Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

Warhol


Cerbère de la Manette

Non, pas moi.

Invité

avatar
Invité
Allé fin du hs, pour revenir au sujet, Worms, Overcooked et Yoku Island quittent le côté eShop de la Switch pour des boites :

http://www.nintendo-town.fr/2017/11/02/overcooked-special-edition-worms-w-m-d-et-yokus-island-express-sortiront-en-boite-sur-nintendo-switch/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il y avait un worms ? Sympa

Invité

avatar
Invité
Ben il a été annoncé dans le Nindies Direct mais pas de date précise (fin d’année) ! Du coup je vais attendre la version boite tout comme pour Overcooked !

Invité

avatar
Invité
C'est le portage de Worms W.M.D sorti l'année dernière sur PC-PS4-One !

Invité

avatar
Invité
Capcom livre quelques informations sur la sorte de Resident Evil Revelation 1 & 2 sur Switch. Premièrement, les deux opus seront bien des versions graphiquement basées sur les versions PS4 et One et bénéficierons donc des améliorations de ces dernières. La résolution sera bien du 1080p en mode dock et 720p en mode portable mais seul le premier opus sera en 60fps, le second étant plus gourmand en ressources, ils sera quand à lui en 30fps.

Contrairement aux autres versions, le portage Switch sera compatible avec le motion gaming (comme sur RE4 mais facultatif) et la vibration HD. Pour le moment, seules les versions Jap et US sont prévues au format boite, l'Eur devra se contenter de versions dématérialisées eShop (sauf si annonce entre temps).

http://www.jeuxvideo.com/news/739815/resident-evil-revelations-1-2-de-nouveaux-details-sur-la-version-switch.htm

defskerus

defskerus
Dieu Breton
en format boite ... avec uniquement le premier présent sur la cartouche, le deuxième sera à télécharger ...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sinon, j'ai lu que Doom ne pesait que 13 Go sur Switch et que le multi prenait 9 Go supplémentaires. Joli compactage.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et surtout intelligent de mettre tout le solo sur cartouche.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:Sinon, j'ai lu que Doom ne pesait que 13 Go sur Switch et que le multi prenait 9 Go supplémentaires. Joli compactage.

Visiblement, Nintendo avec Nvidia ont pondu un outil de compression super efficace et très fiable. J'ai lu que Bethesda l'avait utilisé sur Skyrim et Doom et qu'il faisait des merveilles (Nintendo les a semble-t'il beaucoup aidé sur le développement). Idem, il me semble avoir lu que dans leur partenariat avec Nintendo sur Mario+Rabbids, Ubisoft en avait fait usage et ils ont réussi à faire tenir le jeu sur moins de 3Go de données.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

defskerus a écrit:en format boite ... avec uniquement le premier présent sur la cartouche, le deuxième sera à télécharger ...
Je dois reconnaitre à Capcom une certaine imagination pour l’en-tubage des clients. S'ils pouvaient l'utiliser pour les jeux, ce serait salutaire Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 2837247228

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Wonder Boy: The Dragon's Trap va sortir en version physique en Europe au premier trimestre 2018, sur Switch et PS4, par le biais d'Headup Games. ^^

http://paderetro.com/

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

petites questions à ceux qui ont une Switch :

Est ce que le dock case officiel Nintendo raye vraiment l'écran ?
Faut il une protection sur l'écran ?  Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 1370858031

Sinon, il y a une "floraison" de dock "non officiels" plus petits....
Certains sites "parlent" de surchauffe dans le dock officiel  ..!! ??? c'est vrai ou pas ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 2561557008

Sinon, le pad pro est il essentiel, pour un joueur adulte, avec mains "normales" (pas de petit n'enfant, quoi...) ?  Étant habitué à des joypad qui de PS4 ou de xbox one... j'ai un peu peur quand je vois la disposition des joysticks / boutons sur les joy -con (surtout celui de gauche - ... avec les boutons sous le joystick...pale ).
Peut on utiliser ce joypad sur d'autres plateformes ? sur PC au minimum ??

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pour les rayures, a priori le problème ne concernait que quelques séries et était marginal.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
naoned_west a écrit:petites questions à ceux qui ont une Switch :

Est ce que le dock case officiel Nintendo raye vraiment l'écran ?
Faut il une protection sur l'écran ?  Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 1370858031

Sinon, il y a une "floraison" de dock "non officiels" plus petits....
Certains sites "parlent" de surchauffe dans le dock officiel  ..!! ??? c'est vrai ou pas ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 2561557008

Sinon, le pad pro est il essentiel, pour un joueur adulte, avec mains "normales" (pas de petit n'enfant, quoi...) ?  Étant habitué à des joypad qui de PS4 ou de xbox one... j'ai un peu peur quand je vois la disposition des joysticks / boutons sur les joy -con (surtout celui de gauche - ... avec les boutons sous le joystick...pale ).
Peut on utiliser ce joypad sur d'autres plateformes ? sur PC au minimum ??

à mon avis c'était sur les première séries, celles en magasins maintenant, il doit plus y avoir.


Grace à toi je viens de découvrir qu'il y avait des dock complet non officiels et donc bien moins cher.
Je vais m'en prendre un à 40€ pour le mettre chez mes parents Smile

(il y aussi des dock incomplet, ou il faut démonter l'officiel pour y prendre sa carte électronique ...)

Invité

avatar
Invité
Sinon par le SAV c’est 60€ complet (cables et alim’) pour un dock officiel Thumleft

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Donc si jamais tu veux payer 33% plus cher, sache que c'est possible Thumright

Invité

avatar
Invité
Voilà Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 4257297559 Moi perso je prendrais de l’officiel ! J’ai prévu d’en commander un pour ma chambre !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Junkers a écrit:Donc si jamais tu veux payer 33% plus cher, sache que c'est possible Thumright

et dans le commerce (à la fnac) l'officiel est à 99€ ...

le truc du sav c'est tout compris ???

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Qd mm pratique ce dock à acheter à part pour équiper les autres TV de la maison !
 Je regrette qd mm qu'on ne puisse pas jouer avec l'écran "visible" qd il est docké (nouveau vb) pour afficher une carte par exemple

Invité

avatar
Invité
Permettre plus dans un mode que dans l’autre casserait le concept selon moi !

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

ben merci à tous pour vos réponses !
j'ai commencé à recueillir tous les accessoires nécessaires :
- carte sd 200 Go
- housse pour le dock :la mienne qui vient de partir des usa :
Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Il_75x75.1204212871_cp5p

Je me tate pour the legend of zelda : aux USA, ils ont droit à une "nouvelle" version : le jeu +
le guide + une grande carte !  USD 60 quand même ..
Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 81esLnlrNRL._AC_SL1500_
Ah bas tiens.. c'est plus dispo.. comme par hasard.....
.
@ defskerus : fais gaffe quand même : certains joueurs américains ont des soucis avec par exemple le dock de Nyko (à USD 40...). Image plus sombre et parfois...... "flingage" de la batterie   !

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

naoned_west a écrit:Faut il une protection sur l'écran ?  Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 1370858031
Je dirais oui à fond, limite indispensable pour moi, perso je suis beaucoup plus tranquille après avoir posé une protection en verre, c'est bien plus sécurisant et la glisse tactile est meilleure (c'est du plastique à la base), aucune gêne visuelle après la pose en tout cas.  

naoned_west a écrit:Sinon, le pad pro est il essentiel, pour un joueur adulte, avec mains "normales" (pas de petit n'enfant, quoi...) ?  Étant habitué à des joypad qui de PS4 ou de xbox one... j'ai un peu peur quand je vois la disposition des joysticks / boutons sur les joy -con (surtout celui de gauche - ... avec les boutons sous le joystick...pale ).
Peut on utiliser ce joypad sur d'autres plateformes ? sur PC au minimum ??
Pas "forcément" indispensable, mais une fois qu'on y a goûté c'est difficile d'y jouer autrement qu'avec le pad Pro, perso je ne pourrais plus m'en passer.
Et il est reconnu en bluetooth sur PC.

EDIT : sinon pour moi le stand Hori est quasi indispensable et devrait limite être livré avec la machine. Quand on joue souvent en table top et qu'on veut pouvoir charger la machine en même temps, il faut clairement ce truc.
La housse officielle Hori est pas mal aussi, coque solide, emplacements pour 5 jeux, ça fait bien le taf'.

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:le truc du sav c'est tout compris ???

Oui, c'est tout inclus ! Voici le lien vers le PDF du bon de commande tu verras, c'est bien indiqué !

Par contre, de mémoire, il me semble avoir lu que c'était un packaging neutre ! Y'a pas de design officiel dessus (mais bon osef un peu si c'est 40 balles de moins que dans le commerce).

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Trugarez raginwulf ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 2159460562

De bonnes infos, comme d'hab... c'est vrai que le stand hori me paraissait sympa.. mais comme je dois d'abord investir dans la machine.... mais je vais y réfléchir !


Invité

avatar
Invité
Pour info, tous les périphériques Switch sont reconnus sur PC ! Sur RetroPi, par exemple, on peut parfaitement calibrer les JoyCon et jouer aux jeux avec !

Autre info intéressante, les manettes PS3/4 et X360/One fonctionnent aussi dessus via un petit adaptateur à 15€ trouvable sur le net et la récente compatibilité offerte par la MàJ sur l'adaptateur USB/GC permet aussi d'utiliser les manettes GC sur Switch (pour ceux qui ont déjà le périphérique c'est top).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum