Non, pas moi.
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
552 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 3 Nov - 23:22
Invité
Invité
Allé fin du hs, pour revenir au sujet, Worms, Overcooked et Yoku Island quittent le côté eShop de la Switch pour des boites :
http://www.nintendo-town.fr/2017/11/02/overcooked-special-edition-worms-w-m-d-et-yokus-island-express-sortiront-en-boite-sur-nintendo-switch/
http://www.nintendo-town.fr/2017/11/02/overcooked-special-edition-worms-w-m-d-et-yokus-island-express-sortiront-en-boite-sur-nintendo-switch/
553 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 3 Nov - 23:34
Junkers
Diamond Dog
Il y avait un worms ? Sympa
554 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 3 Nov - 23:43
Invité
Invité
Ben il a été annoncé dans le Nindies Direct mais pas de date précise (fin d’année) ! Du coup je vais attendre la version boite tout comme pour Overcooked !
555 Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 4 Nov - 8:23
Invité
Invité
C'est le portage de Worms W.M.D sorti l'année dernière sur PC-PS4-One !
556 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 6 Nov - 11:16
Invité
Invité
Capcom livre quelques informations sur la sorte de Resident Evil Revelation 1 & 2 sur Switch. Premièrement, les deux opus seront bien des versions graphiquement basées sur les versions PS4 et One et bénéficierons donc des améliorations de ces dernières. La résolution sera bien du 1080p en mode dock et 720p en mode portable mais seul le premier opus sera en 60fps, le second étant plus gourmand en ressources, ils sera quand à lui en 30fps.
Contrairement aux autres versions, le portage Switch sera compatible avec le motion gaming (comme sur RE4 mais facultatif) et la vibration HD. Pour le moment, seules les versions Jap et US sont prévues au format boite, l'Eur devra se contenter de versions dématérialisées eShop (sauf si annonce entre temps).
http://www.jeuxvideo.com/news/739815/resident-evil-revelations-1-2-de-nouveaux-details-sur-la-version-switch.htm
Contrairement aux autres versions, le portage Switch sera compatible avec le motion gaming (comme sur RE4 mais facultatif) et la vibration HD. Pour le moment, seules les versions Jap et US sont prévues au format boite, l'Eur devra se contenter de versions dématérialisées eShop (sauf si annonce entre temps).
http://www.jeuxvideo.com/news/739815/resident-evil-revelations-1-2-de-nouveaux-details-sur-la-version-switch.htm
557 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 6 Nov - 11:18
defskerus
Dieu Breton
en format boite ... avec uniquement le premier présent sur la cartouche, le deuxième sera à télécharger ...
558 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 6 Nov - 11:33
Junkers
Diamond Dog
Sinon, j'ai lu que Doom ne pesait que 13 Go sur Switch et que le multi prenait 9 Go supplémentaires. Joli compactage.
559 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 6 Nov - 11:37
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Et surtout intelligent de mettre tout le solo sur cartouche.
560 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 6 Nov - 12:17
Invité
Invité
Junkers a écrit:Sinon, j'ai lu que Doom ne pesait que 13 Go sur Switch et que le multi prenait 9 Go supplémentaires. Joli compactage.
Visiblement, Nintendo avec Nvidia ont pondu un outil de compression super efficace et très fiable. J'ai lu que Bethesda l'avait utilisé sur Skyrim et Doom et qu'il faisait des merveilles (Nintendo les a semble-t'il beaucoup aidé sur le développement). Idem, il me semble avoir lu que dans leur partenariat avec Nintendo sur Mario+Rabbids, Ubisoft en avait fait usage et ils ont réussi à faire tenir le jeu sur moins de 3Go de données.
561 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 6 Nov - 12:21
marmotplay
Maudit du Forum
Je dois reconnaitre à Capcom une certaine imagination pour l’en-tubage des clients. S'ils pouvaient l'utiliser pour les jeux, ce serait salutairedefskerus a écrit:en format boite ... avec uniquement le premier présent sur la cartouche, le deuxième sera à télécharger ...
562 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 6 Nov - 14:48
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Wonder Boy: The Dragon's Trap va sortir en version physique en Europe au premier trimestre 2018, sur Switch et PS4, par le biais d'Headup Games. ^^
563 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 6 Nov - 17:42
naoned_west
Diable Geek
petites questions à ceux qui ont une Switch :
Est ce que le dock case officiel Nintendo raye vraiment l'écran ?
Faut il une protection sur l'écran ?
Sinon, il y a une "floraison" de dock "non officiels" plus petits....
Certains sites "parlent" de surchauffe dans le dock officiel ..!! ??? c'est vrai ou pas ?
Sinon, le pad pro est il essentiel, pour un joueur adulte, avec mains "normales" (pas de petit n'enfant, quoi...) ? Étant habitué à des joypad qui de PS4 ou de xbox one... j'ai un peu peur quand je vois la disposition des joysticks / boutons sur les joy -con (surtout celui de gauche - ... avec les boutons sous le joystick... ).
Peut on utiliser ce joypad sur d'autres plateformes ? sur PC au minimum ??
Certains sites "parlent" de surchauffe dans le dock officiel ..!! ??? c'est vrai ou pas ?
Sinon, le pad pro est il essentiel, pour un joueur adulte, avec mains "normales" (pas de petit n'enfant, quoi...) ? Étant habitué à des joypad qui de PS4 ou de xbox one... j'ai un peu peur quand je vois la disposition des joysticks / boutons sur les joy -con (surtout celui de gauche - ... avec les boutons sous le joystick... ).
564 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 6 Nov - 17:43
Junkers
Diamond Dog
Pour les rayures, a priori le problème ne concernait que quelques séries et était marginal.
565 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 6 Nov - 17:53
defskerus
Dieu Breton
naoned_west a écrit:petites questions à ceux qui ont une Switch :
à mon avis c'était sur les première séries, celles en magasins maintenant, il doit plus y avoir.
Grace à toi je viens de découvrir qu'il y avait des dock complet non officiels et donc bien moins cher.
Je vais m'en prendre un à 40€ pour le mettre chez mes parents
(il y aussi des dock incomplet, ou il faut démonter l'officiel pour y prendre sa carte électronique ...)
566 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 6 Nov - 19:52
Invité
Invité
Sinon par le SAV c’est 60€ complet (cables et alim’) pour un dock officiel
567 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 6 Nov - 20:04
Junkers
Diamond Dog
Donc si jamais tu veux payer 33% plus cher, sache que c'est possible
568 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 6 Nov - 20:11
Invité
Invité
Voilà Moi perso je prendrais de l’officiel ! J’ai prévu d’en commander un pour ma chambre !
569 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 6 Nov - 20:21
defskerus
Dieu Breton
Junkers a écrit:Donc si jamais tu veux payer 33% plus cher, sache que c'est possible
et dans le commerce (à la fnac) l'officiel est à 99€ ...
le truc du sav c'est tout compris ???
570 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 6 Nov - 20:25
Lechatperché
Maudit du Forum
Qd mm pratique ce dock à acheter à part pour équiper les autres TV de la maison !
Je regrette qd mm qu'on ne puisse pas jouer avec l'écran "visible" qd il est docké (nouveau vb) pour afficher une carte par exemple
Je regrette qd mm qu'on ne puisse pas jouer avec l'écran "visible" qd il est docké (nouveau vb) pour afficher une carte par exemple
571 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 6 Nov - 21:07
Invité
Invité
Permettre plus dans un mode que dans l’autre casserait le concept selon moi !
572 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 6 Nov - 21:40
naoned_west
Diable Geek
ben merci à tous pour vos réponses !
j'ai commencé à recueillir tous les accessoires nécessaires :
- carte sd 200 Go
- housse pour le dock :la mienne qui vient de partir des usa :
Je me tate pour the legend of zelda : aux USA, ils ont droit à une "nouvelle" version : le jeu +
le guide + une grande carte ! USD 60 quand même ..
Ah bas tiens.. c'est plus dispo.. comme par hasard.....
.
@ defskerus : fais gaffe quand même : certains joueurs américains ont des soucis avec par exemple le dock de Nyko (à USD 40...). Image plus sombre et parfois...... "flingage" de la batterie !
j'ai commencé à recueillir tous les accessoires nécessaires :
- carte sd 200 Go
- housse pour le dock :la mienne qui vient de partir des usa :
Je me tate pour the legend of zelda : aux USA, ils ont droit à une "nouvelle" version : le jeu +
le guide + une grande carte ! USD 60 quand même ..
Ah bas tiens.. c'est plus dispo.. comme par hasard.....
.
@ defskerus : fais gaffe quand même : certains joueurs américains ont des soucis avec par exemple le dock de Nyko (à USD 40...). Image plus sombre et parfois...... "flingage" de la batterie !
573 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 6 Nov - 21:53
raginwulf
Cerbère de la Manette
Je dirais oui à fond, limite indispensable pour moi, perso je suis beaucoup plus tranquille après avoir posé une protection en verre, c'est bien plus sécurisant et la glisse tactile est meilleure (c'est du plastique à la base), aucune gêne visuelle après la pose en tout cas.naoned_west a écrit:Faut il une protection sur l'écran ?
Pas "forcément" indispensable, mais une fois qu'on y a goûté c'est difficile d'y jouer autrement qu'avec le pad Pro, perso je ne pourrais plus m'en passer.naoned_west a écrit:Sinon, le pad pro est il essentiel, pour un joueur adulte, avec mains "normales" (pas de petit n'enfant, quoi...) ? Étant habitué à des joypad qui de PS4 ou de xbox one... j'ai un peu peur quand je vois la disposition des joysticks / boutons sur les joy -con (surtout celui de gauche - ... avec les boutons sous le joystick... ).
Et il est reconnu en bluetooth sur PC.
EDIT : sinon pour moi le stand Hori est quasi indispensable et devrait limite être livré avec la machine. Quand on joue souvent en table top et qu'on veut pouvoir charger la machine en même temps, il faut clairement ce truc.
La housse officielle Hori est pas mal aussi, coque solide, emplacements pour 5 jeux, ça fait bien le taf'.
574 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 6 Nov - 22:53
Invité
Invité
defskerus a écrit:le truc du sav c'est tout compris ???
Oui, c'est tout inclus ! Voici le lien vers le PDF du bon de commande tu verras, c'est bien indiqué !
Par contre, de mémoire, il me semble avoir lu que c'était un packaging neutre ! Y'a pas de design officiel dessus (mais bon osef un peu si c'est 40 balles de moins que dans le commerce).
575 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 7 Nov - 9:23
naoned_west
Diable Geek
Trugarez raginwulf !
De bonnes infos, comme d'hab... c'est vrai que le stand hori me paraissait sympa.. mais comme je dois d'abord investir dans la machine.... mais je vais y réfléchir !
De bonnes infos, comme d'hab... c'est vrai que le stand hori me paraissait sympa.. mais comme je dois d'abord investir dans la machine.... mais je vais y réfléchir !
576 Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 7 Nov - 9:31
Invité
Invité
Pour info, tous les périphériques Switch sont reconnus sur PC ! Sur RetroPi, par exemple, on peut parfaitement calibrer les JoyCon et jouer aux jeux avec !
Autre info intéressante, les manettes PS3/4 et X360/One fonctionnent aussi dessus via un petit adaptateur à 15€ trouvable sur le net et la récente compatibilité offerte par la MàJ sur l'adaptateur USB/GC permet aussi d'utiliser les manettes GC sur Switch (pour ceux qui ont déjà le périphérique c'est top).
Autre info intéressante, les manettes PS3/4 et X360/One fonctionnent aussi dessus via un petit adaptateur à 15€ trouvable sur le net et la récente compatibilité offerte par la MàJ sur l'adaptateur USB/GC permet aussi d'utiliser les manettes GC sur Switch (pour ceux qui ont déjà le périphérique c'est top).
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Nintendo Switch » Le topic de la Nintendo Switch