

Machine largement mieux installée, tout simplement, non ?

EDIT : j'ai rien dit Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559

153Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 26 Sep - 11:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben oui, la PS4 et la Vita ont à peu près le même parc, et les japonais sont censés préférer le portable. Donc je me demandais si y'avait pas une autre raison de cette avance PS4. ^^

http://paderetro.com/

154Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 26 Sep - 11:54

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est vrai que c'est mieux de la part de Bamco de fournir gratuitement (temporairement) l'histoire de Xenoverse 1 en achetant le 2...

Sérieux, y'a que moi que ça fait tilter ? Ils fournissent pas Xenoverse 1, juste son histoire... Et faudra la payer d'ici quelques temps, en plus ? C'est même pas gratuit tout le temps ? Oo

Pour Xenoverse, c'est différent. Tu peux télécharger le DLC maintenant sans avoir le jeu et l'activer plus tard même après le mois offert ! L'essentiel étant de le prendre avant qu'il passe payant !

155Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 26 Sep - 12:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est quand même vicieux. Si on se met maintenant à précharger des DLCs "au cas où", où va le monde ? @gatsuforever remplira son DD de trucs inutiles encore plus rapidement. Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559

http://paderetro.com/

156Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 26 Sep - 12:02

Invité

avatar
Invité
Ah ben ca, oui, c'est pas terrible je peux pas dire le contraire ! Mais ca reste quand même une option échappatoire !

157Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 26 Sep - 12:28

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:

A noter l'étrangeté de voir, pour des ventes japonaises, une telle avance pour une console de salon. Une idée, @oli ou @fellock ? Potentiel prix inférieur ou marketing plus poussé sur une plateforme ?

Oula... Il faut pas m'attirer dans ce topic, petit chenapan Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 1501474694 En plus j'en sais rien, je ne suis pas du tout le marché, les ventes, etc. Ça ne m'intéresse pas du tout - je joue, c'est tout. Ce que je sais, c'est que les jeux Vita sont souvent moins chers, c'est pour ça par exemple que j'ai pris le dernier YOMAWARI sur Vita - et je ferai pareil pour le DANGANRONPA.

https://jeux.dokokade.net/

158Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 26 Sep - 12:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@oli c'était surtout pour savoir si t'avais pas remarqué l'absence du jeu vita en magasin, ou un prix ps4 plus avantageux, ce genre de trucs. ^^

http://paderetro.com/

159Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 26 Sep - 12:33

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:@oli c'était surtout pour savoir si t'avais pas remarqué l'absence du jeu vita en magasin, ou un prix ps4 plus avantageux, ce genre de trucs. ^^

Je ne vais plus dans les magasins depuis plusieurs années Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559 Pour le current ou le rétro, je passe par Internet. Only. Sauf une fois de temps à autres pour me balader avec Fellock. Mais comme précisé ci-dessus, en général j'ai l'impression que les jeux multi sont moins chers sur Vita - pour YOMAWARI par exemple, j'économise un peu plus de 1000 yens quand même !

https://jeux.dokokade.net/

160Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 26 Sep - 15:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça ça aurait été bien... quand on avait 10 ans quoi : https://twitter.com/BandaiNamcoEU/status/910556673181388800

Ou sinon quand on est bourré. Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559

http://paderetro.com/

161Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 26 Sep - 16:15

Invité

avatar
Invité
Meuuuuuh non, ca reste du kiff même à bientot 40 piges Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559

162Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 26 Sep - 20:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je pose ça là : http://www.gameblog.fr/news/70845-gta-v-sur-switch-la-rumeur-qui-donne-furieusement-envie

Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559

http://paderetro.com/

163Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 26 Sep - 20:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Dommage que ce jeu soit mauvais Razz

164Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 26 Sep - 20:43

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Trop d'arguments, un peu plus de concision stp !

165Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 26 Sep - 22:37

Invité

avatar
Invité
Ca serait bien pour la console que ca se confirme ! Perso moi le jeu ne m'intéresse pas du tout !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Même si y'a un skin Mario qui poppe ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Encore moins Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 3856250453

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ça serait top pour la console. Le jeu se vend encore super bien ! Mais un GTA sur une console Nintendo... Ça fait toujours bizarre ! Si on excepte le Chinatown, c'était pas arrivé depuis la GC, c'est ça ? Je ne sais plus si elle avait eu Vice City et San Andreas en fait...

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

clair que ça fait drôle sur une nintendo Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 4257297559 faut dire que si les portages sont faciles, c'est quand même une bonne opportunité pour les éditeurs de rajouter des ventes à des jeux déjà rentabilisés (finalement le risque ne doit pas être très gros). Même si je suis un peu comme Fafy, je m'en fiche un peu. J'avais découvert la licence sur PS2 (comme pas mal de monde je pense) et j'avais pas trop aimé (je me doute que ça a du évoluer depuis mais le principe doit être semblable je suppose).

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Les seuls GTA sur console Nintendo, ce sont les opus GBC-A/DS, donc en effet ce serai une bonne avancée.

http://bit.ly/2GDnV5v

171Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 27 Sep - 10:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai du mal à voir qui ça intéressera vraiment ce portage, comme celui de Doom d'ailleurs.
C'est des jeux qu'une Xbox One ou une PS4 font mieux tourner et pour la portabilité, c'est des jeux prévus pour être joués sur grand écran, pas sur un écran de 6 pouces ...

Si la Switch coutait pas cher à la rigueur je comprendrais, mais une One ça se trouve à 150 voir même 100€ d'occasion, et le Doom coute rien ... (le GTA baisse pas lui par contre... moi qui le veut Sad ).

Une One + Doom = 110€
Une Switch + Doom + manette (car aux joycons ça doit être injouable) = 400€

Quelqu'un qui a une Switch qui veut vraiment jouer à Doom, moi à sa place je me pose pas de question, je prends une One et ainsi j'ai pleins de jeux plus beau et moins cher, la Switch servant aux exclus ou jeux avec une vraie portabilité.
(c'est ce que je vais faire en fait)

172Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 27 Sep - 10:26

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Bof GTA ça se joue trés bien justement en petite session. Les missions sont rarement longues, on peut faire plein de trucs annexes qui prennent peu de temps ou juste s'amuser en faisant un peu nawak en arrêtant quand on veut.

Pour ce qui est de la maniabilité, selon ce qu'on fait les joycons suffiront largement. C'est pas un jeu qui demande de jouer avec une grande préçision la majorité du temps.

Par contre pour les MAJ de l'online, ça va se passer comment si ça sort vraiment ? Car là yen a un paquet d'ajout et ça s'arrête pas.

http://bit.ly/2GDnV5v

173Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 27 Sep - 10:37

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

defskerus a écrit:J'ai du mal à voir qui ça intéressera vraiment ce portage, comme celui de Doom d'ailleurs.
C'est des jeux qu'une Xbox One ou une PS4 font mieux tourner et pour la portabilité, c'est des jeux prévus pour être joués sur grand écran, pas sur un écran de 6 pouces ...

Si la Switch coutait pas cher à la rigueur je comprendrais, mais une One ça se trouve à 150 voir même 100€ d'occasion, et le Doom coute rien ... (le GTA baisse pas lui par contre... moi qui le veut Sad ).

Une One + Doom = 110€
Une Switch + Doom + manette (car aux joycons ça doit être injouable) = 400€

Quelqu'un qui a une Switch qui veut vraiment jouer à Doom, moi à sa place je me pose pas de question, je prends une One et ainsi j'ai pleins de jeux plus beau et moins cher, la Switch servant aux exclus ou jeux avec une vraie portabilité.
(c'est ce que je vais faire en fait)

Ça peut intéresser tous ceux qui n'ont pas les machines nécessaires pour faire tourner ces jeux ....... et ça fait du monde.
Il y a l'argument de la portabilité et tout le monde n'achète pas une console juste pour un jeu, ne serait que par budget. Même si une one ne coûte pas très cher d'okkaz, ça reste quand même moins cher d'acheter le jeu (surtout s'il se trouve d'okkaz dans un an). Après s'il y a quinze jeux qui font plaisir sur ONE, c'est une autre histoire. A contrario, y a beaucoup de monde qui vont acheter une ONE pour faire Doom s'ils ont déjà une switch? Surtout que la switch donne l'impression d'avoir un avenir plus radieux que la One (ça peut jouer aussi).

Moi je m'en fiche de GTA, mais je peux comprendre l'intérêt de l'avoir sur le catalogue.

En plus si ce type jeux qui ont cartonné ailleurs sortent sur switch, ça devient hyper intéressant pour ceux qui n'ont pas acheté de console depuis 10 ans (et y en a, même si pour nous ça peut paraitre "sur-réaliste", il a encore beaucoup de meuble TV avec juste une wii): hybride portable/salon, toutes les exlu nintendo et quelques-uns des meilleurs jeux de ces dernières années venant des autres plateformes. Franchement, pour des gens qui ne sont pas accros à acheter tout ce qui sort et qui n'ont pas de machines récentes, c'est un super compromis la Switch.

174Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 27 Sep - 10:53

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ça peut intéresser tous ceux qui n'ont pas les machines nécessaires pour faire tourner ces jeux ....... et ça fait du monde.

Ben quand tu aimes les jeux de ce genre et que t'aimerais avoir une console pour les faire tourner, t'en prends une plutôt qu'une switch non ? ^^

175Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 27 Sep - 10:53

Invité

avatar
Invité
Ce qui est surtout interessant, c'est que pour 300 balles, t'as une portable, une console de salon et une tablette gaming puissante pour les jeux iOS/Android qui poppent de plus en plus dessus et utilisent le coté tout tactile.

Donc tu fais ton achat en connaissant tout ca et si tu fais un peu le calcul, t'es vite gagnant à l'investissement si tu veux pouvoir profiter de ces 3 modes de jeu et aussi des productions Nintendo.

Pour ceux qui ont déjà une PS4 ou une One, c'est à double tranchant car ils ont la possibilité de faire les jeux multi sans downgrade mais forcément bouclé chez eux. Si ils prennent la console en appoint avant tout pour les prods BigN et la portabilité, ils pourraient être intéressés par ces portages si ils ne les ont pas déjà (pouvoir jouer partout est tout de même un argument majeur et tous ne sont pas des gens férus de performances maximum).

Pour les autres qui sont encore sur la gen PS360 (et représente une majorité car la gen actuelle est loin d'avoir atteint le potentiel des 2 dernières après 4 ans), là aussi, c'est une question de choix basé sur la portabilité. Quoi faire ? Prendre une One ou un PS4 et me cantonner à jouer en sédentaire mais avec une grosse base de jeux déjà installée ou prendre une Switch moins puissante mais qui offre en plus le coté nomade avec la possibilité d'avoir potentiellement les mêmes jeux mais avec des compromis techniques (résolution et framerate majoritairement).

176Le topic de la Nintendo Switch - Page 7 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 27 Sep - 10:54

Junkers

Junkers
Diamond Dog
On peut jouer aux jeux android dessus ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum